Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
irobot Le Chat / tchatche il y a 13 ans

Bonjour à tous ! Vous dites site de [b]tchatche[/b] ? [b]chat[/b] ou [b]tchat[/b] ? La plupart des gens disent [u][b]tchat gratuit[/b][/u] alors que que...

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
irobot Internet / smileys sur facebook il y a 13 ans

pour ceux que ça intéresse :) http://www.ibuzzyou.fr/wp-content/uploads/2010/02/26/smiley-facebook/smiley-facebook-code-380x425.png

0 irobot irobot il y a 13 ans
pourtoi.64 Rencontres / rencontres il y a 13 ans

Cherche une femme infidéle.Sexy.Belle à croquer, j'adore ça.

3 sibelius sibelius il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / La Chine et la République de Corée consolident leurs liens m il y a 13 ans

Les ministres de la Chine et de la République de Corée ont convenu de renforcer les échanges militaires bilatéraux afin de maintenir la paix et la stabilité...

10 sibelius sibelius il y a 13 ans
keviiiiiiin Musique / Gros son de teuf!!!! il y a 13 ans

Voici un extrait de ma derniere compo. :) http://youtu.be/c9qCxpPJLXg

6 keviiiiiiin keviiiiiiin il y a 13 ans
mounirtatoo Rencontres / papa(origine marocain),j'ai 33 ans recherche femme serieuse il y a 13 ans

[b]bonjour jeune pere de 33ans,vivant seul,je viens d'emménager dans le 35,je recherche une femme simple,naturelle et de confiance,je fais 1m78 70kg,peau...

0 mounirtatoo mounirtatoo il y a 13 ans
iolaos Littérature / L'écume de nos jours il y a 13 ans

A l'heure d'aujourd'hui, partout dans le monde: L'enfant Il était là, allongé sur le trottoir au milieu de la rue. Il semblait...

4 gerard.menjouy gerard.menjouy il y a 13 ans
keviiiiiiin Rencontres / Cherche sa moitié il y a 13 ans

Bonsoir à toutes et à tous je suis à la recherche d'un petite amie, je n'ai pas vraiment de critère de recherche il faut juste qu'elle soit douce et gentille....

5 keviiiiiiin keviiiiiiin il y a 13 ans
athanason Littérature / Qui comprendra bravo ! il y a 13 ans

[b]Dédié globalement à Éros.[/b] [i]Moi je n'en suis pas, dans la mesure où je suis trop empli de ma folie, et satisfait de l'être. J'écris, je brûle...

10 athanason athanason il y a 13 ans
gen Littérature / Poésies il y a 13 ans

Le prix de la paix... Un jour, un vieil homme plein de sagesse prit sa retraite et acheta une maison modeste située près d’une école secondaire. Il...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
poussieredecuriosite Coin détente / D S K il y a 13 ans

DSK…un des meilleurs films Franco/Américain. …du suspense, de l’étrange, des rebondissements, un peu d’histoire, …de la couleur, essentiellement du noir...

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
coeursanscible Rencontres / homme marié pour femme idem il y a 13 ans

rencontre complicité feeling voila le maitre mot

16 sibelius sibelius il y a 13 ans
andretiti77 Rencontres / Homme marié cherche femme marié dans le 75 tres discrète il y a 13 ans

Avec respe bien sur

8 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
apaloosa51 Rencontres / rencontre sérieuse uniquement il y a 13 ans

pour relation d'une durée minimale de 50ans pour femme sérieuse,fidèle,sincère.

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
remydep Rencontres / H,de Lille Recherche femme sérieuse pour relation qui dur ! il y a 13 ans

Bonjours les fille ^^, Homme de 18 ans grand blond au yeux bleu de 1m90 a une soit disant ressemblance a lucas scoot si certaine connaisse je suis de Mouvaux...

0 remydep remydep il y a 13 ans
sexycoquine Rencontres / jf sexy rencontre Homme sympa il y a 13 ans

Bonjour, Je suis une jeune femme sexy et douce, je cherche des rencontres sans prise de tete ecrivez moi directement sur mon mail (j'ai pas msn) lidia-celib@live.fr Bisous...

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
loveur59 Sports / vélo réaction de vos commentaire il y a 13 ans

Moi je suis fou du vélo je regard chaque année le tour de France ont dit que le dopage et fort présent cela et vrai mes ils faux savoir que faire étape...

1 rinkebil rinkebil il y a 2 ans
regisok Discussions générales / Quelles stars voudriez-vous voir invitée sur Smail ? il y a 13 ans

Si vous aviez à choisir parmi toutes les personnalités du début du XXIème siècle, lesquelles choisiriez-vous ? Pour ma part, j'aimerais beaucoup dialoguer...

34 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
andretiti77 Rencontres / Homme marié il y a 13 ans

Bjr a toute pourquoi que les femme marié ici ne répond jamai ???

20 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
besointendresse Le Chat / mon plus beau message ... il y a 13 ans

J'ai été très heureux de voir votre profil. Je tiens à [b][i]poobschatsya[/i] [/b]avec vous. ça vous dérange? Je cherche un homme pour amitié et relation....

12 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
patrikksfr Le Chat / alerte à l'arnaque il y a 13 ans

sandi32 / viviane_11 / marceline114 / laura104 / charline05 /edwige0 / déjà tout ces pseudos sont la meme personne , en fait c'est un homme de la cote...

5 aline23gueret aline23gueret il y a 8 ans
sorbonne Discussions générales / A la mémoire de la guerre de Corée !! il y a 13 ans

[b][b]La cérémonie de la 56ème fête du Memorial a eu lieu le 6 Juin en Corée du Sud, le jour oû les Coréens rendent l'hommage à ceux qui se sont battus...

5 sibelius sibelius il y a 13 ans
steelskin Jeux vidéos / Les jeux qui vous ont marqués ! il y a 13 ans

Salut à tous :-)9 Dans ce topic je propose de parler des jeux qui nous ont marqués, tous types de console ou support confondus (De la game&watch à la...

15 dany40000 dany40000 il y a 12 ans
nak Jeux vidéos / Nouveau forum :) il y a 13 ans

A votre demande ;-)9

1 steelskin steelskin il y a 13 ans
poussieredecuriosite Coin détente / Trois couleurs... il y a 13 ans

Je ne savais pas trop où la poster celle-ci. Bah !...dans humour, après tout ; et puis, c'est encore du vécu ! C’est une affaire de couleurs…trois. Au...

4 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 13 ans
jardinautre Rencontres / H marié aimerait partager des moments tendres avec une douce il y a 13 ans

Bonjour, si vous voulez pousser la porte de mon jardin secret vous serez la bienvenue, . Vous y trouverez tendresse, sensualité, caresses câlines, respect...

23 sibelius sibelius il y a 13 ans
rarahop Sports / échasses urbaines il y a 13 ans

Salut à tous et à toutes! Si vous ne connaissez pas encore ce sport, venez vite le découvrir!! C’est vraiment génial! Il y autan de modèles ! Et ça donne...

2 smanitou smanitou il y a 13 ans
petite-sirene Cinéma / film " incendies" il y a 13 ans

c'est un film excellent ou les comédiens sont superbes et l'histoire du film merveilleuse, certaines scènes sont dures mais la fin du film vous donneras...

2 crown crown il y a 12 ans
mounthe Rencontres / rencontre a distance il y a 13 ans

les rencontre a distance comme par les sites de rencontre et de chatte sont toujours pris au serieux?

3 athanason athanason il y a 13 ans
locroz Rencontres / rencontre finistère il y a 13 ans

Salut, je recherche F 25-45ans pour rencontre dans le finistère...

0 locroz locroz il y a 13 ans