Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Cinéma
/
Musique et film
il y a 4 ans
Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance... |
6 | mortpaulson1 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Ce que vous préférez dans le sex...
il y a 4 ans
Bonjours a tous moi c'est Warren. Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle" Exprimez vous dans le respect et la convivialité. N'ayez... |
45 | maruisdupon52316 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Le plus beau village de France
il y a 4 ans
A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ? |
3 | chatyvette il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Prêts pour un second confinement ?
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces.... |
3 | rienousipeu il y a 4 ans |
Rencontres
/
Relation épicurienne
il y a 4 ans
Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente... |
7 | maruisdupon52316 il y a 4 ans |
Sciences
/
Réflexion sur la physique moderne
il y a 4 ans
Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 | lindien39 il y a 4 ans |
Internet
/
vous préferer les sims 2 ou sims 4 ?
il y a 4 ans
vous préferer les sims 2 ou sims 4 ? |
1 | burbigo3 il y a 4 ans |
Cinéma
/
Bonjour!
il y a 4 ans
J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité... |
12 | akli.m il y a 4 ans |
Rencontres
/
Sucer monsieur avec madame
il y a 4 ans
Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,... |
3 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Quitter la france
il y a 4 ans
L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement... |
16 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Auto moto
/
Evolution culturelle...
il y a 4 ans
Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent... |
3 | full il y a 4 ans |
Petites annonces
/
De vraies femmes ?
il y a 4 ans
Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez... |
25 | moneysmiss il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Maitre Ad Tickler cherche soumise/soumis
il y a 4 ans
Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Cinéma
/
Plateforme de streaming
il y a 4 ans
Apres netflix et amazon prime video, je voudras savoir si quelqu'un ici peut me renseigner sur l'existence d'autres plateformes de streaming qui diffusent... |
6 | hounssi il y a 4 ans |
Auto moto
/
Hommage à Ennio Morricone
il y a 4 ans
Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film. |
3 | cigarillos44 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Micro Start-Up de Mise en communication
il y a 4 ans
Nous sommes une micro Start-up d’aide à la mise en relation entre clients et services. Notre objectif est de mettre en relation des clients, demandant... |
1 | rinkebil il y a 3 ans |
Auto moto
/
Votre film SF préféré
il y a 4 ans
Etant un gros fan de James Cameron (Aliens, Terminator 2, Avatar), je vous propose un tour de table pour savoir quel est (d'après vous) le meilleur... |
23 | johnlee01 il y a 3 ans |
Coin détente
/
Proutttttttttttttt
il y a 4 ans
Ou plutôt bon vent ! |
4 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Pauvres musulmans
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 | arvindien il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre amoureuse
il y a 4 ans
Je cherche un homme bien sérieux |
6 | roccoo il y a 4 ans |
Auto moto
/
Une femme pour la vie
il y a 4 ans
Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 | romared403 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
classement des marques autos ="FIABILITE "
il y a 4 ans
et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL |
3 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
la valse des chaises tournantes a matignon
il y a 4 ans
quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes... |
2 | mr.robert il y a 4 ans |
Auto moto
/
LE TELETRAVAIL...
il y a 4 ans
Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ? |
1 | full il y a 4 ans |
Musique
/
Slap the Bass
il y a 4 ans
Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :) |
1 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Problèmes Batteries et Chargeurs Batterie Asus X550C
il y a 4 ans
Bonjour, Ma copine a un Pc Asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand... |
5 | muni1z il y a 4 ans |
Rencontres
/
Recherche une relation sérieuse
il y a 4 ans
Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil. |
8 | enocky il y a 4 ans |
Littérature
/
Écriture d'un livre
il y a 4 ans
Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration? |
8 | lindien39 il y a 4 ans |
Cinéma
/
Disney
il y a 4 ans
Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Auto moto
/
CONFINATOR 2
il y a 4 ans
"Massacre à la tronçonneuse" vous a fait trembler, "Freddy Krueger" vous a terrorisé, "Vendredi 13" vous a fait grave flipper... Frémissez, voici... |
2 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |