Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Discussions générales
/
mme le ex ministre BUZYN face aux députés
il y a 4 ans
je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn... |
2 | full il y a 4 ans |
Coin détente
/
Tout un panel de nouvelles putes
il y a 4 ans
Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En... |
14 | hartlepanayiotisx il y a 3 ans |
Discussions générales
/
macron et son LREM vont se re peindre en VERT
il y a 4 ans
APRES la grosse baffe prise aux municipales mr macron et ses cires pompes vernis de LREM vont tenter de se... |
4 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Auto moto
/
Loan
il y a 4 ans
hello everyone for your funding request more worries to contact spiessthomas71@gmail.com. jokers abstain thank you |
1 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
Ccc
il y a 4 ans
Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle |
3 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
le couple FILLON a nouveau devant les juges ,,,
il y a 4 ans
aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos... |
3 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
cherche dame pour créer un nouveau couple dans le 62
il y a 4 ans
tout est dit dans le sujet |
2 | tofdu62940 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Fous rires assurés...
il y a 4 ans
A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus... |
12 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
les" BROUTEURS "toujours là làlàlà
il y a 4 ans
apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
Ce soir : restaurant italien ou soirée entre amis ?
il y a 4 ans
Allez, on va oublier sa semaine de dur labeur et se mijoter une petite soirée sympathique... Qu'est ce qu'on va se manger ? Un petit coktail bien frais... |
0 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Littérature
/
Essai
il y a 4 ans
Elles volent ces merlettes que j'aimerais appeler geais. Leurs ailes bleu foncé frondent les airs brûlés par les premiers jours d été, lourdement chargés... |
5 | laurent.fr il y a 4 ans |
Coin détente
/
Lumière Mystèrieuse
il y a 4 ans
http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys |
31 | cheyanawild il y a 4 ans |
Auto moto
/
Raz le bol de ces filles en réseau qui vous contactent...
il y a 4 ans
Bonsoir, j'ai envie de pousser un coup de gueule... Moi, je veux une vrai fille, pas une de celles sur ce site qui me propose son adresse générique... |
6 | servicefinance003 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
à l origine du monde actuel un pêt de mammouth !
il y a 4 ans
et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation... |
6 | full il y a 4 ans |
Auto moto
/
Quel programmation musicale vous ferait...
il y a 4 ans
Quel spectacle musical peut vous faire avoir des frissons de bonheur cet été ? Allez, on va dire qu'on a le choix... |
4 | stephanesan1973 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
AUDITION DU PROFESSEUR didier RAOULT A L A. N,
il y a 4 ans
3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale |
10 | pecorino il y a 4 ans |
Discussions générales
/
vos vacances au "" CAP D AGDE """?
il y a 4 ans
et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre... |
5 | full il y a 4 ans |
Rencontres
/
Rencontre respect
il y a 4 ans
Bonsoir etudie vos propositions mesdames pour rdv sans lendemain Autour menton nice 06 Bonne soiree |
1 | full il y a 4 ans |
Discussions générales
/
futur: et si ,, un président ,'''VERT "écolo ??,
il y a 4 ans
ok ok ,,,, on s est tous plantés ,avec le président jupitérien ! mais QUI ? qui après macron ? |
6 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Politique et société
/
Un signe qui ne trompe pas
il y a 4 ans
Ce 23 juin, le ciel estival de France n'avait pas les nuages naturels qu'on lui connaissait depuis quelques mois. Il était artificiellement strié par... |
9 | montgomery il y a 4 ans |
Discussions générales
/
qui va voter LREM aux prochaines elections ,?
il y a 4 ans
qui va voter LREM les prochaines elections ,? |
50 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
"""" QUE CHOISIR ""
il y a 4 ans
parfois les choses se présentent dans tous les domaines en " double" et il faut bien faire un choix ! exemple :dans... |
16 | full il y a 4 ans |
Politique et société
/
""L'application Covid a été...
il y a 4 ans
... installée sur ton téléphone à ton insu par la mise à jour automatique du téléphone. Cette notification aura pour but de controler les données et autres... |
31 | fouthese il y a 4 ans |
Discussions générales
/
DISTRIBUTION ÉQUITABLE
il y a 4 ans
Ce qui est chiant quand on ne court pas vite, c’est qu’à chaque fois qu’il y a une distribution, on arrive dans les derniers et on prend ce qui reste. Profitant... |
17 | homm54 il y a 4 ans |
Auto moto
/
Votre animal préféré
il y a 4 ans
Bonsoir, je vous propose un petit tour de table pour qu'on découvre notre animal préféré. Il peut y en avoir plusieurs. |
13 | pourpalier il y a 4 ans |
Discussions générales
/
projet convention citoyenne pr le climat = 110km/h
il y a 4 ans
projet convention citoyenne pour le climat : 150 citoyens tirés au sort vont plancher ! pour un REFERENDUM - le grand """ yaka... |
10 | indompterable il y a 4 ans |
Rencontres
/
Sexe virtuelle
il y a 4 ans
Jeunes filles belles;charmantes et réel disponibles pour tout gens sérieux . |
9 | laux22 il y a 4 ans |
Rencontres
/
Relation sérieuse
il y a 4 ans
Bonjour mes amis puisque ce site pour objectif de faire des connaissances S'il vous plaît qui peux m'aider: je cherche une femme sérieuse pour une relation... |
14 | mustapha1998 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
les menages francais recoivent 3500e/mois
il y a 4 ans
http://www.letribunaldunet.fr/argent/argent-public-menage-francais.html?utm_term=TDN&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3OcY510PzqvgqObiWHnOxu_9X59wnghkZIHjFjE37a0eJxgiBgjjWZqeE#Echobox=1592372509 |
20 | devks il y a 4 ans |
Discussions générales
/
La vérité commence à apparaître
il y a 4 ans
Chères amis lectrices - Chers amis lecteurs - Il semble de plus en plus probable qu'il y aurait une corrélation entre le Coronavirus et la viande.... |
13 | stephanesan1973 il y a 4 ans |