Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / soudain 1 ministre de la santé ,,,,, il y a 4 ans

soudain un ministre de la santé découvre les salaires minables des infirmières ,, , par rapport aux autres pays de l europe...

5 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / abattoirs francais contaminés ! il y a 4 ans

34 cas contaminations constatés dans les personnels de la chaine de découpe dans un abattoir """" TRADIVAL """"de fleury les aubray...

9 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / scandale sur la pénurie des masques il y a 4 ans

scandale sur la pénurie des masques

4 auralee22 auralee22 il y a 2 mois
mr.robert Discussions générales / Mise en garde contre les fausses informations il y a 4 ans

Soyons méfiants. Sur les réseaux sociaux, sont proposées des petits clips mettant en garde contre les fausses informations. Ces fameux Fake News contre...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
full Discussions générales / macron commémore mai 1940 ""la débacle """ il y a 4 ans

mr macron commémore mai 1940 ,, ce fut "" la débâcle ""!! ou l armée allemande allait envahir la france en pénétrant par...

5 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
cailloux11 Le Chat / Besoin de tchater il y a 4 ans

dur de vivre seul sans aucuns contactes alors aimerais bien parler avec vous autres

3 cailloux11 cailloux11 il y a 4 ans
cailloux11 Rôle play / demande de participation il y a 4 ans

aimerais bien devenir membre et découvrir cette nouvelle aventure

6 paul320 paul320 il y a 4 ans
jaune-d-oeuf Musique / New Wawe times il y a 4 ans

https://youtu.be/1t-gK-9EIq4

12 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
musicoullinois Rencontres / vrais profils il y a 4 ans

bonjour, quelqu'un a t'il déjà eu à faire à un vrai profil sur ce site? Moi non, on me donne ou on demande systématiquement une adresse hangouts. Vraiment,...

45 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
daisex71 Rencontres / rencontre, il y a 4 ans

bonjour, je cherche une femme à Mâcon pour une relation extra conjugale périodique suivie

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Les médecins véreux qui jouent sur les peurs il y a 4 ans

Un médecin généraliste de Paris, le docteur Laurence Peignot 33 ans, qui exerce depuis 3 ans, déclare dans Le Point : «C’est terminé, je n’applaudirai...

7 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / 1 start- up francaise propose un repirateur a 1500e il y a 4 ans

.lefigaro.fr/secteur/high-tech/creer-un-respirateur-artificiel-a-bas-cout-la-folle-aventure-de-makers-for-life-20200426

0 full full il y a 4 ans
mariestephane Rencontres / Bonjour mes coucous il y a 4 ans

Rebonjour cecile je cherche un homme bien qui voudrai decouvrire une bonne femme camerounaise a vous les claviers bisou a tous

13 idani idani il y a 4 ans
folavril Coin détente / Et la tendresse b*rdel! il y a 4 ans

Bonjour à tous, je me demandais si on pourrait pas faire un petit sujet sur des belles rencontres vécues en vrai dans la vraie vie de vrai. Même si c'est...

62 v21 v21 il y a 4 ans
antho30000 Petites annonces / Vente site internet il y a 4 ans

Bonjour à tous, J’arrête mon activité de plombier dans la région de Nîmes dans le Gard, nous avons déjà cédé le matériel , il reste le site internet...

4 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mustapha1998 Discussions générales / Amitié il y a 4 ans

Bonjour mes amis (e) comment ça va je suis nouveau dans ce site pour objectif de faire des rencontres amicales je cherche également De contacter des jeunes....

10 anushka anushka il y a 4 ans
full Discussions générales / affaire d état sue le scandale autour des masques il y a 4 ans

une commission d enquête parlementaire est en train d être constituée autour du scandale des masques stockés ,,,a detruire...

4 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Ils préparent en secret un second confinement il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est...

12 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / reseaux sociaux ATTENTION vous êtes surveillés il y a 4 ans

ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures...

8 campagne1961 campagne1961 il y a 4 ans
full Discussions générales / Prquoi n y a t il jamais de NANA"" près de chez moi" il y a 4 ans

c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il...

16 full full il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Problème au sujet des applications il y a 4 ans

Bonjour je possède une tablette Samsung qui date de 2018 est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourraient m'aider car j'ai un...

2 full full il y a 4 ans
angelline2052 Auto moto / faire connaissance et a voie une relation sérieuse il y a 4 ans

salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts...

9 full full il y a 4 ans
v21 Discussions générales / Hourra ! Hourra ! Hourra ! il y a 4 ans

j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse...

21 v21 v21 il y a 4 ans
full Discussions générales / LES RENCONTRES SUR SMAIL ,? il y a 4 ans

il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme...

18 full full il y a 4 ans
geg75 Rencontres / Solitude depuis 2 mois il y a 4 ans

Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis...

32 full full il y a 4 ans
lecouperet Discussions générales / J aimerai savoir ... il y a 4 ans

J aimerai savoir , s'il y a du à sauter ici ? Pour rester dans l air du temps , seconde main ou à recycler peuvent prétendre a mes bons offices...

10 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
jaune-d-oeuf Musique / Duos il y a 4 ans

https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc

25 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Probleme sur ma tablette qui peuvent m'aider il y a 4 ans

Bonjour à tous je reviens encore une fois sur se forum car je reviens sur un nouveau sujet est le sujet c'est au sujet d'une tablette que j'ai car je possède...

1 ra_yan_e ra_yan_e il y a 4 ans
mattcheerak Petites annonces / Sondage : Jeux vidéos et Religion (Etude universitaire) il y a 4 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise...

11 full full il y a 4 ans
mattcheerak Jeux vidéos / Etude universitaire : Les religions et les jeux vidéos il y a 4 ans

Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise...

1 zaggies zaggies il y a 4 ans