Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
coucou
il y a 4 ans
coucou comment allez j'ailerais bien vous parler |
4 | mogwaii66 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Études universitaires
il y a 4 ans
Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter... |
2 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Le collant "moule burnes" de Thierry la fronde
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où... |
4 | mogwaii66 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Hlibe natu pr Flibe & naturiste
il y a 4 ans
Hlibe natu pr Flibe & naturiste |
2 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
a dispo pour trio = HFH
il y a 4 ans
pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour... |
10 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
bonjour recherche peinture a faire sur region de montpellier
il y a 4 ans
bonjour recherche a faire de la peinture sur la region de montpellier ou debroussailage merci a vous prenez soin de vous et bon confinement |
0 | tarantino il y a 4 ans |
Soirées
/
Togo: Tourisme/Vacances/Missions/Stage solidaires
il y a 4 ans
Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
3 | marival il y a 4 ans |
Rencontres
/
Tourismes/Vacances/Stage ou missions solidaires
il y a 4 ans
Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
0 | derod il y a 4 ans |
Auto moto
/
Été: Envie de partir en Afrique au Togo.
il y a 4 ans
3 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Rencontres
/
Signe astrologique
il y a 4 ans
Les femmes poissons inscrites sur ce site sont très largement les plus nombreuses ( environ 4000 )et les femmes scorpion sont a moitié moins nombreuses... |
14 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Confinement
il y a 4 ans
Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? |
5 | lindien39 il y a 4 ans |
Coin détente
/
Gisèle Fronchiar confinée...
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez... |
3 | mr.robert il y a 4 ans |
Discussions générales
/
CURIEUX JE NE RECOIS PLUS DE MESSAGES de BROUTEUZ ?
il y a 4 ans
LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je... |
7 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France
il y a 4 ans
Bonjour Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France , Je vous offre des prêts personnels Des formalités... |
3 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Vous recherchez une relation sérieuse
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans |
15 | perez7 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Quand la femme perd l'orgasme
il y a 4 ans
vu que j'aime trop les femmes plus âgées je veux savoir si quelqu'un sait à quel age la femme n'a plus des envies svp |
164 | campagne1961 il y a 4 ans |
Littérature
/
Découvrez l'Afrique, le Togo
il y a 4 ans
0 | derod il y a 4 ans |
Informatique
/
il y a 4 ans
1 | chunmin56 il y a 3 ans |
Coin détente
/
il y a 4 ans
4 | derod il y a 4 ans |
Musique
/
il y a 4 ans
0 | derod il y a 4 ans |
Petites annonces
/
il y a 4 ans
1 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Découvrir l'Afrique, le Togo après Corona virus
il y a 4 ans
1 | antoinenato777 il y a 1 an |
Politique et société
/
Alors les glandus
il y a 4 ans
On espère que le covid a fait du dégât dans vos rangs, j'image le vieux dédé et le cousin terrés dans leurs maisons priant que le virus ne passe pas par... |
6 | arthur_rambo il y a 4 ans |
Rencontres
/
Envie de créer une relation
il y a 4 ans
Salut, je voudrais créer des amitiés sérieuses et relations. Je suis africain et togolais. Merci |
0 | derod il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Salut les reclus...
il y a 4 ans
...il paraît que bientôt on ne sera plus obligés de rester cloîtrés chez nous... Mais franchement, pensez-vous que cette période de captivité physique... |
265 | v21 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
J’AI COMME UN DOUTE
il y a 4 ans
A mesure que les échéances fatidiques se rapprochent, les choses se précisent. Et portant certains détails demeurent obscurs Les Parisiens nous ont dit... |
3 | lindien39 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Je suis nouveau
il y a 4 ans
Avec qui je peux discuter ? |
1 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Petites annonces
/
Appel aux bénévoles pour stage, mission humanitaire
il y a 4 ans
Bonjour L’association Jeunes en Actions Sans Frontières (JASF) au Togo souhaite offrir aux étudiants une expérience interculturelle enrichissante à... |
0 | j.lunesse il y a 4 ans |
Discussions générales
/
REVELATIONS : la HONTE A NOS POLITIQUES !
il y a 4 ans
https://www.youtube.com/watch?v=iYH097yQqOg&feature=youtu.be |
4 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
Concours dessins/photos/penture "votre paradis idéal"
il y a 4 ans
Prochain thème du concours "Votre paradis idéal", mardi prochain 5 mai 22h00 (avancement de l'horaire) - fin de remise des oeuvres à 21h30 via ma messagerie... |
3 | tom_2013 il y a 4 ans |