Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ELECTIONS MUNICIPALES = LREM la grande débâcle annoncée les candidats LREM vont sentir le vent du boulet siffler a leurs oreilles... |
4 |
![]() |
![]() On nous dit que c’est la fête des amoureux, soit. Sauf omission de notre part et sous réserve d’une éventuelle mise à jour de nos bases de données, c’est... |
123 |
![]() |
![]() VOILA CE QUE J ai Reçu ,,,,,,alors vous voyez bien que la chance ca existe ,,,,,,,,, nguyenthidinhmohammed Ravi de vous rencontrer... |
6 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/ |
0 |
![]() |
![]() Hemm Que du grand n'importe quoi Si on dis rien alors sa veux dire que du grand n'importe quoi Oui oui c'est du grand n'importe quoi Hihihi Morderire |
11 |
![]() |
![]() la france a rapatrié des ressortissants francais mis en quarantaine ( enfin 15 jours) dans les BDR ok , bien pr les mesures de securité... |
5 |
![]() |
![]() Bonjour suis Stéphano et j'aimerais faire des rencontres sans attachement avec femmes mariées ou non |
3 |
![]() |
![]() franchement ,,,, les francais ont d autres soucis a traiter que quelques patineurs sur glace et la démission du ;president... |
11 |
![]() |
![]() Salut je suis André et je suis à la recherche d'une femme veulent du sérieux ???? |
11 |
![]() |
![]() Je veux développer des applications mais je ne sais pas comment faire |
10 |
![]() |
![]() ch fem qui pense qu a çààààààà |
6 |
![]() |
![]() sujet 1 : l important est t il d être reconnu , ou de se connaitre soi même ,? sujet 2 : quelle a été selon vous l... |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir les smailites, j'espère que vous allez bien ? Moi ça va !!! D'après mon association animalière préférée, les animaux doivent devenir vegans... |
63 |
![]() |
![]() Souhaite une rencontre dans le respect de chacun avec une femme sensuelle mariée ou non qui désire vivre et partager l'essentiel... |
10 |
![]() |
![]() j en ai raz le chéchia des fem qui me contactent toutes a la recherche d un hom pour le "" serieux "" alors que j ai passé dans ma... |
15 |
![]() |
![]() voila ce que j ai reçu de la part dune femme ,sharonh25?? sharonh25 il y a 2 heures Salut! Si vous voulez me tirer sur votre baton,... |
13 |
![]() |
![]() je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait |
5 |
![]() |
![]() la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???, |
13 |
![]() |
![]() Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très... |
11 |
![]() |
![]() Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On... |
14 |
![]() |
![]() COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ? |
7 |
![]() |
![]() Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec... |
37 |
![]() |
![]() I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast. |
3 |
![]() |
![]() """"""LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """ signé = ? |
3 |
![]() |
![]() Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu. |
25 |
![]() |
![]() Bonjour les copines et... ... les autres !!!! Comment allez-vous ? Moi ça ne va pas DU TOUT. Et là, je suis sûre que vous allez me dire : " [...]... |
3 |
![]() |
![]() Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir... |
7 |
![]() |
![]() bjr a vs ts |
16 |
![]() |
![]() je ch 1 fem pr créer 1 cple libe, mais attention pas n importe quelle femme je choisirai parmi les candidates ayant les critères... |
7 |
![]() |
![]() """""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI... |
6 |
![]() |