Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
sorbonne Politique et société / Génie de la diplomatie globale il y a 13 ans

Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et...

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
domy611 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime

8 nassrim nassrim il y a 13 ans
samourais11 Rencontres / cherche femme soumise il y a 13 ans

Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une...

33 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
kaysbxl Rencontres / amitie voir plus il y a 13 ans

cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
l-4lexis-l Rôle play / Juste pour rire il y a 13 ans

Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles...

9 slayer_sexy slayer_sexy il y a 13 ans
sbou Discussions générales / mes vacances en famille au maroc il y a 13 ans

en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter...

7 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
polo_celib75 Rencontres / rencontre sérieuse Paris il y a 13 ans

Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater...

2 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans
nanou94 Rencontres / SEXE il y a 13 ans

bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi

24 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
amities88 Rencontres / Avons nous des interets en commun...? il y a 13 ans

D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente...

2 sibelius sibelius il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / Sauvons la mere-fille Shin Sook-Ja de la Coree du nord il y a 13 ans

L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
boydu36 Internet / ATTENTION arnaqueuse sur msn il y a 13 ans

bonjour ne pas ajouter cette adresse msn [b]aff*20**@hotmail.fr[/b] c'est une arnaqueuse elle aura une video d'un homme nu et elle balance votre video...

20 fafadu75 fafadu75 il y a 12 ans
diego00 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas

7 nassrim nassrim il y a 13 ans
nanou94 Rencontres / fiche mensongere il y a 13 ans

plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme...

9 sibelius sibelius il y a 13 ans
nanou94 Rencontres / rencontres femmes mariees il y a 13 ans

homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80

9 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
guismo2603 Rencontres / cherche une femme pour une relation sérieuse et sincére il y a 13 ans

bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et...

7 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / femme qui sont inscrite sur le site jecontacte qui ne répond il y a 13 ans

Bonsoir juste encore une chose a dire au sujet des sites de rencontres auquel je suis inscrit depuis 2007 jusqu'a maintenan 2011 est bien a par qu'il y...

4 ayrtom ayrtom il y a 5 ans
titou03 Rencontres / rencontre dun soir il y a 13 ans

bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03

1 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
terminators2011 Rencontres / homme seule cherche a faire connaissance avec une femme gent il y a 13 ans

Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur...

3 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
pablodu67 Rencontres / cherche femm,homme ou cpl il y a 13 ans

je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin

13 nassrim nassrim il y a 13 ans
brunviril84 Rencontres / h marie recherche complicite feminine il y a 13 ans

Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps.

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
delph Discussions générales / La Defense il y a 13 ans

Merci pour le Flyer ;) lol

0 delph delph il y a 13 ans
m.kage Rôle play / Le dernier Bastion il y a 13 ans

Bon et bien voilà, on y est. Le mal personnifié vient d'étendre ses tentacules, gangrénant et annexant toute la Gaule. Toute ? ... Non ! Manière...

4 baroudeur baroudeur il y a 12 ans
felagas Rencontres / rencontre il y a 13 ans

je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un...

10 nassrim nassrim il y a 13 ans
idimetal Cinéma / Cinéma d'auteur et les grandes boites de production il y a 13 ans

donnez vos avis !!

7 arizonal arizonal il y a 13 ans
stan30 Littérature / poésie il y a 13 ans

La petite brune aux yeux si bleus L'ange et le diable se sont donnés rendez-vous, Dans le corps de ce bien envoutant personnage, Aux multiples charmes...

3 stan30 stan30 il y a 13 ans
smanitou Le Portail / Questions diverses au sujet du portail il y a 13 ans

Salut à l'équipe de Smail. Cela fait un bout de temps que je me pose une question à propos de la nouvelle version du portail Smail. En haut des pages...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
tencomplicedu29 Rencontres / h de 48 ans recherche vraie complicité avec jeune femme(maje il y a 13 ans

charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de...

10 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
sombre.myst Rôle play / Forum de JDR - Tol Orëa il y a 13 ans

Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de...

0 sombre.myst sombre.myst il y a 13 ans
061963 Petites annonces / pour parler il y a 13 ans

venez parler et dire tout ce que vous avez sur le cœur, videz votre sac, ça vous fera du bien

10 stefie73 stefie73 il y a 12 ans
irobot Internet / yahoo messenger il y a 13 ans

Discussion gratuite avec vos amis, invisibilité sélective, appels vidéo, appels vocaux, partage de fichiers et de photos, émoticônes, discussion, messages...

2 abbaskhan8008 abbaskhan8008 il y a 2 mois