Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
justme0316 Littérature / L’amour est le cœur de la vie il y a 4 ans

L’amour, cet élixir aux vertus magique, est capable de répandre la paix et la joie sur notre planète. Apprenons à aimer jusqu’à en devenir l’amour même......

24 damiel33 damiel33 il y a 4 ans
papasolo75 Coin détente / Cherche reelle amitie il y a 4 ans

Alors oui je n ai pas de photo, elle n a toujours pas ete validee malgre que ca fasse plus de 24 h mais bon. Quoi qu il en soit je recherche une amitie...

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
dasel34 Rencontres / Papillon il y a 4 ans

Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci...

2 full full il y a 4 ans
dasel34 Petites annonces / Papillon il y a 4 ans

Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages...

2 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
dasel34 Coin détente / Fleur il y a 4 ans

Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse...

0 dasel34 dasel34 il y a 4 ans
papasolo75 Rencontres / Papa celib cherche relation homme ou femme il y a 4 ans

Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va

1 josephinne21 josephinne21 il y a 4 ans
aline67000 Internet / Vidéo insolite il y a 4 ans

Bonjour, Que pensez vous de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qcgAUnN9wzI

3 samu34 samu34 il y a 4 ans
dasel34 Discussions générales / Fleur il y a 4 ans

Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et...

dasel34 Littérature / Fleur il y a 4 ans

Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak , voila je suis un homme d'Algérie j'ai 36 je cherche une femme algérienne mature pour une amitié et plus si elle existe...

stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler...

10 midupoint midupoint il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / La plus belle voiture du monde il y a 4 ans

Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ?

10 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans

1 caracal81 caracal81 il y a 4 ans

1 diablenoire diablenoire il y a 4 ans

2 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
lindien39 Discussions générales / Vends protection covid il y a 4 ans

Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants...

6 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Hommage à Johnny Hallyday il y a 4 ans

Bonsoir, Cà fera bientôt 3 ans que notre Jojo national nous a quitté. Quelle est votre chanson préférée de Johnny ? Perso, je pencherais pour "Que...

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Humour de chat il y a 4 ans

Pensez vous que 10.000 jeunes à peine masqués qui saccagent à coup de musique techno un champ d'agriculteurs, c'est normal ? Perso, je serais tenté...

4 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le vaccin Russe - Va t'on nous interdire de nous soigner ? il y a 4 ans

Le vaccin Russe Cette nouvelle ne va pas arranger les affaires de nos dirigeants occidentaux. Eux qui font tout pour nous maintenir dans l'angoisse,...

14 mephilto mephilto il y a 4 ans
yannvat Rencontres / Recherche modèle photo il y a 4 ans

Mesdames, Messieurs, Photographe amateur je suis à la recherche de modèle pour des portrait principalement. Les hommes comme les femmes sont les bienvenus. Petit...

3 belhpaca belhpaca il y a 4 ans
tinna1tinna Le Support / Je ne peux pas concevoir un enfant il y a 4 ans

J'ai eu quelques fausses couches, et après la dernière, j'ai perdu la capacité d'accoucher. Mon copain veut des enfants et je ne sais pas quoi faire.

7 simon_22 simon_22 il y a 1 an
vince490 Rencontres / Des femmes dans l'Anjou ? il y a 4 ans

Salut, Des femmes d'Angers par ici ?

2 vince490 vince490 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? il y a 4 ans

D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? Le chat de Blofeld (il a trop la classe avec son collier de joyaux) ? Le Jack Russell de The Mask...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
samu34 Politique et société / 117senateurs soupçon de detournement de 8millions Euro il y a 4 ans

https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php

46 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
mounir1228 Politique et société / Covid19 il y a 4 ans

Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez...

22 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / The crooks shove it in your ass il y a 4 ans

Dear reader friends - It is no longer just the French-speaking crooks who try their pitiful scams. - Here are now the Anglo-Saxons who come to try...

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Tube de l'été il y a 4 ans

Hello les smailiens et les smailiennes, Quelqu'un peut me dire s'il y a un tube de l'été cette année ?

6 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
zaggies Littérature / Aimez-vous lire? il y a 4 ans

J'adore lire, mais je n'ai généralement pas assez de temps pour cela. Pendant la quarantaine due au coronavirus, je me suis souvenu de mon passe-temps....

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 3 ans
samu34 Discussions générales / nombres d inscrits H/F sur smail il y a 4 ans

nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu...

8 samu34 samu34 il y a 4 ans
navet_afro Rencontres / Rencontre mixte avec quelqu'un du Sud il y a 4 ans

Je suis disponible

4 navet_afro navet_afro il y a 4 ans
lovetresbien Discussions générales / maitre spirituel il y a 4 ans

Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez...

7 caracal81 caracal81 il y a 4 ans