Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
soudain 1 ministre de la santé ,,,,,
il y a 4 ans
soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe... |
5 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
abattoirs francais contaminés !
il y a 4 ans
34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray... |
9 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
scandale sur la pénurie des masques
il y a 4 ans
scandale sur la pénurie des masques |
4 | auralee22 il y a 2 mois |
Discussions générales
/
Mise en garde contre les fausses informations
il y a 4 ans
Soyons méfiants. Sur les réseaux sociaux, sont proposées des petits clips mettant en garde contre les fausses informations. Ces fameux Fake News contre... |
4 | rienousipeu il y a 4 ans |
Discussions générales
/
macron commémore mai 1940 ""la débacle """
il y a 4 ans
mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par... |
5 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Le Chat
/
Besoin de tchater
il y a 4 ans
dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres |
3 | cailloux11 il y a 4 ans |
Rôle play
/
demande de participation
il y a 4 ans
aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure |
6 | paul320 il y a 4 ans |
Musique
/
New Wawe times
il y a 4 ans
https://youtu.be/1t-gK-9EIq4 |
12 | hartlepanayiotisx il y a 3 ans |
Rencontres
/
vrais profils
il y a 4 ans
bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu à faire à un vrai profil sur ce site? Moi non, on me donne ou on demande systématiquement une adresse hangouts. Vraiment,... |
45 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Rencontres
/
rencontre,
il y a 4 ans
bonjour, je cherche une femme à Mâcon pour une relation extra conjugale périodique suivie |
1 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Les médecins véreux qui jouent sur les peurs
il y a 4 ans
Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai... |
7 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
1 start- up francaise propose un repirateur a 1500e
il y a 4 ans
.lefigaro.fr/secteur/high-tech/creer-un-respirateur-artificiel-a-bas-cout-la-folle-aventure-de-makers-for-life-20200426 |
0 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Bonjour mes coucous
il y a 4 ans
Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous |
13 | idani il y a 4 ans |
Coin détente
/
Et la tendresse b*rdel!
il y a 4 ans
Bonjour à tous, je me demandais si on pourrait pas faire un petit sujet sur des belles rencontres vécues en vrai dans la vraie vie de vrai. Même si c'est... |
62 | v21 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Vente site internet
il y a 4 ans
Bonjour à tous, J’arrête mon activité de plombier dans la région de Nîmes dans le Gard, nous avons déjà cédé le matériel , il reste le site internet... |
4 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Amitié
il y a 4 ans
Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes.... |
10 | anushka il y a 4 ans |
Discussions générales
/
affaire d état sue le scandale autour des masques
il y a 4 ans
une commission d enquête parlementaire est en train d être constituée autour du scandale des masques stockés ,,,a detruire... |
4 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Ils préparent en secret un second confinement
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est... |
12 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
reseaux sociaux ATTENTION vous êtes surveillés
il y a 4 ans
ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures... |
8 | campagne1961 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi"
il y a 4 ans
c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il... |
16 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Problème au sujet des applications
il y a 4 ans
Bonjour je possède une tablette Samsung qui date de 2018 est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourraient m'aider car j'ai un... |
2 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
faire connaissance et a voie une relation sérieuse
il y a 4 ans
salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Hourra ! Hourra ! Hourra !
il y a 4 ans
j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 | v21 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
LES RENCONTRES SUR SMAIL ,?
il y a 4 ans
il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Solitude depuis 2 mois
il y a 4 ans
Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis... |
32 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
J aimerai savoir ...
il y a 4 ans
J aimerai savoir , s'il y a du à sauter ici ? Pour rester dans l air du temps , seconde main ou à recycler peuvent prétendre a mes bons offices... |
10 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Musique
/
Duos
il y a 4 ans
https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc |
25 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Probleme sur ma tablette qui peuvent m'aider
il y a 4 ans
Bonjour à tous je reviens encore une fois sur se forum car je reviens sur un nouveau sujet est le sujet c'est au sujet d'une tablette que j'ai car je possède... |
1 | ra_yan_e il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Sondage : Jeux vidéos et Religion (Etude universitaire)
il y a 4 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
11 | full il y a 4 ans |
Jeux vidéos
/
Etude universitaire : Les religions et les jeux vidéos
il y a 4 ans
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
1 | zaggies il y a 4 ans |