Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
full Discussions générales / mme le ex ministre BUZYN face aux députés il y a 4 ans

je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn...

2 full full il y a 4 ans
mr.robert Coin détente / Tout un panel de nouvelles putes il y a 4 ans

Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En...

14 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
full Discussions générales / macron et son LREM vont se re peindre en VERT il y a 4 ans

APRES la grosse baffe prise aux municipales mr macron et ses cires pompes vernis de LREM vont tenter de se...

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
spiess Auto moto / Loan il y a 4 ans

hello everyone for your funding request more worries to contact spiessthomas71@gmail.com. jokers abstain thank you

1 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
carinemarie2020 Discussions générales / Ccc il y a 4 ans

Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle

3 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Discussions générales / le couple FILLON a nouveau devant les juges ,,, il y a 4 ans

aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos...

3 full full il y a 4 ans
tofdu62940 Rencontres / cherche dame pour créer un nouveau couple dans le 62 il y a 4 ans

tout est dit dans le sujet

2 tofdu62940 tofdu62940 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Fous rires assurés... il y a 4 ans

A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus...

12 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / les" BROUTEURS "toujours là làlàlà il y a 4 ans

apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous...

13 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Ce soir : restaurant italien ou soirée entre amis ? il y a 4 ans

Allez, on va oublier sa semaine de dur labeur et se mijoter une petite soirée sympathique... Qu'est ce qu'on va se manger ? Un petit coktail bien frais...

0 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
morganna Littérature / Essai il y a 4 ans

Elles volent ces merlettes que j'aimerais appeler geais. Leurs ailes bleu foncé frondent les airs brûlés par les premiers jours d été, lourdement chargés...

5 laurent.fr laurent.fr il y a 4 ans
cheyanawild Coin détente / Lumière Mystèrieuse il y a 4 ans

http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys

31 cheyanawild cheyanawild il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Raz le bol de ces filles en réseau qui vous contactent... il y a 4 ans

Bonsoir, j'ai envie de pousser un coup de gueule... Moi, je veux une vrai fille, pas une de celles sur ce site qui me propose son adresse générique...

6 servicefinance003 servicefinance003 il y a 4 ans
full Discussions générales / à l origine du monde actuel un pêt de mammouth ! il y a 4 ans

et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation...

6 full full il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Quel programmation musicale vous ferait... il y a 4 ans

Quel spectacle musical peut vous faire avoir des frissons de bonheur cet été ? Allez, on va dire qu'on a le choix...

4 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans
full Discussions générales / AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N, il y a 4 ans

3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale

10 pecorino pecorino il y a 4 ans
full Discussions générales / vos vacances au "" CAP D AGDE """? il y a 4 ans

et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre...

5 full full il y a 4 ans
baby65 Rencontres / Rencontre respect il y a 4 ans

Bonsoir etudie vos propositions mesdames pour rdv sans lendemain Autour menton nice 06 Bonne soiree

1 full full il y a 4 ans
full Discussions générales / futur: et si ,, un président ,'''VERT "écolo ??, il y a 4 ans

ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ?

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
indompterable Politique et société / Un signe qui ne trompe pas il y a 4 ans

Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par...

9 montgomery montgomery il y a 4 ans
full Discussions générales / qui va voter LREM aux prochaines elections ,? il y a 4 ans

qui va voter LREM les prochaines elections ,?

50 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 4 ans
full Discussions générales / """" QUE CHOISIR "" il y a 4 ans

parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans...

16 full full il y a 4 ans
alice-2 Politique et société / ""L'application Covid a été... il y a 4 ans

... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres...

31 fouthese fouthese il y a 4 ans
homm54 Discussions générales / DISTRIBUTION ÉQUITABLE il y a 4 ans

Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant...

17 homm54 homm54 il y a 4 ans
stephanesan1973 Auto moto / Votre animal préféré il y a 4 ans

Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs.

13 pourpalier pourpalier il y a 4 ans
full Discussions générales / projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h il y a 4 ans

projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka...

10 indompterable indompterable il y a 4 ans
laux22 Rencontres / Sexe virtuelle il y a 4 ans

Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux .

9 laux22 laux22 il y a 4 ans
mustapha1998 Rencontres / Relation sérieuse il y a 4 ans

Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation...

14 mustapha1998 mustapha1998 il y a 4 ans
full Discussions générales / les menages francais recoivent 3500e/mois il y a 4 ans

http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509

20 devks devks il y a 4 ans
mr.robert Discussions générales / La vérité commence à apparaître il y a 4 ans

Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande....

13 stephanesan1973 stephanesan1973 il y a 4 ans