Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
amiens45 Auto moto / cc il y a 7 ans

Bonsoir, un petit coucou sur le site. Bonne et agréable soirée. Amitiés. Jean Marc

4 lumierevif lumierevif il y a 7 ans
rhett-butler Discussions générales / Forum skyweb? Bizarre ? il y a 7 ans

Quelqu'un a-t-il déjà testé le forum Skyweb ? On m'a venté son bon accueil et sa convivialité ! J'ai essayé de m'y inscrire, j'ai été banni en 2 minutes,...

24 mr.robert mr.robert il y a 7 ans
duflothervepaul Discussions générales / black recherche relation sérieuse et durable il y a 7 ans

Je suis un beau black 24 ans 1m80 pour 70 kg recherche homme sérieux honnête sympas en vue d'entreprendre une relation sérieuse sincère durable basée sur...

4 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
cyborg20 Discussions générales / La fomoreuse bucky-barnes a le tro peti chossure en cuir^^ il y a 7 ans

Aie aie aie elle la saigne dedan le chossure^^

5 morganna morganna il y a 7 ans
tinoroussi35 Politique et société / qd le systeme prend peur et panique.. il y a 7 ans

comme vs le savez se soir grand débat entre les candidats a l élection présidentiel seulement 5 candidats serons présent exit les autre.... ds se semblant...

2 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 7 ans
cyborg20 Discussions générales / il a quoi dedans vos chossure il y a 7 ans

Le peti caillou dedans la chossure ^^ Aie aie aie tu la saigner dedans ta chossure le peti caillou ^^

10 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
lionwings Rôle play / la terre des rôlistes est morte tout a été bombardée il y a 7 ans

tout es finit plus de rôliste dans la base

12 hartlepanayiotisx hartlepanayiotisx il y a 3 ans
zoom34000 Politique et société / HAMON VEUT SUPRIMER LE DIEZEL il y a 7 ans

le candidat "hamon " promet de supprimer tous les véhicules diézel en """2025 """ sauf que meme si il était élu président...

37 billyburnette billyburnette il y a 7 ans
willygo Discussions générales / Pourquoi les femmes à je leur côté salope il y a 7 ans

Expliquer moi tout

20 schal123 schal123 il y a 7 ans
willygo Discussions générales / Pourquoi les femmes à je leur côté salope il y a 7 ans

Expliquer moi tout#

2 willygo willygo il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / LE PRESIDENT AVANTAGES " APRES" il y a 7 ans

Présidence de la République Décret n2016-1302 du 4 octobre 2016 relatif au soutien matériel et en personnel apporté aux anciens Présidents de la République...

0 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
naturiste41 Discussions générales / A propos des Mensurations il y a 7 ans

Bonjour à tous, Je m'aperçois que maintenant il faut donner ses mensurations. Je suis un nudistes avec un sexe normal. Pour vous mesdames et certains...

52 julienne56 julienne56 il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Maquis en ce bordeau il y a 7 ans

[quote login="kikoditca"] Alias [b]MAQUIS[/b] Mort de rire !!! Merci la Bordelaise Tu te souviens ................ ou peut être pas Je t"avais...

26 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Sauce bordelaise grumeleuse il y a 7 ans

Voici un sottisier constitué des commentaires invariablement dénués d'esprit que m'adresse Bazooka et qui se garnira au rythme de ses consternantes répliques. [quote...

26 apocope apocope il y a 7 ans
alice-2 Discussions générales / J'en avais déja parlé sur... il y a 7 ans

... Jeconcon et je me suis meme fait insulter juste parce que je prétendais que les chemtrails existent bel et bien Et y'a cinq minutes, je viens de...

26 opi opi il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Allez!!! il y a 7 ans

un deux trois........ ça commence mon poste ! qui dis objection ? QUI dis mieux? Et c'est comme ca quant ferra un poste . allez j'adore le couscous...

6 samira120 samira120 il y a 7 ans
tisonire Discussions générales / Il faut de tout pour faire un monde. il y a 7 ans

Sans cette acceptation, nous n’arriverons à rien.

55 opi opi il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Elle me la tient pour en diriger le jet contre le mur il y a 7 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Les initiés qui fréquentent ce forum, savent où trouver ce merveilleux récit. Et comme ce sont des initiés,...

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
apocope Cinéma / Entrevue avec Tajine il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Q7IbFlsW11Y[/youtube]

14 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Littérature / « Marée montante », de Charles Quimper il y a 7 ans

Né à Québec en 1977, Charles Quimper tenta d’abord de se faire pêcheur de homard avant de réaliser qu’il était atteint d’un mal de mer insurmontable....

1 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
apocope Cinéma / Tajine visite Montréal, le film il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WH2aQTVedJ0[/youtube]

15 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Musique / Ligeti, -Le Grand Macabre- il y a 7 ans

Ligeti, [i]Le Grand Macabre[/i], la soprano Barbara Hannigan et l'orchestre symphonique de Londres conduit par Sir Simon Rattle Quelle voix éblouissante!...

172 apocope apocope il y a 7 ans
evvlily Discussions générales / Histoire de temps il y a 7 ans

Alors voilà, je vais faire 18 ans et depuis bientôt 5 ans que je suis sur le même garçon. C'est une histoire plutôt longue, je vous épargne les détails......

28 tisonire tisonire il y a 7 ans
apocope Cinéma / La Maison de verre, scénario de Truman Capote il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hMdcAcg9oek[/youtube]

0 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Cinéma / Voyage dans les entrailles d'un « dishwasher » il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=w6cKoHxbttA[/youtube]

44 apocope apocope il y a 7 ans
goldeneye Rencontres / Comment? il y a 7 ans

Le plus bel homme vous avez dit? Indubitablement, c'est moi. Et cela, haut la main. Je suis le nouvel ''Alain Delon''.

31 mephilto mephilto il y a 7 ans
billyburnette Discussions générales / Angha doit se bouffer les burnes il y a 7 ans

Lui qui predisait que les pays bas allaient basculé à l'extrême droite et il s'en réjouissait..... Il doit être vert

1 apocope apocope il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Coin détente / Les gens ! il y a 7 ans

malade on des habitude de nervosité. pour quoi la nervosité nous rend malade ? Des que on tombe malade , on sen nerveux . les antibiotiques se calme...

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
apocope Cinéma / Repulsion, de Roman Polanski il y a 7 ans

Avec Catherine Deneuve Un film léger, romantique ponctué de nudités et de scènes torrides... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VQ5I-3d-qt0[/youtube]

5 opi opi il y a 7 ans
madousanou Rencontres / Recontre il y a 7 ans

Bonsoir, je suis un jeune de 26 ans africain, sportif, je cherche une jolie demoiselle de se voir des temps en temps de 18 ans à 35 ans. Merci !!!

5 tinoroussi35 tinoroussi35 il y a 7 ans