Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Le Support
/
Rencontre jeune femme jolie sur le lot
il y a 4 ans
Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune... |
20 | maruisdupon52316 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
J AI FAIS UNE TOUCHE ,,,,,,
il y a 4 ans
lookez ,,, j ai fais une touche elle est qu ' a "" 1200km ,"""",,, (lire message reçu ci-dessous) ''''''''''''a 1200KM... |
6 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
"""""mamadou gibson """"
il y a 4 ans
https://www.youtube.com/watch?v=7bRh-cWKH58 |
2 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Ma boite à moi!
il y a 4 ans
svp ne venez pas , y mettre n'importe quoi! franchement kikou, coucou tu vas biens et autres je m'en fou! bien, sa vas mieux! lol parlez moi de... |
78 | campagne1961 il y a 4 ans |
Le Chat
/
Le CHAT ou TCHAT ...
il y a 4 ans
N'importe quoi! j'y comprends rien! la limite d'âge c'est quoi! si non je vais sur face-de-bouc c'est mieux ! mdr je suis une vieille femme, mais je... |
3 | le-chasseur-d-images il y a 4 ans |
Sports
/
Les sport chelou au Jo 2024
il y a 4 ans
J ai entendu parler de foil a pagaie en solo en 15km je crois pour entre le13 et le16 juin sur la base nautiques de l aviron à vous de me donner vos sport? |
2 | rinkebil il y a 2 ans |
Auto moto
/
Bonjour
il y a 4 ans
Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir... |
14 | balero020 il y a 4 ans |
Littérature
/
Relation sérieuse
il y a 4 ans
Je recherche femme pour une relation sérieuse . je suis célibataire j'ai 21 ans . de grâce je cherche des femme mature |
3 | campagne1961 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
+27785149508 relationship spells
il y a 4 ans
BRING BACK YOUR LOST LOVER ,FINANCIAL AND TRADITIONAL SPIRITUAL HEALER +27785149508 / +19794644113 Powerful Strong SPIRITUAL HEALER traditional... |
1 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Pour une fem libérée naturiste et kokinette en 34
il y a 4 ans
ch une partenaire libérée & naturiste et kokinette en 34 |
3 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
Rencontre d'homme pour relation Sérieuse
il y a 4 ans
Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci... |
15 | mr.robert il y a 4 ans |
Rencontres
/
Femme plus agé dite mure ?
il y a 4 ans
Bonjour, comme beaucoup je fréquente les sites de vidéo .... puis est venu les sites de cam, j'ai developpé un forte attirance pour les femme plus agé... |
21 | tomatoon il y a 10 mois |
Le Chat
/
Salut
il y a 4 ans
Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
4 | thierry930001 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Salut
il y a 4 ans
Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature. |
1 | campagne1961 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Salut
il y a 4 ans
Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
1 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
Salut
il y a 4 ans
Je recherche femme pour une relation sérieuse . je suis célibataire j'ai 24 ans . de grâce je cherche des femme mature |
1 | duomp il y a 4 ans |
Auto moto
/
rencontre amoureuse
il y a 4 ans
bonsoir comment allez je suis nouvelle et je souhaite faire connaissance avec des hommes qui voudrais du serieux dans leurs vie qui pourrais mené au mariage |
6 | mariepouni il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Femme coquine
il y a 4 ans
Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
CH UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE
il y a 4 ans
je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les... |
11 | full il y a 4 ans |
Informatique
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour... |
27 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Coin détente
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
1 | vipgrouponline il y a 4 ans |
Sciences
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 | alphasidi il y a 4 ans |
Politique et société
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Petites annonces
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
Internet
/
Sondage coronavirus
il y a 4 ans
3 | abbaskhan8008 il y a 16 jours |
Discussions générales
/
Sondage Coronavirus
il y a 4 ans
Coin détente
/
Coin Master
il y a 4 ans
Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous... |
0 | adrien133 il y a 4 ans |
Musique
/
Musique
il y a 4 ans
Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide.... |
0 | manspresident12 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Autisme
il y a 4 ans
J'aimerais avoir des informations sur l'autisme , ces enfants ou adultes qui ne fonctionnent pas comme nous et qui sont parfois murés dans le silence |
19 | lindien39 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Groupe de Jouissance et rencontre sur whatsapp
il y a 4 ans
Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,... |
5 | full il y a 4 ans |