Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() DOULOUREUSE RUPTURE La flamme qui brûle est trop pâle L’ange qui saigne a trop mal Tu as tout sali, tu m’as trahie J’ai sacrifié mes envies pour être... |
3 |
![]() |
![]() Je cherche plutôt une histoire sérieuse mais trop seul depuis trop longtemps donc.....mesdames si cela vous interesse d'en savoir plus n'hésitez pas!!!! |
3 |
![]() |
![]() pour moment coquins... écrivez moi si interessés... |
2 |
![]() |
![]() recherche histoire d'un soir, voir je l'espère histoire d'une vie, me mank juste la femme pour m'accompagner...peut etre est ce twa? hésita pas a me contacté,... |
3 |
![]() |
![]() salut tout le monde; Je sais que ce n'est pas récent, mais je viens juste de découvrir que EA Games avait mis gratuitement sue internet Need for Speed,... |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir c'est encore moi est cette fois-ci je voudrais bien qu'on me réponde franchement est sérieusement sans dire de connerie car pour ceux ou celle... |
44 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Chaque année , à la même période , notre chère Geneviève de Fontenay nationale , vient nous proposer ses DINDES DE NOËL . C'est souvent... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir alors avant toute chose est dans un 1er temp au lieux de faire chier les personnes qui vont sur se forum pour posé des question ou pour dire quelques... |
14 |
![]() |
![]() La question est posée et ouverte ! |
19 |
![]() |
![]() Patrick , J'ai bien eu ton message , ce matin , dans ma messagerie privée , ici , sur ce site . J'ai été très amusé à la lecture de ta prose . C'est... |
1 |
![]() |
![]() Recherche femmes pour complicité discrétion assuré |
3 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la morale . Quelques révélations sur ceux qui voudraient nous faire la leçon... |
6 |
![]() |
![]() Contactez moi! |
3 |
![]() |
![]() bonjour. j'ai essayé de mettre skype sur mon ordi. Ca marche mais, ce que je ne veux pas, c'est que skype apparaisse dès que j'allume mon ordi.J'ai contacté... |
16 |
![]() |
![]() rebonsoir je voudrais savoir si c'est possible qu'on me réponde franchement est sérieusement svp car c'est importand est surtout qu'on me réponde pas par... |
27 |
![]() |
![]() Le matin , je me réveille toujours avec une érection . C'est tout à fait physiologique toutefois . Les cinq premières minutes . Avant que vienne... |
13 |
![]() |
![]() LE MATIN , AU REVEIL , J'AI TOUJOURS UNE ERECTION . JE SUIS DONC PLUTÔT "DU MATIN" . Bonjour Catherine Ce matin , dans ma messagerie privée , quelle... |
7 |
![]() |
![]() Visitez le profil de http://www.smail.fr/profil/reine5 J me demande ce que veut dire " compréhensive " dans sa description ... ====> http://www.smail.fr/profil/marie-laure ====>... |
6 |
![]() |
![]() bonjour voila je recherche une femme dans le 30 ou le 84 je suis un homme j'ai 23 ans je suis quelqu’un de simple je recherche une femme simple qui... |
6 |
![]() |
![]() bonsoir juste un petit détail que je voudrais préçisé est que je voudrais bien avoir une réponse claire est préçise est me répondre franchement.Donc quand... |
13 |
![]() |
![]() Bonsoir voila j'ai un soucis avec ma cam quand je l'enclanche sur msn elle coupe de suite msn et pourquoi je ne sais pas il y aurait t'il une personne... |
2 |
![]() |
![]() GASTRONOMIE . Dans le cadre des promotions de fin d'année . Je propose de la saucisse . GASTRONOMIE . ____________________________________________________________... |
6 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . J'invite toutes les filles . Sympathiques . Ayant de l'humour . Possédant une bonne culture générale . Ayant plus de soixante... |
10 |
![]() |
![]() bonjour alors cette fois-çi j'aimerais bien que pour une fois qu'on me réponde bien est franchement sans me dire de connerie sur se que je dit car pour... |
39 |
![]() |
![]() ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION . Notre gouvernement nous déclare une guerre de plus ! Alors voilà la dernière trouvaille de l'équipe gouvernementale en place ! L'AUSTERITE... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Quel est le plugin à installer pour le chat ? J'utilise Chrome mais l'installation proposé ne se lance pas :/ |
6 |
![]() |
![]() ATTENTION Dans un but exclusivement humaniste . Avec un élan exclusivement altruiste . Avec une arrière-pensée purement philanthrope . Je propose... |
15 |
![]() |
![]() Recherche 2 jeunes femmes pour passer la nuits avec elles sur Paris. A bientôt |
16 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CymPQQbeytU A découvrir de toute urgence !! Vrais instruments, voix, humour, tout y est ! |
2 |
![]() |