Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir etudie vos propositions mesdames pour rdv sans lendemain Autour menton nice 06 Bonne soiree |
1 |
![]() |
![]() ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ? |
6 |
![]() |
![]() Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par... |
9 |
![]() |
![]() qui va voter LREM les prochaines elections ,? |
50 |
![]() |
![]() parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans... |
16 |
![]() |
![]() ... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres... |
31 |
![]() |
![]() Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant... |
17 |
![]() |
![]() Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 |
![]() |
![]() projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka... |
10 |
![]() |
![]() Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux . |
9 |
![]() |
![]() Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation... |
14 |
![]() |
![]() http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509 |
20 |
![]() |
![]() Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 |
![]() |
![]() D'après vous, qu'est-ce qui fait le plus le charme d'un (ou d'une) partenaire. Son humour, par exemple ? |
22 |
![]() |
![]() parmi toutes les marques & modeles voici les voitures les"" moins fiables"" ,,en 2020 ,, RENAULT NISSAN est 1er avec... |
30 |
![]() |
![]() Dans les campagnes abusées de l'été Résonne le tocsin d'une chapelle Aux murs mosaïque échevelés D'une grisonnante peinture craquelée. Fini chasseur,... |
13 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche ma moitiee entre 30 ans et 55ans |
8 |
![]() |
![]() dijon : des affrontements très violents ont eu lieu entres des bandes ethniques communautés tchétchènes et maghrébines ,... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir mes soeurs , Je suis de retour après m'être convertie à l'Islam ! Je viens de finir mon premier steak haché végan halal (j'espère qu'ils ont... |
39 |
![]() |
![]() Allez, on va rêver très fort en écoutant notre Président... C'est pour quand le repas du restaurant... dans le restaurant ? |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Vous en connaissez beaucoup des bambins de 3 ans à qui Papa verse déjà 200.000 dollars sur un compte en banque ? Et après on s'étonne que ce... |
3 |
![]() |
![]() je vous conseille d'aller sur YouTube voir "Shelter" de Lyon et "Sulfate Kétamine" Ca déménage je vous le garantie ! Mon fils est guitariste et bassiste,... |
7 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Après le scandale du film "Autant en emporte le vent", qui serait une éloge à l'esclavagisme, voilà... |
5 |
![]() |
![]() https://www.lexpress.fr/actualite/societe/colonialisme-esclavage-faut-il-deboulonner-les-statues-symboles-d-un-passe-controverse revisiter l histoire... |
25 |
![]() |
![]() Bonjour cherche une femme ici |
15 |
![]() |
![]() Bonnie Pointer, fondatrice des Pointer Sisters, vient de nous quitter. Rendons lui hommage. |
2 |
![]() |
![]() Le comparateur des 118 sites de rencontres en France Les 118 sites de rencontres en Audience en France. Chiffres statistiques mises à jour en Mai 2020 Rang Nom... |
5 |
![]() |
![]() Salut, je me suis mis depuis quelques temps au piano, et je possède quelques partitions piano et guitares, si vous en désirez ou en possédez et bien pas... |
29 |
![]() |
![]() Je suis un homme de 64 ans, Breton habitant a Rosporden. Je m'appelle Geronimo Le Karvadec (tu connais ?) et non, c'est simplement Bernard. Je suis heterosexuel.... |
14 |
![]() |
![]() faites nous part des pubs les plus humoristiques celles qui vous ont accrochées fait vibrer vos sens ! et pour l exemple ,... |
7 |
![]() |