Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
maitre spirituel
il y a 4 ans
Salut Je suis un maître spirituel qui vous propose mes aides comme : vous qui souffrez damour , votre marié ou femme vous a laissez Et vous voulez... |
7 | caracal81 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Du sérieux existe t'il ?
il y a 4 ans
H 49 ans cherche une relation très sincère. Mes je constate que sur de beaucoup bde site. Ons trouve des plans éphémère ou des profils virtuel... C'est... |
22 | rienousipeu il y a 4 ans |
Discussions générales
/
LES PROGRÈS DE LA SCIENCE.
il y a 4 ans
Grace au travail acharné de nos savants de tout poil, la pandémie recule partout. Il n’y a plus un seul foyer de contamination, pas la moindre résurgence.... |
15 | hhghnu78 il y a 4 mois |
Discussions générales
/
La vérité sort de la bouche des enfants parait-il
il y a 4 ans
Lors d'un contrôle de connaissances générales il y a peu de temps. A la question : Dans quel pays habites-tu? Réponse: Proutt! A la question : Qui est... |
1 | lindien39 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
LES + PONDEUSES
il y a 4 ans
LES GROSSES FONT PLUS OEUFS QUE LES MAIGRICHONES !!! |
58 | valentin14vanves il y a 4 ans |
Auto moto
/
Qui peut bien rêver de vivre avec une star de cinéma ?
il y a 4 ans
Perso, moi j'aime beaucoup Pénélope Cruz... |
4 | grefregf il y a 4 ans |
Rencontres
/
J aime femme taille 34
il y a 4 ans
Rencontrerai pour escapades...amicales et plus si affinités une femme soit très fine de corps pas trop grande...pourquoi pas anorexique afin de parler... |
12 | white85 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Relation amoureuse
il y a 4 ans
Je suis un homme noir africain facile à vivre , sérieux , sincère , ouvert, gentil , communiquant , sensible , respectueux , doux , compréhensif... |
1 | samu34 il y a 4 ans |
Rencontres
/
N'avez vous jamais eu envie de lâcher prise ?
il y a 4 ans
dernièrement je me vois ressentir un fantasme étrange ? |
4 | lindien39 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
ACTIF VIRIL CHERCHE COUPLE POUR SEXE
il y a 4 ans
JH 30 ans actif viril sur casablanca respectueux discret et gentleman partage un moment avec des couples cuckold et candaulisme, je suis prêt pour vos... |
8 | ayce699 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Aka
il y a 4 ans
Une histoire... Celle-là est vraie en tout point... Elle s'appelait Aka, s'appelait car elle n'est plus , elle était belle avec des formes généreuses,... |
2 | ventilateur il y a 4 ans |
Auto moto
/
Petit bonheur en souvenir
il y a 4 ans
Allez... On va s'offrir une soirée bonheur en caressant son p'tit chat. On commence par s'offrir un petit apéritif sympa... on mate quoi ce soir à la... |
0 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Le Chat
/
À la rue
il y a 4 ans
Qui a tout quitter pour un homme ou une femme et se retrouve à la rue dans une ville ou village inconnu ??? |
7 | ventilateur il y a 4 ans |
Rencontres
/
Relations sexuelles avec vidéo
il y a 4 ans
Pour les sérieuse qu'elles aiment éjaculant beaucoup plus d'une fois . Envoyer moi un message et ont discute sur quel whats or fb ont va jouir ensemble |
2 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Les irresponsables politiques voudraient reconfiner !
il y a 4 ans
Au lieu d'ouvrir des unités Covid dans toutes les grandes villes, d'embaucher du personnel soignant, c'est à dire d'éviter une nouvelle plongée économique,... |
5 | indompterable il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre à Alger
il y a 4 ans
Je cherche une femme pour une rencontre secret à Zeralda, appartement et voiture et transport assuré. |
2 | sgcac il y a 4 ans |
Discussions générales
/
La santé et l'état émotionnel et mental
il y a 4 ans
L'état émotionnel et mental dans lequel on se trouve a t'il une influence majeur sur notre état de santé physique ? Le physicien Hawking atteint d'une... |
4 | lindien39 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre épicurienne (59)
il y a 4 ans
Hey, je suis à la recherche d'une femme pour rendez-vous coquin et discret ! À vous de jouir heu.... Jouer ! |
3 | habawa il y a 4 ans |
Rencontres
/
Salut moi c'est vivi
il y a 4 ans
Disponible pour rencontre coquine discrète jusqu'au mercredi. A très vite! Bisous |
3 | samu34 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Le modérateur semble revenu de vacances
il y a 4 ans
Car je découvre ce matin que toutes les tentatives d'escroqueries, les propositions des putes et les arnaques minables ont disparu. Pour notre modérateur... |
6 | evi-dence il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Plancul
il y a 4 ans
Coucou je suis la pour des rencontres sérieuses coquines ???????? intéressé par WhatsApp +33756882832 Web: https://wa.me/33756882832 |
9 | enocky il y a 4 ans |
Auto moto
/
Adresse d'un occultiste
il y a 4 ans
Bonsoir, moi je ne vais pas proposer l'adresse d'un voyant, en revanche je peux conseiller à certains l'adresse d'un bon occultiste... vu qu'ils ne lisent... |
0 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Auto moto
/
ss
il y a 4 ans
bonjour monsieur comment allez vous moi ces Christine je suis en France dans la ville de Nice j'ai 32 ans je suis celibataire ici pour une relation serieuse... |
3 | enocky il y a 4 ans |
Auto moto
/
la 205 peugeot
il y a 4 ans
serie de modeles = +de 5 millions vendus dans le monde les 3 cylindres (comme sur les 208) dureront bien moins longtemps... |
2 | mephilto il y a 4 ans |
Auto moto
/
t as une volkswagen ,,?
il y a 4 ans
T AS RIEN A CRAINDRE ! |
12 | lindien39 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis.
il y a 4 ans
Je n'aime pas les cons qui maltraitent mes amis à quatre pattes. Hier, on annoncait le décès d'un chaton jeté d'une voiture en route sur l'autoroute... |
3 | moniquepanier2020 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Le modérateur a t-il été victime d'un enlèvement ?
il y a 4 ans
Depuis plusieurs jours il ne donne plus aucun signe d'activité. Nous avons beau signaler la recrudescence des putes, des escrocs et des arnaques. Rien... |
9 | samu34 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Le modérateur est peut-être décédé
il y a 4 ans
Car chaque jour il y a de nouveaux escrocs, de nouvelles putes et de nouvelles tentatives d'arnaques... |
15 | alprazolam025 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Réincarnation
il y a 4 ans
Perso, je ne voudrais pas me retrouver dans le corps d'un lapin à l'ouverture de la chasse. La réincarnation, cà vous tente ? |
5 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
UN PEU DE RESPECT POUR LES ANCIENS
il y a 4 ans
Depuis quelques temps, de jeune galapiats me téléphonent pour me proposer une convention zob sec. Et d’abord, comment ils le savent, hein ?!? |
36 | homm54 il y a 4 ans |