Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
Le charme de sa partenaire
il y a 4 ans
D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ? |
22 | ventilateur il y a 4 ans |
Discussions générales
/
CLASSEMENT des 10 voitures a ne pas acheter !
il y a 4 ans
parmi toutes les marques & modeles voici les voitures les"" moins fiables"" ,,en 2020 ,, RENAULT NISSAN est 1er avec... |
30 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Littérature
/
L'éveil des terres.
il y a 4 ans
Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 | ihi il y a 4 ans |
Rencontres
/
lesbienne
il y a 4 ans
Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 | leboismarie il y a 4 ans |
Discussions générales
/
dijon : affrontements entre communautés
il y a 4 ans
dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,... |
8 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
De mes nouvelles
il y a 4 ans
Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont... |
39 | iseult il y a 4 ans |
Auto moto
/
Bientôt le déconfinement complet, vous y croyez ?
il y a 4 ans
Allez, on va rêver très fort en écoutant notre Président... C'est pour quand le repas du restaurant... dans le restaurant ? |
1 | indompterable il y a 4 ans |
Auto moto
/
Né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
il y a 4 ans
Bonjour, Vous en connaissez beaucoup des bambins de 3 ans à qui Papa verse déjà 200.000 dollars sur un compte en banque ? Et après on s'étonne que ce... |
3 | caracal81 il y a 4 ans |
Musique
/
musique
il y a 4 ans
je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,... |
7 | leightonanatole il y a 4 ans |
Cinéma
/
Blanche Neige et les sept nains
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Après le scandale du film "Autant en emporte le vent", qui serait une éloge à l'esclavagisme, voilà... |
5 | wildssello123 il y a 15 jours |
Discussions générales
/
faut t il déboulonner les statues
il y a 4 ans
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire... |
25 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Cc
il y a 4 ans
Bonjour cherche une femme ici |
15 | sedria il y a 4 ans |
Auto moto
/
Pointer Sisters
il y a 4 ans
Bonnie Pointer, fondatrice des Pointer Sisters, vient de nous quitter. Rendons lui hommage. |
2 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
classement des sites de rencontres
il y a 4 ans
Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom... |
5 | full il y a 4 ans |
Musique
/
échange de partitions
il y a 4 ans
Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 | pourpalier il y a 4 ans |
Rencontres
/
je cherche une femme libertine !
il y a 4 ans
Je suis un homme de 64 ans, Breton habitant a Rosporden. Je m'appelle Geronimo Le Karvadec (tu connais ?) et non, c'est simplement Bernard. Je suis heterosexuel.... |
14 | mariebonet53 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
meilleures pub humoristiques
il y a 4 ans
faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,... |
7 | caracal81 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
mare des ""putes"" WHATSAPP
il y a 4 ans
MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?, |
21 | ameliamax il y a 10 jours |
Politique et société
/
Bonne fête des Maires
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Aujourd'hui, en ce dimanche 7 juin, souhaitons à toutes celles et à tous ceux qui sont attachés aux... |
1 | ventilateur il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre sérieuse
il y a 4 ans
Pour Toulouse et environs pour mesdames de 38 ans à 48 ans Venez nombreuses Pas de demande d'argent pas de faux profils que pour des personnes honnêtes... |
0 | fabio3164 il y a 4 ans |
Cinéma
/
un profil ------------une histoire,,
il y a 4 ans
------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort... |
29 | yodajd il y a 4 ans |
Discussions générales
/
NOS CHERS ELUS
il y a 4 ans
577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000... |
10 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Ma compagne est jalouse de mon "ex"
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques... |
9 | cassenoisette25 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
NOUVELLES SPORTIVES
il y a 4 ans
Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances... |
36 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
MA LISTE NOIRE
il y a 4 ans
ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche... |
9 | full il y a 4 ans |
Littérature
/
La peine
il y a 4 ans
Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En... |
8 | ihi il y a 3 ans |
Discussions générales
/
rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ?
il y a 4 ans
rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le... |
10 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
Re
il y a 4 ans
Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre... |
21 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE
il y a 4 ans
https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg |
9 | pourpalier il y a 4 ans |
Le Portail
/
Qui a fait ban A Rambo
il y a 4 ans
mdr-- |