Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à tous ! Vous dites site de [b]tchatche[/b] ? [b]chat[/b] ou [b]tchat[/b] ? La plupart des gens disent [u][b]tchat gratuit[/b][/u] alors que que... |
2 |
![]() |
![]() pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png |
0 |
![]() |
![]() Cherche une femme infidéle.Sexy.Belle à croquer, j'adore ça. |
3 |
![]() |
![]() Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité... |
10 |
![]() |
![]() Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg |
6 |
![]() |
![]() [b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau... |
0 |
![]() |
![]() A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille.... |
5 |
![]() |
![]() [b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle... |
10 |
![]() |
![]() Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il... |
1 |
![]() |
![]() DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir... |
11 |
![]() |
![]() rencontre complicité feeling voila le maitre mot |
16 |
![]() |
![]() Avec respe bien sur |
8 |
![]() |
![]() pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère. |
4 |
![]() |
![]() Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous... |
9 |
![]() |
![]() Moi je suis fou du vélo je regard chaque année le tour de France ont dit que le dopage et fort présent cela et vrai mes ils faux savoir que faire étape... |
1 |
![]() |
![]() Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer... |
34 |
![]() |
![]() Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ??? |
20 |
![]() |
![]() J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation.... |
12 |
![]() |
![]() sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote... |
5 |
![]() |
![]() [b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus... |
5 |
![]() |
![]() Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la... |
15 |
![]() |
![]() A votre demande ;-)9 |
1 |
![]() |
![]() Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect... |
23 |
![]() |
![]() Salut à tous et à toutes! Si vous ne connaissez pas encore ce sport, venez vite le découvrir!! C’est vraiment génial! Il y autan de modèles ! Et ça donne... |
2 |
![]() |
![]() c'est un film excellent ou les comédiens sont superbes et l'histoire du film merveilleuse, certaines scènes sont dures mais la fin du film vous donneras... |
2 |
![]() |
![]() les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux? |
3 |
![]() |
![]() Salut, je recherche F 25-45ans pour rencontre dans le finistère... |
0 |
![]() |