Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() J'ai un peu les chocottes, la frousse, la tremblotte ouvrir seule un topic, sans but sans thématic si c'n'est de partager des trucs voir' des idées ma... |
651 |
![]() |
![]() Enfin. Une véritable rencontre - Tu es une jeune fille. Tu es évidemment majeure. Tu rêves d'une relation basée sur la romance et la rêverie d'un amour... |
3 |
![]() |
![]() je sais que le forum n'est plus celui d'antan mais je tiens a présenter mes vœux a tt ses occupants bonne année c'est celle de 2020 :-$ (n)(n)(n)(f) |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - J'ai passé deux merveilleux réveillons. Celui de Noël et celui du 31 décembre. Sans excès puisque je... |
7 |
![]() |
![]() il s'agit pas de le prevoir ... mais de le rendre possible... et en musique tout est possible... https://www.youtube.com/watch?v=M5xqdd_otVc |
7369 |
![]() |
![]() BONNE ANNEE ET BONNES,,,,, BOURRES BIT COUILL CULS FOU FOUNES NIBARDS a gogo bons plans gangbang bukake exhibe... |
20 |
![]() |
![]() Un bon réveillon, un bon début d'année, Moins de péripéties que l'an dernier, Plus de joyeux moments à passer, Des mannes de résolutions à ne pas tenir, Des... |
5 |
![]() |
![]() Slt y'a des gens du 15 ici |
0 |
![]() |
![]() je vous souhaites un bon réveillon , profitez de cette dernière journée 2019 , y en auras pas d autres =) |
3 |
![]() |
![]() Liste noire La liste noire correspond à la liste des utilisateurs bloqués, qui ne peuvent de fait plus entrer en contact avec toi. Tu peux alimenter cette... |
3 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=p9cAp0ySoQM |
0 |
![]() |
![]() Le romantisme est un mouvement culturel et littéraire apparu à la fin du XVIII ème siècle. C'est depuis l' Allemagne et l' Angleterre qu'il se diffuse... |
2 |
![]() |
![]() Si tu cherches les meilleurs endroits pour rencontrer des femmes à Lyon, alors nous avons de quoi te ravir. Tu ne manqueras pas de choix quand il s’agira... |
3 |
![]() |
![]() pourquoi j'ai tant de décos du chat mais pas de smail |
1 |
![]() |
![]() Contacté par mail par une foule de candidates au bonheur , j ai accepté de passer cette soirée ici pour leurs éviter de mourir d ennui . Les radoteurs... |
6 |
![]() |
![]() Ci-gît non loin de Silicon mort au fin-fond du Grand Canyon |
31 |
![]() |
![]() salut moi ces pamella rose Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a... |
10 |
![]() |
![]() salut je m appelle pamella rose et je suis célibataire et je cherche un homme parfait honnête pour passe le reste de ma vie a ces cote |
11 |
![]() |
![]() Depuis quelques temps le code de sécurité est illisible ?! |
4 |
![]() |
![]() J -5 avant Noël J - 11 Avant l' Année prochaine Etant donné que je ne vais pas être très présent pour raisons familiales, c'est peut-être le moment... |
6 |
![]() |
![]() Coucou Salut comment allez-vous? |
14 |
![]() |
![]() Paris n’est pas surnommée la ville de l’amour pour rien. Les rendez-vous dans cette ville sont soit des succès, soit des échecs. La plupart des parisiens... |
3 |
![]() |
![]() Quel paradoxe que cet outil ainsi que l'utilisation qu'on en fait ! Des auto-topics en miroir et des posts ne s'adressant qu'à soi-même. Un monologue... |
13 |
![]() |
![]() Bientôt je pourrai écrire ici... |
34 |
![]() |
![]() http://vosecrits.1fr1.net/t15798-garret-queegley-le-regulateur-2-tabitha#434999 Pareil. Je n'arrive pas à coller le texte directement ici. J'adore les... |
32 |
![]() |
![]() Connaissez-vous ce qu'est l'alchimie ? Connaissez vous des alchimistes ? Je vous propose d'aller visiter mon blog, il est en construction donc soyez... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous. Si vous aimez la sensualité , nous sommes de la Rochelle, nous avons créer un blog afin de faire des rencontres intéressantes. Il... |
1 |
![]() |
![]() alors alors que pensez vous d'une loi d'obliger chaque homme à boire les règles de sa femme comme une preuve d'amour ? |
15 |
![]() |
![]() Bonjour je suis de Belgique frontière française une ville qui se appel peruwelz Je près par des terrains avec gros motoculture diesel et je tond aussi... |
5 |
![]() |
![]() coucou comment allez vous belle homme moi je suis a la recherche d une relation sérieux pour mue contacte voici mon hangouts elenaporru144@gmail.com |
6 |
![]() |