Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Se preter a la vie , est-ce la vraiment vivre ?--- D'un regard detache tout voir sans rien saisir : Comme un tableau charmant admire sans desir, Contempler... |
36 |
![]() |
![]() En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ? Pour vous... |
1829 |
![]() |
![]() Bonjour Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? francoistremaud@gmail.com N.B; Soyez rassurer il ya ni frais a payer , c'est juste des formalité... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour... Hier après-midi, alors que j'étais tranquillement assis, à l'ombre d'un grand pin, dans mon jardin "ouvrier", discutant avec mon ami Rackham,... |
0 |
![]() |
![]() Slip kangourou original appartenant à Elvis Presley, état en core sous son emballage, prix à débattre |
0 |
![]() |
![]() Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin... |
16 |
![]() |
![]() l ancienne ministre a fait une déclaration """ hallucinante ? """"" le stunami coronavirus est devant nous """ les... |
1 |
![]() |
![]() Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant. J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt... |
14 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices -` Chers amis lecteurs - J'ai trouvé ça sur Internet. Subitement, tout cela est venu conforter mes certitudes. C'est évidemment... |
5 |
![]() |
![]() Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français... |
6 |
![]() |
![]() https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/ |
11 |
![]() |
![]() Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand... |
6 |
![]() |
![]() Delphine , la, femme qui n aime pas les vieux ! Alors que dans le monde de l automobile on s arrache les ancêtres à prix d'or, madame Delphine , elle... |
66 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos... |
6 |
![]() |
![]() Comment enlever les triangles jaune sur les mails reçut comme lightingds cela les bloques merci d'apporter réponse |
3 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Voilà, nous y sommes. Ce qui était encore un fantasme des "complotistes" , une chimère des "théoriciens... |
7 |
![]() |
![]() Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon... |
10 |
![]() |
![]() Oh la la... Je suis resté un moment sans lire ici. Et ? Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire... C'était simplement... |
21 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, y a t’il des trentenaires dans la branche de grenoble et environs intéressés par des sorties et lesquelles ? |
1 |
![]() |
![]() je recois sans cesse des messages de l étranger du canada usa quebec , quant a l afrique ils elles essaient... |
3 |
![]() |
![]() les MATCHS de foot se jouent a '' HUI CLOS ''' pas de spectateur tribunes vides mais les bars brasseries ect eux seront... |
26 |
![]() |
![]() Bonsoir. Je cherche partout dans les paramètre ou changer mon adresse mail... quelqu'un peut maider ? |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, nouvel inscrit, ma photo n'est pas encore en ligne je cherche des rencontres coquines pour le plaisir, je suis régulièrement en déplacement A... |
5 |
![]() |
![]() bonsoir de ce site est de connaitre comment faire pour enlever ces gros virus cachés de mon pc et de ne pas savoir utliser ce systeme non informatic de... |
5 |
![]() |
![]() Moi non mais la saison arrivera tout de même https://youtu.be/ugezIlOgdLo |
10 |
![]() |
![]() """""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !! |
9 |
![]() |
![]() Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis... |
2 |
![]() |
![]() Me fais des connaissances |
0 |
![]() |
![]() Je suis disponible pour un plan hard ???????? écrit moi si intéressé 644677970 |
2 |
![]() |