Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je la cherche partout.. Z 'avez pas Takki...? Elle va me rendre fou... z'avez pas vu Takkiiii? Yeah !!! ça y'est je la vois..! Hmmm sale bête va... |
2 |
![]() |
![]() il y a tu des rôlistes encore ici je voie des messages qui date de la pré histoire des 1 ans 11 ans 8 mois dit moi pas qu'il ne reste même plus un seul... |
7 |
![]() |
![]() çà m'arrive pas un truc comme çà,en sortant de la salle,bien chaud---en sang ,défoncé je l'laisse islamiste---- |
9 |
![]() |
![]() Ma boite de messagerie est desormais a vous...lol |
12 |
![]() |
![]() Le pauvre fauché par un bus!!!!!!!!![quote] |
6 |
![]() |
![]() sont de retour Zambie!! |
10 |
![]() |
![]() Imagine toi.......................!! |
6 |
![]() |
![]() je vous assure cela arrive aussi souvent que la comête de Halley frôle la Terre alors mesdames profitez en c'est un spectacle unique |
55 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, je souhaitais savoir ce qui vous intéressait lorsque vous visitez un chateau de plaisance type renaissance A quoi vous attendez... |
34 |
![]() |
![]() Back to roots..... https://www.youtube.com/watch?v=Zg1VjxuJiio&list=RDZg1VjxuJiio#t=140 |
10 |
![]() |
![]() J'avais un 51 motobécane avec selle bis place , kit Polini , béquille latérale torsadée , j'avais retiré les pédales pour mettre des cales pieds ..fallait... |
191 |
![]() |
![]() Est ce que tu t’intéresseras à autre chose que mes fesses ? |
28 |
![]() |
![]() Aucun tabou . |
70 |
![]() |
![]() Ce que l'on sait sur les attaques commises à Londres, dans la nuit du samedi 3 juin au dimanche 4 juin Trois terroristes ont mené une attaque en deux... |
26 |
![]() |
![]() C est ainsi.... A la mort de l être,la naissance de l' Etre L' amour, en tout, se meurt Lorsqu'il n est plus là Lorsqu'il s'évapore en bulles... |
9 |
![]() |
![]() belle femme africaine a la recherche de l'homme avec qui je ferais ma vie suis a la recherche de l'âme soeur |
9 |
![]() |
![]() un petit texte....vite fait Qu'allons nous devenir avec Macron? Ce président, élu sous la pression Des médias qui l'ont porté au front Des finances,... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je cherche actuellement une personne entre 30 et 50 ans qui se ferait un plaisir d'être accompagné par un jeune d'une vingtaine d'année.... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation... |
8 |
![]() |
![]() Petite ordure d'escroc sans envergure... |
1 |
![]() |
![]() Josiane téléphone en roulant. Sans se faire chier ! Certains d'entre nous connaissent bien Josiane. La quarantaine, un peu empâtée et pas très futée.... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, je voudrais poser une question à propos des box 4g qu'on appelle aussi hotspots. Voilà un article: https://www.bestadvisor.fr/mobile-hotspots puisque... |
0 |
![]() |
![]() Recherche femme sur hcmc |
0 |
![]() |
![]() Je suis sur le cul de ce que vous en avez fait de ce forum !!! y a plus personnes !! plus de sujets .... pas une discussion .. et sinon ça... |
171 |
![]() |
![]() http://www.forum-sdf.co.nf Bonjour, je vais vous raconter l’histoire ! Tout est partie d’un poste sur le forum Hisse-et-oh. Bref un sujet qui m’interpelle... |
27 |
![]() |
![]() Après l'indetronable moumoute on a trouvé son challenger, jackbeauregard mais qui possède aussi une tripoté de fake |
23 |
![]() |
![]() Je vous laisse deviner lesquels et pourquoi :-( Certains/certaines désertent complètement le forum, pour laisser place aux plus indésirables et leurs... |
7 |
![]() |
![]() J'adore les livres de Jane Austen. Cette écrivaine vous inéresse |
1 |
![]() |
![]() On dit Lou....Andrea SalÔmé... (rien que le nom....) (pas louloutes...) http://www.bodegafilms.com/film/lou-andreas-salome/ |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche à faire des rencontres avec des femmes coquines sur le Puy de Dôme pour relation suivie ou ponctuelle. Je cherche une relation... |
0 |
![]() |