Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / un appareil UV tueur de virus et bacteries il y a 4 ans

.actu2tech.com/fr/light-sanitizer/indexi_a2t_2.html

2 full full il y a 4 ans
plume-epee Discussions générales / BIENTOT LA 3EME ? il y a 4 ans

les usa viennent d'envoyer une flotte de navire de guerre dans les caraibes officiellement pur arreter le president accusé de trafic de drogue (depuis...

1 full full il y a 4 ans
plume-epee Informatique / bientot la 3eme ? il y a 4 ans

les usa viennent d'envoyer une flotte de navire de guerre dans les caraibes officiellement pur arreter le president accusé de trafic de drogue (depuis...

2 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
sensxx Discussions générales / Ça va aller bien il y a 4 ans

Merci à tous pour vos efforts de confinement:) Merci aux québécois qui aide les gens les plus vulnérables pendant cette pandémie...Merci à tout ceux qui...

6 full full il y a 4 ans
sensxx Rencontres / Ça va aller bien il y a 4 ans

Merci à tout les québécois qui prenne soin des gens les plus vulnérables pendant cette pandémie et surtout ceux qui travaille Pour les services essentiels...

1 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS "ARTS" MARDI 7 avril 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "MON CONFINEMENT" Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... Prenez en photo votre...

2 jun0n jun0n il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Me répondre au sujet de cette femme qui s'appelle pamela il y a 4 ans

Rebonsoir c'est encore moi alors une fois qui n'est pas coutume que je bien sur sur se forum pour me faire aider par des personnes est j'aimerais qu'on...

5 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / C'est quoi la poesie... il y a 4 ans

J'aime trop vouloir.. d' ailleurs.. quand t'es là.. sourire.. https://www.youtube.com/watch?v=b5e9GZ_74vo&list=RDAPeCEMYFNyU&index=14

44 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / la prochaine fois je voudrais qu'on me rèponde sérieusement il y a 4 ans

Bonjour tous le monde alors en premier premièrement je revient encore une fois sur se forum car sur les autres forum de discussion générale est bien j'ai...

5 full full il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS DESSIN - Thème ARBRE il y a 4 ans

Vendredi 03/04 à 22h30, thème : "l'ARBRE" A vos crayons !! Avant 22h00, hébergez votre oeuvre sur un site d'hébergement d'images, et envoyez moi...

21 full full il y a 4 ans
engel753 Discussions générales / Stresse, Solitude(CONFINEMENT) il y a 4 ans

Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque...

16 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 4 ans
engel753 Jeux vidéos / Football il y a 4 ans

J'adore ce jeu. Souvent mes amis me disent "es-tu réellement une femme ?" j'en rigole puisque j'aurais bien voulu être un homme.

6 roleplayer roleplayer il y a 3 ans
spectroman2019 Discussions générales / M'aider à trouver des forums de discussion générale il y a 4 ans

Bonsoir tous le monde alors en premier premièrement au lieux de critiquer mon écriture est que quand j'écris est bien je ne fait pas de faute d'hortographe...

4 vitalina22 vitalina22 il y a 2 mois
samia-dior Rencontres / Confinée, j'ai du temps pour faire des rencontres... il y a 4 ans

Salut à tous, je vis à Paris et suis nouvelle sur ce forum. Je suis chargé de clientèle, et modèle photo dans mon temps libre. J'aime le sport, je...

13 full full il y a 4 ans
thierry930001 Coin détente / nouveau concours il y a 4 ans

concours de seins et de lune qui nous montrera les plus beaux ou belles vous avez 8 jours en ces temps de confinement vous aurez loisirs de fouiller...

10 thierry930001 thierry930001 il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS DESSIN - LA LUNE il y a 4 ans

Récap du concours dessin, thème LA LUNE (GAGNANTE @gurgle DESSIN 3) https://docs.google.com/document/d/1ZStKS6H0a2s7E_9mWRPRpqYei0t1xF1i-b8DsLYKUBg/edit?usp=sharing Merci...

3 nak nak il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Est ce que il y a d'autres forums de discussion générale il y a 4 ans

Bonsoir à tous sa fait très longtemps que je n'étais plus venue sur se forum sa doit faire depuis 2016 ou 2017 ou bien 2018 etc...... Est aujourd'hui...

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
spectroman2019 Coin détente / qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale. il y a 4 ans

Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est...

2 waliidd waliidd il y a 4 ans
spectroman2019 Coin détente / qui connaîtrais d'autres forums de discussion générale. il y a 4 ans

Bonjour tous le monde alors en premièrement sa fait longtemps que je ne suis plus venue ici sur se forum sa doit faire depuis 2016 est 2017 etc.... Est...

6 full full il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Bienvenue aux complotistes il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il est temps de rétablir les vérités les plus élémentaires mais également les plus fondamentales....

2 waliidd waliidd il y a 4 ans
amsterdamerami Coin détente / l'humour au moins il nous reste cela il y a 4 ans

un peu de douceur "rire" https://www.youtube.com/watch?v=mbQgYwK-zEE&feature=youtu.be

8 cigarillos44 cigarillos44 il y a 4 ans
ahmedlivre Littérature / Adieux a la mer il y a 4 ans

Murmure autour de ma nacelle , Douce mer dont les flots cheris , Ainsi qu'une amante fidele , Jettent une plainte eternelle Sur ces poetiques debris...

4 morganna morganna il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / La méditation contre le stress il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs Nous sommes tous confronté au stress. Que ce soit sur le lieu de travail, chez nous ou encore au club...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La chloroquine contre Covid-19 il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps incertains n'ayons pas peur d'échanger toutes les informations. L'espoir a droit à...

148 cassenoisette25 cassenoisette25 il y a 4 ans
antoniodu68000 Rencontres / Je cherche une femme. il y a 4 ans

Bonjour, Je cherche une femme pour passer du temps avec moi dans la zone autour de Aix-Les-Bains. J'accepte de tout les age :) Cordialement

6 audreyyybb audreyyybb il y a 4 ans
peyrac75 Discussions générales / Coronavirus : enquête il y a 4 ans

Des faits...juste des faits et non des rumeurs...une publication de "bien commun".. [quote]23 Mars 2020 Confinements : Reprenons les faits, rien...

14 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / le livre du professeur RAOULT sur le CORONAVIRUS il y a 4 ans

https://www.20minutes.fr/sante/2748799-20200326-video-coronavirus-livre-professeur-didier-raoult-deja-depasse

3 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Agnes Buzyn - Elle savait tout et n'a rien fait... il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Pour avoir une idée très exacte des dangereux criminels qui dirigent ce pays. Découvrons une réalité...

40 fouthese fouthese il y a 1 an
homm54 Discussions générales / TEST DE DÉPISTAGE il y a 4 ans

On m’a dit dans ma télé qu’un symptôme secondaire de l’infection était une perte de l’odorat, soit. J’ai de très nombreuses qualités unanimement reconnues,...

23 plume-epee plume-epee il y a 4 ans
antoniodu68000 Rencontres / Recherche de la Compagnie il y a 4 ans

Bonjour je recherche de la compagnie autour de Aix-Les-Bains en Juin pour mes vacances. Hésitez pas a m'envoyer un message privé

1 thierry930001 thierry930001 il y a 4 ans