Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
stephanemartin Rencontres / relation coquine il y a 4 ans

je recherche une relation très coquine discret avec une femme sensuelle car en ce moment non satisfait

5 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / blasphème ou pas blasphème ? il y a 4 ans

la jeune Mila a blasphémé une religion ,, qu en pensez vous ,???,

13 caracal81 caracal81 il y a 4 ans
koudjo55 Discussions générales / Rencontre il y a 4 ans

Salut à toutes, je suis black et je désire faire une rencontre pour une relation très très sérieuse. Si t'es prête à faire ma connaissance je suis très...

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
mr.robert Rencontres / Elles veulent faire une "rencontre" en France il y a 4 ans

Ce qui reste le fantasme des naïves, des crédules et certainement des plus stupides. Il faut donc les prévenir. Ça ne fonctionne plus. C'est terminé. On...

14 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / communautarisme il y a 4 ans

COMMUNAUTARISME faut il renforcer le principe de laicité dans la constitution ?

7 alex_tremblay alex_tremblay il y a 4 ans
alex_tremblay Petites annonces / Ménage il y a 4 ans

Beau jeune homme offre ses services pour faire du ménage à domicile, je suis propre sur ma personne,j'ai pas vraiment d'expérience en ménage,mais avec...

37 mephilto mephilto il y a 4 ans
ploww Informatique / Console il y a 5 ans

I ordered a set-top box through the SwitchOnShop website. I was satisfied with the purchase. Delivery is fast.

3 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
full Discussions générales / citations il y a 5 ans

""""""LE PEUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """ signé = ?

3 robertgrazouia robertgrazouia il y a 5 ans
lemot123 Discussions générales / Invitation il y a 5 ans

Celui qui fait de la place en son coeur pour les autres trouvera pour lui-même une place en tout lieu.

25 alex_tremblay alex_tremblay il y a 4 ans
robertgrazouia Politique et société / [Les DIY de Grazou] Comment blanchir son anus ! il y a 5 ans

Bonjour les copines et... ... les autres !!!! Comment allez-vous ? Moi ça ne va pas DU TOUT. Et là, je suis sûre que vous allez me dire : " [...]...

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
divalina Rencontres / Rencontre il y a 5 ans

Coucou Ici pour des rencontres plutôt amoureuse sérieuse et durable pour le mariage. me contacter par Skype: Marinemaellae Pas sérieux s’abstenir...

7 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
cailloux11 Auto moto / recherche des contacts pour rendos en motos il y a 5 ans

bjr a vs ts

16 cailloux11 cailloux11 il y a 4 ans
full Discussions générales / je ch1fem pr créer 1 cpl libe il y a 5 ans

je ch 1 fem pr créer 1 cple libe, mais attention pas n importe quelle femme je choisirai parmi les candidates ayant les critères...

7 full full il y a 5 ans
full Discussions générales / quand la chine s éveillera ,,,,,,, il y a 5 ans

"""""" quand la chine s ' éveillera ,,,, le monde tremblera """ ,ainsi titrait son essai en 1971 alain peyrefitte AUJOURDHUI...

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
robertgrazouia Discussions générales / La police est-elle transphobe ? il y a 5 ans

Mon Youtubeur préféré derrière " Mon Blog De Fille " parle de la violence oppressive de la police envers les personnes transgenres : https://www.youtube.com/embed/HXSZGYJ9ka0 Si...

5 rienousipeu rienousipeu il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Conseils pour rencontrer la compagne idéale il y a 5 ans

Dans cet article, tu pourras trouver quelques conseils pour savoir comment améliorer ta vie amoureuse, comment rencontrer quelqu’un ou rencontrer cette...

4 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
cardabelle48 Rencontres / Modèles Photos... il y a 5 ans

Bonjour, je suis photographe amateur et je veux me lancer de la photo de charme. Je suis à la recherche de modèles féminins. Vous pouvez être accompagnées...

11 lecouperet lecouperet il y a 4 ans
robertgrazouia Rencontres / Je suis anéantie il y a 5 ans

J'ai vécu une microagression en m'inscrivant . Oui je suis sérieuse et non, je ne suis pas hystérique !!! C'est vous qui êtes hystériques !!!!!!! CALMEZ...

24 full full il y a 5 ans
leogut Littérature / L’empire du Songhaï. il y a 5 ans

Songha Songha marchait en silence, les yeux baissés, essayant de se concentrer sur le petit nuage de poussière jaune que soulevaient ses pieds nus....

7 leogut leogut il y a 4 ans
e.r.i.c Coin détente / Parce que j'aime...épicétou!...lol. Et vous? il y a 5 ans

Vous aimez quoi? .... Post de partages. Bonnes recherches et bienvenue à tous(tes) https://www.youtube.com/watch?v=_TIPjyLFUBY&list=RDmhxmv1D5zEo&index=2

214 savanee savanee il y a 3 ans
gratostilistk Le Chat / Junon, La modératrice. il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à Toutes.... Voici l'un des écrits d'Une des modératrices de Smail..... ( je n'ai Rien changé ) IL s'agit de Junon.........

4 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
alicerita0000001 Auto moto / Concernant les voitures il y a 5 ans

J’aime bien les Audi

4 adamschule85 adamschule85 il y a 4 ans
katiaaaavvvxxxxxxx Discussions générales / Le livre il y a 5 ans

Il y a des livres auxquels vous devez vous développer. «Atlas Shrugged» en fait partie. Je vous conseille de le lire à ceux qui ont derrière eux au moins...

5 blonq blonq il y a 5 ans
full Discussions générales / les sites de rencontres "pompe a fric " il y a 5 ans

les sites de rencontres ,,, tous des sites """ aspirateurs a cartes bleus """ """"""" pompe a fric """ Pour lire les messages...

6 full full il y a 5 ans
violletgilette Discussions générales / Dipso pour un rendez vous sans lendemain il y a 5 ans

cc pour plus merci de me contacter sur whatsapp 0756889224 ou Hangouts violletgilette987@gmail.com

4 florin77 florin77 il y a 5 ans
blonq Coin détente / Smail et ses protagonistes sulfureuses. il y a 5 ans

Je m’amuse à chercher des profils de femmes, pour pouvoir partager des moments de fun, ce qui donne juste un peu plus de soleil dans mon existence. Voici...

5 full full il y a 5 ans
jonno31 Auto moto / Bonjour les filles il y a 5 ans

Moi je chercheres un relation sérieux ...si ca te intéressé contact moi Sur whatsapp 0590690926888 Jonathan ..mercii

7 thierrydu31 thierrydu31 il y a 4 ans
katiaaaavvvxxxxxxx Auto moto / AUDI il y a 5 ans

Je préfère les voitures audi. Ceci est une voiture très cool. QUELQUE CHOSE veut m'en parler davantage? Écrivez-moi dans WHATS APP! Mon numéro:...

12 iseult iseult il y a 5 ans
full Rencontres / ch une fem libe il y a 5 ans

pour GB

3 full full il y a 5 ans
enzodu47 Rencontres / relation vituelle ou plus il y a 5 ans

qui aimerais relations virtuelle de longue durée , et pourquoi pas une rencontre , je signale que je suis un h marié donc discret.

2 anciensargelchaton anciensargelchaton il y a 5 ans