Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut ! Moi c'est Kévin suis un jeune très simple et très ouvert. Suis à la recherche d'un homme parfait et très respectueux. Je cherche à vivre heureux... |
3 |
![]() |
![]() En essayant de ne porter aucun jugement , le forum Smail est il une boîte à ordure dans lequel tout un chacun viendrait y déposer plus ou moins délicatement... |
22 |
![]() |
![]() Rebonjour c'est encore moi en premier comme je lest dit hier je crois que le site smail n'a pas changé depuis au moins 2013 jusqu'à maintenant 2020 qui... |
4 |
![]() |
![]() les pensionnaires des EHPAD , les personnes agées , nos parents grands parents ont été les 1 ere et principales cibles... |
0 |
![]() |
![]() vous en pensez quoi si votre meuf qui se drogue tise est instable psychologiquement bi donne dans le selfi de ses seins elle ne respecte meme pas votre... |
3 |
![]() |
![]() Travaillée par cette idée mais terrorisée en même temps. des témoignages de vécus pourraient m'aider... Merci par avance |
12 |
![]() |
![]() JE PROPOSE de créer un sujet ""la foire aux brouteur teuz "" BIMBO'' chasseuz de cartes bleus sur pattes ,,, que vous recevez en... |
22 |
![]() |
![]() Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme Mature si possible contacté... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir d'amitié je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans à la recherche d'une amitié avec une femme Mature si possible contacté moi au pv |
1 |
![]() |
![]() Ce matin, je suis de mauvais poil : on est au mois d'août, le télétravail m'emmerde, des tarés mutilent gratuitement des chevaux... Il y a quoi ? Du foot... |
3 |
![]() |
![]() https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/sorties-de-films/pattaya-la-thailande-a-la-sauce-kaira_3321987.html |
6 |
![]() |
![]() Nous n'avons aucune possibilité de vérifier la véracité des chiffres concernant COVID-19. Nous sommes le jouet de manipulations. Il y a une volonté délibérée... |
9 |
![]() |
![]() SI vous avez un petit pénis de la catégorie des '' Tit 'bit",,, attendez ne vous suicidez pas tt de suite lisez ci -dessous... |
95 |
![]() |
![]() Homme marie 48 ans cherche femme entre 20 et 65 ans pour rencontre discrète dans le 77. |
3 |
![]() |
![]() L’amour, cet élixir aux vertus magique, est capable de répandre la paix et la joie sur notre planète. Apprenons à aimer jusqu’à en devenir l’amour même...... |
24 |
![]() |
![]() Alors oui je n ai pas de photo, elle n a toujours pas ete validee malgre que ca fasse plus de 24 h mais bon. Quoi qu il en soit je recherche une amitie... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour je suis un jeune homme d'Algérie j'ai 36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages avec une femme algérienne si possible, merci... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et la sages... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah, je suis un jeune homme de36 ans à la recherche d'une amitié basé par la maturité et la sagesse... |
0 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre, venez en PV, meme si vous cherchez qu une amitie ca me va |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Que pensez vous de ceci : https://www.youtube.com/watch?v=qcgAUnN9wzI |
3 |
![]() |
![]() Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak ke du bonheur santé inchallah , je suis un homme d'Algérie j'ai36 ans je cherche une amitié basé par la maturité et... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour de nuit Aaidekoum Moubarak , voila je suis un homme d'Algérie j'ai 36 je cherche une femme algérienne mature pour une amitié et plus si elle existe... |
0 |
![]() |
![]() Chat m'énerve tous ces faux profils sur ce site... Chat m'agace tous ces hangout... Si on continue à me laisser des messages insipides, chat va hurler... |
10 |
![]() |
![]() Pour vous, quelle est la plus belle voiture au monde ? |
10 |
![]() |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
2 |
![]() |
![]() Vends burka renforcée au niveau des voies respiratoires , visière polycarbonate , filtre à charbon , modèle homme ou femme existe aussi pour enfants... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, Cà fera bientôt 3 ans que notre Jojo national nous a quitté. Quelle est votre chanson préférée de Johnny ? Perso, je pencherais pour "Que... |
2 |
![]() |