Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme... |
24 |
![]() |
![]() bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me... |
6 |
![]() |
![]() jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que... |
5 |
![]() |
![]() Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des... |
9 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble |
7 |
![]() |
![]() salut j attend ton message |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, Concernant les profils : - quel est le nombre maximal de visites "officielles" qu'on peut visualiser ? - y a-t-il une possibilité de lire... |
3 |
![]() |
![]() je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack... |
6 |
![]() |
![]() juste faire reagir nanouchette... ;o))) |
3 |
![]() |
![]() bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises |
4 |
![]() |
![]() bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche... |
8 |
![]() |
![]() salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde... |
5 |
![]() |
![]() bonjour je sais j'ai deja poste un message mais parmi les administarteurs je n'ai pas de reponse. Je n'arrive pas à me connecter du travail. Avez vous... |
3 |
![]() |
![]() [b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi... |
1 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi |
4 |
![]() |
![]() ... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi. |
5 |
![]() |
![]() A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie. |
9 |
![]() |
![]() [b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b] |
9 |
![]() |
![]() Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue... |
2 |
![]() |
![]() C'est vendredi, c'est week-end ! Que ferez-vous ce soir ????????? NOTRE TRES RESPECTE GO (Grand Organisateur) DE SMAIL, MEHDI alias NakMuay, alias boxeur,... |
3 |
![]() |
![]() bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir... |
11 |
![]() |
![]() bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci |
1 |
![]() |
![]() Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont... |
14 |
![]() |
![]() bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,... |
15 |
![]() |
![]() Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve |
7 |
![]() |
![]() Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() Le jour où je me suis aimé pour vrai, J’ai compris qu’en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. ... Et, alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui... |
3 |
![]() |