Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() une commission d enquête parlementaire est en train d être constituée autour du scandale des masques stockés ,,,a detruire... |
4 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les incapables qui président aux destinées de la France atteignent les tréfonds de l'ignoble. Il est... |
12 |
![]() |
![]() ATTENTION ::::: sur les réseaux sociaux """ face book""sur lequel vous mettez des tas de données photos lieux privés objets & voitures... |
8 |
![]() |
![]() c est une question que je soumet aà l honorable assemblée d 'experts en tous genres ici présents : """" mais Pourquoi n y a t il... |
16 |
![]() |
![]() Bonjour je possède une tablette Samsung qui date de 2018 est je voudrais savoir si il y a des personnes sur se forum qui pourraient m'aider car j'ai un... |
2 |
![]() |
![]() salut comment allez vous mois je me nomme hellène et je recherche un homme si vous êtes intéresser contacté moi sur hangouts voila mon adresse hangouts... |
9 |
![]() |
![]() j'ai le droit de retourner en Dordogne, et avec l'autorisation de la police et de la gendarmerie en plus, donc c'est la joie, le bonheur et l'allégresse... |
21 |
![]() |
![]() il y a des milliers d hom et de fem qui se sont inscrits dans la rubrique RENCONTRES en tous genres Homme cherche femme Femme... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis nouveau résident en Suisse, je ne connais pas grand monde est mon travail occupe une bonne partie de mon temps actuellement. Je suis... |
32 |
![]() |
![]() J aimerai savoir , s'il y a du à sauter ici ? Pour rester dans l air du temps , seconde main ou à recycler peuvent prétendre a mes bons offices... |
10 |
![]() |
![]() https://youtu.be/o8Eg-mWdDLc |
25 |
![]() |
![]() Bonjour à tous je reviens encore une fois sur se forum car je reviens sur un nouveau sujet est le sujet c'est au sujet d'une tablette que j'ai car je possède... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en deuxième année de Master Recherche "Religions et Sociétés" à l'Université Bordeaux Montaigne. Je réalise... |
1 |
![]() |
![]() Homme 64 très mignon 1m85 poids 74kg bien physiquement j'habite à Cahors je cherche une jeune femme très jolie pour relation sérieuse l'âge n'a aucune... |
20 |
![]() |
![]() lookez ,,, j ai fais une touche elle est qu ' a "" 1200km ,"""",,, (lire message reçu ci-dessous) ''''''''''''a 1200KM... |
6 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=7bRh-cWKH58 |
2 |
![]() |
![]() svp ne venez pas , y mettre n'importe quoi! franchement kikou, coucou tu vas biens et autres je m'en fou! bien, sa vas mieux! lol parlez moi de... |
78 |
![]() |
![]() N'importe quoi! j'y comprends rien! la limite d'âge c'est quoi! si non je vais sur face-de-bouc c'est mieux ! mdr je suis une vieille femme, mais je... |
3 |
![]() |
![]() J ai entendu parler de foil a pagaie en solo en 15km je crois pour entre le13 et le16 juin sur la base nautiques de l aviron à vous de me donner vos sport? |
2 |
![]() |
![]() Je me prénomme Modera je suis ici pour une bonne chose pas pour prend la tête, recherche t'amitier pour agrandir mon cercle d'amis, qui pourraient aboutir... |
14 |
![]() |
![]() Je recherche femme pour une relation sérieuse . je suis célibataire j'ai 21 ans . de grâce je cherche des femme mature |
3 |
![]() |
![]() BRING BACK YOUR LOST LOVER ,FINANCIAL AND TRADITIONAL SPIRITUAL HEALER +27785149508 / +19794644113 Powerful Strong SPIRITUAL HEALER traditional... |
1 |
![]() |
![]() ch une partenaire libérée & naturiste et kokinette en 34 |
3 |
![]() |
![]() Bonjour Je suis Mélina Margot. je recherche des hommes âgés d’au-moins 50 ans pour une relation sérieuse. Les plaisantins n'ont qu'a s'abstenir Merci... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, comme beaucoup je fréquente les sites de vidéo .... puis est venu les sites de cam, j'ai developpé un forte attirance pour les femme plus agé... |
21 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
4 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature. |
1 |
![]() |
![]() Je recherche une femme pour une relation amoureuse voir coquine . je suis célibataire j'ai 24 ans ma préférence c'est les femme mature |
1 |
![]() |
![]() Je recherche femme pour une relation sérieuse . je suis célibataire j'ai 24 ans . de grâce je cherche des femme mature |
1 |
![]() |