Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
jackboregard Coin détente / Z avez pas vu Takki..? il y a 7 ans

Je la cherche partout.. Z 'avez pas Takki...? Elle va me rendre fou... z'avez pas vu Takkiiii? Yeah !!! ça y'est je la vois..! Hmmm sale bête va...

2 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
varador1 Rôle play / salut a tous il y a 7 ans

il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul...

7 prez prez il y a 5 ans
big-brother Politique et société / un islamiste italo-algérien attaque au marteau il y a 7 ans

çà m'arrive pas un truc comme çà,en sortant de la salle,bien chaud---en sang ,défoncé je l'laisse islamiste----

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
rrloman Discussions générales / Mauvais garçon cgerche une femme bien il y a 7 ans

Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol

12 morganna morganna il y a 7 ans
schal123 Cinéma / Elle se dit veuve!! il y a 7 ans

Le pauvre fauché par un bus!!!!!!!!![quote]

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
schal123 Coin détente / les morts il y a 7 ans

sont de retour Zambie!!

10 morganna morganna il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / Ferme les yeux il y a 7 ans

Imagine toi.......................!!

6 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
thierry930001 Coin détente / punaise ce soir j'ai une érection il y a 7 ans

je vous assure cela arrive aussi souvent que la comête de Halley frôle la Terre alors mesdames profitez en c'est un spectacle unique

55 thierry930001 thierry930001 il y a 7 ans
ju555 Discussions générales / Qu'est ce que vous aimez dans un chateau? il y a 7 ans

Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez...

34 scud scud il y a 7 ans
jackboregard Musique / Un régal pour amateurs... il y a 7 ans

Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140

10 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
jean-bonbeur Coin détente / Sans boutons il y a 7 ans

J'avais un 51 motobécane avec selle bis place , kit Polini , béquille latérale torsadée , j'avais retiré les pédales pour mettre des cales pieds ..fallait...

191 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
foldingue Coin détente / Une femme il y a 7 ans

Est ce que tu t’intéresseras à autre chose que mes fesses ?

28 loloh2o loloh2o il y a 7 ans
tisonire Coin détente / The post. il y a 7 ans

Aucun tabou .

70 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
reares Politique et société / Manchester, hier soir Londre il y a 7 ans

Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux...

26 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
morganna Littérature / A la mort de l'être, la naissance de l'Etre il y a 7 ans

C est ainsi.... A la mort de l être,la naissance de l' Etre L' amour, en tout, se meurt Lorsqu'il n est plus là Lorsqu'il s'évapore en bulles...

9 schal123 schal123 il y a 7 ans
soitserieux Rencontres / recherche l'âme soeur il y a 7 ans

belle femme africaine a la recherche de l'homme avec qui je ferais ma vie suis a la recherche de l'âme soeur

9 lumierevif18 lumierevif18 il y a 7 ans
norwen Discussions générales / texte il y a 7 ans

un petit texte....vite fait Qu'allons nous devenir avec Macron? Ce président, élu sous la pression Des médias qui l'ont porté au front Des finances,...

2 kikoditca kikoditca il y a 7 ans
presentrapide Rencontres / Recherche MILF / Cougar il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année....

15 eden7795 eden7795 il y a 3 ans
clodu63 Rencontres / Relation discrète 63 il y a 7 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation...

8 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
mr.robert Rencontres / moniquedesmarques - ATTENTION - escroc il y a 7 ans

Petite ordure d'escroc sans envergure...

1 ambre62 ambre62 il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / Josiane téléphone en roulant. Elle s'emmerde pas ! il y a 7 ans

Josiane téléphone en roulant. Sans se faire chier ! Certains d'entre nous connaissent bien Josiane. La quarantaine, un peu empâtée et pas très futée....

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
greatchuck Internet / Hotspot 4G il y a 7 ans

Bonjour, je voudrais poser une question à propos des box 4g qu'on appelle aussi hotspots. Voilà un article: https://www.bestadvisor.fr/mobile-hotspots puisque...

0 greatchuck greatchuck il y a 7 ans
blackosssss Rencontres / Cherche femme sur hcmc il y a 7 ans

Recherche femme sur hcmc

0 blackosssss blackosssss il y a 7 ans
willsmith4 Discussions générales / bravo !!! il y a 7 ans

Je suis sur le cul de ce que vous en avez fait de ce forum !!! y a plus personnes !! plus de sujets .... pas une discussion .. et sinon ça...

171 willsmith4 willsmith4 il y a 7 ans
forum-sdf.co.nf Politique et société / Communauté de SDF volontaire. Je veux être SDF ! il y a 7 ans

http://www.forum-sdf.co.nf Bonjour, je vais vous raconter l’histoire ! Tout est partie d’un poste sur le forum Hisse-et-oh. Bref un sujet qui m’interpelle...

27 gigimi gigimi il y a 7 ans
paturonlebeauf Cinéma / On a un deuxième idiot du village il y a 7 ans

Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake

23 jeanbeauyeux jeanbeauyeux il y a 7 ans
jaspiner Discussions générales / Les meilleurs sont partis il y a 7 ans

Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs...

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
rl66 Littérature / LES LIVRES DE JANE AUSTEN il y a 7 ans

J'adore les livres de Jane Austen. Cette écrivaine vous inéresse

1 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
jackboregard Cinéma / LAS..! Lou Andreas-Salamé..... il y a 7 ans

On dit Lou....Andrea SalÔmé... (rien que le nom....) (pas louloutes...) http://www.bodegafilms.com/film/lou-andreas-salome/

0 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
clodu63 Rencontres / rencontres sur le 63 il y a 7 ans

Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation...

0 clodu63 clodu63 il y a 7 ans