Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
terminators2011 Discussions générales / ne pas avoir de francaise en cote d'ivoire il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde juste pour dire que j'ai comme l'impréssion qu'il y a pas de francaise en côte d'îvoîre une fois que j'envoie des message au femme...

24 djiss djiss il y a 12 ans
chacha18 Rencontres / rencontre avec une fille il y a 13 ans

bonjour,je suis français,1m85,90kg,21ans et recherche une relation sérieuse et durable,une femme(18-21ans),proche du mans,j aime le ciné,m'amuser et rigoler.me...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
regisok Informatique / connexion à smail il y a 13 ans

jpeux pas me connecter à Smail, il me refuse le dl de l'active x car l'éditeur est inconnu ...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / des personnes qui on réussi a se rencontré sur le site jecon il y a 13 ans

Bonjour j'ai une question un peut particulier a posé auquel je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement.Alors voila non seulement que...

5 zanharibo zanharibo il y a 7 ans
phil.rod79 Petites annonces / homme mur 57 ans recherche jeune femme maxi 35 ans pour cali il y a 13 ans

Homme de PARTHENAY 79 Marié enrobé dispo en journée recherche jeune femme 35 ans maxi avec rondeurs pour tendres complicités dans le Nord des...

9 djiss djiss il y a 12 ans
super_sittingbull Rencontres / rencontre femme en belgique il y a 13 ans

je cherche une femme qui cerais libre pour rencontre amoureux et ci afiniter suivre un long boud de chemin ensemble

7 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sipion Petites annonces / je recherche une femme sérieuse entre 30 ans et 41 ans il y a 13 ans

salut j attend ton message

sadchao.kahlo Le Support / problème avec un contact... il y a 13 ans

Bonjour, depuis quelques temps il y a une personne qui, chaque fois qu'elle me voit dans son salon me bloque sans raison... j'ai même l'impression parfois...

8 alisson.fire alisson.fire il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / femmes celiba depuis 2008 est maintenan 2011 elle dise sur j il y a 13 ans

Bonsoir tous le monde.Je voudrais bien qu'on me réponde sérieusement est franchement car depuis 2008 est 2010 est maintenan 2011 est bien par exemple sur...

12 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Le Portail / profils, lectures, et jeu de pistes il y a 13 ans

Bonjour, Concernant les profils : - quel est le nombre maximal de visites "officielles" qu'on peut visualiser ? - y a-t-il une possibilité de lire...

3 light.sweet light.sweet il y a 13 ans
metisblack Petites annonces / metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

je suis métis de paris,1m77,70kg,39ans,recherche femme ronde proche de paris pour relation sérieuse et durable,me contacter,facebook,il y a ma photo,metisblack...

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
clementfelix Rencontres / Cherche un plan tres hot pour.... il y a 13 ans

juste faire reagir nanouchette... ;o)))

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
hommedebreizh Rencontres / cherche femme mature il y a 13 ans

bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises

4 eva8 eva8 il y a 11 ans
metisblack Rencontres / metisblack recherche femme ronde il y a 13 ans

bonjour,je suis métis,franco sénégalais(fa),1m77,70kg,38ans, née a paris,et recherche pour une relation sérieuse et durable,une femme ronde,bbw,feedee,proche...

8 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
chocolat49 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

salut qui as déja rencontré quelqu'un sur ce site moi je tombe uniquement sur des ivoirienne ( c'est la troisième fois de suite ) ou les autre ne reponde...

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
bertrand31000 Le Support / Acces tchat il y a 13 ans

bonjour je sais j'ai deja poste un message mais parmi les administarteurs je n'ai pas de reponse. Je n'arrive pas à me connecter du travail. Avez vous...

petitoiseau71 Littérature / le jardin de ton coeur il y a 13 ans

[b]Une fascinante lumière comblait tous les coins de ce beau jardin décoré de mille et une fleurs .Quand j’ai fait un pas en avant, quand j’ai franchi...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
angel.diabolico Le Support / je ne parviens pas à écrire sur le tchat il y a 13 ans

http://www.smail.fr/forums/topic,3580-j_ai_ete_mis_en_muet_partout.html je souhaite savoir pourquoi

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
angel.diabolico Le Chat / j'ai été mis en muet partout il y a 13 ans

... et évidemment, j'aimerais savoir pourquoi.

5 zone.morte zone.morte il y a 10 ans
lativette Petites annonces / appartement a vendre il y a 13 ans

A saint cyprien plage, un appartement à 100 m de la mer à vendre. C'est celui d'une amie.

9 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
serwal Rencontres / recherche sex friend il y a 13 ans

[b]je recherche une sex friend entre 23 et 40 ans, le but est de s'amuser sans sans tabou avec complicité :)[/b]

9 sabdecaen14 sabdecaen14 il y a 12 ans
terminators2011 Discussions générales / le membre doucegaelle du site smail nexiste pas sur le site il y a 13 ans

Rebonsoir j'ai un petit probléme que j'aimerais me faire aidé par des personnes sympa.Le probléme est que sur le site smail il y a une femme qui ma répondue...

2 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
regisok Rencontres / LES SOIREES DU VENDREDI 30 SEPTEMBRE 2011 A PARIS il y a 13 ans

C'est vendredi, c'est week-end ! Que ferez-vous ce soir ????????? NOTRE TRES RESPECTE GO (Grand Organisateur) DE SMAIL, MEHDI alias NakMuay, alias boxeur,...

bertrand31000 Le Support / probleme connection il y a 13 ans

bonjour quelqu un vous a t-il signale une coupure de la connection en ce moment jeudi 29 septembre? Je n'arrive plus à me reconnecter. Merci de me tenir...

11 pate_chinois pate_chinois il y a 8 ans
bertrand31000 Le Chat / Probleme acces il y a 13 ans

bonjour quelqu'un a t-il un probleme de connection au tchat ce jour 29 septembre. J'ai ete deconnecte et maintenant message "connexin au serveur imposible". Merci

1 vero-67 vero-67 il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur le site smail qui ne réponde ou réponde pas au hom il y a 13 ans

Bonjour juste un petit sujet sur les femmes qui s'inscrive sur le site smail mais je c'est qu'il y a quelques femmes qui réponde au homme même qu'il n'ont...

14 terminators2011 terminators2011 il y a 13 ans
log94 Discussions générales / les descriptions sur les profils ! il y a 13 ans

bonjour, je ne sais pas pour vous mais je m'eclate sur les profils de femmes parfois ! soit c'est les brouteurs ivoiriens qui sont toujours de bonne moralité,...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
yalik Sports / Aide il y a 13 ans

Je suis un boxeur de la deuxième année et je veux le matériel et les possibilités de morale de mon rêve

geoffrey.canon Musique / Comédie musicale il y a 13 ans

Une jolie chanson, de la comédie, Toi, Moi, Les autres [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rn1xCUC4llM[/youtube]

1 geoffrey.canon geoffrey.canon il y a 13 ans
geoffrey.canon Coin détente / petit poëme il y a 13 ans

Le jour où je me suis aimé pour vrai, J’ai compris qu’en toutes circonstances, J’étais à la bonne place, au bon moment. ... Et, alors, j’ai pu me relaxer. Aujourd’hui...