Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Littérature
/
L’amour est le cœur de la vie
il y a 4 ans
L’amour, cet élixir aux vertus magique, est capable de répandre la paix et la joie sur notre planète. Apprenons à aimer jusqu’à en devenir l’amour même...... |
24 | damiel33 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Cherche reelle amitie
il y a 4 ans
Alors oui je n ai pas de photo, elle n a toujours pas ete validee malgre que ca fasse plus de 24 h mais bon. Quoi qu il en soit je recherche une amitie... |
1 | rinkebil il y a 2 ans |
Rencontres
/
Papillon
il y a 4 ans
Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci... |
2 | full il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Papillon
il y a 4 ans
Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages... |
2 | dasel34 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Fleur
il y a 4 ans
Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse... |
0 | dasel34 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Papa celib cherche relation homme ou femme
il y a 4 ans
Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va |
1 | josephinne21 il y a 4 ans |
Internet
/
Vidéo insolite
il y a 4 ans
Bonjour, Que pensez vous de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qcgAUnN9wzI |
3 | samu34 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Fleur
il y a 4 ans
Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et... |
Littérature
/
Fleur
il y a 4 ans
Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak , voila je suis un homme d'Algérie j'ai 36 je cherche une femme algérienne mature pour une amitié et plus si elle existe... |
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 4 ans
Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler... |
10 | midupoint il y a 4 ans |
Auto moto
/
La plus belle voiture du monde
il y a 4 ans
Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
10 | cigarillos44 il y a 4 ans |
Auto moto
/
il y a 4 ans
1 | caracal81 il y a 4 ans |
Auto moto
/
il y a 4 ans
1 | diablenoire il y a 4 ans |
Auto moto
/
il y a 4 ans
2 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Discussions générales
/
Vends protection covid
il y a 4 ans
Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants... |
6 | lindien39 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Hommage à Johnny Hallyday
il y a 4 ans
Bonsoir, Cà fera bientôt 3 ans que notre Jojo national nous a quitté. Quelle est votre chanson préférée de Johnny ? Perso, je pencherais pour "Que... |
2 | ventilateur il y a 4 ans |
Auto moto
/
Humour de chat
il y a 4 ans
Pensez vous que 10.000 jeunes à peine masqués qui saccagent à coup de musique techno un champ d'agriculteurs, c'est normal ? Perso, je serais tenté... |
4 | lindien39 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Le vaccin Russe - Va t'on nous interdire de nous soigner ?
il y a 4 ans
Le vaccin Russe Cette nouvelle ne va pas arranger les affaires de nos dirigeants occidentaux. Eux qui font tout pour nous maintenir dans l'angoisse,... |
14 | mephilto il y a 4 ans |
Rencontres
/
Recherche modèle photo
il y a 4 ans
Mesdames, Messieurs, Photographe amateur je suis à la recherche de modèle pour des portrait principalement. Les hommes comme les femmes sont les bienvenus. Petit... |
3 | belhpaca il y a 4 ans |
Le Support
/
Je ne peux pas concevoir un enfant
il y a 4 ans
J'ai eu quelques fausses couches, et après la dernière, j'ai perdu la capacité d'accoucher. Mon copain veut des enfants et je ne sais pas quoi faire. |
7 | simon_22 il y a 1 an |
Rencontres
/
Des femmes dans l'Anjou ?
il y a 4 ans
Salut, Des femmes d'Angers par ici ? |
2 | vince490 il y a 4 ans |
Auto moto
/
D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ?
il y a 4 ans
D'après vous, quel est l'animal star du cinéma ? Le chat de Blofeld (il a trop la classe avec son collier de joyaux) ? Le Jack Russell de The Mask... |
5 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Politique et société
/
117senateurs soupçon de detournement de 8millions Euro
il y a 4 ans
https://www.lepoint.fr/politique/117-senateurs-sont-soupconnes-d-avoir-detourne-8-millions-d-euros-13-10-2017-2164246_20.php |
46 | l.l.a il y a 4 ans |
Politique et société
/
Covid19
il y a 4 ans
Pensez vous réellement que les labos très médiatisés ces derniers jours finiront par mettre au point un vaccin efficace contre le covid19 ? Que pensez... |
22 | valentin14vanves il y a 4 ans |
Discussions générales
/
The crooks shove it in your ass
il y a 4 ans
Dear reader friends - It is no longer just the French-speaking crooks who try their pitiful scams. - Here are now the Anglo-Saxons who come to try... |
2 | ventilateur il y a 4 ans |
Auto moto
/
Tube de l'été
il y a 4 ans
Hello les smailiens et les smailiennes, Quelqu'un peut me dire s'il y a un tube de l'été cette année ? |
6 | ventilateur il y a 4 ans |
Littérature
/
Aimez-vous lire?
il y a 4 ans
J'adore lire, mais je n'ai généralement pas assez de temps pour cela. Pendant la quarantaine due au coronavirus, je me suis souvenu de mon passe-temps.... |
4 | jaune-d-oeuf il y a 3 ans |
Discussions générales
/
nombres d inscrits H/F sur smail
il y a 4 ans
nombres d inscrits sur smail " france "" ) HOMMES 300 000 FEMMES 120 000 analyse ; force de constater mrs qu... |
8 | samu34 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre mixte avec quelqu'un du Sud
il y a 4 ans
Je suis disponible |
4 | navet_afro il y a 4 ans |
Discussions générales
/
maitre spirituel
il y a 4 ans
Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez... |
7 | caracal81 il y a 4 ans |