Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / scandale sur les morts du covid19 a RUNGIS il y a 4 ans

- honte a ceux qui font du fric sur le dos des familles qui ont perdu des leurs alors que l entrepôt de RUNGIS a été...

1 pandawan59220 pandawan59220 il y a 4 ans
gegedu76 Le Portail / ATTENTION à l'arnaque Messieurs il y a 4 ans

Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé...

9 full full il y a 4 ans
rom15944 Rencontres / Rencontre sex ds le ch nord il y a 4 ans

Recherche demoiselle ds les 25 35 ans pour discuter voire plus si affinité ou couple cherchant un plan à 3 hhf

3 full full il y a 4 ans
cosmopolitalian Rencontres / Relation érotique virtuelle il y a 4 ans

JH 42ans, hétéro (avec fantasmes bi notamment), cherche relation érotique virtuelle avec Femme - Couple - H dominant, par mails uniquement, en toute discrétion...

1 mary467 mary467 il y a 4 ans
full Discussions générales / EUTHANASIE il y a 4 ans

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1246083421979521025

0 full full il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres...

6 philljones philljones il y a 4 mois
jun0n Coin détente / CONCOURS "La féminité" Vendredi 10/04 - 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "La féminité" - 10/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... Prenez...

1 jun0n jun0n il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Sujet qui connaîtrais peut être cette femme pamela il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi je revient encore une fois sur se forum car quand je vais sur d'autres forums de discussion est une fois que je me suis inscrit...

14 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
sounti Discussions générales / Recherche de participants il y a 4 ans

Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un...

21 sounti sounti il y a 4 ans
peyrac75 Politique et société / Confinement...exiguë il y a 4 ans

https://www.dailymotion.com/video/x7sz0s8 A 5 dans 11 m2

4 fleurdetiare34 fleurdetiare34 il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Me faire aider par des personnes sympa il y a 4 ans

Bonjour à tous j'aurais une discussion assez spécial la première est je suppose qu'il y a sur se forum il y a des personnes dans se forum qu'il y a des...

14 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
captaine-jack-breizh-peche Informatique / LINUXMINT 19.3 il y a 4 ans

Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le...

25 fouthese fouthese il y a 2 ans
nicomaque Coin détente / Les gestes qui sauvent il y a 4 ans

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/14/v0op.jpg

2 nicomaque nicomaque il y a 4 ans
joelio64 Coin détente / Un salaire avec internet il y a 4 ans

Bonjour tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! J'ai trouvé un site qui permet de toucher 20 euros...

1 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / un appareil UV tueur de virus et bacteries il y a 4 ans

.actu2tech.com/fr/light-sanitizer/indexi_a2t_2.html

2 full full il y a 4 ans
plume-epee Discussions générales / BIENTOT LA 3EME ? il y a 4 ans

les usa viennent d'envoyer une flotte de navire de guerre dans les caraibes officiellement pur arreter le president accusé de trafic de drogue (depuis...

1 full full il y a 4 ans
plume-epee Informatique / bientot la 3eme ? il y a 4 ans

les usa viennent d'envoyer une flotte de navire de guerre dans les caraibes officiellement pur arreter le president accusé de trafic de drogue (depuis...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
sensxx Discussions générales / Ça va aller bien il y a 4 ans

Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui...

6 full full il y a 4 ans
sensxx Rencontres / Ça va aller bien il y a 4 ans

Merci à tout les québécois qui prenne soin des gens les plus vulnérables pendant cette pandémie et surtout ceux qui travaille Pour les services essentiels...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS "ARTS" MARDI 7 avril 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "MON CONFINEMENT" Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... Prenez en photo votre...

2 jun0n jun0n il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Me répondre au sujet de cette femme qui s'appelle pamela il y a 4 ans

Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on...

5 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi la poesie... il y a 4 ans

J'aime trop vouloir.. d' ailleurs.. quand t'es là.. sourire.. https://www.youtube.com/watch?v=b5e9GZ_74vo&list=RDAPeCEMYFNyU&index=14

44 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / la prochaine fois je voudrais qu'on me rèponde sérieusement il y a 4 ans

Bonjour tous le monde alors en premier premièrement je revient encore une fois sur se forum car sur les autres forum de discussion générale est bien j'ai...

5 full full il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS DESSIN - Thème ARBRE il y a 4 ans

Vendredi 03/04 à 22h30, thème : "l'ARBRE" A vos crayons !! Avant 22h00, hébergez votre oeuvre sur un site d'hébergement d'images, et envoyez moi...

21 full full il y a 4 ans
engel753 Discussions générales / Stresse, Solitude(CONFINEMENT) il y a 4 ans

Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque...

16 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 4 ans
engel753 Jeux vidéos / Football il y a 4 ans

J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme.

6 roleplayer roleplayer il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / M'aider à trouver des forums de discussion générale il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde alors en premier premièrement au lieux de critiquer mon écriture est que quand j'écris est bien je ne fait pas de faute d'hortographe...

4 vitalina22 vitalina22 il y a 3 mois
samia-dior Rencontres / Confinée, j'ai du temps pour faire des rencontres... il y a 4 ans

Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je...

13 full full il y a 4 ans
thierry930001 Coin détente / nouveau concours il y a 4 ans

concours de seins et de lune qui nous montrera les plus beaux ou belles vous avez 8 jours en ces temps de confinement vous aurez loisirs de fouiller...

10 thierry930001 thierry930001 il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS DESSIN - LA LUNE il y a 4 ans

Récap du concours dessin, thème LA LUNE (GAGNANTE @gurgle DESSIN 3) https://docs.google.com/document/d/1ZStKS6H0a2s7E_9mWRPRpqYei0t1xF1i-b8DsLYKUBg/edit?usp=sharing Merci...

3 nak nak il y a 4 ans