Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
0 |
![]() |
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
1 |
![]() |
4 |
![]() |
0 |
![]() |
1 |
![]() |
1 |
![]() |
![]() On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 |
![]() |
![]() Salut, je voudrais créer des amitiés sérieuses et relations. Je suis africain et togolais. Merci |
0 |
![]() |
![]() ...il paraît que bientôt on ne sera plus obligés de rester cloîtrés chez nous... Mais franchement, pensez-vous que cette période de captivité physique... |
265 |
![]() |
![]() A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit... |
3 |
![]() |
![]() Avec qui je peux discuter ? |
1 |
![]() |
![]() Bonjour L’association Jeunes en Actions Sans Frontières (JASF) au Togo souhaite offrir aux étudiants une expérience interculturelle enrichissante à... |
0 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=iYH097yQqOg&feature=youtu.be |
4 |
![]() |
![]() Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque... |
6 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=vmQo3UX91OQ |
3 |
![]() |
![]() On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai... |
38 |
![]() |
![]() et inversement..? sourire. nous ... on partage 200 mètres carrés... à nous deux. en partage.... et en terrasse.. sourire.. qui... |
2 |
![]() |
![]() Racontez moi vos, déboires au volant. |
13 |
![]() |
![]() -des milliards d euro injectés par l etat pour relancer l économie stoppée net ! des chiffres qui donnent le tournis 120 milliards... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis un adepte des massages. J'adore ces moments de détente et de lâcher prise pour le corps et l'esprit. Je cherche une partenaire pour... |
4 |
![]() |
![]() Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
18 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour... |
1 |
![]() |
![]() bonjour je recherche un mec gentil doux pour voir etre mon conjoint , vivre dans dans ma région et maison qui soit arabe ,black ou autre ca me gène... |
0 |
![]() |
![]() je ch une fem qui aime " çààà" |
7 |
![]() |
![]() - le mal du siècle = une société qui fabrique des """ GROS "" _ d ici 2030 on estime qu il y aura 230 millions d enfants... |
1 |
![]() |
![]() Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los... |
32 |
![]() |
![]() Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier,... |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je dois relater l'extraordinaire aventure que j'ai vécu mardi. Le mardi, à midi, je vais dans mon hypermarché... |
12 |
![]() |