Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
ahmedlivre Littérature / Rever et vivre il y a 4 ans

Se preter a la vie , est-ce la vraiment vivre ?--- D'un regard detache tout voir sans rien saisir : Comme un tableau charmant admire sans desir, Contempler...

36 campagne1961 campagne1961 il y a 4 ans
schnockdu Coin détente / Journal d'un CON FiNi il y a 4 ans

En cette période historico-hystérique, comment ça s'passe pour toi ? Pour vous...

1829 fouthese fouthese il y a 4 jours
lucierusseau Auto moto / bonjour il y a 4 ans

Bonjour Vous êtes à la recherche d’un prêt légitime? francoistremaud@gmail.com N.B; Soyez rassurer il ya ni frais a payer , c'est juste des formalité...

0 lucierusseau lucierusseau il y a 4 ans
onenri Coin détente / Où allons-nous ? il y a 4 ans

Bonjour... Hier après-midi, alors que j'étais tranquillement assis, à l'ombre d'un grand pin, dans mon jardin "ouvrier", discutant avec mon ami Rackham,...

0 onenri onenri il y a 4 ans
seraphael Petites annonces / Slip kangourou 1957 il y a 4 ans

Slip kangourou original appartenant à Elvis Presley, état en core sous son emballage, prix à débattre

0 seraphael seraphael il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Confinement au pays de cons il y a 4 ans

Dans le cadre du coronavirus , le gouvernement Belge vient de prendre quelques nouvelles mesures dont celle du confinement . Sauf que chez nous pas besoin...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / AGNES BUZYN confessions ""hallucinantes " il y a 4 ans

l ancienne ministre a fait une déclaration """ hallucinante ? """"" le stunami coronavirus est devant nous """ les...

1 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / CONFINEMENT PROGRESSIF. il y a 4 ans

Se retrouver confiné du jour au lendemain peut s’avérer pénible, voire traumatisant. J’ai décidé de procéder par étapes et les choses avancent plutôt...

14 full full il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / L'explication il y a 4 ans

Chères amies lectrices -` Chers amis lecteurs - J'ai trouvé ça sur Internet. Subitement, tout cela est venu conforter mes certitudes. C'est évidemment...

5 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Sacré Manu ! il y a 4 ans

Plus rien ne sera jamais plus comme avant , pour preuve , aujourd'hui le chef de l état Français a même trouvé de l argent magique . Pas un seul Français...

6 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
full Discussions générales / POUR GREFFES PAS CHERES il y a 4 ans

https://www.linternaute.com/actualite/monde/2412845-poissons-penis-sur-les-plages-de-californies-des-images-insolites/

11 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
rienousipeu Politique et société / Question dérangeante... il y a 4 ans

Cette fois c’est la bonne. La bonne indication, sans conteste possible, de la fragilité sociétale et émotionnelle de l’humain d’autant dans le grand...

6 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Delphine ! il y a 4 ans

Delphine , la, femme qui n aime pas les vieux ! Alors que dans le monde de l automobile on s arrache les ancêtres à prix d'or, madame Delphine , elle...

66 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
mr.robert Politique et société / Coronavirus - Pensons à nos proches... il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces temps d'incertitudes sociales, sanitaires et économiques, il serait judicieux de penser à nos...

6 fouthese fouthese il y a 2 ans
laradja Informatique / Triangle jaune il y a 4 ans

Comment enlever les triangles jaune sur les mails reçut comme lightingds cela les bloques merci d'apporter réponse

3 rinkebil rinkebil il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Ça y est. On y est. Promulgation de la loi martiale il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Voilà, nous y sommes. Ce qui était encore un fantasme des "complotistes" , une chimère des "théoriciens...

7 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
lecouperet Coin détente / Mesdames , respectez les consignes svp ! il y a 4 ans

Mesdames , respectez les consignes de sécurités svp ! Nos gouvernements respectifs ont strictement interdit de rendre visite aux vieux et pourtant mon...

10 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
onenri Coin détente / On en rit ? il y a 4 ans

Oh la la... Je suis resté un moment sans lire ici. Et ? Je ne vais pas écrire que je ne le regrette pas, que j'ai mieux à faire... C'était simplement...

21 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / Le connard à virus cacherait il autre chose ? il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Ne serait-il pas temps de poser les questions les plus importantes aux irresponsables qui dirigent les...

6 ee123 ee123 il y a 4 ans
jon38000 Soirées / Des gens de GRENOBLE ? il y a 5 ans

Bonjour, y a t’il des trentenaires dans la branche de grenoble et environs intéressés par des sorties et lesquelles ?

1 gracepirour gracepirour il y a 4 ans
full Discussions générales / " STOP "" aux messages de l étranger il y a 5 ans

je recois sans cesse des messages de l étranger du canada usa quebec , quant a l afrique ils elles essaient...

3 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / CORONA VIRUS / MESURES STUPIDES il y a 5 ans

les MATCHS de foot se jouent a '' HUI CLOS ''' pas de spectateur tribunes vides mais les bars brasseries ect eux seront...

26 full full il y a 4 ans
jeunecoeurdeloup Le Support / Changer son adresse mail ! il y a 5 ans

Bonsoir. Je cherche partout dans les paramètre ou changer mon adresse mail... quelqu'un peut maider ?

2 jeunecoeurdeloup jeunecoeurdeloup il y a 4 ans
ernestfree Rencontres / nouvel inscrit cherche rencontre coquine il y a 5 ans

Bonjour à toutes, nouvel inscrit, ma photo n'est pas encore en ligne je cherche des rencontres coquines pour le plaisir, je suis régulièrement en déplacement A...

5 ernestfree ernestfree il y a 5 ans
dany93fr Informatique / danyf93 il y a 5 ans

bonsoir de ce site est de connaitre comment faire pour enlever ces gros virus cachés de mon pc et de ne pas savoir utliser ce systeme non informatic de...

5 chunmin56 chunmin56 il y a 3 ans
alex_tremblay Musique / Avez vous hâte à l'été il y a 5 ans

Moi non mais la saison arrivera tout de même https://youtu.be/ugezIlOgdLo

10 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
full Discussions générales / FRANCE il y a 5 ans

"""""" ILS ONT LE PETROL' """MAIS ILS N ONT QUE çààà ààà !!

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mafouse Auto moto / Je suis novice sur le site il y a 5 ans

Bonsoir, je suis novice sur le site je viens tout juste de m'inscrire je ne sais vraiment pas comment ce site se déroule j'aimerai bien me faire des amis...

2 christina990 christina990 il y a 4 ans
mafouse Auto moto / Me fais des connaissances il y a 5 ans

Me fais des connaissances

0 mafouse mafouse il y a 5 ans
lolita16 Auto moto / Cc il y a 5 ans

Je suis disponible pour un plan hard ???????? écrit moi si intéressé 644677970

2 full full il y a 5 ans