Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanesan1973 Auto moto / Le charme de sa partenaire il y a 4 ans

D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ?

22 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
full Discussions générales / CLASSEMENT des 10 voitures a ne pas acheter ! il y a 4 ans

parmi toutes les marques & modeles voici les voitures les"" moins fiables"" ,,en 2020 ,, RENAULT NISSAN est 1er avec...

30 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
morganna Littérature / L'éveil des terres. il y a 4 ans

Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,...

13 ihi ihi il y a 4 ans
louve69 Rencontres / lesbienne il y a 4 ans

Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans

8 leboismarie leboismarie il y a 4 ans
full Discussions générales / dijon : affrontements entre communautés il y a 4 ans

dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,...

8 full full il y a 4 ans
al-grazouzouia Coin détente / De mes nouvelles il y a 4 ans

Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont...

39 iseult iseult il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Bientôt le déconfinement complet, vous y croyez ? il y a 4 ans

Allez, on va rêver très fort en écoutant notre Président... C'est pour quand le repas du restaurant... dans le restaurant ?

1 indompterable indompterable il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Né avec une cuillère d'argent dans la bouche. il y a 4 ans

Bonjour, Vous en connaissez beaucoup des bambins de 3 ans à qui Papa verse déjà 200.000 dollars sur un compte en banque ? Et après on s'étonne que ce...

3 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
veneziana27 Musique / musique il y a 4 ans

je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,...

7 leightonanatole leightonanatole il y a 4 ans
mr.robert Cinéma / Blanche Neige et les sept nains il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Après le scandale du film "Autant en emporte le vent", qui serait une éloge à l'esclavagisme, voilà...

5 wildssello123 wildssello123 il y a 15 jours
full Discussions générales / faut t il déboulonner les statues il y a 4 ans

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire...

25 full full il y a 4 ans
surcouf34500 Rencontres / Cc il y a 4 ans

Bonjour cherche une femme ici

15 sedria sedria il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Pointer Sisters il y a 4 ans

Bonnie Pointer, fondatrice des Pointer Sisters, vient de nous quitter. Rendons lui hommage.

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / classement des sites de rencontres il y a 4 ans

Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom...

5 full full il y a 4 ans
pourpalier Musique / échange de partitions il y a 4 ans

Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas...

29 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
bernarditooo Rencontres / je cherche une femme libertine ! il y a 4 ans

Je suis un homme de 64 ans, Breton habitant a Rosporden. Je m'appelle Geronimo Le Karvadec (tu connais ?) et non, c'est simplement Bernard. Je suis heterosexuel....

14 mariebonet53 mariebonet53 il y a 4 ans
full Discussions générales / meilleures pub humoristiques il y a 4 ans

faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,...

7 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
full Discussions générales / mare des ""putes"" WHATSAPP il y a 4 ans

MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?,

21 ameliamax ameliamax il y a 10 jours
mr.robert Politique et société / Bonne fête des Maires il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Aujourd'hui, en ce dimanche 7 juin, souhaitons à toutes celles et à tous ceux qui sont attachés aux...

1 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
fabio3164 Rencontres / Rencontre sérieuse il y a 4 ans

Pour Toulouse et environs pour mesdames de 38 ans à 48 ans Venez nombreuses Pas de demande d'argent pas de faux profils que pour des personnes honnêtes...

0 fabio3164 fabio3164 il y a 4 ans
vagab_onder Cinéma / un profil ------------une histoire,, il y a 4 ans

------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort...

29 yodajd yodajd il y a 4 ans
full Discussions générales / NOS CHERS ELUS il y a 4 ans

577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex" il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques...

9 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / NOUVELLES SPORTIVES il y a 4 ans

Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances...

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / MA LISTE NOIRE il y a 4 ans

ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche...

9 full full il y a 4 ans
ihi Littérature / La peine il y a 4 ans

Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En...

8 ihi ihi il y a 3 ans
full Discussions générales / rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ? il y a 4 ans

rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le...

10 full full il y a 4 ans
princesse40 Auto moto / Re il y a 4 ans

Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre...

21 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg

9 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
big-brother Le Portail / Qui a fait ban A Rambo il y a 4 ans

mdr--

5 iseult iseult il y a 4 ans