Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour je voudrais bien savoir se que vous pensé des femmes celibataire sur le site smail est qui se dise être sérieuse,sincére franche honnête gentille... |
55 |
![]() |
![]() hello, je serai en déplacement sur nantes du 21 au 25 novembre, je cherche donc a me détendre... a des jolies filles qui ont envie elles aussi de s'amuser. pour... |
6 |
![]() |
![]() On pourrait ici faire un post avec des profils tellements ... rigolos ... comme celui de lauralolo par exemple ... Et faire un sondage pour savoir le... |
6 |
![]() |
![]() SEOUL, 01 nov. (Yonhap) -- Le président sud-coréen Lee Myung-bak est parti ce mardi vers la Russie pour une réunion avec son homologue russe Dmitri Medvedev... |
3 |
![]() |
![]() Il est grand temps de se faire une smail convention, il me démange de vous casser la gueule. |
3 |
![]() |
![]() Non j'rigole, j'ai déjà la tienne. |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Je n'ai pas trouvé dans les menus où je peux changer mon adresse email? Vous dites des poser ici une question si on ne trouve pas la réponse dans... |
6 |
![]() |
![]() fan de reggae je vous atttendddd !!!! |
2 |
![]() |
![]() Homme célibataire de 30 ans cherche d'une Femme pour rencontre sérieuse coucou bonjour a tous moi je suis un Homme tres simple tres cool je suis a la recherche... |
4 |
![]() |
![]() ce qui me fait rire c'est que les femmes cherchent un homme pour toute la vie lol quel conneries surtout quand ces femmes se trouvent a 5000 km de la belgique... |
2 |
![]() |
![]() Vous ne pensez pas que il y a de superbes fakes ici ? |
5 |
![]() |
![]() SI sa se trouve c'est une africaine avec qui jai parlé par téléphone est qu'il y a pas de francaise en cote d'ivoire |
17 |
![]() |
![]() ATTENTION . WARNING . Il faut attirer l'attention des usagers un peu naïfs de ce site . Tout spécialement quand aux messages falacieux et trompeurs... |
12 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
6 |
![]() |
![]() Seul avec mon chien, je vais me balader en forêt, manière de m'aérer et de ne pas rester bêtement devant un écran, à lire des insultes ou autres bêtises... |
1 |
![]() |
![]() La religion ! Quelle invention géniale ! Grace à un "Dieu" , invisible , que personne n'a jamais vu , que personne ne verra jamais , (mis à part de... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour a toutes et a tous Je recherche dans la région d'annemasse ou Genève, une femme pour plaisir partageé sans prise de tete, moi, homme au physique... |
3 |
![]() |
![]() 2éme couplet est épisode sa marque quoi??? quest-ce qui marque?? ou trouvé sa marque?? quel marque choisir |
7 |
![]() |
![]() juste surpris de voir autant de citations de ta part. un plaisir à lire mais le doute commence à me ronger quand au nombre de personnes sur se sites...est... |
6 |
![]() |
![]() C'est fou ! Tout un peuple vient de se faire voler sa révolution ! Des morts pour rien ! Tout un peuple vient de se faire enfermer dans la prison... |
6 |
![]() |
![]() Sa marque quoi?? je comprend pas.Sa marque??? |
4 |
![]() |
![]() T'attive t-il d'être bourré ? Bourré ! Mais à un point ! Bourré , mais tu peux encore écrire des conneries , ici , sur smail de mes couilles ? T'es... |
3 |
![]() |
![]() Un p tit topic pour reunir les hommes et femmes adepete de musik tekno reziztance , tout c qui touche a la teuf de pres de loin, les differents sound systeme... |
3 |
![]() |
![]() ce site et grave polué par la cte d ivoire,mais que font les moderateur on a beau le signaler sa change a rien |
32 |
![]() |
![]() Bonsoir, jeune homme de 21 ans, cherche a faire une rencontre avec une femme mature sur strasbourg, faire l'amour avec une femme plus agé ( entre 35... |
5 |
![]() |
![]() SLT, personnellement je suis le plus attiré par des personnes de couleur different c'est pas que je n'aime pas ceux de ma couleur parcontre je suis TRes... |
6 |
![]() |
![]() Quiconque veut que ses partenaires de ce groupe vous apporter votre rêve |
7 |
![]() |
![]() slt aux femmes europiennes mariee ou celib qui peuvent venir hors de leurs pays rien que pour le plaisir ss la |
12 |
![]() |
![]() Bonjour je suis etudiant a bordeaux et je recherche une femme de 18 a 35 ans qui sois honnete et serieuse pour une relation amical et voir plus si affinités Je... |
2 |
![]() |
![]() bonjours y a t il dans le loiret des motardes qui roulent et quelle s ennuis a roulée seule moi suis motard et aimerais rencontré des motardes pour faire... |
0 |
![]() |