Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pirgls115 Discussions générales / coucou il y a 4 ans

coucou comment allez j'ailerais bien vous parler

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
mustapha1998 Discussions générales / Études universitaires il y a 4 ans

Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter...

2 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Le collant "moule burnes" de Thierry la fronde il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où...

4 mogwaii66 mogwaii66 il y a 4 ans
full Rencontres / Hlibe natu pr Flibe & naturiste il y a 4 ans

Hlibe natu pr Flibe & naturiste

2 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / a dispo pour trio = HFH il y a 4 ans

pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour...

10 full full il y a 4 ans
tarantino Rencontres / bonjour recherche peinture a faire sur region de montpellier il y a 4 ans

bonjour recherche a faire de la peinture sur la region de montpellier ou debroussailage merci a vous prenez soin de vous et bon confinement

0 tarantino tarantino il y a 4 ans
derod Soirées / Togo: Tourisme/Vacances/Missions/Stage solidaires il y a 4 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

3 marival marival il y a 4 ans
derod Rencontres / Tourismes/Vacances/Stage ou missions solidaires il y a 4 ans

Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,...

0 derod derod il y a 4 ans
derod Auto moto / Été: Envie de partir en Afrique au Togo. il y a 4 ans

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
lindien39 Rencontres / Signe astrologique il y a 4 ans

Les femmes poissons inscrites sur ce site sont très largement les plus nombreuses ( environ 4000 )et les femmes scorpion sont a moitié moins nombreuses...

14 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
lindien39 Discussions générales / Confinement il y a 4 ans

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ?

5 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Gisèle Fronchiar confinée... il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez...

3 mr.robert mr.robert il y a 4 ans
full Discussions générales / CURIEUX JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES de BROUTEUZ ? il y a 4 ans

LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je...

7 full full il y a 4 ans
danielacampos Discussions générales / Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France il y a 4 ans

Bonjour Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France , Je vous offre des prêts personnels Des formalités...

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
kamal05g Petites annonces / Vous recherchez une relation sérieuse il y a 4 ans

Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans

15 perez7 perez7 il y a 4 ans
brahim2018 Discussions générales / Quand la femme perd l'orgasme il y a 4 ans

vu que j'aime trop les femmes plus âgées je veux savoir si quelqu'un sait à quel age la femme n'a plus des envies svp

164 campagne1961 campagne1961 il y a 4 ans
derod Littérature / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

derod Informatique / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

1 chunmin56 chunmin56 il y a 3 ans
derod Coin détente / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

4 derod derod il y a 4 ans
derod Musique / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

derod Petites annonces / Découvrez l'Afrique, le Togo il y a 4 ans

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
derod Discussions générales / Découvrir l'Afrique, le Togo après Corona virus il y a 4 ans

1 antoinenato777 antoinenato777 il y a 1 an
paturonlebeauf Politique et société / Alors les glandus il y a 4 ans

On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par...

6 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
derod Rencontres / Envie de créer une relation il y a 4 ans

Salut, je voudrais créer des amitiés sérieuses et relations. Je suis africain et togolais. Merci

v21 Discussions générales / Salut les reclus... il y a 4 ans

...il paraît que bientôt on ne sera plus obligés de rester cloîtrés chez nous... Mais franchement, pensez-vous que cette période de captivité physique...

265 v21 v21 il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / J’AI COMME UN DOUTE il y a 4 ans

A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit...

3 lindien39 lindien39 il y a 4 ans
derod Discussions générales / Je suis nouveau il y a 4 ans

Avec qui je peux discuter ?

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
j.lunesse Petites annonces / Appel aux bénévoles pour stage, mission humanitaire il y a 4 ans

Bonjour L’association Jeunes en Actions Sans Frontières (JASF) au Togo souhaite offrir aux étudiants une expérience interculturelle enrichissante à...

0 j.lunesse j.lunesse il y a 4 ans
full Discussions générales / REVELATIONS : la HONTE A NOS POLITIQUES ! il y a 4 ans

https://www.youtube.com/watch?v=iYH097yQqOg&feature=youtu.be

4 full full il y a 4 ans
jun0n Coin détente / Concours dessins/photos/penture "votre paradis idéal" il y a 4 ans

Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie...

3 tom_2013 tom_2013 il y a 4 ans