Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Petites annonces
/
Déplacement
il y a 5 ans
Je fait tout travaux de jardinage et autre si vous avez besoin contacter moi je suis de peruwelz Hainaut me déplace dans un rayon de 30 kilomètres de mon... |
2 | grand182 il y a 5 ans |
Soirées
/
Rholala
il y a 5 ans
Ma derniere sortie en boite été plutôt torride , oulala quel aventure , à mon reveil : mais qui sont ces gens tout nue et ou suis-je ? Mdr Faut que... |
21 | voldemort79 il y a 5 ans |
Coin détente
/
La galette. Tirer la reine plutôt que les rois ?
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les bonnes recettes de Maître Robert - Celles et ceux qui sacrifient à cette tradition, aiment à... |
7 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Contact
il y a 5 ans
Bonsoir, je suis Yvan je sis en Bretagne marié mais je cherche une amie discrète pour une relation faites de tendresse. Faites moi signe, flibuste3556@gmail.com |
0 | flibuste3556 il y a 5 ans |
Musique
/
je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ?
il y a 5 ans
je peux pas fait l'amour sante piper mon a homme et vous ? |
34 | blonq il y a 5 ans |
Auto moto
/
moto ou vtt
il y a 5 ans
bjr je cherche des gents pour sortie moto ou vtt sur six fours et c est environ |
2 | annagi il y a 5 ans |
Coin détente
/
Bonne Année...2020
il y a 5 ans
Si je mets sauf aux cons.. C'est eux qui vont réagir ben premier..! On sait plus à quel sein se vouer....! Du coup je vous dédis... du verbe... |
33 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
action - réaction
il y a 5 ans
comment réagiriez-vous à une situation donnée... par exemple... au hasard (lol) vous rencontrez un homme ou une femme qui ne vous déplait pas, dans... |
18 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Musique
/
Machin's Station Saison 4
il y a 5 ans
Encore des défauts de "fonctionnement ! Sylvie Beth annonce qu'elle est grossière mais pas vulgaire ? Contrairement à plusieurs personnes ici ? Mais... |
315 | rienousipeu il y a 4 ans |
Coin détente
/
la différence...
il y a 5 ans
entre les contes de fée et la vie... c'est que, dans la vie, faut embrasser plusieurs crapauds avant de tomber sur un prince charmant |
43 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Littérature
/
Être
il y a 5 ans
Passe le temps et se cueillent les tiges, Comme autant de fleurs callypiges Qui trempent leur bras dans les rives De l'immuable des ombres en dérive.... |
5 | chouba il y a 5 ans |
Musique
/
J'me lance mais...
il y a 5 ans
J'ai un peu les chocottes, la frousse, la tremblotte ouvrir seule un topic, sans but sans thématic si c'n'est de partager des trucs voir' des idées ma... |
651 | ayrtom il y a 2 mois |
Rencontres
/
Romantisme
il y a 5 ans
Enfin. Une véritable rencontre - Tu es une jeune fille. Tu es évidemment majeure. Tu rêves d'une relation basée sur la romance et la rêverie d'un amour... |
3 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Coin détente
/
qd meme!!
il y a 5 ans
je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f) |
10 | jaurel il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Raconte nous tes Put-Hein de réveillons
il y a 5 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Musique
/
pour ce qui est de l'avenir ...
il y a 5 ans
il s'agit pas de le prevoir ... mais de le rendre possible... et en musique tout est possible... https://www.youtube.com/watch?v=M5xqdd_otVc |
7369 | savanee il y a 8 mois |
Discussions générales
/
bonne année cul
il y a 5 ans
BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 | full il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Nouvel an, bon voeux, et caetera.
il y a 5 ans
Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 | indompterable il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Connaissance
il y a 5 ans
Slt y'a des gens du 15 ici |
0 | herisson76 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
bon reveillon
il y a 5 ans
je vous souhaites un bon réveillon , profitez de cette dernière journée 2019 , y en auras pas d autres =) |
3 | vittocheri il y a 6 mois |
Rencontres
/
MA BLA CK LISTE
il y a 5 ans
Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 | chris223 il y a 5 ans |
Musique
/
flute de pan
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM |
0 | rose-osiria il y a 5 ans |
Coin détente
/
Ce que j'aime dans le romantisme
il y a 5 ans
Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 | marsubibi380 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Lieux pour rencontrer des femmes à Lyon en soirée
il y a 5 ans
Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 | antioche.lyn il y a 5 ans |
Le Support
/
déco du chat smail
il y a 5 ans
pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail |
1 | mamancherie il y a 5 ans |
Coin détente
/
De retour
il y a 5 ans
Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Littérature
/
Saint-drone
il y a 5 ans
Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 | tortue-punk il y a 5 ans |
Rencontres
/
relation amoureuse
il y a 5 ans
salut moi ces pamella rose Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a... |
10 | marctiecoura il y a 4 ans |
Coin détente
/
relation amoureuse
il y a 5 ans
salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 | delaunay1 il y a 5 ans |
Le Portail
/
Messagerie
il y a 5 ans
Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 | eric2609 il y a 5 ans |