Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() "A toutes les filles que j'ai aimées avant" chantait Didier Barbelivien... Nous, on a envie de chanter "A toutes les filles que j'ai aimées maintenant..." Vous... |
5 |
![]() |
![]() Chère Gisèle - C'est au nom de toute l'équipe que je me permets cette petite missive - Que fais-tu ? - Que deviens-tu ? - Nous nous languissons... |
3 |
![]() |
![]() J'espère trouver une femme a oran algerie pour une relation basée sur le sex qu'elle soit mature |
5 |
![]() |
![]() Habituellement on retrouve des os de dinosaure dans cette région... mais là pour le coup un enquêteur français pense qu'il s'agit d'un "morceau" du docteur... |
7 |
![]() |
![]() et les vôtres ? bienvenue............ |
8300 |
![]() |
![]() Bonjour , je voulais juste partager avec vous un site de bijoux , de très bonne qualité . Livraison rapide , et franchement rien à dire . Les bijoux... |
4 |
![]() |
![]() Perso, j'adore Sigourney Weaver, mais vous vous avez sans doute d'autres préférences... Si on faisait un petit tour de table ? |
16 |
![]() |
![]() Bonjour je suis camerounais je souhaite faire des rencontres avec des camerounais je réponds au 23771389461 |
3 |
![]() |
![]() Il y a mille raisons de se prendre pour quelqu'un de supérieur , richesse , niveau culturel , niveau d'étude , niveau sportif etc ,etc.... Et pourtant... |
139 |
![]() |
![]() Qui n'est pas foufou de son animal de compagnie ? |
7 |
![]() |
![]() Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
4 |
![]() |
![]() Salut. Je suis sur ce site uniquement pour des rendez-vous, rencontres coquines... Seul les intéressé peuvent garder contacte avec moi. What-app: +33... |
7 |
![]() |
2 |
![]() |
![]() Pour la mort de Enio Moricone ne pensez vous pas que pour de nombreux films, la musique a fait plus que les images, la musique a pris plus d'importance... |
6 |
![]() |
![]() Bonjours a tous moi c'est Warren. Groupe et sujet ouvert soyez juste honnête "sinon ce n'est pas drôle" Exprimez vous dans le respect et la convivialité. N'ayez... |
45 |
![]() |
![]() A votre avis, quel est le plus beau village de France ? Là où on a envie de passer ses vacances ? |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Avec tous les sinistres crétins qui s'obstinent à se comporter comme s'il n'y avait aucune menaces.... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, Dur dur de passer au travers des brouteurs et j’en passe. Bref! ^^ Ma recherche est à la fois très simple, mais aussi pas évidente... |
7 |
![]() |
![]() Depuis Einstein on sait que la matière dont nous sommes fait est en fait de l'énergie condensée c'est le fameux E=MC2. Si notre corps retournait subitement... |
27 |
![]() |
![]() vous préferer les sims 2 ou sims 4 ? |
1 |
![]() |
![]() J'ai assez vu de films, lu des scénarios, aimé des acteurs et des actrices. En ce moment même, ma cervelle regarde "une bouteille à la mer", " La cité... |
12 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je suis un homme, vers Lyon. J'ai très envie de découvrir la fellation et j'aimerai le faire avec vous, madame. Nous deux à déguster monsieur,... |
3 |
![]() |
![]() L'idee de degager de ce trou ,me hante de plus en plus Vous iriez ou ,vous ? Dans quel pays ou il n'y a pas toute cette melasse ,cette mentalite completement... |
16 |
![]() |
![]() Que pensez-vous des dernières idées plus ou moins fumeuses que l'on nous propose pour construire notre avenir : - ne plus rien dépenser par argent... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais les seules femmes qui me répondent ne sont pas de ma région alors que je n'écris qu'à des femmes pret de chez... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour ou bonsoir, Je suis un dominateur/maitre de 24 ans, 170cm, 50kg, bien membre (17cm), sympa, gentil, hétéro ouvert, habitant Geneve. J'ai beaucoup... |
8 |
![]() |
![]() Apres netflix et amazon prime video, je voudras savoir si quelqu'un ici peut me renseigner sur l'existence d'autres plateformes de streaming qui diffusent... |
6 |
![]() |
![]() Ennio Morricone nous a quitté, rendons lui un dernier hommage pour ses compositions magnifiques de musiques de film. |
3 |
![]() |
![]() Nous sommes une micro Start-up d’aide à la mise en relation entre clients et services. Notre objectif est de mettre en relation des clients, demandant... |
1 |
![]() |
![]() Etant un gros fan de James Cameron (Aliens, Terminator 2, Avatar), je vous propose un tour de table pour savoir quel est (d'après vous) le meilleur... |
23 |
![]() |