Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
l.l.a Discussions générales / jugement à titre posthume ou innocence "éternelle" ? il y a 4 ans

en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de...

6 l.l.a l.l.a il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan de la chanteuse Tarja Turunen ? il y a 4 ans

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici est fan de Tarja ?

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
hazely Jeux vidéos / Play best game surviv-io il y a 4 ans

The uncompromising battle is waiting for you in the 2D battle royale shooter game! Start Now! https://iogamess.com/play/surviv-io

4 johnnyperry johnnyperry il y a 2 mois
mr.robert Discussions générales / J'utilise le gel hydro alcoolique au Super U il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
full Discussions générales / Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE il y a 4 ans

Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE en 2022 """" QUI votera pour lui ,,? '''' c est La voix...

23 full full il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Elle porte un masque sanitaire mais pas de culotte il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous connaissons bien les humeurs de Gisèle Fronchiar. Voilà maintenant qu'elle s'auto érotise dans...

2 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
l.l.a Coin détente / on se rend compte qu'on n'est plus tout jeune quand.... il y a 4 ans

- on voit revenir sur le marché, les modes de notre jeunesse... (les filles, ressortez vos vêtements d'il y a 35a, c'est le moment !)

104 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / qui est sur BADOO ? site GRATUIT soit disant? il y a 4 ans

qui est sur badoo et qui pourrait nous faire un commentaire un site de rencontre qui se dit entierement gratuit ,?, mais...

66 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
stephanesan1973 Auto moto / Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ? il y a 4 ans

Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez...

5 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
totoksimon Rencontres / Vanessa à Dinan il y a 4 ans

Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:...

15 totoksimon totoksimon il y a 4 ans
neo-63 Le Portail / Validation photo profil il y a 4 ans

Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand...

10 steph890 steph890 il y a 3 ans
cecil28 Cinéma / Bonjour :) il y a 4 ans

Ce lien vers un film excellent .. https://www.arte.tv/fr/videos/067864-000-A/the-square/ Ne serait visible que jusqu'à demain . C'est du lourd :) Le...

51 arthur_rambo arthur_rambo il y a 3 ans
ahmedlivre Sports / Cc il y a 4 ans

https://youtu.be/B0cUafg_FZU

113 ahmedlivre ahmedlivre il y a 3 ans
ahmedlivre Sports / C. R il y a 4 ans

https://youtu.be/hhmSFsdBGO8

7 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
campagne1961 Coin détente / votre coeur c'est quoi exactement... il y a 4 ans

Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM

60 maruisdupon52316 maruisdupon52316 il y a 4 ans
l.l.a Coin détente / mensonge et châtiment il y a 4 ans

du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise. est-ce que tous les coups sont permis ? est-ce que parce qu'on a...

241 valentin14vanves valentin14vanves il y a 4 ans
akli.m Littérature / Elle il y a 4 ans

Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,...

34 morganna morganna il y a 4 ans
ahmedlivre Sports / PSG il y a 4 ans

https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be

3 daniella1982 daniella1982 il y a 4 ans
sucredorge6545 Le Support / Vidéos il y a 4 ans

Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$

17 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
alex71726878 Cinéma / Je recherche un film il y a 4 ans

Bonjour les amis, Je recherche un film depuis des années et pour cause, je l'avais vu en 2003 sur Canal+ et depuis, impossible de le trouver. Je...

3 chriswatson chriswatson il y a 4 ans
jerome44300 Discussions générales / ce site est une banque de faux profils ! il y a 4 ans

bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries...

10 juhna juhna il y a 4 ans
rienousipeu Discussions générales / Pfuiiii ! il y a 4 ans

Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
bysamcha Rencontres / bon plans il y a 4 ans

Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
bysamcha Télévision / bon plans il y a 4 ans

Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse...

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
bysamcha Jeux vidéos / Bon plans il y a 4 ans

1 ra_yan_e ra_yan_e il y a 4 ans
bysamcha Petites annonces / bon plans il y a 4 ans

0 bysamcha bysamcha il y a 4 ans
bysamcha Internet / bon plans il y a 4 ans

bysamcha Informatique / bon plans il y a 4 ans

bysamcha Discussions générales / Bon plans il y a 4 ans

bysamcha Cinéma / téléphone il y a 4 ans