Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonne année as tous . |
2 |
![]() |
![]() Bonne année a tuot le monde . |
2 |
![]() |
![]() Formidable écriture d'Hans Fallada qui décrit l'Allemagne des années 30 dans un milieu ouvrier- sur fond de société allemande de l'époque : en dérive,... |
0 |
![]() |
![]() bjr a tous je cherche une relation serieuses dans le 59 |
1 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . France-Inter , radio du service public serait-elle , discrètement et sournoisement , devenue une radio d'Etat ? Soyons très vigilants... |
1 |
![]() |
![]() On peut reconnaître un Sarko-nnard à sa propension à épouser la mauvaise foi de son Maître ! En effet , le Sarko-nnard prétend que son Maître n'a par... |
6 |
![]() |
![]() Pour 2012 . Qu'il vous arrive à toutes et à tous "LE MEILLEUR" ! |
10 |
![]() |
![]() bonjour , il m'est imposible de chatter , le chatt est ouvert mais certaine fonction sont grisé voir bloquées merci de me dépanner |
4 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I Cette chanson Kitch à souhait, O.K , lol !!mais meugnon, meugnon non ? on ne s'en lasse pas allez !! traduite... |
1 |
![]() |
![]() je recherche une femme dans la région du pays de loire pour une relation sérieuse sans prises de tète basé sur du long terme. |
3 |
![]() |
![]() Ici sur des centaines d'autres, voisins, amis, collaborateurs...plein, plein...de célibataires ( homme plus que femme souvent) pourquoi ?? |
20 |
![]() |
![]() bonjour , impossible de chatter ,pk |
1 |
![]() |
![]() Pourquoi ne pas compléter un peu plus votre profil… ??? Y’à pas que les traits du visage (ou autres) qui comptent !! Y’a aussi les traits d’esprit !!... |
7 |
![]() |
![]() http://youtu.be/fbCllW1YjIQ |
1 |
![]() |
![]() j'ai 22 ans je suis un homme, et je cherche une femme avec qui je vivrai réellement l'amour ! |
1 |
![]() |
![]() salut je ch jh sur le 63 je suis de riom et cho comme la braise 0684831465 |
8 |
![]() |
![]() je suis sur paris du 26 au 30 janvier, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie de passer de bon moment, elles aussi de s'amuser.... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour Je recherche activement un ou une illustrateur amateur pour un projet sérieux mais sans prise de tête d'une bd/Manga. Il s'agit d'une fan story... |
1 |
![]() |
![]() BONJOUR MESDAMES...JE RECHERCHE UNE FEMME POUR PASSER DE BON MOMMENT ET PLUS SI AFFINITE...J SUI SEUL DANS UNE GRANDE MAISON KI A BESOIN DE VIVRE...JE... |
2 |
![]() |
![]() Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum mais je vient pour dire que sur msn il y a une femme sur msn qui ma dit qu'il y a une ambassade... |
14 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai, sur ma petite terrasse, un citronier d'environ 1 mètre. Je suis sur Toulouse. Dois je le protéger du froid? si oui, comment??? Merci et... |
3 |
![]() |
![]() homme marié cherche femme pour plaisirs érotiques sans prises de tête dans le 74 |
7 |
![]() |
![]() cherche femme mince dans le loiret entre 20 et 40 ans pour relation sérieuse pas loin de sully sur loire |
1 |
![]() |
![]() avis a toute demoiselle entre renne et st malos voir plus kiss |
2 |
![]() |
![]() Pour des relations "normalisées" . Pourquoi ne pas imaginer de faire l'amour "en copains" . Ainsi , cela n'engage à rien . On reste "bons copains"... |
7 |
![]() |
![]() je n arrive pas a avoir acces au tchat |
3 |
![]() |
![]() Conte de Noël . Tous les matins , lorsque sonnait sa brosse à chaussures , il se levait de sa baignoire à baldaquins . En s'asseyant sur le rebord... |
2 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Nabot-Léon Talonetto , mari de Carla ... Que vont inventer les "Hommes de mains" de Nabot-Léon Talonetto ? Que vont inventer les mêmes... |
7 |
![]() |
![]() je voudrais savoir pour un ford galaxy de 1997 1l9 DCI, sur quelle modele de voiture je peux recuperer un moteur compatible. C'est urgent vod reponses... |
5 |
![]() |
![]() SOUVENIRS D'UNE AUTRE EPOQUE ... Etudiants , avec des amis , nous faisions régulièrement des soirées . Un de nos condisciples de l'école des Beaux-Arts... |
5 |
![]() |