Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / FAUT RIGOLER de la rombière il y a 7 ans

Il y a un bandeau Qui occulte le propos Donc, rendez-vous Infra, [i]i.e[/i]. plus bas

119 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
corinale Rencontres / Couple cherche J.F. Sur la Vendée. Entre 19 et 25 ans il y a 7 ans

Pour les vacances de Pâques, en Vendée. Couple héberge une jeune fille entre 19 et 25 ans. Une semaine dans cadre campagnard et charmant. Hygiène....

1 apocope apocope il y a 7 ans
cecil28 Le Portail / A l'administration .... il y a 7 ans

Bonjour , Une gente demoiselle , Dame compote.compote ...souhaiterai récupérer son autre pseudo :o) Ce serait très aimable de votre part de faire le...

22 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Ma prestation "Saucisse" chez Alicia il y a 7 ans

Ma prestation "Saucisse" chez Alicia Cette prestation "Saucisse" chez Alicia est tout simplement reportée... C'est l'anniversaire d'Estelle. Aussi,...

6 tisonire tisonire il y a 7 ans
emma67 Petites annonces / Cherche une personne pour un entretien sociologique il y a 7 ans

Bonjour, je suis étudiante dans le social et pour le dossier que je dois rendre, une enquête sociologique m'est demandée. Je cherche donc une personne,...

5 apocope apocope il y a 7 ans
hebertcarles Informatique / logiciel de piratage il y a 7 ans

salut excusez moi j'ai ete piraté et je veux les logiciel capables de recupreré mon compte

8 arthur_rambo arthur_rambo il y a 6 ans
hebertcarles Informatique / recherche des nouveaux et nouvelles amis (es). il y a 7 ans

salut moi c'est Hebert je suis cool et sympa et j'aime fais plus d'amis .

2 aresko aresko il y a 5 ans
afortiori Discussions générales / Rien... il y a 7 ans

Ne change ici, pourquoi ?

11 apocope apocope il y a 7 ans
compote.depomme2 Internet / Facebookkkkkkkk il y a 7 ans

J'ai supprimé mon Facebook et je m'en porte pas plus mal. Il ne me manque pas. :-) Finalement il ne sert à rien, comme beaucoup de choses ou de personnes....

42 ezekiel77 ezekiel77 il y a 7 ans
billyburnette Coin détente / Ode à paturon il y a 7 ans

L'âge mur de ce con s'apparente à celui des poires. Dans les deux cas c'est la queue qui lâche

34 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
billyburnette Coin détente / Ode à Grothon il y a 7 ans

Grosthon qui se vante d'être courue par beaucoup d'hommes ne devrait pas oublier que se sont souvent les produits à bas prix qui attirent le plus de clients

28 billyburnette billyburnette il y a 7 ans
billyburnette Coin détente / Ode a Hubert il y a 7 ans

Il paraît que la connerie se cultive, et bien Hubert à la main vachement verte

84 lapoupeedu34 lapoupeedu34 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / FCB 6 PSG 1 il y a 7 ans

le symbole du foot français humilié....vous n'êtes fait pour le foot mais pour autre chose ...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
compote.depomme2 Discussions générales / Je prends soin de vous. il y a 7 ans

77 produits courants présentent des risques. Suivre les liens. http://www.60millions-mag.com/2016/08/25/operation-anti-toxiques-au-pays-des-produits-menagers-10623

6 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 7 ans
compote.depomme2 Discussions générales / "Azure Window" s’est effondrée. il y a 7 ans

l’Azure Window, “la Fenêtre d’Azur” en français, n’a pas résisté à la tempête qui souffle sur l’île depuis plusieurs jours. Mercredi, elle s’est effondrée...

13 apocope apocope il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / LE PROGRAMME MACRON il y a 7 ans

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/07/macron-un-programme-tres-proche-de-hollande-en-2012_5090685_4355770.html

15 billyburnette billyburnette il y a 7 ans
sim-camille Cinéma / Les joueurs du PSG sont rémunérés par Fillon. il y a 7 ans

Que des emplois fictifs, mdr!

1 chantier101 chantier101 il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / MARINE veut supprimer la reserve parlementaire il y a 7 ans

les 577 députés disposent chacun d un fond de 130 000 e /an à leur guise , marine LEPEN est la seule candidate qui...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / elections pr qui votent les djeun's ? il y a 7 ans

QUESTIONS / élections présidentielles MAIS pr qui vont voter les" djeun's "?

3 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Quel est votre!!!! il y a 7 ans

citation du jour ? ben écouté chaque citation vous recevez 5 Euros!!! si vous faites des efforts vous recevez plus. hihihihi sans blague !!!!!!

8 censure censure il y a 7 ans
hykito33 Rencontres / Rencontre sur Bordeaux il y a 7 ans

Bonjour, Je cherche à rencontrer avec qui je peux passer du bon temps sur Bordeaux, comme aller au cinéma, boire un verre, etc..

1 hykito33 hykito33 il y a 7 ans
coyotte_53 Coin détente / vos amis! il y a 7 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MmIp7c-MatM[/youtube]

30 apocope apocope il y a 7 ans
zoom34000 Auto moto / LE RENEGADE de JEEP "" test "" il y a 7 ans

https://www.youtube.com/watch?v=zMInOdB7VAY

20 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / Après De Gaulle, François Fillon évoque Jeanne d'Arc il y a 7 ans

Mais jusqu'où iras tu, misérable ? Jusqu'à Charles Martel ? Au fait, François Fillon, tu nous dois 900 000 euros sans tout le reste que tu nous...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / un député de fillon au tribunal il y a 7 ans

Présidentielle : un député LR bientôt jugé pour son compte en Suisse https://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9sidentielle-d%C3%A9put%C3%A9-proche-fillon-bient%C3%B4t-jug%C3%A9-compte-suisse-210900929.html

0 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
compote.depomme2 Le Support / C'est la journée de la femme... il y a 7 ans

... mais pas la journée de compote. [b]Nak tu as fermé mon compte "compote.depomme"[/b] :-( [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4[/youtube]

25 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
censure Cinéma / La Mort en ce jardin il y a 7 ans

[b]Profitez-en pendant qu'il est disponible en ligne, visionnez ce chef-d’œuvre de Luis Buñuel :[/b] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=X6H34VQri9M[/youtube]

50 apocope apocope il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / "gireyves" - Notre escroc du jour - (Un minable) - il y a 7 ans

CE QU'IL FAUT LIRE Bonjour, Un pois chiche dans la tête ? Faites-vous enculer rapidement. Quelles que soient vos envies : Une fellation, un cunnilingus...

0 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
mr.robert Politique et société / François Fillon oublie de déclarer 50 000 euros il y a 7 ans

C'est vrai qu'une somme aussi ridicule, chacun d'entre nous pourrait oublier de la déclarer au fisc ! Mais sur quelle planète vivent toutes ces salopes...

32 lecouperet lecouperet il y a 7 ans
jonathannottebaere Discussions générales / courrier rencontre serieux il y a 7 ans

bonsoir a vous je suis ici pour me trouver la femme serieux et durable j'ai 31 ans je vis seul avec ma fille qui as 4 ans ,moi je l'ai les week-end es...

3 haerban haerban il y a 7 ans