Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
jugement à titre posthume ou innocence "éternelle" ?
il y a 4 ans
en france, on ne peut juger une personne décédée (seulement qq rares cas). on peut avoir toutes les preuves nécessaires, si cette personne décide de... |
6 | l.l.a il y a 4 ans |
Auto moto
/
Qui ici est fan de la chanteuse Tarja Turunen ?
il y a 4 ans
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici est fan de Tarja ? |
3 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Jeux vidéos
/
Play best game surviv-io
il y a 4 ans
The uncompromising battle is waiting for you in the 2D battle royale shooter game! Start Now! https://iogamess.com/play/surviv-io |
4 | johnnyperry il y a 2 mois |
Discussions générales
/
J'utilise le gel hydro alcoolique au Super U
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ce matin, je vais faire mes courses au Super U. Après être passé en caisse, je me dirige tout heureux... |
5 | mogwaii66 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE
il y a 4 ans
Jean Marie BIGARD futur PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE en 2022 """" QUI votera pour lui ,,? '''' c est La voix... |
23 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
Elle porte un masque sanitaire mais pas de culotte
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Nous connaissons bien les humeurs de Gisèle Fronchiar. Voilà maintenant qu'elle s'auto érotise dans... |
2 | mr.robert il y a 4 ans |
Coin détente
/
on se rend compte qu'on n'est plus tout jeune quand....
il y a 4 ans
- on voit revenir sur le marché, les modes de notre jeunesse... (les filles, ressortez vos vêtements d'il y a 35a, c'est le moment !) |
104 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Discussions générales
/
qui est sur BADOO ? site GRATUIT soit disant?
il y a 4 ans
qui est sur badoo et qui pourrait nous faire un commentaire un site de rencontre qui se dit entierement gratuit ,?, mais... |
66 | amzounslide il y a 2 ans |
Auto moto
/
Qui ici est fan du groupe Jefferson Airplane ?
il y a 4 ans
Bonjour, Etant un passionné de la musique folk rock et de la période hippie (Festival de Woodstoock...), je me demandais si certains parmi vous appréciez... |
5 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Vanessa à Dinan
il y a 4 ans
Je tiens à attirer votre attention sur une demoiselle qui vit à Dinan (22) elle vit 2 rue Thiers et vous propose ses services . C'est une prostituée tel:... |
15 | totoksimon il y a 4 ans |
Le Portail
/
Validation photo profil
il y a 4 ans
Juste une question , il faut combien de temps pour que le site smail (modo?)valide la photo de profil, car moi ça fait déjà 3 jours que je suis en stand... |
10 | steph890 il y a 3 ans |
Cinéma
/
Bonjour :)
il y a 4 ans
Ce lien vers un film excellent .. https://www.arte.tv/fr/videos/067864-000-A/the-square/ Ne serait visible que jusqu'à demain . C'est du lourd :) Le... |
51 | arthur_rambo il y a 3 ans |
Sports
/
Cc
il y a 4 ans
https://youtu.be/B0cUafg_FZU |
113 | ahmedlivre il y a 3 ans |
Sports
/
C. R
il y a 4 ans
https://youtu.be/hhmSFsdBGO8 |
7 | ahmedlivre il y a 4 ans |
Coin détente
/
votre coeur c'est quoi exactement...
il y a 4 ans
Alors je veux bien des vidéos mais je veux aussi votre histoire, enfin juste un pt'i bou de vous... tenez je commence :https://youtu.be/XAbbzXe8NwM |
60 | maruisdupon52316 il y a 4 ans |
Coin détente
/
mensonge et châtiment
il y a 4 ans
du plus haut au plus bas niveau, le mensonge et la manipulation semblent de mise. est-ce que tous les coups sont permis ? est-ce que parce qu'on a... |
241 | valentin14vanves il y a 4 ans |
Littérature
/
Elle
il y a 4 ans
Elle était vivante mais se voyait vivre entre des morts. Ils étaient heureux; elle était triste. Elle plongea, assise par terre, dans ses souvenirs,... |
34 | morganna il y a 4 ans |
Sports
/
PSG
il y a 4 ans
https://m.youtube.com/watch?v=kXDvDm23Jn4&feature=youtu.be |
3 | daniella1982 il y a 4 ans |
Le Support
/
Vidéos
il y a 4 ans
Bonsoir, J'ai un souci... Je ne parviens plus à lire les vidéos... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci et très belle nuit :-$ |
17 | ahmedlivre il y a 4 ans |
Cinéma
/
Je recherche un film
il y a 4 ans
Bonjour les amis, Je recherche un film depuis des années et pour cause, je l'avais vu en 2003 sur Canal+ et depuis, impossible de le trouver. Je... |
3 | chriswatson il y a 4 ans |
Discussions générales
/
ce site est une banque de faux profils !
il y a 4 ans
bonjour, en fait ce site n'est qu'une banque de faux profils avec des brouteurs derriere qui n'attendent que de pourvoir attirer des gens sur des messageries... |
10 | juhna il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Pfuiiii !
il y a 4 ans
Vous commencez, pour nombre d'entre vous, à nous les briser pas menu du tout, à nous tartiner des kilomètres linéaires de pleurnicheries sur le monde et... |
11 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Rencontres
/
bon plans
il y a 4 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
3 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Télévision
/
bon plans
il y a 4 ans
Bonjour, je suis ambassadrice de la marque bysamcha qui vient juste de lancer une solution idéal pour charger votre téléphone mais pas que je vous laisse... |
1 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Jeux vidéos
/
Bon plans
il y a 4 ans
1 | ra_yan_e il y a 4 ans |
Petites annonces
/
bon plans
il y a 4 ans
0 | bysamcha il y a 4 ans |
Internet
/
bon plans
il y a 4 ans
Informatique
/
bon plans
il y a 4 ans
Discussions générales
/
Bon plans
il y a 4 ans
Cinéma
/
téléphone
il y a 4 ans