Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
relation coquine
il y a 4 ans
je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait |
5 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
blasphème ou pas blasphème ?
il y a 4 ans
la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 | caracal81 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Rencontre
il y a 4 ans
Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Rencontres
/
Elles veulent faire une "rencontre" en France
il y a 4 ans
Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On... |
14 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
communautarisme
il y a 4 ans
COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ? |
7 | alex_tremblay il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Ménage
il y a 4 ans
Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec... |
37 | mephilto il y a 4 ans |
Informatique
/
Console
il y a 5 ans
I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast. |
3 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Discussions générales
/
citations
il y a 5 ans
""""""LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """ signé = ? |
3 | robertgrazouia il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Invitation
il y a 5 ans
Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu. |
25 | alex_tremblay il y a 4 ans |
Politique et société
/
[Les DIY de Grazou] Comment blanchir son anus !
il y a 5 ans
Bonjour les copines et... ... les autres !!!! Comment allez-vous ? Moi ça ne va pas DU TOUT. Et là, je suis sûre que vous allez me dire : " [...]... |
3 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre
il y a 5 ans
Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir... |
7 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Auto moto
/
recherche des contacts pour rendos en motos
il y a 5 ans
bjr a vs ts |
16 | cailloux11 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
je ch1fem pr créer 1 cpl libe
il y a 5 ans
je ch 1 fem pr créer 1 cple libe, mais attention pas n importe quelle femme je choisirai parmi les candidates ayant les critères... |
7 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
quand la chine s éveillera ,,,,,,,
il y a 5 ans
"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
La police est-elle transphobe ?
il y a 5 ans
Mon Youtubeur préféré derrière " Mon Blog De Fille " parle de la violence oppressive de la police envers les personnes transgenres : https://www.youtube.com/embed/HXSZGYJ9ka0 Si... |
5 | rienousipeu il y a 5 ans |
Rencontres
/
Conseils pour rencontrer la compagne idéale
il y a 5 ans
Dans cet article, tu pourras trouver quelques conseils pour savoir comment améliorer ta vie amoureuse, comment rencontrer quelqu’un ou rencontrer cette... |
4 | mr.robert il y a 4 ans |
Rencontres
/
Modèles Photos...
il y a 5 ans
Bonjour, je suis photographe amateur et je veux me lancer de la photo de charme. Je suis à la recherche de modèles féminins. Vous pouvez être accompagnées... |
11 | lecouperet il y a 4 ans |
Rencontres
/
Je suis anéantie
il y a 5 ans
J'ai vécu une microagression en m'inscrivant . Oui je suis sérieuse et non, je ne suis pas hystérique !!! C'est vous qui êtes hystériques !!!!!!! CALMEZ... |
24 | full il y a 5 ans |
Littérature
/
L’empire du Songhaï.
il y a 5 ans
Songha Songha marchait en silence, les yeux baissés, essayant de se concentrer sur le petit nuage de poussière jaune que soulevaient ses pieds nus.... |
7 | leogut il y a 4 ans |
Coin détente
/
Parce que j'aime...épicétou!...lol. Et vous?
il y a 5 ans
Vous aimez quoi? .... Post de partages. Bonnes recherches et bienvenue à tous(tes) https://www.youtube.com/watch?v=_TIPjyLFUBY&list=RDmhxmv1D5zEo&index=2 |
214 | savanee il y a 3 ans |
Le Chat
/
Junon, La modératrice.
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à Toutes.... Voici l'un des écrits d'Une des modératrices de Smail..... ( je n'ai Rien changé ) IL s'agit de Junon......... |
4 | antioche.lyn il y a 5 ans |
Auto moto
/
Concernant les voitures
il y a 5 ans
J’aime bien les Audi |
4 | adamschule85 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Le livre
il y a 5 ans
Il y a des livres auxquels vous devez vous développer. «Atlas Shrugged» en fait partie. Je vous conseille de le lire à ceux qui ont derrière eux au moins... |
5 | blonq il y a 5 ans |
Discussions générales
/
les sites de rencontres "pompe a fric "
il y a 5 ans
les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages... |
6 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Dipso pour un rendez vous sans lendemain
il y a 5 ans
cc pour plus merci de me contacter sur whatsapp 0756889224 ou Hangouts violletgilette987@gmail.com |
4 | florin77 il y a 5 ans |
Coin détente
/
Smail et ses protagonistes sulfureuses.
il y a 5 ans
Je m’amuse à chercher des profils de femmes, pour pouvoir partager des moments de fun, ce qui donne juste un peu plus de soleil dans mon existence. Voici... |
5 | full il y a 5 ans |
Auto moto
/
Bonjour les filles
il y a 5 ans
Moi je chercheres un relation sérieux ...si ca te intéressé contact moi Sur whatsapp 0590690926888 Jonathan ..mercii |
7 | thierrydu31 il y a 4 ans |
Auto moto
/
AUDI
il y a 5 ans
Je préfère les voitures audi. Ceci est une voiture très cool. QUELQUE CHOSE veut m'en parler davantage? Écrivez-moi dans WHATS APP! Mon numéro:... |
12 | iseult il y a 5 ans |
Rencontres
/
ch une fem libe
il y a 5 ans
pour GB |
3 | full il y a 5 ans |
Rencontres
/
relation vituelle ou plus
il y a 5 ans
qui aimerais relations virtuelle de longue durée , et pourquoi pas une rencontre , je signale que je suis un h marié donc discret. |
2 | anciensargelchaton il y a 5 ans |