Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / le groupe ACCOR hotel recoit des coronavirus il y a 4 ans

"" whoo pitain cong "" j éviterais a l avenir d 'aller dans ces hotels ,makarel ,,,!!!

3 full full il y a 4 ans
full Politique et société / l état balance des primes a tout va il y a 4 ans

- l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100...

11 valentin14vanves valentin14vanves il y a 3 ans
full Discussions générales / Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL il y a 4 ans

c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course...

16 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
jun0n Coin détente / Concours "JEUX VIDEOS" vendredi 17/04 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "Les jeux vidéos" - 17/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS...

3 jun0n jun0n il y a 4 ans
thierry930001 Coin détente / ca y est je veux me faire sodomiser il y a 4 ans

a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate...

10 full full il y a 4 ans
arthur_rambo Coin détente / Mais où vont tous ces topics... il y a 4 ans

Qui sont ici écrits... à la bite... par des cons .. en vue de déconfitures.. et de massacres...? et "blob.."! (je sais que certains...

108 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
kracivman Rencontres / sexe virtuel ni plus ni moins il y a 4 ans

Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages...

15 rienousipeu rienousipeu il y a 4 ans
madre Le Support / sauvegarder recherche il y a 4 ans

bonsoir les gens , est ce qu'il est possible de sauvegarder les critéres de recherches pour éviter de les refaire à chaque fois ?

1 madre madre il y a 4 ans
elfrance Discussions générales / J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue ! il y a 4 ans

Quotidien Forum Fr J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue Par ElFrance, il y a 24 minutes dans Quotidien couple rêve célibataire...

1 full full il y a 4 ans
colynerobin Sciences / questionnaire sur les comportements professionnels il y a 4 ans

Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,...

5 campagne1961 campagne1961 il y a 4 ans
onenri Coin détente / Joyeuses Pâques il y a 4 ans

Dommage que les cloches soient confinées ici... :))) Cherchez les œufs... https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/20041212574732694.jpg

4 tocalf tocalf il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / ON S’HABITUE A TOUT il y a 4 ans

Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait...

32 alexinette alexinette il y a 3 ans
mr.robert Discussions générales / Affiner ses gestes barrières - Covid-19 - il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces périodes de confinement, ils nous arrivent toutefois de nous retrouver confronter à un autre...

3 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
jun0n Coin détente / CONCOURS "La mélancolie" Mardi 14/04/2020 - 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "La Mélancolie" - 14/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS...

1 jun0n jun0n il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / FAUSSES RUMEURS SUR LE NET. il y a 4 ans

De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à...

6 homm54 homm54 il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Site pour gagner des tv des tablettes des ordinateurs il y a 4 ans

Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les...

12 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
full Discussions générales / scandale sur les morts du covid19 a RUNGIS il y a 4 ans

- honte a ceux qui font du fric sur le dos des familles qui ont perdu des leurs alors que l entrepôt de RUNGIS a été...

1 pandawan59220 pandawan59220 il y a 4 ans
gegedu76 Le Portail / ATTENTION à l'arnaque Messieurs il y a 4 ans

Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé...

9 full full il y a 4 ans
rom15944 Rencontres / Rencontre sex ds le ch nord il y a 4 ans

Recherche demoiselle ds les 25 35 ans pour discuter voire plus si affinité ou couple cherchant un plan à 3 hhf

3 full full il y a 4 ans
cosmopolitalian Rencontres / Relation érotique virtuelle il y a 4 ans

JH 42ans, hétéro (avec fantasmes bi notamment), cherche relation érotique virtuelle avec Femme - Couple - H dominant, par mails uniquement, en toute discrétion...

1 mary467 mary467 il y a 4 ans
full Discussions générales / EUTHANASIE il y a 4 ans

https://twitter.com/tprincedelamour/status/1246083421979521025

0 full full il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres...

6 philljones philljones il y a 3 mois
jun0n Coin détente / CONCOURS "La féminité" Vendredi 10/04 - 22h30 il y a 4 ans

Le Thème est "La féminité" - 10/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... Prenez...

1 jun0n jun0n il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Sujet qui connaîtrais peut être cette femme pamela il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi je revient encore une fois sur se forum car quand je vais sur d'autres forums de discussion est une fois que je me suis inscrit...

14 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
sounti Discussions générales / Recherche de participants il y a 4 ans

Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un...

21 sounti sounti il y a 4 ans
peyrac75 Politique et société / Confinement...exiguë il y a 4 ans

https://www.dailymotion.com/video/x7sz0s8 A 5 dans 11 m2

4 fleurdetiare34 fleurdetiare34 il y a 4 ans
spectroman2019 Discussions générales / Me faire aider par des personnes sympa il y a 4 ans

Bonjour à tous j'aurais une discussion assez spécial la première est je suppose qu'il y a sur se forum il y a des personnes dans se forum qu'il y a des...

14 spectroman2019 spectroman2019 il y a 4 ans
captaine-jack-breizh-peche Informatique / LINUXMINT 19.3 il y a 4 ans

Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le...

25 fouthese fouthese il y a 2 ans
nicomaque Coin détente / Les gestes qui sauvent il y a 4 ans

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/14/v0op.jpg

2 nicomaque nicomaque il y a 4 ans
joelio64 Coin détente / Un salaire avec internet il y a 4 ans

Bonjour tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! J'ai trouvé un site qui permet de toucher 20 euros...

1 full full il y a 4 ans