Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
derod Littérature / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

0 derod derod il y a 4 ans
derod Informatique / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

1 chunmin56 chunmin56 il y a 3 ans
derod Coin détente / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

4 derod derod il y a 4 ans
derod Musique / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

derod Petites annonces / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
derod Discussions générales / Découvrir l'Afrique, le Togo après Corona virus il y a 4 ans

1 antoinenato777 antoinenato777 il y a 1 an
paturonlebeauf Politique et société / Alors les glandus il y a 4 ans

On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
derod Rencontres / Envie de créer une relation il y a 4 ans

Salut, je voudrais créer des amitiés sérieuses et relations. Je suis africain et togolais. Merci

v21 Discussions générales / Salut les reclus... il y a 4 ans

...il paraît que bientôt on ne sera plus obligés de rester cloîtrés chez nous... Mais franchement, pensez-vous que cette période de captivité physique...

265 v21 v21 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / J’AI COMME UN DOUTE il y a 4 ans

A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit...

3 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
derod Discussions générales / Je suis nouveau il y a 4 ans

Avec qui je peux discuter ?

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
j.lunesse Petites annonces / Appel aux bénévoles pour stage, mission humanitaire il y a 4 ans

Bonjour L’association Jeunes en Actions Sans Frontières (JASF) au Togo souhaite offrir aux étudiants une expérience interculturelle enrichissante à...

0 j.lunesse j.lunesse il y a 4 ans
full Discussions générales / REVELATIONS : la HONTE A NOS POLITIQUES ! il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iYH097yQqOg&feature=youtu.be

4 full full il y a 4 ans
jun0n Coin détente / Concours dessins/photos/penture "votre paradis idéal" il y a 4 ans

Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie...

3 tom_2013 tom_2013 il y a 4 ans
priscaponcegbagidi Auto moto / offre fiable il y a 4 ans

Bonjour à tous, Mon association propose des prêts à tous ceux qui peuvent payer un taux d'intérêt très bas de 3% avec la collaboration de plusieurs banque...

6 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / music pr"""" elles """ il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=vmQo3UX91OQ

3 full full il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / DE L’AMOUR A LA HAINE. il y a 4 ans

On m’a dit que l’Amour, le vrai, le beau, le pur, c’est quand on regarde tous les deux dans la même direction. Admettons. Ce matin au supermarché, j’ai...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / Qui a une voisin(e) à qui on peut rendre service.. il y a 4 ans

et inversement..? sourire. nous ... on partage 200 mètres carrés... à nous deux. en partage.... et en terrasse.. sourire.. qui...

2 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
sherkhan Auto moto / sanctions confinement il y a 4 ans

Racontez moi vos, déboires au volant.

13 jonesmithsq jonesmithsq il y a 7 jours
full Discussions générales / CORONAVIRUS :QUI VA PAYER la CRISE ? NOUS TOUS ! il y a 4 ans

-des milliards d euro injectés par l etat pour relancer l économie stoppée net ! des chiffres qui donnent le tournis 120 milliards...

4 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
loutre56 Rencontres / Échange de massage il y a 4 ans

Bonjour, Je suis un adepte des massages. J'adore ces moments de détente et de lâcher prise pour le corps et l'esprit. Je cherche une partenaire pour...

4 loutre56 loutre56 il y a 4 ans
onenri Coin détente / Je suis certain que beaucoup font des photos ? il y a 4 ans

Alors ? En ce temps de confinement, pourquoi ne pas voyager en les partageant ? Celles-ci, c'est la Route des vacances. Les mineurs, ayant besoin...

8 onenri onenri il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux vert il y a 4 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour...

18 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Une femme qui s'appelle pamela qui est blonde yeux vert il y a 4 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois sur se forum car sur les autres forums de discussion est bien j'ai un problème pour...

1 full full il y a 4 ans
gattien Rencontres / juste retraité gay il y a 4 ans

bonjour je recherche un mec gentil doux pour voir etre mon conjoint , vivre dans dans ma région et maison qui soit arabe ,black ou autre ca me gène...

0 gattien gattien il y a 4 ans
full Discussions générales / je ch une fem qui aime " çààà" il y a 4 ans

je ch une fem qui aime " çààà"

7 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / société, OBESOGENE une société de GROS il y a 4 ans

- le mal du siècle = une société qui fabrique des """ GROS "" _ d ici 2030 on estime qu il y aura 230 millions d enfants...

1 pandawan59220 pandawan59220 il y a 4 ans
arthur_rambo Le Support / Living in a ghost town...! il y a 4 ans

Bien que les villes ... bouillonnent de plus en plus .. de bizarres frémissements.. .. Un titre qui a été écrit.... il y a plus d'un an à Los...

32 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
signalarnaque Coin détente / AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D'ARNAQUES il y a 4 ans

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier,...

3 daniela1500 daniela1500 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Une rencontre dans un hypermarché il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je dois relater l'extraordinaire aventure que j'ai vécu mardi. Le mardi, à midi, je vais dans mon hypermarché...

12 mr.robert mr.robert il y a 4 ans