Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
pucelacoquine Discussions générales / Le zien il ne yogue plous ? il y a 7 ans

‘’ Le zien il ne yogue plous ‘’? M’a demandé le voisin. Hé non! Le chien ne jogge plus. Pauvre madame toupette; ordre du véto. -‘’ Démage, zémai...

5 schal123 schal123 il y a 7 ans
hayele55 Discussions générales / NON...... il y a 7 ans

à la violence verbale ...aux insultes gratuites...à la ségrégation raciale et ethnique.... que vive l’échange...le partage ...le rire...

90 hayele55 hayele55 il y a 7 ans
morganna Littérature / Et un.chtit coup de printemps... il y a 7 ans

Renaissance Des vents malsains qui frondent dans le lointain, L'on entend retentir le ricanement lugubre, Cri des ombres funestes qui dansent sur...

6 rhett-butler rhett-butler il y a 7 ans
apocope Cinéma / Des nouvelles de la planète Mars il y a 7 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HNvRe-dNWP4[/youtube] Quel film merveilleux, et ô combien actuel!

3 morganna morganna il y a 7 ans
filsdusahara Sciences / Pour deux choses ils font la compétition il y a 7 ans

les animaux se rivalisent pour deux raisons: la nourriture et la reproduction .

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
danielferi Auto moto / COUCOU il y a 7 ans

BONJOUR

3 elisabelledrew elisabelledrew il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Tisonire il y a 7 ans

Je te remercie pour le fou rire que m'a procuré la création de ce sujet consacré à mon pseudo… Et pour cause : ça s'est bousculé au portillon, les plus...

22 pucelacoquine pucelacoquine il y a 7 ans
jo-henrinottebaere Discussions générales / coucou il y a 7 ans

salut a tous je suis ici pour trouver la femme qui veux de moi dans sa vie sentimentale

4 morganna morganna il y a 7 ans
nous213 Rencontres / couple recherche jeune femme dans le13 il y a 7 ans

couple recherche femme dans les bouches du rhone pour premiere experience a 3

2 ramirezpedro ramirezpedro il y a 7 ans
comptefermer Coin détente / (s) salvé (s) il y a 7 ans

Buongiorno à tutti (s) S.........

39 babouchka50 babouchka50 il y a 7 ans
tisonire Discussions générales / L'ami Apocope. il y a 7 ans

Que dire de ce pseudo ?

96 coyotte_53 coyotte_53 il y a 7 ans
apocope Cinéma / Déniché film dixtreizant qui convient il y a 7 ans

Je me plie aux directives de monsieur l'aumônier, je me réconcilie avec Maquis et Tajine et ainsi je ne répliquerai plus aux propos hargneux qu'ils m'adressent. Dorénavant,...

6 apocope apocope il y a 7 ans
madpat Rencontres / Femme pour Femme il y a 7 ans

Je recherche une femme pour passer un bon moment sans prise de tête dans le 67... Ca tente qui?

21 takiiine takiiine il y a 7 ans
xav68 Rencontres / rencontre 68 il y a 7 ans

bjr, cherche rencontre avec f ou jf dans le 68

0 xav68 xav68 il y a 7 ans
jaune-d-oeuf Politique et société / Ils tuent les baleines ,memes enceintes !!!!!!!! il y a 7 ans

Ils les tuent enceintes!!!! Salopards Dans quelques jours, des centaines de baleines seront abattues de sang-froid en Norvège - la plupart enceintes...

20 franceskka franceskka il y a 7 ans
apocope Cinéma / Le Long des trottoirs il y a 7 ans

Le Long des trottoirs (1956) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=O1AWzyWZGjo&spfreload=1[/youtube] Film social

0 apocope apocope il y a 7 ans
jimdenice Politique et société / Une 6ème république ? Pour ou contre ? il y a 7 ans

Certains candidats aux présidentielles de 2017 proposent de rédiger une nouvelle constitution. Qu'en pensez-vous ?

3 adep adep il y a 7 ans
takiiine Coin détente / Dernière syllabe il y a 7 ans

Pour Soso, paskelle le veut mais la pôve elle est blonde, si si, à l'intérieur, j'ai des preuves !!!! (rires...) Donc à son idée, on prend la dernière...

232 takiiine takiiine il y a 7 ans
chanouille Politique et société / Frédéric Chatillon, la tache du F.N il y a 7 ans

Salarié du F.N ce monsieur est fondateur du GUD , est ce que ça les dérange? Faut croire que non. Pour Marine Le Pen, la fille à papa, c'est no problemo,...

3 chanouille chanouille il y a 7 ans
schal123 Internet / Equipe absente il y a 7 ans

toc toc toc!!

11 apocope apocope il y a 7 ans
zoom34000 Rencontres / J AI RECU CE MESSAGE D UNE JFEM il y a 7 ans

VOUS FAIS PART DU MESSAGE PRIVE QUE J AI RECU ICI DUNE JEUNE FEM QU EN PENSEZ VOUS ??? roseanne21  Bonjour bien-aimé,...

2 38angha 38angha il y a 7 ans
mr.robert Discussions générales / Avec le retour du printemps, elle n'a plus de culotte il y a 7 ans

Clémentine Avec le retour des beaux jours, sous ses adorables petites jupettes écossaises, Clémentine ne porte plus de culotte. Fini ! Et c'est tant...

9 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / macron = crime contre l humanité il y a 7 ans

Monsieur Macron, J’ai longuement réfléchi avant de vous adresser ce courrier. Il est tellement difficile de reconnaître ses crimes…Mais votre remarquable,...

10 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
mariatrambley Rencontres / salutation il y a 7 ans

Cc salut

4 clod55 clod55 il y a 7 ans
mathieudechateaurenaud Coin détente / Jean Ma super star il y a 7 ans

Jvais te faire courir le rouquin tu vas voir.....PD !! [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FAXCJrk4U8c[/youtube] Et ta soeur [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DBVENRdtTLM[/youtube] Jean...

4 boydcroder boydcroder il y a 7 ans
rhett-butler Internet / Photos forum il y a 7 ans

Bonjour à tous, Quel délai pour qu'une photo soit validée sur un profil ? J'ai soumis deux photos à la modération depuis jeudi, elles sont toujours en...

13 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
apocope Politique et société / Qu'est-ce que la « clause Molière » ? il y a 7 ans

Qu'est-ce que la « clause Molière » ?

49 apocope apocope il y a 7 ans
clod55 Rencontres / Amante virtuelle discrète, voyeuses et exhibitionniste il y a 7 ans

Discussion respectueuse sur les goûts et envie du virtuelle et rencontrer l'âme soeur virtuelle....

3 zoom34000 zoom34000 il y a 7 ans
zoom34000 Politique et société / MACRON VEUT SUPPRIMER LA TAXE D HABITATION il y a 7 ans

e MACRON PROMETS DE SUPPRIMER LA TAXE D HABITATION pr 80% des Français sauf qu il omet dans son programme de préciser...

44 paturonlebeauf paturonlebeauf il y a 7 ans
apocope Discussions générales / Le Roi des crétins il y a 7 ans

[quote login="Maquis"] "Apopodemoijetoutletemps" [/quote] C'est aujourd'hui le couronnement de Maquis, lequel se persuade, avec sa morale de lavandière,...

38 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans