Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
le groupe ACCOR hotel recoit des coronavirus
il y a 4 ans
"" whoo pitain cong "" j éviterais a l avenir d 'aller dans ces hotels ,makarel ,,,!!! |
3 | full il y a 4 ans |
Politique et société
/
l état balance des primes a tout va
il y a 4 ans
- l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100... |
11 | valentin14vanves il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Y EN A MARE DES PROSTITUEES SUR SMAIL
il y a 4 ans
c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course... |
16 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Coin détente
/
Concours "JEUX VIDEOS" vendredi 17/04 22h30
il y a 4 ans
Le Thème est "Les jeux vidéos" - 17/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
3 | jun0n il y a 4 ans |
Coin détente
/
ca y est je veux me faire sodomiser
il y a 4 ans
a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate... |
10 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
Mais où vont tous ces topics...
il y a 4 ans
Qui sont ici écrits... à la bite... par des cons .. en vue de déconfitures.. et de massacres...? et "blob.."! (je sais que certains... |
108 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Rencontres
/
sexe virtuel ni plus ni moins
il y a 4 ans
Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages... |
15 | rienousipeu il y a 4 ans |
Le Support
/
sauvegarder recherche
il y a 4 ans
bonsoir les gens , est ce qu'il est possible de sauvegarder les critéres de recherches pour éviter de les refaire à chaque fois ? |
1 | madre il y a 4 ans |
Discussions générales
/
J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue !
il y a 4 ans
Quotidien Forum Fr J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue Par ElFrance, il y a 24 minutes dans Quotidien couple rêve célibataire... |
1 | full il y a 4 ans |
Sciences
/
questionnaire sur les comportements professionnels
il y a 4 ans
Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
5 | campagne1961 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Joyeuses Pâques
il y a 4 ans
Dommage que les cloches soient confinées ici... :))) Cherchez les œufs... https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/20041212574732694.jpg |
4 | tocalf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
ON S’HABITUE A TOUT
il y a 4 ans
Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait... |
32 | alexinette il y a 3 ans |
Discussions générales
/
Affiner ses gestes barrières - Covid-19 -
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces périodes de confinement, ils nous arrivent toutefois de nous retrouver confronter à un autre... |
3 | mogwaii66 il y a 4 ans |
Coin détente
/
CONCOURS "La mélancolie" Mardi 14/04/2020 - 22h30
il y a 4 ans
Le Thème est "La Mélancolie" - 14/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
1 | jun0n il y a 4 ans |
Discussions générales
/
FAUSSES RUMEURS SUR LE NET.
il y a 4 ans
De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à... |
6 | homm54 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Site pour gagner des tv des tablettes des ordinateurs
il y a 4 ans
Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les... |
12 | spectroman2019 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
scandale sur les morts du covid19 a RUNGIS
il y a 4 ans
- honte a ceux qui font du fric sur le dos des familles qui ont perdu des leurs alors que l entrepôt de RUNGIS a été... |
1 | pandawan59220 il y a 4 ans |
Le Portail
/
ATTENTION à l'arnaque Messieurs
il y a 4 ans
Oui car le compte anille33 vous envoie tôt ou tard suivant votre implication sur des escroques du Mali. Ils veulent vous faire chanter car vous avez envoyé... |
9 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre sex ds le ch nord
il y a 4 ans
Recherche demoiselle ds les 25 35 ans pour discuter voire plus si affinité ou couple cherchant un plan à 3 hhf |
3 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Relation érotique virtuelle
il y a 4 ans
JH 42ans, hétéro (avec fantasmes bi notamment), cherche relation érotique virtuelle avec Femme - Couple - H dominant, par mails uniquement, en toute discrétion... |
1 | mary467 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
EUTHANASIE
il y a 4 ans
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1246083421979521025 |
0 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement
il y a 4 ans
Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres... |
6 | philljones il y a 3 mois |
Coin détente
/
CONCOURS "La féminité" Vendredi 10/04 - 22h30
il y a 4 ans
Le Thème est "La féminité" - 10/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... Prenez... |
1 | jun0n il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Sujet qui connaîtrais peut être cette femme pamela
il y a 4 ans
Rebonjour c'est encore moi je revient encore une fois sur se forum car quand je vais sur d'autres forums de discussion est une fois que je me suis inscrit... |
14 | spectroman2019 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Recherche de participants
il y a 4 ans
Bonjour à tous et à toutes, dans le cadre de mon mémoire de Master 1 en Sciences humaines et sociales, je recherche des participants pour répondre à un... |
21 | sounti il y a 4 ans |
Politique et société
/
Confinement...exiguë
il y a 4 ans
https://www.dailymotion.com/video/x7sz0s8 A 5 dans 11 m2 |
4 | fleurdetiare34 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Me faire aider par des personnes sympa
il y a 4 ans
Bonjour à tous j'aurais une discussion assez spécial la première est je suppose qu'il y a sur se forum il y a des personnes dans se forum qu'il y a des... |
14 | spectroman2019 il y a 4 ans |
Informatique
/
LINUXMINT 19.3
il y a 4 ans
Bonjour Voilà j'ai fait le pas, flingué windows pour ce système d'exploitation L'ordi tourne vachement mieux maintenant, le système est stable Le... |
25 | fouthese il y a 2 ans |
Coin détente
/
Les gestes qui sauvent
il y a 4 ans
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/14/v0op.jpg |
2 | nicomaque il y a 4 ans |
Coin détente
/
Un salaire avec internet
il y a 4 ans
Bonjour tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum mais ça peut toujours servir! J'ai trouvé un site qui permet de toucher 20 euros... |
1 | full il y a 4 ans |