Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, hier soir j'ai été à une soirée et je ne me rappelle de rien. Je me suis réveillée dans le même lit qu'un mec en culotte et t-shirt (sans soutif)... |
6 |
![]() |
![]() Le Ramadan: la saison pour faire le bien.... [/b]عن أَبَي هُرَيْرَةَ ، قالُ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : " إِذَا دَخَلَ... |
46 |
![]() |
![]() Ah bon! ça existe déjà ..? sur smail.. |
12 |
![]() |
![]() Voilà le texte de la dernière Arnaque, danat du 26 mai 2017. Du classique. Salut Comment allez-vous je me nomme Isabelle Danielle Baldan ressortissante... |
3 |
![]() |
![]() A l’ambre du jour qui se dépose sans bruit, Se mêle encor insidieuse l’encre de nuit, Sinueuse rivière d’or qui ondule sans fin, Illumine l’horizon... |
26 |
![]() |
![]() Faux profils Selon nos conditions d'utilisation, les faux profils ne sont pas acceptés ;-) |
20 |
![]() |
![]() de déchets l’atmosphère est irrespirable bonsoir tlm |
6 |
![]() |
![]() comment allez vous bien j’espère et votre journée bien passer ? |
-1 |
![]() |
![]() bonjour ici sais williams à la recherche du grand amour....Des fois je me demande si je peux trouver ma perle rare ici... |
25 |
![]() |
![]() une Lorraine disait je cite " un homme marié ne quittera jamais sa femme et son pavillon pour sa maîtresse " qu'en pensez vous ? |
65 |
![]() |
![]() cherche une bouche gourmande pour fellation en gorge profonde c'est urgent voir très |
38 |
![]() |
![]() C''est aujourd'hui.. be quiet... https://www.youtube.com/watch?v=c_UMNMSzv5g |
6 |
![]() |
![]() Est ce que vous avez obligatoirement besoin de ce déclancheur olfactice pour vous retourner les neurones et fantasmer ? [quote] |
7 |
![]() |
![]() Va t'acheter un cerveau !!!! |
7 |
![]() |
![]() L'ange Oliver |
1 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche un plan cul dans ma region de Gennevilliers ou paris |
11 |
![]() |
![]() Excellentissime ! Quel déception d'apprendre que c'est de Polanski |
36 |
![]() |
![]() Bonjour, Je poste ce sujet dans le but de connaitre les problèmes et les sources d'insatisfaction auxquels sont confrontés les français dans la vie... |
15 |
![]() |
![]() Un Thé Menthe !! |
44 |
![]() |
![]() Bryyyan5 snap |
1 |
![]() |
![]() La sauvagerie aveugle a encore frappé encore frappé..ya que des innocents qui payent ce qu'ils n'ont jamais fait mes sincères condoléances aux familles... |
12 |
![]() |
![]() hello, toujours les mêmes cadavres qui végètent ici.... alors, la vie est belle, elle ne demande pas trop d'effort? |
3 |
![]() |
![]() C qui les fachos ?? les mecs qui votent Marine ?? c'est eux qui tuent les gens-----bande de connards |
174 |
![]() |
![]() Ca fera bientôt 3ans que je reste sur une rupture, je n'arrive pas à tourner la page. Cest peut-être bête car je n'ai que 22ans Mais j'en souffre beaucoup... |
21 |
![]() |
![]() Qui parmi les participent veut partage son parcours de combat |
4 |
![]() |
![]() faillite annoncé !!! |
27 |
![]() |
![]() ?????? |
15 |
![]() |
![]() langue agile et endurante cherche femme ronde en manque de cuni Lorraines s'abstenir |
2 |
![]() |
![]() hello , pour femmes mariées dans l'hérault |
0 |
![]() |
![]() pourtant ça n a rien à voir..... |
4 |
![]() |