Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2011 Discussions générales / que cherche vraiment les femmes celibataire du site smail:so il y a 13 ans

Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille...

55 nateliv nateliv il y a 4 ans
aswad14 Rencontres / cherche nana sur nantes du 21 au 25 novembre il y a 13 ans

hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
nassrim Discussions générales / Profils .... rigolos ... il y a 13 ans

On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le...

sorbonne Discussions générales / Le président Lee part pour le sommet en Russie et le G20 en il y a 13 ans

SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev...

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
planquetafemme Soirées / SMAIL CONVENTION il y a 13 ans

Il est grand temps de se faire une smail convention, il me démange de vous casser la gueule.

3 madeson madeson il y a 13 ans
planquetafemme Petites annonces / Je cherche une femme il y a 13 ans

Non j'rigole, j'ai déjà la tienne.

7 djiss djiss il y a 12 ans
elfe.chlorophylle Le Portail / Changement d'email il y a 13 ans

Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans...

6 djiss djiss il y a 12 ans
nattyroad Musique / REGGAEEEEEEEE il y a 13 ans

fan de reggae je vous atttendddd !!!!

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
nico148 Rencontres / rencontre serieuse il y a 13 ans

Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche...

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
requinblanc5000 Rencontres / re il y a 13 ans

ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique...

requinblanc5000 Rencontres / CIV il y a 13 ans

Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ?

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / africaine;francaise il y a 13 ans

SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire

17 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Black mic-mac ! Tromperies et escroqueries ... il y a 13 ans

ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
lordan Discussions générales / balades... il y a 13 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

6 nassrim nassrim il y a 13 ans
lordan Le Chat / balades... il y a 13 ans

Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises...

1 natalyne natalyne il y a 13 ans
peinardo Discussions générales / Parce qu'il avait peur la nuit , l'homme créa dieu à son ima il y a 13 ans

La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
allbright Rencontres / recherche coquine en Haute Savoie il y a 13 ans

Bonjour a toutes et a tous Je recherche dans la région d'annemasse ou Genève, une femme pour plaisir partageé sans prise de tete, moi, homme au physique...

terminators2011 Discussions générales / 2éme couplet:marque il y a 13 ans

2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
geoffrey1985 Rencontres / le forum d'or : Et la gagnante est nanouchette !!! il y a 13 ans

juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est...

peinardo Politique et société / Tunisie ! Une occasion historique ratée ... il y a 13 ans

C'est fou ! Tout un peuple vient de se faire voler sa révolution ! Des morts pour rien ! Tout un peuple vient de se faire enfermer dans la prison...

terminators2011 Discussions générales / quest ce qui marque il y a 13 ans

Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque???

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Bourré ... il y a 13 ans

T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es...

bruce23 Musique / 23 spirit ,son d'teuf! il y a 13 ans

Un p tit topic pour reunir les hommes et femmes adepete de musik tekno reziztance , tout c qui touche a la teuf de pres de loin, les differents sound systeme...

3 breizhonneg breizhonneg il y a 12 ans
ekero Auto moto / cote d ivoire il y a 13 ans

ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien

32 coyotte_53 coyotte_53 il y a 8 ans
lolo_6 Rencontres / rencontre sur strasbourg il y a 13 ans

Bonsoir, jeune homme de 21 ans, cherche a faire une rencontre avec une femme mature sur strasbourg, faire l'amour avec une femme plus agé ( entre 35...

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
alticopass Rencontres / RENCONTRE AVEC PERSONNE DE COULEUR DIFFERENT il y a 13 ans

SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes...

yalik Rencontres / de sérieux il y a 13 ans

Quiconque veut que ses partenaires de ce groupe vous apporter votre rêve

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
xxelle Rencontres / femmes qui veulent le plaisir il y a 13 ans

slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
moijl33 Rencontres / Rencontrer une femme serieuse et honnete il y a 13 ans

Bonjour je suis etudiant a bordeaux et je recherche une femme de 18 a 35 ans qui sois honnete et serieuse pour une relation amical et voir plus si affinités Je...

kyky85 Auto moto / ballade moto + a savoir il y a 13 ans

bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire...

0 kyky85 kyky85 il y a 13 ans