Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
fredy06510 Rencontres / plaisir à deux il y a 7 ans

Fred 51 ans divorcé désir rencontrer une femme âge en rapport pour partager les plaisirs de la vie sympathique souriante avec un physique agréable...

14 feeronce feeronce il y a 7 ans
gigimi Politique et société / Macron tout-puissant va nous entraîner dans la WW3 il y a 7 ans

les veaux ont élu Macron président de la république et avec le second tour des législatives, ces moujeons vont donner les pleins pouvoirs au monarque...

8 robertwilson robertwilson il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Propriétaires indélicats - Le Club de Motards - il y a 7 ans

Propriétaire indélicat Il y a très longtemps que je ne suis plus locataire. De nombreuses années. Comme beaucoup d'entre nous, je garde quelques...

72 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
big-brother Discussions générales / Faut arreter vos embrouilles il y a 7 ans

lut les gens y'en a plein l'cul de vos salades,de savoir combien de pseudos certain ont------ çà sert à que-dalle de baver l'un sur l'autre---soit vous...

15 periadel15 periadel15 il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Malheureux ! il y a 7 ans

L'idéal si vous ne le connaissez pas c'est encore d'aller sur son site des Malheureux !

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fredvienne Littérature / vous avez dit poésie ? il y a 7 ans

mais laquelle ??

73 fredvienne fredvienne il y a 7 ans
oli95 Le Portail / photo il y a 7 ans

bonjour a tous j ais un souci je n arrive a mettre ma photo sa me mets photo en attente quelqu un pourrais me dire comment faire merci

2 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / Qui,,,,???????? il y a 7 ans

Qui indique le chemin .......!?

36 sedria sedria il y a 7 ans
schal123 Discussions générales / liberté.///// il y a 7 ans

Voyons d'abord d'une manière générale en quoi consiste la conquête de sa liberté.[quote]

20 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
jean-bonbeur Cinéma / Compte tes blessures il y a 7 ans

Pépite du cinéma français , Dérangeant , bouleversant ,romantique.. un peu , drôle pas du tout ! Avec Kevin Azais (déjà trop bon dans" Les combattants...

63 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 7 ans
jackboregard Politique et société / Et l homme créa "les Dieux"... il y a 7 ans

Tudieu... On s'emmerde déjà pas suffisamment dans la vie pour avancer, comprendre,expérimenter, savoir... Il a fallut que l homme crée "Dieux"... C...

137 scud scud il y a 7 ans
schal123 Coin détente / S'aventurer dans le brouillard!!!!! il y a 7 ans

Mais c'est toujours pareil!!!!!![quote]

9 schal123 schal123 il y a 7 ans
gigimi Discussions générales / Crever au travail pour engraisser votre proriétaire il y a 7 ans

bonjour, j'assume, je suis au chômage depuis 4 ans, ancien informaticien, je fais exprès d'être au chômage parce que je trouve que c'est économiquement...

165 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 7 ans
jean-bonbeur Discussions générales / Parole d'enfant ! il y a 7 ans

Ma fille cadette quand elle c'était un petit bout ! - Papa j'aime bien jouer à la patate à Mollé (pâte à modeler ) -Quand je serai grande je mettrai...

17 jean-bonbeur jean-bonbeur il y a 7 ans
clodu63 Rencontres / Randonnées coquines sur l'Auvergne il y a 7 ans

Bonjour mesdames, Grand amateur de randonnée je suis à la recherche de femmes aimant aussi cette activité pour m'accompagner. La seule particularité...

34 e_ajar e_ajar il y a 7 ans
haddock29 Rencontres / Rencontres coquines à l'hôtel sur Nancy il y a 7 ans

Bonjour les femmes, Je serais en déplacement et à l'hôtel sur Nancy toute la semaine prochaine, je cherche à faire des rencontres coquines, sans prise...

141 communement communement il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / Un peu de poésie ....que Diable..! il y a 7 ans

Ca roule mob's... ça déboule et hop..... https://www.youtube.com/watch?v=hFsAwKS6DuU

0 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
schal123 Coin détente / Qui dis Mieux!! il y a 7 ans

Pour ramener les filles il faut chanter Jak!!!;-)

49 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / Debout les morts.... il y a 7 ans

il est l'or...! il est l or....! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=z6c9Ejfu-iU[/youtube] for angel

28 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
vtec16s Rencontres / Homme recherche âme soeur il y a 7 ans

Bonjour à tous, Moi c'est Guillaume, 22 ans, habitant dans les Ardennes près de la Belgique (je suis bien ardennais ^^). Je suis activement à la recherche...

23 alexvlc alexvlc il y a 4 ans
jackboregard Coin détente / Dipômé ès Baffie Accadémie...cherche taf...! il y a 7 ans

"Cest là qu'a des croûtes.... et c'est là qu'a des mies...." Ne pas con fondre : Biffler....... c'est gifler à la Rocco's co.... Baffier... c'...

namastelutecia57 Rencontres / Couple cherche femme bi il y a 7 ans

Bonjour couple femme bi recherche femme bi pour moments coquins à trois. Nous sommes ouverts à toutes sortes d’expériences, nous aimons les rapports...

1 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / A la demande générale... il y a 7 ans

J ai remis une pièce dans la Takkine.... https://www.youtube.com/watch?v=1ja32uS-bD0

4 schal123 schal123 il y a 7 ans
jackboregard Cinéma / WOUAHHH..! Laissons la poésie couler de là à là.... il y a 7 ans

"Ah oui.... Marre du cynisme .... On peut parler de jolies choses, sans être obligé de les salir tout l'temps...." DM https://www.franceinter.fr/emissions/daniel-morin-l-humeur-originale/daniel-morin-l-humeur-originale-07-juin-2017

135 iseult iseult il y a 7 ans
superchocolatine Musique / Un forum consacré à la musique il y a 7 ans

Bonjour ;), J'ai découvert un site/forum consacré à la musique ;) Il parle aussi de toutes l'actu musical :p Ce qui est super pratique pour suivre les...

4 tisonire tisonire il y a 7 ans
mr.robert Coin détente / En fin de droits, Josiane se présente à des castings il y a 7 ans

En fin de droits, Josiane se présente à des castings Voilà que Josiane arrive en FAIM de droit. Les allocations chômage s'arrêtent à la FAIM du mois....

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
thierry930001 Rencontres / cherche hommes pour abattage il y a 7 ans

femme avec arguments de poids cherche hommes pour abattage pas plus de 49 car mon chargeur est de 50 et j'en garde une en reserve en cas de balle perdue

4 jackboregard jackboregard il y a 7 ans
jackboregard Coin détente / Coin..."Si dense" il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=S98-BIpzZuk

jackboregard Coin détente / Les femmes ..c'est du chinois.. il y a 7 ans

Le con prenez vous..? Moi pas.... souvent faut s'accrocher à ses nattes... sinon c'est elle qui prend le dessus... https://www.youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ

5 scud scud il y a 7 ans
isa3327 Discussions générales / Amour perdu il y a 7 ans

Bonsoir à toutes et à tous je voudrais exposer ma situation en espérant avoir des réponses à mes questions. Je prend tout les avis en compte bon ou mauvais. Il...

7 morganna morganna il y a 7 ans