Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lovetresbien Discussions générales / maitre spirituel il y a 4 ans

Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez...

7 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
hamhenry Rencontres / Du sérieux existe t'il ? il y a 4 ans

H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est...

22 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / LES PROGRÈS DE LA SCIENCE. il y a 4 ans

Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence....

15 hhghnu78 hhghnu78 il y a 4 mois
indompterable Discussions générales / La vérité sort de la bouche des enfants parait-il il y a 4 ans

Lors d'un contrôle de connaissances générales il y a peu de temps. A la question : Dans quel pays habites-tu? Réponse: Proutt! A la question : Qui est...

1 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
samu34 Discussions générales / LES + PONDEUSES il y a 4 ans

LES GROSSES FONT PLUS OEUFS QUE LES MAIGRICHONES !!!

58 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui peut bien rêver de vivre avec une star de cinéma ? il y a 4 ans

Perso, moi j'aime beaucoup Pénélope Cruz...

4 grefregf grefregf il y a 4 ans
white85 Rencontres / J aime femme taille 34 il y a 4 ans

Rencontrerai pour escapades...amicales et plus si affinités une femme soit très fine de corps pas trop grande...pourquoi pas anorexique afin de parler...

12 white85 white85 il y a 4 ans
habawa Rencontres / Relation amoureuse il y a 4 ans

Je suis un homme noir africain facile à vivre , sérieux , sincère , ouvert, gentil , communiquant , sensible , respectueux , doux , compréhensif...

1 samu34 samu34 il y a 4 ans
duncanplumenoir Rencontres / N'avez vous jamais eu envie de lâcher prise ? il y a 4 ans

dernièrement je me vois ressentir un fantasme étrange ?

4 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
ayce699 Petites annonces / ACTIF VIRIL CHERCHE COUPLE POUR SEXE il y a 4 ans

JH 30 ans actif viril sur casablanca respectueux discret et gentleman partage un moment avec des couples cuckold et candaulisme, je suis prêt pour vos...

8 ayce699 ayce699 il y a 4 ans
ventilateur Coin détente / Aka il y a 4 ans

Une histoire... Celle-là est vraie en tout point... Elle s'appelait Aka, s'appelait car elle n'est plus , elle était belle avec des formes généreuses,...

2 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Petit bonheur en souvenir il y a 4 ans

Allez... On va s'offrir une soirée bonheur en caressant son p'tit chat. On commence par s'offrir un petit apéritif sympa... on mate quoi ce soir à la...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
juhna Le Chat / À la rue il y a 4 ans

Qui a tout quitter pour un homme ou une femme et se retrouve à la rue dans une ville ou village inconnu ???

7 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
fyree Rencontres / Relations sexuelles avec vidéo il y a 4 ans

Pour les sérieuse qu'elles aiment éjaculant beaucoup plus d'une fois . Envoyer moi un message et ont discute sur quel whats or fb ont va jouir ensemble

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Les irresponsables politiques voudraient reconfiner ! il y a 4 ans

Au lieu d'ouvrir des unités Covid dans toutes les grandes villes, d'embaucher du personnel soignant, c'est à dire d'éviter une nouvelle plongée économique,...

5 indompterable indompterable il y a 4 ans
sgcac Rencontres / Rencontre à Alger il y a 4 ans

Je cherche une femme pour une rencontre secret à Zeralda, appartement et voiture et transport assuré.

2 sgcac sgcac il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / La santé et l'état émotionnel et mental il y a 4 ans

L'état émotionnel et mental dans lequel on se trouve a t'il une influence majeur sur notre état de santé physique ? Le physicien Hawking atteint d'une...

4 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
thepenguingod Rencontres / Rencontre épicurienne (59) il y a 4 ans

Hey, je suis à la recherche d'une femme pour rendez-vous coquin et discret ! À vous de jouir heu.... Jouer !

3 habawa habawa il y a 4 ans
vivi122 Rencontres / Salut moi c'est vivi il y a 4 ans

Disponible pour rencontre coquine discrète jusqu'au mercredi. A très vite! Bisous

3 samu34 samu34 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur semble revenu de vacances il y a 4 ans

Car je découvre ce matin que toutes les tentatives d'escroqueries, les propositions des putes et les arnaques minables ont disparu. Pour notre modérateur...

6 evi-dence evi-dence il y a 4 ans
mariana00000 Discussions générales / Plancul il y a 4 ans

Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832

9 enocky enocky il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Adresse d'un occultiste il y a 4 ans

Bonsoir, moi je ne vais pas proposer l'adresse d'un voyant, en revanche je peux conseiller à certains l'adresse d'un bon occultiste... vu qu'ils ne lisent...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
christine.alexandra007 Auto moto / ss il y a 4 ans

bonjour monsieur comment allez vous moi ces Christine je suis en France dans la ville de Nice j'ai 32 ans je suis celibataire ici pour une relation serieuse...

3 enocky enocky il y a 4 ans
samu34 Auto moto / la 205 peugeot il y a 4 ans

serie de modeles = +de 5 millions vendus dans le monde les 3 cylindres (comme sur les 208) dureront bien moins longtemps...

2 mephilto mephilto il y a 4 ans
samu34 Auto moto / t as une volkswagen ,,? il y a 4 ans

T AS RIEN A CRAINDRE !

12 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis. il y a 4 ans

Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis à quatre pattes. Hier, on annoncait le décès d'un chaton jeté d'une voiture en route sur l'autoroute...

3 moniquepanier2020 moniquepanier2020 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ? il y a 4 ans

Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien...

9 samu34 samu34 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le modérateur est peut-être décédé il y a 4 ans

Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques...

15 alprazolam025 alprazolam025 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Réincarnation il y a 4 ans

Perso, je ne voudrais pas me retrouver dans le corps d'un lapin à l'ouverture de la chasse. La réincarnation, cà vous tente ?

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / UN PEU DE RESPECT POUR LES ANCIENS il y a 4 ans

Depuis quelques temps, de jeune galapiats me téléphonent pour me proposer une convention zob sec. Et d’abord, comment ils le savent, hein ?!?

36 homm54 homm54 il y a 4 ans