Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
JOYEUSES FÊTES A TOUS
il y a 5 ans
J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 | captaine-jack-breizh-peche il y a 5 ans |
Coin détente
/
relation
il y a 5 ans
Coucou Salut comment allez-vous? |
14 | voldemort79 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Paris, la ville de l’amour
il y a 5 ans
Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 | cigarillos44 il y a 5 ans |
Le Portail
/
SMAIL ou l'anti-forum par excellence
il y a 5 ans
Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 | schnockdu il y a 5 ans |
Rencontres
/
J ai réussi à avoir un rendez vous, réel, je partage ma joie
il y a 5 ans
Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 | tom_2013 il y a 5 ans |
Littérature
/
Garret Queegley.
il y a 5 ans
http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 | leogut il y a 5 ans |
Sciences
/
Alchimie
il y a 5 ans
Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 | laurentrochelle17 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Sensualité et fantasmes
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il... |
1 | zarkoze il y a 5 ans |
Discussions générales
/
boire les règles de sa femme
il y a 5 ans
alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ? |
15 | alisia1230 il y a 5 ans |
Petites annonces
/
Travail
il y a 5 ans
Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi... |
5 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Auto moto
/
cc
il y a 5 ans
coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 | helota il y a 5 ans |
Musique
/
La musique qui me parle
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=HFp614kO658 |
41 | libertana il y a 5 ans |
Petites annonces
/
trouver l'amour
il y a 5 ans
Est-il possible de trouver l'amour? je souhaite renouer avec l'amour avec A , trouver quelu'un de serieux ,d'avenant et qui à beaucoup d'amour à rendre... |
40 | moiric il y a 4 ans |
Coin détente
/
la drague Olivier De Benoist
il y a 5 ans
https://www.youtube.com/watch?v=v6rHs... |
3 | mr.robert il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Cc
il y a 5 ans
Salut comment vous allez je suis un nouveau jeune africain qui veux causer avec moi ? |
1 | jaune-d-oeuf il y a 5 ans |
Rencontres
/
Raisons pour lesquelles je ne trouve pas de copine
il y a 5 ans
Tout a une explication mais ça n’est pas toujours évident de savoir pourquoi tu n’as pas de copine. En plus, tu n’aurais pas ce problème si tu savais... |
5 | antioche.lyn il y a 5 ans |
Auto moto
/
rencontres
il y a 5 ans
je cherche des mecs vislar qui ont des envies et idées coquines vraiment trash......+33756954769 |
8 | hdesavane2021 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Sensualité
il y a 5 ans
Bonjour, si vous voulez de la sensualité, allez sur notre blog, il est gratuit, sans inscription et nous y racontons nos histoires et fantasmes et vous... |
0 | laurentrochelle17 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Fakes démasqués
il y a 5 ans
Et si l on commençait la liste... |
45 | tom_2013 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Profils demandant des coupons pcs
il y a 5 ans
Bonjour, beaucoup de profils sont dans le besoin, et demande des coupons pcs par amour, pour prouver la confiance, pour remplir le frigo, payer un loyer.... Et... |
27 | tom_2013 il y a 5 ans |
Sciences
/
Alchimie
il y a 5 ans
Bonjour, je suis de la Rochelle, je suis alchimiste depuis quinze ans maintenant, je ne prétends pas détenir la pierre philosophale mais j'y travaille... |
4 | laurentrochelle17 il y a 5 ans |
Politique et société
/
Les fonds de pensions américains et nos retraites
il y a 5 ans
Avant Georges Pompidou, la France empruntait à la Banque de France. La dette était donc interne. Après Georges Pompidou, la France empruntait au FMI (Fond... |
4 | mogwaii66 il y a 5 ans |
Rencontres
/
Notre blog
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, je suis Laurent de la Rochelle. Avec ma sexe Friend Natacha nous avons ouvert un blog gratuit que vous pouvez visiter. Soyez... |
7 | danydu79 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LE LAPIN DE BOBIGNY
il y a 5 ans
Le Lapin de Bobigny On connaissait son nom, mais on ne l'avait jamais vu. Voilà qui est fait. Regardez comme il parade Si j'osais, je dirais qu'il est... |
50 | full il y a 5 ans |
Coin détente
/
Jean-Paul Delevoye "Monsieur retraite". Une ordure ?
il y a 5 ans
Du macronisme comme système de prédation du patrimoine français : ça commence à se voir beaucoup... Hier, nous apprenions que le Monsieur Retraites... |
3 | amsterdamerami il y a 5 ans |
Discussions générales
/
Fabio, 19 ans Incarcéré depuis 4 mois à cause du G20
il y a 5 ans
Incarcéré depuis 4 mois suite au G20 de Hambourg, Fabio 19 ans, tient tête à la justice « Moi, madame la juge, j’ai beaucoup pensé avant de venir à... |
0 | mr.robert il y a 5 ans |
Politique et société
/
MACRON : RETRAITES LA REFORME DE TROP
il y a 5 ans
MR MACRON n a pas pris la mesure de l ampleur de la réforme des retraites qui va toucher tous le monde un jour il va jouer... |
9 | fouthese il y a 5 ans |
Auto moto
/
a tous les fans de moto
il y a 5 ans
vie dans le 11 et a la recherche de personnes pour sortie en moto bon Dimanche a vous tous et bonne route |
5 | girolacoste il y a 4 ans |
Coin détente
/
Pourquoi voiler...sa femme..
il y a 5 ans
Il me semble que c'est plus souvent.. par peur de la perdre... sourire. |
85 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Musique
/
Machin's Station Saison 3
il y a 5 ans
Ben oui ! La BDD fait des siennes. Ayant un grand sens de l'hospitalité, soucieux du bien-être de mes nombreux lecteurs, ne ressentant pas le besoin... |
815 | antioche.lyn il y a 5 ans |