Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonsoir comment allez je suis nouvelle et je souhaite faire connaissance avec des hommes qui voudrais du serieux dans leurs vie qui pourrais mené au mariage |
6 |
![]() |
![]() Je cherche une femme coquine pour d'abord sdxe virtuel et après pour du réel |
8 |
![]() |
![]() je cherche UNE VRAIE LIBERTINE & NATURISTE c est mon choix j y ai droit ! que ca plaise ou pas ! ca me secoue les... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurai besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendra pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail pour... |
27 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour. j aurais besoins de quelques personnes pour répondre à un sondage qui vous prendras pas plus de 2minutes sur le coronavirus. C est un travail... |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
3 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je vient vous présenter un jeux certains d’entre vous le connaisse peux être déjà il s’agit de Coin Master un jeux très très bien penser, je vous... |
0 |
![]() |
![]() Je suis le manager deux artistes Reggae man vivant au Senegal. Et nous voulons nous lancer sur le plan international. Je demande des conseils et de l'aide.... |
0 |
![]() |
![]() J'aimerais avoir des informations sur l'autisme , ces enfants ou adultes qui ne fonctionnent pas comme nous et qui sont parfois murés dans le silence |
19 |
![]() |
![]() Groupe wattsapp de ventes de piment interdit au -18ans????( SPÉCIAL GROUPE DE JOUISSANCE) avec les meilleures filles de la capitale, patouse ,pipe, sodomies,... |
5 |
![]() |
![]() coucou comment allez j'ailerais bien vous parler |
4 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez vous je m'appelle Mustapha 22 ans étudiant au maroc je suis besoin des personnes soit femmes soit hommes qui peux m'aider à compléter... |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Hier soir, sur un forum, je tombe sur le sujet posté par notre amie Gisèle Fronchiar. Un article où... |
4 |
![]() |
![]() Hlibe natu pr Flibe & naturiste |
2 |
![]() |
![]() pour couples (en 34) le département le plus hot de france ,,,,a dispo pour trio = HFH (hétéro) désolé mrs cest que """ pour... |
10 |
![]() |
![]() bonjour recherche a faire de la peinture sur la region de montpellier ou debroussailage merci a vous prenez soin de vous et bon confinement |
0 |
![]() |
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
3 |
![]() |
![]() Salut, voulez-vous découvrir l'Afrique ou vous vous aurez envie de partir en Afrique spécialement le Togo, le plus beau pays de l'Afrique de l'ouest, touristique,... |
0 |
![]() |
3 |
![]() |
![]() Les femmes poissons inscrites sur ce site sont très largement les plus nombreuses ( environ 4000 )et les femmes scorpion sont a moitié moins nombreuses... |
14 |
![]() |
![]() Est ce que quelqu'un sait si il y a eu plus , moins , ou autant de morts dans les pays qui n'ont pas appliqué le confinement ? |
5 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - C'est avec plaisir que je partage ici les nouvelles de Gisèle Fronchiar. Notre amie est confinée chez... |
3 |
![]() |
![]() LE CORONAVIRUS aurait il tué tous les brouteurs et brouteuz d afrique ,?, soudain ,,, depuis le début la pandémie je... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Guadeloupéennes , Guyane et toutes la France , Je vous offre des prêts personnels Des formalités... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, j'ai 30 ans. Je cherche une fille pour mariage. Age entre 40 et 20 ans |
15 |
![]() |
![]() vu que j'aime trop les femmes plus âgées je veux savoir si quelqu'un sait à quel age la femme n'a plus des envies svp |
164 |
![]() |