semiah

je ch correspondant(e)s

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Jeanne Traduction / Qui est Bill Gates à présent ? [CENSURE Y????UTUBE] "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/2H334sq3Qa

Publiée sur CrowdBunker il y a 2 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Une vidéo que j'avais postée sur ce topic il y a déjà............................................,quelques mois en arrière

" Intelligence artificielle, arme ultime "



" Nouveau champ de bataille des grandes puissances, l’intelligence artificielle au cœur de l’affrontement Chine-États-Unis.

Invité : Pascal Boniface, directeur Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) et auteur de "Gé;opolitique de l'intelligence artificielle" (Eyrolles, 2021)

"Celui qui maîtrisera le domaine de l’intelligence artificielle deviendra le maître du monde", affirmait en 2017 Vladimir Poutine. Le président russe a été parmi les premiers à exprimer les enjeux gé;opolitiques de ces bouleversements. Dans cette course à la toute-puissance numérique, la Chine et les États-Unis se disputent la suprématie sur le marché mondial. "Aussi bien Xi Jinping que Joe Biden savent très bien que celui qui maîtrisera l'intelligence artificielle et celui qui fera la course en tête aura un avantage compétitif stratégique majeur sur l’autre. Ce grand duel est l’évènement gé;opolitique pour les années à venir entre Pékin et Washington", précise d'emblée Pascal Boniface, directeur de l’IRIS et auteur de "Gé;opolitique de l’intelligence artificielle".

Aux États-Unis, le marché de l’intelligence artificielle (IA) devrait peser environ 90 milliards de dollars en 2025. Si la Silicon Valley et les GAFAM dominent encore largement le monde de l'innovation, la Chine entend devenir le nouveau leader du marché en 2030. Notamment grâce à des investissements massifs ordonnés par le président Xi Jinping et une jeunesse chinoise "qui ne compte pas les heures de travail et qui veut devenir riche contribuant ainsi à la puissance de son pays", souligne Pascal Boniface.

Face aux ambitions chinoises, les États-Unis se cabrent. Washington a ainsi tenté d’interdire l'application chinoise TikTok ou empêcher la société Huawei de développer ses activités sur le sol américain. "Un véritable aveu de faiblesse de la part des États-Unis", selon le directeur de l'IRIS. "Auparavant c’étaient les pays communistes qui interdisaient des éléments culturels occidentaux, de peur qu'ils ne pervertissent la jeunesse communiste chinoise ou soviétique".

D’autres grandes puissances comme l'Inde ou la Russie sont également dans la course. En 2019, grâce à un décret présidentiel, le budget russe destiné à l’IA est passé de 1,3 à 6,1 milliards de dollars. Cette hausse s’inscrit dans la Stratégie Nationale pour l’intelligence artificielle en Russie. Israël se positionne également dans cette compétition mondiale. Le dernier exemple en date est le buzz mondial du site Deep Nostalgia, qui a séduit les internautes du monde entier en rendant vie à des photographies grâce à une technologie directement issue des services secrets israéliens.

Au sommaire:
- Intelligence artificielle: quels enjeux?
- Pascal Boniface: “Face à l’intelligence artificielle, il ne faut pas être alarmiste, mais vigilant”
- Comment la Chine tisse sa toile en Afrique
- Pascal Boniface: “Pour les Etats-Unis, l’intelligence artificielle représente une double menace, stratégique et technologique”
- Laisserons-nous l’IA révolutionner nos démocraties?
- Le destin tragique d’Alan Turing, père de l’intelligence artificielle "

278,899 views Apr 9, 2021

393 Comments

------------------------------------

" affrontements " ? En êtes-vous bien sûr ?

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

:o) Oh ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH !
On y vient !

" Des chercheurs suggèrent que la conscience pourrait émerger avant la naissance "

" Des données issues de précédentes recherches suggèrent que la conscience est susceptible d’être en place au début de la petite enfance et peut même apparaître avant la naissance. Ces résultats pourraient présenter d'importantes implications cliniques, éthiques et juridiques.

La conscience est non seulement « l'un des mots les plus difficiles à définir » d'après le philosophe André Comte-Sponville, mais son apparition infantile reste également teintée de mystère. Quand et sous quelle forme la conscience émerge-t-elle pour la première fois ? Il existe deux écoles pour répondre à la question temporelle. « Nous ne pouvons pas nous souvenir de notre enfance, et les chercheurs sur la conscience ne sont pas d'accord sur la question de savoir si la conscience apparaît "tôt" (vers la naissance) ou "tard" - vers l'âge d'un an ou même beaucoup plus tard" », explique dans un communiqué le Dr Tim Bayne, professeur de philosophie à l'université Monash (Melbourne).

Deux visions d’apparition de la conscience "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/bebe-chercheurs-suggerent-conscience-pourrait-emerger-avant-naissance-108591/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

ET:

" “Combattre les risques de l’intelligence artificielle est une priorité mondiale!”
L'avenir de l'humanité se joue-t-il en ce moment même dans la plus grande discrétion des bureaux feutrés de grandes entreprises technologiques comme Google, Microsoft ou encore OpenAI ? Des pionniers de l'IA sont très inquiets. "

18 août 2023

" Le développement incontrôlé de l’intelligence artificielle (IA) inquiète depuis plusieurs années des acteurs importants du monde de la tech, craignant que dans de mauvaises mains, ces technologies puissent sonner rien de moins que le glas de l’espèce humaine.

Nombre d’entre eux plaident pour une prise de conscience et un usage éthique de l’IA alors que d’autres travaillent sur les champs de bataille robotisés du futur, les prochains outils de désinformation de masse ou encore les outils d’IA qui remplaceront 300 millions de postes de travail dans un futur proche selon Goldman Sachs.

De grands pontes de l’intelligence artificielle – dont fait partie le spécialiste des neurosciences et des programmes d’intelligence artificielle britannique Geoffrey Hinton, professeur au département d’informatique de l’Université de Toronto et considéré comme l’un des pères de l’IA, ou encore Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple – estiment que l’IA va être utilisée par les mauvais acteurs à des fins malveillantes et qu’il est difficile de les en empêcher. Le besoin de fixer des règles est plus qu’urgent, alertent-ils.


Geoffrey Hinton
Regrets de paternité

Dans un entretien accordé à CNN et relayé en français par RFI, Geoffrey Hinton dit même “regretter avoir créé la technologie utilisée par ChatGPT, le super-assistant développé par OpenAI, Bard, son concurrent de Google, ou encore Midjourney, qui une fois maîtrisée permet à tout un chacun de créer une infinité d’images adaptées à ses critères propres en un temps extrêmement réduit.

Âgé aujourd’hui de 75 ans, ce scientifique a été l’un des premiers à mettre en application des algorithmes qui peuvent « apprendre » à voir, à lire, à écrire, à compter ou à dessiner de façon autonome, en imitant le fonctionnement d’un cerveau humain.

Il vient d’ailleurs de démissionner de Google où il était employé à mi-temps, pour mettre en garde la société sur les menaces potentielles que font courir les derniers développements des programmes d’intelligence artificielle à l’humanité.

Et l’éthique dans tout ça ? "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/combat-intelligence-artificielle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les humains ripostent : Les artistes utilisent des outils pour « empoisonner » les copies d’IA "

Publié 28 octobre 2023

" Un nouvel outil d' »empoisonnement » des données donnerait aux artistes la possibilité de lutter contre l’IA générative, en brouillant les données d’entraînement de l’intelligence artificielle lorsque les géants de la technologie récupèrent leur travail original. Comme l’explique un artiste, « cela va faire réfléchir [les entreprises d’IA] à deux fois, parce qu’elles ont la possibilité de détruire tout leur modèle en prenant notre travail sans notre consentement ».

L’outil, appelé Nightshade, « empoisonne » les données d’entraînement de l’IA d’une manière qui pourrait causer de « graves dommages » aux modèles d’IA générateurs d’images, car il pourrait nuire aux futures itérations de la technologie en rendant les sorties inutiles, selon une nouvelle recherche obtenue par MIT Technology Review.

Nightshade permet aux artistes « d’ajouter des modifications invisibles aux pixels de leurs œuvres avant de les mettre en ligne, de sorte que si elles sont intégrées à un ensemble d’entraînement d’IA, le modèle qui en résulte peut se briser de manière chaotique et imprévisible », indique le rapport.

L’outil, par exemple, peut amener la technologie de l’IA à transformer par inadvertance des chiens en chats alors qu’elle récupère du contenu dans le but d’apprendre.

Ben Zhao, professeur à l’université de Chicago, qui a dirigé l’équipe à l’origine de Nightshade, espère que cet outil donnera aux artistes le pouvoir de lutter contre les technologies d’IA qui tentent de récupérer leurs droits d’auteur et leur propriété intellectuelle.

L’équipe de Zhao a également mis au point un outil appelé Glaze, qui permet aux artistes de « masquer » leur style personnel afin d’éviter qu’il ne soit récupéré par les sociétés d’IA, a rapporté la MIT Technology Review.

Glaze fonctionne de la même manière que Nightshade, en ce sens qu’il modifie les pixels des images de manière subtile, invisible pour l’œil humain, mais dommageable pour les modèles d’apprentissage de l’IA lorsqu’ils tentent d’interpréter l’image en la montrant différente de ce qu’elle est en réalité.

L’équipe aurait également décidé de rendre Nightshade open source, ce qui signifie que les utilisateurs pourront jouer avec et éventuellement développer leurs propres versions de l’outil. Zhao a ajouté que plus les gens utiliseront l’outil et créeront leurs propres versions, plus l’outil deviendra puissant.

Par ailleurs, plus il y aura d’images « empoisonnées » dans les ensembles de données destinés aux grands modèles d’IA – qui peuvent être constitués de milliards d’images – plus l’apprentissage de l’IA en souffrira.

Le professeur Zhao admet qu’il existe un risque que des personnes abusent de l’outil d’empoisonnement à des fins malveillantes, mais il précise qu’il faudrait des milliers d’échantillons empoisonnés pour causer de réels dommages.

D’autres pensent que des outils comme Nightshade et Glaze auront un effet dissuasif sur les entreprises d’IA, les incitant à demander l’autorisation des artistes avant de récupérer leur contenu, voire à verser des redevances aux créateurs.

« Cela va faire réfléchir [les entreprises d’IA] à deux fois, parce qu’elles ont la possibilité de détruire tout leur modèle en prenant notre travail sans notre consentement », a déclaré Eva Toorenent, une illustratrice et artiste qui a utilisé Glaze. "

https://www.aubedigitale.com/les-humains-ripostent-les-artistes-utilisent-des-outils-pour-empoisonner-les-copies-dia/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Transhumanisme : la recherche de l’immortalité a-t-elle un sens ? "

Publié: 26 octobre 2023

" L’immortalité numérique est désormais à portée. Avec les prodigieuses avancées de l’Intelligence artificielle (IA), nous sommes maintenant en mesure de nous fabriquer un avatar virtuel pour après notre mort. C’est indéniablement « un petit pas pour un homme » vers une immortalité plus « aboutie ». Est-ce pour autant « un bond de géant » pour notre humanité ?

Savoir si la recherche de l’immortalité a un sens est un débat on ne peut plus d’actualité et particulièrement complexe, qui engage tant la philosophie que l’éthique. Or c’est une question qui va s’avérer de plus en plus souvent posée au regard des progrès médicaux et technologiques inédits des dernières décennies visant à prolonger et améliorer la vie de l’homme. Au regard d’arguments en sa faveur qui ne peuvent être ignorés, d’arguments « contre » qui ne peuvent non plus être passés sous silence, au cœur de ce questionnement : la condition humaine.

L’immortalité numérique est désormais à portée. Avec les prodigieuses avancées de l’Intelligence artificielle (IA), nous sommes maintenant en mesure de nous fabriquer un avatar virtuel pour après notre mort. C’est indéniablement « un petit pas pour un homme » vers une immortalité plus « aboutie ». Est-ce pour autant « un bond de géant » pour notre humanité ?

Savoir si la recherche de l’immortalité a un sens est un débat on ne peut plus d’actualité et particulièrement complexe, qui engage tant la philosophie que l’éthique. Or c’est une question qui va s’avérer de plus en plus souvent posée au regard des progrès médicaux et technologiques inédits des dernières décennies visant à prolonger et améliorer la vie de l’homme. Au regard d’arguments en sa faveur qui ne peuvent être ignorés, d’arguments « contre » qui ne peuvent non plus être passés sous silence, au cœur de ce questionnement : la condition humaine.

Ceci étant dit, comme le note le biologiste franco-croate Miroslav Radman si l’on parle d’immortalité, les choses sont très relatives : « le seul candidat est la vie même qui dure déjà entre 3,5 et 4 milliards d’années. Mais, la vie n’est pas une entité, c’est un processus robuste qui génère ses produits fragiles – les organismes vivants. » L’homme est ainsi un produit « fragile » mais qui apparaîtra immortel par rapport à un ver qui ne vit que deux semaines.

L’immortalité numérique est désormais à portée. Avec les prodigieuses avancées de l’Intelligence artificielle (IA), nous sommes maintenant en mesure de nous fabriquer un avatar virtuel pour après notre mort. C’est indéniablement « un petit pas pour un homme » vers une immortalité plus « aboutie ». Est-ce pour autant « un bond de géant » pour notre humanité ?

Savoir si la recherche de l’immortalité a un sens est un débat on ne peut plus d’actualité et particulièrement complexe, qui engage tant la philosophie que l’éthique. Or c’est une question qui va s’avérer de plus en plus souvent posée au regard des progrès médicaux et technologiques inédits des dernières décennies visant à prolonger et améliorer la vie de l’homme. Au regard d’arguments en sa faveur qui ne peuvent être ignorés, d’arguments « contre » qui ne peuvent non plus être passés sous silence, au cœur de ce questionnement : la condition humaine.

Ceci étant dit, comme le note le biologiste franco-croate Miroslav Radman si l’on parle d’immortalité, les choses sont très relatives : « le seul candidat est la vie même qui dure déjà entre 3,5 et 4 milliards d’années. Mais, la vie n’est pas une entité, c’est un processus robuste qui génère ses produits fragiles – les organismes vivants. » L’homme est ainsi un produit « fragile » mais qui apparaîtra immortel par rapport à un ver qui ne vit que deux semaines.

À lire aussi : Humanisme, posthumanisme, transhumanisme : de quoi parle-t-on exactement ?
L’ambition de ne plus mourir

Pour autant, la quête de l’immortalité, au sens strict de ne jamais mourir est au cœur des pré;occupations de certains hommes. En juin 2023, Neuralink, start-up de neurotechnologie dirigée par Elon Musk annonçait avoir reçu l’autorisation des autorités sanitaires américaines pour commencer les essais cliniques de ses puces cérébrales (des implants visant à améliorer les capacités cérébrales humaines et soigner certaines maladies comme celle de Parkinson) sur des humains.

( Elon Musk, milliardaire patron de Neuralink et transhumaniste revendiqué. )

Ces avancées ne peuvent que réjouir la communauté transhumaniste qui revêt – selon les groupes – divers ambitions et objectifs, dont l’amélioration des capacités humaines, mais pas seulement.

Selon les transhumanistes, la quête de l’immortalité passe par le développement de technologies qui prolongent la durée de vie humaine de manière significative, ce grâce à des avancées médicales – les travaux de NeuroLink vont dans ce sens – la régénération des tissus et éventuellement le transfert de conscience vers des substrats artificiels.

Des être humains sans corps ?

La doctrine philosophique transhumaniste vise à « libérer l’humanité de ses limites biologiques en surmontant l’évolution naturelle. Changer l’humain serait positif, car cela pourrait signifier la libération des contraintes de la nature, comme la maladie ou la mort. »

Comme le souligne le sociologue français David Le Breton certains transhumanistes ont même pour ambition de se passer définitivement de toute enveloppe corporelle et organique. Ils voient désormais l’incarnation comme un obstacle majeur à l’épanouissement de soi et, au-delà, au déploiement de la technoscience. Le corps est à leurs yeux une limite tragique qui alimente la vulnérabilité inhérente à la condition humaine. Sans le corps, pensent-ils, ils seraient immortels, imperméables à toute maladie, sans limites, étrangers au vieillissement, uniquement sous l’égide de leurs propres pensées. "

La suite de l'article ici:

https://theconversation.com/transhumanisme-la-recherche-de-limmortalite-a-t-elle-un-sens-215746?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Modifié il y a 1 an, le dimanche 29 octobre 2023 à 15:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Incroyable vidéo de Jean-Pierre Petit listant tout un panel des armes militaires actuelles dites "discrètes" : météorologiques, sismiques, bactériologiques, cancérigènes et à énergie dirigée (laser, micro-ondes, à particules, etc.) #DEW #Géoingénierie "

VIDÉO

20 août 2023

https://twitter.com/florelhb/status/1693269458305892857?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1693269458305892857%7Ctwgr%5E708035a817925f5c059e5f69b1e8e03fa973ac69%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Intelligence artificielle : maître ou esclave ? - Politique & Eco n°410 avec Marc Rameaux - TVL "



" L'intelligence artificielle vous fait-elle peur ? Depuis sa mise en ligne le 14 mars 2023, l'agent conversationnel ChatGPT est déjà capable de se faire passer pour un humain à l'écrit et de passer brillamment des examens universitaires. Elon Musk, cofondateur de la société OpenAI, d'où est sorti ChapGPT, se dit effrayé par sa propre machine... Certains affirment qu'il représente une menace pour les métiers des couches sociales les plus modestes... mais qu'en est-il réellement ? Pour d'autres, ChatGPT est un progrès scientifique décisif... à condition de ne pas lui laisser le pouvoir de décision.

L'avenir est-il plus reluisant avec les promesses du transhumanisme ? A quelles conditions ce concept est-il souhaitable ? Quelles applications sont possibles à court et long termes ? Atteindre la singularité, à savoir une forme de conscience, reste le Graal à atteindre pour les concepteurs américains et chinois lancés dans la course folle de l'intelligence artificielle. Doivent-ils faire une pause dans leurs travaux et prendre un temps de réflexion sur les bouleversements éthiques, économiques et sociaux qui vont émerger ?

Marc Rameaux, ingénieur spécialiste en intelligence artificielle et data science dans une grande entreprise industrielle française, répond sans tabou à toutes les questions d'une révolution que certains voient déjà échapper à l'homme ? "

7788 vues 30 oct. 2023

96 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

01 novembre 2023

" L’homme trafiqué "



PDF gratuit:

https://ia600700.us.archive.org/22/items/LhommeTrafiqu/LhommeTrafique.pdf

Son auteur:

" Le Dernier Dandy "Un Juif parle" par Roger Dommergue Polacco de Menasce. "



7275 vues 2 février 2021

26 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les folies démiurgiques de la biologie synthétique "

Extraits Morphéus n° 119, sept.-oct. 2023

" Les informations ci-dessous sont issues d’une récente interview de Karen Kington aux États-Unis. Depuis cet été, cette scientifique de renom travaillant pour Big Pharma, a dû fuir avec son fils au Mexique pour ne pas être éliminée par les barbouzes de l’industrie pharmaceutique, le FBI et la CIA. Ses révélations sont fondamentales pour répondre aux questions relatives à la folle politique covid et l’émergence de la biologie synthétique qui en est un corollaire.

L’objectif des globalistes

Nous avons eu deux grandes révolutions, celle de l’informatique (infotechnologie) et celle des sciences biologiques. Elles sont encore séparées, mais elles sont sur le point de fusionner. Leur fusion consiste en une modification génético-bio-informatique programmable de l’humain. L’idée phare des globalistes est de voir tout individu piloté par les algorithmes du réseau et l’intelligence artificielle. Plus besoin de Dieu, de Pape, de gouvernements, d’élections démocratiques ou de groupes humains, toutes les décisions importantes seront prises par l’intelligence artificielle, le technodieu des globalistes. Les injections covid-19 ont été une expérimentation mondiale de tests de modification du génome humain et d’essais d’armes nanobiologiques. Ces tests dangereux souvent mortels auraient concerné 5 à 7 % des lots de « vaccins » mis sur le marché mondial selon le professeur Mc Cullough.

Karen Kingstone :

« Je pense qu’il est important de comprendre que la biologie synthétique ou la biotechnologie consiste à prendre la biologie et à la transformer en technologie, ou à fabriquer une technologie qui imite la biologie. J’ai plus de 25 ans d’expérience dans les secteurs pharmaceutique, médical et biotechnologique, en tant que conseillère médicale et analyste biotechnologique. Mes clients m’engagent essentiellement pour lire des informations scientifiques très complexes. Les dossiers de la FDA et même leurs brevets, afin que je puisse simplifier ces informations pour qu’elles soient comprises par les membres du Conseil d’administration… J’étudie également les brevets. Il y a beaucoup d’informations dans les brevets qui ne sont généralement pas divulguées. Or, lorsque j’ai lu les brevets des vaccins issus de la technologie ARNm, j’ai été très choquée parce qu’ils ne se présentaient pas comme des vaccins. Ils sont conçus comme une arme biologique ».

Le marketing trompeur de Big Pharma

Karen Kingstone : « Dans l’industrie du marketing médical, des experts se consacrent à ce que l’on appelle la nomenclature, qui consiste à inventer des mots ou à en modifier la définition pour qu’ils soient mieux perçus par le public médical et les consommateurs. Or, l’ARNm est un terme erroné. Le terme vaccin ARNm est un leurre. L’objectif est de manipuler les gens en leur faisant croire qu’on leur injecte quelque chose de nature biologique renforçant leur système immunitaire. Ce n’est tout simplement pas vrai. L’objectif était de modifier génétiquement l’espèce humaine pour créer, comme les appelle Elon Musk, de nouveaux humanoïdes. Il s’agit de fusionner nanotechnologies et biologie humaine ».
DARPA : la fusion homme-machine

Annie Jacobsen : « La DARPA parle de transhumanisme civil et militaire. Cela fait partie intégrante du mouvement vers la biorobotique. Il ne s’agit pas seulement de mettre les combattants à l’aise avec les robots, il s’agit à terme de fusionner l’homme et la machine. C’est ce que fait la DARPA avec des programmes portant sur ce qu’elle appelle des biohybrides, que l’on pourrait qualifier de cyborgs ».

Qu’est-ce que le covid-19 ?

Karen Kingstone : « Les gens me demandent souvent : pensez-vous que le covid-19 n’a pas existé ? Le covid-19 a bel et bien existé. Il y a eu une pandémie, mais la cause du covid-19 n’était pas un virus. Il s’agit d’une technologie de nanoparticules lipidiques, qui détourne le système immunitaire humain, ainsi que notre système neurologique, provoquant des maladies légères à modérées, ou des maladies graves. Ce qu’ils appelaient « spike proteins » étaient en fait des nanoparticules lipidiques. Lorsque vous prenez un hydrogel magnétique, qui figure également dans les brevets, et que vous infectez une cellule biologique, vous pouvez voir que cette cellule est recouverte de toutes ces petites pointes. Il s’agit de la protéine spike. Vous n’êtes pas infecté par le virus, vous êtes infecté par la technologie des nanoparticules lipidiques, qui reprogramme cette cellule, pour qu’elle émette ces toxines biosynthétiques dans votre corps. C’est ce qui a causé le covid-19.

Or, James Giordano, qui a commencé à conseiller l’Armée américaine et la communauté du renseignement en 2008, sous l’administration Obama, a exposé l’utilisation de la technologie des nanoparticules lipidiques, en tant qu’armes neurologiques ».

West Point Military Academy (New York)

James Giordano : « Nous pouvons fabriquer des matériaux dotés de propriétés discrètes, qui peuvent être contrôlées grâce à la bio-ingénierie et à la physico-chimie, pour s’autoagréger, pour s’agréger dans des zones particulières en fonction de leur sensibilité biologique ou chimique.

Mais aujourd’hui, nous allons plus loin. Tout récemment, il y a quelques semaines, il a été annoncé qu’il était possible d’aérosoliser des nanomatériaux et d’aller encore plus loin. Je peux créer de petites unités robotiques, des unités robotiques contrôlables à l’échelle nanométrique, et les aérosoliser. Je peux créer un nano-essaim de matériaux biopénétrables que vous ne pouvez pas voir, et qui peuvent pénétrer les filtres biochimiques les plus robustes. Ils sont absorbés par le système vasculaire, se diffusent dans l’espace cérébral et peuvent être utilisées comme armes. Leur présence est presque indétectable. Ainsi, il devient extrêmement difficile de démontrer l’attribution d’une arme ».

Nano-essaims aérosolisés

Karen Kingstone : « Cette nanotechnologie a été relâchée dans des zones ciblées, notamment dans une maison de retraite du comté de Kings, dans l’État de Washington. New York, la Lombardie, en Italie, et puis bien sûr Wuhan ont été ciblés. C’est ainsi qu’ils ont déclenché « la pandémie ». En faisant croire qu’il s’agissait d’un virus hautement contagieux, ils ont poussé les gens à réclamer un vaccin. Les lots d’injections étaient prêts bien avant la pandémie et ils purent ainsi être utilisés pour procéder à des tests de modification du génome humain à l’échelle mondiale ». "

Document

https://www.morpheus.fr/les-folies-demiurgiques-de-la-biologie-synthetique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Apprendre sur les " coulisses "
( Extraordinaire ! )

--------------------------------------

" Les Sorcelleries d'Elon Musk "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/N7mwQxe8Vb

Publiée sur CrowdBunker il y a 12 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Jean-Pierre Petit : "La censure et l’absence de débat scientifique empêchent de trouver une solution au traitement des déchets nucléaires"

Publié le 30 octobre 2023

" Jean-Pierre Petit, scientifique chercheur de 86 ans évoque le modèle Janus en cosmologie et nous parle de ses applications.

Fidèle à la célèbre phrase : “des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche”, Jean-Pierre Petit demande un débat scientifique public sur son modèle Janus qui permettrait selon lui de répondre à de nombreuses questions restant encore sans réponse. Même si une réponse avec des arguments d’autorité est venue de l’académicien des sciences Thomas Damour, Jean-Pierre Petit ne s’est pas arrêté en chemin et a continué à demander ce débat public et a surtout proposé une réponse sur la forme d’une évaluation du modèle Janus pour prouver diverses théories. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/jean-pierre-petit-la-censure-et-l-absence-de-debat-scientifique-empechent-de

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Franck Clegg, ancien président de Microsoft Canada, sur la 5G "

VIDÉO

https://odysee.com/@pigeonpigetout.fr:6/6)Franck-Clegg,-ancien-pr%C3%A9sident-de-Microsoft-Canada,-sur-la-5G:4

5 mars 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Un film pour les solitaires endurcis - beaucoup moins pour tous les autres......
En tout cas ça ( nous ) change des westerns galactiques complètement débiles......
Excellent,à mon sens !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Les Survivants | Peter Dinklage, Elle Fanning | Film Complet en Français "



16 221 vues 16 juil. 2022

10 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une Américaine reçoit un implant dans le cerveau pour atténuer ses troubles obsessionnels compulsifs et son épilepsie "

le 30.10.2023

L'article ici:

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/une-femme-recoit-un-implant-dans-le-cerveau-pour-attenuer-ses-troubles-obsessionnels-compulsifs-et-son-epilepsie_174807


Participants

Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthur_rambo Photo de alvinejourdane Photo de iseult Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de plume-epee Photo de corinale Photo de tocalf Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de art.hur_ram.bo