Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
apocope Discussions générales / Le Roi des crétins il y a 7 ans

[quote login="Maquis"] "Apopodemoijetoutletemps" [/quote] C'est aujourd'hui le couronnement de Maquis, lequel se persuade, avec sa morale de lavandière,...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / fillon accuse le président de la république il y a 7 ans

vers la fin l echec de mr FILLON hier soir mr fillon a dénoncé un complot de la part de l élysée un ""cabinet...

11 chanouille chanouille il y a 7 ans
opi Auto moto / PV vidéo..nouvelle loi en application il y a 7 ans

Jusqu'au 31 décembre 2016...les polices municipales ou nationales...qui surveillaient les écrans des villes équipées de vidéo surveillance ... Pouvaient...

8 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fabricemarchand Petites annonces / un homme pour ma copine il y a 7 ans

Bonjour, je m'appelle Fabrice Je vous offre ma copine qui est une femme douce, sincère, gentille, souriante et un peu timide au départ. 1m60, fine,...

42 giwreh giwreh il y a 7 ans
apocope Cinéma / Des Enfants gâtés (1977) il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dq1ROuXl78w[/youtube] Michel Piccoli Michel Aumont Gérard Jugnot Arlette Bonnard Thierry Lhermitte

7 apocope apocope il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / Ce qui ne vous savais pas en politique !!! il y a 7 ans

j'ai entendu dire que les gauchistes du partis gauche jouerons le foot avec leur pied gauche !! Hihihihihih meme les droitise jouent avec les pieds...

7 zanharibo zanharibo il y a 7 ans
alexandre1683 Rencontres / rencontre il y a 7 ans

bonjour moi c'est Alex je suis d’origine africain je mesure 1m73 pour 58kg. je désire rencontré une fille pour relation sérieuse. merci a vous

0 alexandre1683 alexandre1683 il y a 7 ans
zoom34000 Rencontres / cherche une vraie KOKINE il y a 7 ans

OUI je rech une vraie libérée libertine célibate (divorcée ou mariée mari ok ou sans son accord ) quelle soit nature' naturiste sauvage ' kokine sexy...

14 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
zoom34000 Petites annonces / je rech une vraie libertine , il y a 7 ans

OUI je rech une vraie libérée libertine célibate (divorcée ou mariée mari ok ou sans son accord ) quelle soit nature'...

6 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
rhett-butler Discussions générales / Second tour des élections ? il y a 7 ans

Qui voyez vous au second tour des élections présidentielles ? Macron/Lepen, Fillon/Lepen, Macron/Fillon ou autre ?

51 cecil28 cecil28 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / ALERTE...... il y a 7 ans

des sans aucune photo ....des faux aux multiples profils ...qui viennent de nul part qui paraissent cool et gentils au départ une façon de endormir..rhett...

10 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 7 ans
salaurence Le Support / Accès au chat par ipad il y a 7 ans

Ça ne marche pas pour moi Pas d'ajustement à l'écran donc pas d'accès à la composition des textes Peut on m'aider Merci

4 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
toufikioss Littérature / Le juif (Hachak*) il y a 7 ans

Le juif (Hachak*)......................... ( TAOUFIK BOURIABA ) On connait tous l’image du Juif dans notre culture marocaine, on connait tous la description...

17 filsdusahara filsdusahara il y a 7 ans
apocope Politique et société / M. Deumeupeu il y a 7 ans

[quote login="deumeupeu"]Confins... " C'est par la misère que j'ai approché la vie. La toile est liée à un drame fondamental. La peinture, c'est un...

148 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
rhett-butler Discussions générales / Parasites du forum il y a 7 ans

La question que je me pose, c'est comment se débarrasser de tous ces nuisibles qui intoxiquent ce forum , halele55 notamment et tous ces brouteurs Ivoiriens...

151 rhett-butler rhett-butler il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Recueil des sottises de Bazooka il y a 7 ans

Voici un sottisier constitué des commentaires invariablement dénués d'esprit que m'adresse Bazooka et qui se garnira au rythme de ses consternantes répliques. [quote...

150 apocope apocope il y a 7 ans
williamwirtadams Cinéma / Un Policier et un Théo improvisent, sublime interprétation il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UGiVR9BnUNc[/youtube]

8 apocope apocope il y a 7 ans
morganna Littérature / Lorsque le jour se lève, s ouvrent les chemins il y a 7 ans

Le déserteur Volent et vaguent sur des sons incertains Les rires qui furent, hier encore, mutins. J’ai quitté ma paillasse ce matin, Délaissant...

24 rrloman rrloman il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / - Arnaques Africaines et tentatives d'escroqueries - il y a 7 ans

Bande d'escrocs minables Comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'en France quelqu'un peut vous prendre au sérieux ? Vos tentatives d'arnaques...

24 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
lo.lita Le Portail / Fermeture de comptes il y a 7 ans

Bonjour Cela fait 2 fois que mon compte est fermé, sans préavis et sans raison, et que je suis obligée de me créer un nouveau pseudo, perdant au passage...

6 osker2 osker2 il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Discussions générales / On est tous!!! il y a 7 ans

Des maladroite ! personne n'est parfait !

10 schal123 schal123 il y a 7 ans
cyborg20 Discussions générales / je la deuxieme manete les fille qui la joue svp ^^ il y a 7 ans

Qui la joue maison svp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489182757-20170310-220046.jpg

4 fhenua fhenua il y a 7 ans
tinoroussi35 Politique et société / bruno reloux ou l'exploitation de mineures... il y a 7 ans

Quotidien révèle que le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux, lorsqu’il était député, a employé ses deux filles comme collaboratrices parlementaires,...

79 elixir07 elixir07 il y a 7 ans
rico788 Rencontres / Je cherche une aventure suivis avec une femme il y a 7 ans

Bonjour aux femmes ou aux demoiselles ( qui cherche la même chose que moi ). Je me présente je m'appel SYLVAIN ( je bosse sur paris ) et donc je cherche...

16 redbutterfly redbutterfly il y a 7 ans
apocope Cinéma / Le trio Bazooka Tajine Maquis me talonnent, le film il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O4-8R26G8Hc[/youtube]

63 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Cinéma / Tajine furibonde, le film il y a 7 ans

[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=-e9Ut_d57P8[/youtube]

0 apocope apocope il y a 7 ans
apocope Politique et société / Le Pardon... il y a 7 ans

Trente-huit ans après le meurtre sordide de sa fille de quinze ans, Louis Dupont est toujours en contact avec les assassins, Normand Guérin et Gilles Pimparé. À...

4 apocope apocope il y a 7 ans
lucamiral Rencontres / Rencontre sur le 974 il y a 7 ans

Bonjour, je suis Jérôme homme de 42 ans. Je recherche une rencontre sur La Réunion. Rencontre en tout bien tout honneur au début, je sors d'une séparation,...

0 lucamiral lucamiral il y a 7 ans
genaudeanlaure Rencontres / (lesbienne) pour relation serieuse et durable il y a 7 ans

Bonjour! J'ai un parcours clair, traçable et sans casier. Je suis lesbienne, honnête, tendre et attentionnée. Je ne demande qu'à rencontrer une autre personne...

4 apocope apocope il y a 7 ans
genaudeanlaure Petites annonces / (lesbienne) pour relation serieuse et durable il y a 7 ans

Bonjour! J'ai un parcours clair, traçable et sans casier. Je suis lesbienne, honnête, tendre et attentionnée. Je ne demande qu'à rencontrer une autre personne...

9 apocope apocope il y a 7 ans