Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
maitredomi64 Rencontres / hello il y a 4 ans

je cherche une femme ki cherche un maitre de confiance

8 audreyyybb audreyyybb il y a 4 ans
basem5055 Rencontres / Hi baby wow il y a 4 ans

Hey I am a very simple man and I love simple things..I am serious, honest and romantic of course and would love to share crazy things with you if you are...

1 plancularielle45 plancularielle45 il y a 4 ans
thierry930001 Coin détente / le confinement joue sur mes hormones il y a 4 ans

bon voila c'est simple le confinement me gonffle non je sais c'est un acte civique mais j'ai les couilles trop pleines alors est ce que une belle...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / PORTEUR SAIN il y a 4 ans

Ce sacré virus qui nous embête tant a des origines chinoises. Je ne suis pas d’une nature alarmiste mais je crois bien que je suis porteur sain. Je ne...

45 iseult iseult il y a 4 ans
vero997 Rencontres / Massages naturiste-sensuels il y a 4 ans

Paradis du bien-être et de la relaxation, de l’harmonie et du confort, nous offrons aussi des services de plan cul sans lendemain Nous vous proposons...

3 sos67 sos67 il y a 4 ans
lamte86 Coin détente / Salut les amis il y a 4 ans

Souvent, mieux vaut rester là où tu es traité et considéré comme un cavalier plutôt qu’aller livrer de grandes batailles chez la voisine d’à côté pour...

0 lamte86 lamte86 il y a 4 ans
e.r.i.c Petites annonces / trouvez des solutions en cas de confinement obligatoire ... il y a 4 ans

post de solutions sans hurlement virtuel svp, vu que ça va durer rien ne sert de s'exciter sur votre souris! je commence: un peu de "french ambiance" nous...

26 e.r.i.c e.r.i.c il y a 4 ans
morganna Littérature / Temps il y a 4 ans

Dans les rets du temps Qui filent à ses dépends, Elle entend l'envoûtant chant Des armées d'antan. Sur la coiffeuse blanche Des cotons vêtus...

4 ahmedlivre ahmedlivre il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / JE NE SORS PLUS il y a 4 ans

Je voudrais attirer l’attention de toutes les jeunes Femmes, probablement charmantes au demeurant, qui me proposent des plans cul tarifés depuis l’autre...

2 full full il y a 4 ans
valentin14vanves Politique et société / COVID-19 – Pas de paroles ... mais des actes … et du DIY il y a 4 ans

A défaut de pouvoir trouver des masques, fabriquez-les en faisant fonctionner vos neurones ... et vos petites mains agiles, comme les auteurs de ces initiatives...

1484 valentin14vanves valentin14vanves il y a 1 an
lecouperet Discussions générales / La distanciation sociale il y a 4 ans

Vieillir en votre insipide compagnie ne m inspire plus ( sauf pour certain(e)s ) médiocre comme un vulgaire cailloux au fond d'une piscine , votre profonde...

6 onenri onenri il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Tu es une fille confinée et mélancolique ? il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Oui, cette fois ce n'est qu'à vous que je m'adresse. Et tout particulièrement à celles qui sont déprimées le matin, dépressives...

5 morganna morganna il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Merci a mon ami retraité il y a 4 ans

Merci à mon ami retraité pour avoir tenté de m 'aider ! Hier matin un livreur DHL à déposé un coli venant de Californie, chez moi . Quelle surprise de...

8 cecil28 cecil28 il y a 4 ans
rufus71 Discussions générales / Coronavirus il y a 4 ans

Macron doit démissionner ou être demis de ses fonctions.... Comment un homme qui a et aura tous les morts de cette pandémie sur la conscience peut il...

28 rufus71 rufus71 il y a 4 ans
ahmedlivre Littérature / Rever et vivre il y a 4 ans

Se preter a la vie , est-ce la vraiment vivre ?--- D'un regard detache tout voir sans rien saisir : Comme un tableau charmant admire sans desir, Contempler...

36 campagne1961 campagne1961 il y a 4 ans
schnockdu Coin détente / Journal d'un CON FiNi il y a 4 ans

En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ? Pour vous...

1823 fouthese fouthese il y a 1 jour
lucierusseau Auto moto / bonjour il y a 4 ans

Bonjour Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? francoistremaud@gmail.com N.B; Soyez rassurer il ya ni frais a payer , c'est juste des formalité...

0 lucierusseau lucierusseau il y a 4 ans
onenri Coin détente / Où allons-nous ? il y a 4 ans

Bonjour... Hier après-midi, alors que j'étais tranquillement assis, à l'ombre d'un grand pin, dans mon jardin "ouvrier", discutant avec mon ami Rackham,...

0 onenri onenri il y a 4 ans
seraphael Petites annonces / Slip kangourou 1957 il y a 4 ans

Slip kangourou original appartenant à Elvis Presley, état en core sous son emballage, prix à débattre

0 seraphael seraphael il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Confinement au pays de cons il y a 4 ans

Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / AGNES BUZYN confessions ""hallucinantes " il y a 4 ans

l ancienne ministre a fait une déclaration """ hallucinante ? """"" le stunami coronavirus est devant nous """ les...

1 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / CONFINEMENT PROGRESSIF. il y a 4 ans

Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant. J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt...

14 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'explication il y a 4 ans

Chères amies lectrices -` Chers amis lecteurs - J'ai trouvé ça sur Internet. Subitement, tout cela est venu conforter mes certitudes. C'est évidemment...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Sacré Manu ! il y a 4 ans

Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français...

6 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
full Discussions générales / POUR GREFFES PAS CHERES il y a 4 ans

https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
rienousipeu Politique et société / Question dérangeante... il y a 4 ans

Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Delphine ! il y a 4 ans

Delphine , la, femme qui n aime pas les vieux ! Alors que dans le monde de l automobile on s arrache les ancêtres à prix d'or, madame Delphine , elle...

66 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Coronavirus - Pensons à nos proches... il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos...

6 fouthese fouthese il y a 2 ans
laradja Informatique / Triangle jaune il y a 4 ans

Comment enlever les triangles jaune sur les mails reçut comme lightingds cela les bloques merci d'apporter réponse

3 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Ça y est. On y est. Promulgation de la loi martiale il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Voilà, nous y sommes. Ce qui était encore un fantasme des "complotistes" , une chimère des "théoriciens...

7 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans