Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Le president Sud-Coreen LEE Myung-Bak a entame ce dimanche une tournee de six jours dans 3 pays d'Asie centrale, a savoir la Mongolie, l'Ouzbekistan et... |
3 |
![]() |
![]() je recherche femme en indre et loire tours et environs 35 65 ans pour relation a deux intime |
8 |
![]() |
![]() Ma recherche peut paraitre originale, et bien oui elle l'est, je recherche une femme pour rencontre insolite, je suis un maitre dominateur et cherche une... |
33 |
![]() |
![]() cherches filles de plus ou moins mon ages pour faire la fete sans prise de tete , si ca colle pas y reste l amitier nan , sui pas un mec qui colle en plus... |
3 |
![]() |
![]() Bon, ce fut un hasard qui me conduisit à ce blog datant de... Oh maman, 2003... Ça m'rajeunit pas tout ça. Bref, histoire de s'marrer un peu, des vieilles... |
9 |
![]() |
![]() en famille et pendant 8 jours du mois juin 2011, nous avons réalisé un super voyage au nord de l'Afrique. avant d'entamer cette aventure, nous avons hésiter... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour, Bienvenue à tous les Smailien :-) Je suis ici à la recherche d'une femme simple, qui recherche un mec pour fonder une famille et qui veux s'éclater... |
2 |
![]() |
![]() bonjour cherche femme mariee pour un apres midi calin cette semaine ddans le 60 contactez moi |
24 |
![]() |
![]() D'origine Suisse (francaise) j'ai passe toute ma vie adulte a voyager a travers le monde (explicant mon mauvais francais) menant un style de vie tres mouvemente... |
2 |
![]() |
![]() L'histoire d'une mere-fille enfermee dans le camp de Yoduk En Coree du sud, le mouvement de la sauvetage humaine de la mere-fille Shin Sook-Ja est mis... |
1 |
![]() |
![]() bonjour ne pas ajouter cette adresse msn [b]aff*20**@hotmail.fr[/b] c'est une arnaqueuse elle aura une video d'un homme nu et elle balance votre video... |
20 |
![]() |
![]() slt a tous moi c diego je cherche une belle femme l age ne minterese pas |
7 |
![]() |
![]() plutot gavant toutes ces fiches de pseudos contacts qui nous emmenent regulierement en cote d'ivoire je desire faire des rencontres en france moi meme... |
9 |
![]() |
![]() homme de 53 ans cherche femmes mariees ou non desirant comme lui s'eclater un apres midi de temps en temps secteur 60&80 |
9 |
![]() |
![]() bjs je recherche une femme qui saura me donner de l'amour de l'affection je suis quelqu'un de sérieux mais j'ai souvent étai décu j'ai tjs tous donné et... |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir juste encore une chose a dire au sujet des sites de rencontres auquel je suis inscrit depuis 2007 jusqu'a maintenan 2011 est bien a par qu'il y... |
4 |
![]() |
![]() bj h recherche aventure avec femme de tout ages sur depart 63 03 |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous.Je me nomme cédric je suis un homme de 36ans célibataire depuis longtemp,j'habite dans la ville de narbonne.je mesure 1M75 je vient sur... |
3 |
![]() |
![]() je cherche femme ou homme ou couple du bas rhin |
13 |
![]() |
![]() Jh 35 ans brun peau mate 1m76 72kgs sportif recherche jf dynamique,independante, bien dans sa tete et dans son corps. |
9 |
![]() |
![]() Merci pour le Flyer ;) lol |
0 |
![]() |
![]() Bon et bien voilà, on y est. Le mal personnifié vient d'étendre ses tentacules, gangrénant et annexant toute la Gaule. Toute ? ... Non ! Manière... |
4 |
![]() |
![]() je recherche une femme entre 35 et 50 ans pour rencontre amoureuse sur la region de l'herault moi meme j'ai 45 ans,et je souhaite rencontrer quelqu'un... |
10 |
![]() |
![]() donnez vos avis !! |
7 |
![]() |
![]() La petite brune aux yeux si bleus L'ange et le diable se sont donnés rendez-vous, Dans le corps de ce bien envoutant personnage, Aux multiples charmes... |
3 |
![]() |
![]() Salut à l'équipe de Smail. Cela fait un bout de temps que je me pose une question à propos de la nouvelle version du portail Smail. En haut des pages... |
2 |
![]() |
![]() charme et mignon assez bon amant,je cherche a retrouver une vraie complicité avec une jeune femme ou le sex et cette relation sois cline,jeune femme de... |
10 |
![]() |
![]() Avis à tous les fans de dragons ! Je vous présente un forum sur lequel je me suis inscrit depuis un petit moment et qui mérite d'attirer l'attention de... |
0 |
![]() |
![]() venez parler et dire tout ce que vous avez sur le cœur, videz votre sac, ça vous fera du bien |
10 |
![]() |
![]() Discussion gratuite avec vos amis, invisibilité sélective, appels vidéo, appels vocaux, partage de fichiers et de photos, émoticônes, discussion, messages... |
2 |
![]() |