Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
maruisdupon52316 Discussions générales / Ma vie il y a 4 ans

Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux...

3 full full il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Le forum Smail est il un vide ordure ? il y a 4 ans

En essayant de ne porter aucun jugement , le forum Smail est il une boîte à ordure dans lequel tout un chacun viendrait y déposer plus ou moins délicatement...

22 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
radhamante2020 Discussions générales / En général on doit répondre au message il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui...

4 radhamante2020 radhamante2020 il y a 4 ans
full Discussions générales / les EHPAD victimes du COVID 19 il y a 4 ans

les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles...

0 full full il y a 4 ans
crusta99 Discussions générales / Selfi des iens salikholys il y a 4 ans

vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre...

3 fabiola796 fabiola796 il y a 4 ans
44melanie44 Rencontres / 1ère expérience lesbienne il y a 4 ans

Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance

12 44melanie44 44melanie44 il y a 4 ans
full Discussions générales / créer une foire aux brouteuz ''' bimbo '' il y a 4 ans

JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en...

22 full full il y a 4 ans
dasel34 Rencontres / Papillon pour une fleur il y a 4 ans

Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme Mature si possible contacté...

2 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
dasel34 Coin détente / Papillon pour fleur il y a 4 ans

Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans à la recherche d'une amitié avec une femme Mature si possible contacté moi au pv

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Mauvaise humeur de chat il y a 4 ans

Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot...

3 marie0331 marie0331 il y a 4 ans
full Discussions générales / """"LES KAIRA A PATTAYA """" il y a 4 ans

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html

6 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Méfions-nous des Médias comme jamais... il y a 4 ans

Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée...

9 biengole biengole il y a 4 ans
full Discussions générales / SI vous avez un petit pénis ? il y a 4 ans

SI vous avez un petit pénis de la catégorie des '' Tit 'bit",,, attendez ne vous suicidez pas tt de suite lisez ci -dessous...

95 full full il y a 2 ans
millo72 Rencontres / Rencontres discrète il y a 4 ans

Homme marie 48 ans cherche femme entre 20 et 65 ans pour rencontre discrète dans le 77.

3 tangui12 tangui12 il y a 4 ans
justme0316 Littérature / L’amour est le cœur de la vie il y a 4 ans

L’amour, cet élixir aux vertus magique, est capable de répandre la paix et la joie sur notre planète. Apprenons à aimer jusqu’à en devenir l’amour même......

24 damiel33 damiel33 il y a 4 ans
papasolo75 Coin détente / Cherche reelle amitie il y a 4 ans

Alors oui je n ai pas de photo, elle n a toujours pas ete validee malgre que ca fasse plus de 24 h mais bon. Quoi qu il en soit je recherche une amitie...

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
dasel34 Rencontres / Papillon il y a 4 ans

Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci...

2 full full il y a 4 ans
dasel34 Petites annonces / Papillon il y a 4 ans

Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages...

2 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
dasel34 Coin détente / Fleur il y a 4 ans

Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse...

0 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
papasolo75 Rencontres / Papa celib cherche relation homme ou femme il y a 4 ans

Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va

1 josephinne21 josephinne21 il y a 4 ans
aline67000 Internet / Vidéo insolite il y a 4 ans

Bonjour, Que pensez vous de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qcgAUnN9wzI

3 samu34 samu34 il y a 4 ans
dasel34 Discussions générales / Fleur il y a 4 ans

Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et...

dasel34 Littérature / Fleur il y a 4 ans

Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak , voila je suis un homme d'Algérie j'ai 36 je cherche une femme algérienne mature pour une amitié et plus si elle existe...

stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 4 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans

1 caracal81 caracal81 il y a 4 ans

1 diablenoire diablenoire il y a 4 ans

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
lindien39 Discussions générales / Vends protection covid il y a 4 ans

Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants...

6 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Hommage à Johnny Hallyday il y a 4 ans

Bonsoir, Cà fera bientôt 3 ans que notre Jojo national nous a quitté. Quelle est votre chanson préférée de Johnny ? Perso, je pencherais pour "Que...

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans