Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
captaine-jack-breizh-peche Discussions générales / JOYEUSES FÊTES A TOUS il y a 5 ans

J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment...

6 captaine-jack-breizh-peche captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans
morelos700 Coin détente / relation il y a 5 ans

Coucou Salut comment allez-vous?

14 voldemort79 voldemort79 il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Paris, la ville de l’amour il y a 5 ans

Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens...

3 cigarillos44 cigarillos44 il y a 5 ans
schnockdu Le Portail / SMAIL ou l'anti-forum par excellence il y a 5 ans

Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue...

13 schnockdu schnockdu il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie il y a 5 ans

Bientôt je pourrai écrire ici...

34 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
leogut Littérature / Garret Queegley. il y a 5 ans

http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les...

32 leogut leogut il y a 5 ans
laurentrochelle17 Sciences / Alchimie il y a 5 ans

Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez...

0 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Sensualité et fantasmes il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il...

1 zarkoze zarkoze il y a 5 ans
brahim2018 Discussions générales / boire les règles de sa femme il y a 5 ans

alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ?

15 alisia1230 alisia1230 il y a 5 ans
grand182 Petites annonces / Travail il y a 5 ans

Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi...

5 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
helota Auto moto / cc il y a 5 ans

coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com

6 helota helota il y a 5 ans
libertana Musique / La musique qui me parle il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658

41 libertana libertana il y a 5 ans
lueurbleu24 Petites annonces / trouver l'amour il y a 5 ans

Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour à rendre...

40 moiric moiric il y a 4 ans
amsterdamerami Coin détente / la drague Olivier De Benoist il y a 5 ans

https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs...

3 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
martino30 Discussions générales / Cc il y a 5 ans

Salut comment vous allez je suis un nouveau jeune africain qui veux causer avec moi ?

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 5 ans
juangutierrez Rencontres / Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine il y a 5 ans

Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais...

5 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans
hdesavane2021 Auto moto / rencontres il y a 5 ans

je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769

8 hdesavane2021 hdesavane2021 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Sensualité il y a 5 ans

Bonjour, si vous voulez de la sensualité, allez sur notre blog, il est gratuit, sans inscription et nous y racontons nos histoires et fantasmes et vous...

0 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Fakes démasqués il y a 5 ans

Et si l on commençait la liste...

45 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
tom_2013 Rencontres / Profils demandant des coupons pcs il y a 5 ans

Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et...

27 tom_2013 tom_2013 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Sciences / Alchimie il y a 5 ans

Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille...

4 laurentrochelle17 laurentrochelle17 il y a 5 ans
mr.robert Politique et société / Les fonds de pensions américains et nos retraites il y a 5 ans

Avant Georges Pompidou, la France empruntait à la Banque de France. La dette était donc interne. Après Georges Pompidou, la France empruntait au FMI (Fond...

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 5 ans
laurentrochelle17 Rencontres / Notre blog il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez...

7 danydu79 danydu79 il y a 5 ans
full Discussions générales / LE LAPIN DE BOBIGNY il y a 5 ans

Le Lapin de Bobigny On connaissait son nom, mais on ne l'avait jamais vu. Voilà qui est fait. Regardez comme il parade Si j'osais, je dirais qu'il est...

50 full full il y a 5 ans
mr.robert Coin détente / Jean-Paul Delevoye "Monsieur retraite". Une ordure ? il y a 5 ans

Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites...

3 amsterdamerami amsterdamerami il y a 5 ans
mr.robert Discussions générales / Fabio, 19 ans Incarcéré depuis 4 mois à cause du G20 il y a 5 ans

Incarcéré depuis 4 mois suite au G20 de Hambourg, Fabio 19 ans, tient tête à la justice « Moi, madame la juge, j’ai beaucoup pensé avant de venir à...

0 mr.robert mr.robert il y a 5 ans
full Politique et société / MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP il y a 5 ans

MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer...

9 fouthese fouthese il y a 5 ans
cailloux11 Auto moto / a tous les fans de moto il y a 5 ans

vie dans le 11 et a la recherche de personnes pour sortie en moto bon Dimanche a vous tous et bonne route

5 girolacoste girolacoste il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / Pourquoi voiler...sa femme.. il y a 5 ans

Il me semble que c'est plus souvent.. par peur de la perdre... sourire.

85 arthur_rambo arthur_rambo il y a 5 ans
onenri Musique / Machin's Station Saison 3 il y a 5 ans

Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin...

815 antioche.lyn antioche.lyn il y a 5 ans