Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ou plutôt bon vent ! |
4 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Il faut ici souligner un point douloureux de notre histoire humaine. Traduire le malheur qui affecte... |
8 |
![]() |
![]() Je cherche un homme bien sérieux |
6 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je recherche une femme drôle, jolie, qui a de la personnalité... afin d'envisager une relation plutôt sentimentale voire complice. Je ne... |
20 |
![]() |
![]() et vous quel est le classement de votre tres chère toto ? https://www.auto-moto.com/actualite/societe/marques-auto-plus-fiables-240510.html?utm_campaign=NL_AM_03072020_2&utm_content=03072020&utm_medium=email&utm_source=EMAIL |
3 |
![]() |
![]() quel scoop foudroyant ,,,,- édouard PHILIPPE démissionne " " bon vent "" ,,, et au suivant ,,,! il a été un bon"" cire pompes... |
2 |
![]() |
![]() Le télétravail, un phénomène de société ? Vous en pensez quoi ? |
1 |
![]() |
![]() Hey salut à tous, Auriez vous des lignes de basses qui sonne bien en slap ? A part 2 ou 3 sons des RHCP, j'en connais pas... Merci ! :) |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, Ma copine a un Pc Asus qui déconne au niveau du rechargement de la batterie, je me suis dis que ça venait du chargeur de batterie, car quand... |
5 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je recherche un homme âgé entre 26 et 32 ans. Qu'il soit plus grand que moi et qu'il soit honnête, fidèle, romantique et gentil. |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Je suis en train écrire un livre mais j'ai le syndrôme de la page blanche. Comment faire pour faire revenir l'inspiration? |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, Dites-moi, qui aime les films Disney? |
6 |
![]() |
![]() "Massacre à la tronçonneuse" vous a fait trembler, "Freddy Krueger" vous a terrorisé, "Vendredi 13" vous a fait grave flipper... Frémissez, voici... |
2 |
![]() |
![]() je ne suis pas responsable de la politique de mr macron ; '''' le tsunami etait devant nous""""" ( declaration mme buzyn... |
2 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices - Chers amis lecteurs - Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site. En... |
14 |
![]() |
![]() APRES la grosse baffe prise aux municipales mr macron et ses cires pompes vernis de LREM vont tenter de se... |
4 |
![]() |
![]() hello everyone for your funding request more worries to contact spiessthomas71@gmail.com. jokers abstain thank you |
1 |
![]() |
![]() Bonjour comment allez-vous ici sur nouvelle |
3 |
![]() |
![]() aujourdhui le couple fillon s est présenter devant les juges de la 32 eme ch correctionnelle; de Paris suite aux propos... |
3 |
![]() |
![]() tout est dit dans le sujet |
2 |
![]() |
![]() A mon avis, il est grand temps de créer un espace spécial non pas dédié à des câlins savants (prônés par des nanas ici avec des photos qui me font plus... |
12 |
![]() |
![]() apres 4""" coucou comment ca va ,,?"""de soit disant miss véronic 1230 je LUI réponds pr tester du brouteur : et vous... |
13 |
![]() |
![]() Allez, on va oublier sa semaine de dur labeur et se mijoter une petite soirée sympathique... Qu'est ce qu'on va se manger ? Un petit coktail bien frais... |
0 |
![]() |
![]() Elles volent ces merlettes que j'aimerais appeler geais. Leurs ailes bleu foncé frondent les airs brûlés par les premiers jours d été, lourdement chargés... |
5 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=E3cVgaGS4ys |
31 |
![]() |
![]() Bonsoir, j'ai envie de pousser un coup de gueule... Moi, je veux une vrai fille, pas une de celles sur ce site qui me propose son adresse générique... |
6 |
![]() |
![]() et oui je sais bien que c est une dure découverte et réalité qu on fait les chercheurs scientifiques , , notre civilisation... |
6 |
![]() |
![]() Quel spectacle musical peut vous faire avoir des frissons de bonheur cet été ? Allez, on va dire qu'on a le choix... |
4 |
![]() |
![]() 3 heures d audition du professeur marseillais devant la commission de l assemblée nationale |
10 |
![]() |
![]() et si cette année vous alliez passer vos vacances au""" CAP D AGDE "" ? royal faites donc la surprise a mme votre... |
5 |
![]() |