Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / mare des ""putes"" WHATSAPP il y a 4 ans

MAIS POURQUOI Y A T IL AUTANT DE "PUTES " WHATSAPP ICI ?,

26 mr.robert mr.robert il y a 6 jours
mr.robert Politique et société / Bonne fête des Maires il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Aujourd'hui, en ce dimanche 7 juin, souhaitons à toutes celles et à tous ceux qui sont attachés aux...

1 ventilateur ventilateur il y a 4 ans
fabio3164 Rencontres / Rencontre sérieuse il y a 4 ans

Pour Toulouse et environs pour mesdames de 38 ans à 48 ans Venez nombreuses Pas de demande d'argent pas de faux profils que pour des personnes honnêtes...

0 fabio3164 fabio3164 il y a 4 ans
vagab_onder Cinéma / un profil ------------une histoire,, il y a 4 ans

------il était minuit passé qd dans son lit ses idées noirs lui revenaient ,se retournant sans cesse dans son lit ,elle eu envie de suicide ,de mort...

29 yodajd yodajd il y a 4 ans
full Discussions générales / NOS CHERS ELUS il y a 4 ans

577 députés sont sensés représenter et porter la voix du peuple a l assemblée nationale ! un député représente environ 100 000...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Ma compagne est jalouse de mon "ex" il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il me faut ici vous entretenir d'un problème récurrent qui empoisonne mon existence depuis quelques...

9 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / NOUVELLES SPORTIVES il y a 4 ans

Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances...

36 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / MA LISTE NOIRE il y a 4 ans

ma liste noire ,,, j ai bloqué plus de 200 pseudos feminins (ou soit disant feminins) qui ne correspondent pas a ma recherche...

9 full full il y a 4 ans
ihi Littérature / La peine il y a 4 ans

Lourde est la peine, ô mon cœur! Pour toi on pèse les pierres, ose défier la souffrance. En toi garde le silence, le monde pauve n'en gracier, En...

8 ihi ihi il y a 3 ans
full Discussions générales / rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ? il y a 4 ans

rubrique RENCONTRES : oui mais COMMENT CHOISIR ??? moi quand j ai du temps de libre a consacrer a la rech du saint graal '''' le...

10 full full il y a 4 ans
princesse40 Auto moto / Re il y a 4 ans

Bonjour Belle Homme Comment allez vous bien quand a moi super Je me Prénomme Prisca je réside en France attiré par votre profile je désire faire votre...

21 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / MARIANNE AYA OMAC UNE ARTISTE il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=P1pf_11jaSg

9 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
big-brother Le Portail / Qui a fait ban A Rambo il y a 4 ans

mdr--

5 iseult iseult il y a 4 ans
l.l.a Discussions générales / jugement à titre posthume ou innocence "éternelle" ? il y a 4 ans

en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de...

6 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan de la chanteuse Tarja Turunen ? il y a 4 ans

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici est fan de Tarja ?

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
hazely Jeux vidéos / Play best game surviv-io il y a 4 ans

The uncompromising battle is waiting for you in the 2D battle royale shooter game! Start Now! https://iogamess.com/play/surviv-io

5 marwanaq marwanaq il y a 1 mois
mr.robert Discussions générales / J'utilise le gel hydro alcoolique au Super U il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
full Discussions générales / Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE il y a 4 ans

Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE en 2022 """" QUI votera pour lui ,,? '''' c est La voix...

23 full full il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Elle porte un masque sanitaire mais pas de culotte il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous connaissons bien les humeurs de Gisèle Fronchiar. Voilà maintenant qu'elle s'auto érotise dans...

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
l.l.a Coin détente / on se rend compte qu'on n'est plus tout jeune quand.... il y a 4 ans

- on voit revenir sur le marché, les modes de notre jeunesse... (les filles, ressortez vos vêtements d'il y a 35a, c'est le moment !)

104 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / qui est sur BADOO ? site GRATUIT soit disant? il y a 4 ans

qui est sur badoo et qui pourrait nous faire un commentaire un site de rencontre qui se dit entierement gratuit ,?, mais...

66 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ? il y a 4 ans

Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez...

5 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
totoksimon Rencontres / Vanessa à Dinan il y a 4 ans

Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:...

15 totoksimon totoksimon il y a 4 ans
neo-63 Le Portail / Validation photo profil il y a 4 ans

Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand...

10 steph890 steph890 il y a 3 ans
cecil28 Cinéma / Bonjour :) il y a 4 ans

Ce lien vers un film excellent .. https://www.arte.tv/fr/videos/067864-000-A/the-square/ Ne serait visible que jusqu'à demain . C'est du lourd :) Le...

51 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
ahmedlivre Sports / Cc il y a 4 ans

https://youtu.be/B0cUafg_FZU

113 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
ahmedlivre Sports / C. R il y a 4 ans

https://youtu.be/hhmSFsdBGO8

7 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
campagne1961 Coin détente / votre coeur c'est quoi exactement... il y a 4 ans

Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

60 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
l.l.a Coin détente / mensonge et châtiment il y a 4 ans

du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise. est-ce que tous les coups sont permis ? est-ce que parce qu'on a...

241 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
akli.m Littérature / Elle il y a 4 ans

Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,...

34 morganna morganna il y a 4 ans