Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, y'a t'il des femmes pour faire connaissance ? |
4 |
![]() |
![]() Salut les filles je suis à la recherche de plans cul en Bretagne je peut recevoir ou sinon j'adore dans la nature aussi . A bientot |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Par ces temps de confinement, il est important de se nourrir plutôt que de seulement bouffer pour se... |
8 |
![]() |
![]() La où la vie pourrait laisser envisager qu on est assez endurci pour parer à toute éventualité, et ben bordel, c 'est toute la violence de la solitude... |
5 |
![]() |
![]() Le Thème est "La vengeance" - 28/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
2 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=wQ14uw2fHus mais rassurez- vs pour les p'tit bit'' il vous reste tout d meme la pétanque le tiercé... |
13 |
![]() |
![]() Global best documentation centre has years of experience producing passports,Driving Licenses and other identity documents.We use high quality equipment... |
2 |
![]() |
![]() En ces temps de confinement et d’isolement, malgré toute l’attention de leurs propriétaires, nos animaux de compagnie souffrent presque autant que nous. Ce... |
1 |
![]() |
![]() je voudrais souhaité excellent début de semaine a tous et a toute |
10 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Les filles reçoivent souvent des messages graveleux envoyés par des "Morts de faim". Les hommes reçoivent... |
20 |
![]() |
![]() S'il y avait un pseudo célèbre sur les forums, c'est "Doidor" ! Il a malheureusement été banni en France et en Navarre. Peut-être plus loin. En Afrique... |
17 |
![]() |
![]() Le Thème est "L'amour" (le sentiment) - 21/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc....... |
1 |
![]() |
![]() Qui se disputent le bout de forum... Pourquoi les poules, sauf exceptions, sont-elles différentes ? Quelques images glanées hors confinement... :) D'une... |
19 |
![]() |
![]() 1/3 des marins soit 668 membres d équipages du porte avion charles de gaulle contaminés par le coronavirus ont ete mis en quarantaine... |
1 |
![]() |
![]() "" whoo pitain cong "" j éviterais a l avenir d 'aller dans ces hotels ,makarel ,,,!!! |
3 |
![]() |
![]() - l etat va balancer des primes a certains soignants 500 a 1500 euros - 150 e aux menages beneficiant du RSA - 100... |
11 |
![]() |
![]() c est franchement décevant à 99% pr ainsi dire chaque fois que je reçois un message de fem ici ( fotos de jolie fem of course... |
16 |
![]() |
![]() Le Thème est "Les jeux vidéos" - 17/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
3 |
![]() |
![]() a force de me faire sodomiser l'esprit et le larfeuille par l'état les ursaff et j'en passe maintenant je veux du réel du lourd un candidat ou candidate... |
10 |
![]() |
![]() Qui sont ici écrits... à la bite... par des cons .. en vue de déconfitures.. et de massacres...? et "blob.."! (je sais que certains... |
108 |
![]() |
![]() Nous nous lancerons moi et toi belle femme, si vous le voulez bien à partager une expérience du sexe virtuel dans un plan texto et photo, avec des messages... |
15 |
![]() |
![]() bonsoir les gens , est ce qu'il est possible de sauvegarder les critéres de recherches pour éviter de les refaire à chaque fois ? |
1 |
![]() |
![]() Quotidien Forum Fr J'ai rêvé d'être en couple avec une inconnue Par ElFrance, il y a 24 minutes dans Quotidien couple rêve célibataire... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes, Étudiante en Master 1 de Psychologie du travail à l’Université Paris Descartes, je réalise dans le cadre de mon cursus,... |
5 |
![]() |
![]() Dommage que les cloches soient confinées ici... :))) Cherchez les œufs... https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/20041212574732694.jpg |
4 |
![]() |
![]() Insensiblement, petit à petit, je m’installe dans le con, finement. Le comble est qu’au fond, je trouve ça beaucoup moins désagréable qu’on ne me l’avait... |
32 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - En ces périodes de confinement, ils nous arrivent toutefois de nous retrouver confronter à un autre... |
3 |
![]() |
![]() Le Thème est "La Mélancolie" - 14/04/20 - 22h30 Tous les types d'arts sont acceptés : Dessins, peintures, photos, sculptures, poésie, etc.... CREATIONS... |
1 |
![]() |
![]() De nombreuses rumeurs dénuées de tout fondement et plus fantaisistes circulent sur la toile. Je tiens ici à en dénoncer une tout particulièrement et à... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les... |
12 |
![]() |