Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
yalik Rencontres / mariage il y a 13 ans

Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important

9 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
yalik Jeux vidéos / jeux il y a 13 ans

salut moi ayoub ps3 xbox 360

1 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
regisok Informatique / identifiant sfr wifi il y a 13 ans

si quelqu'un pouvait m'en donner un dans mes messages privés qui marche pour ce week-end en attendant ma connection internet =)

2 joris_4269 joris_4269 il y a 13 ans
sorbonne Politique et société / Le Président sud-Coreen à l'Assemblée Générale de l'ONU il y a 13 ans

Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire...

4 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 13 ans
deathmtalfab Musique / recherche chanteuse ou chanteur (en Death Metal) il y a 13 ans

Salut tous les métalleux zikoss, je monte un groupe avec des amis sur le havre (et alentours)ont a 1 chanteuse pour faire du hard rock et metal sympho...

3 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / femme serieuse ou pas qui dise cherche du serieux est aucun il y a 13 ans

rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté...

10 bagdad38 bagdad38 il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / PSEUDO SASHALABELLE est t-elle celib il y a 13 ans

Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme...

12 marie.boyeur marie.boyeur il y a 5 ans
bertrand31000 Le Support / connection au tchat il y a 13 ans

bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil...

13 nak nak il y a 13 ans
duncan.iowa Le Chat / povre.type reviens ! il y a 13 ans

ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-)

6 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
gen Le Chat / J'arrive pas a me connecté au chat il y a 13 ans

Bonjour, Impossible de me connecté au chat ca me donne ceci quand j'essaie de me connecté au chat. JVM: Sun Microsystemes Inc. 1.6.0_27 Tentative de...

83 tipervers tipervers il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / autre site de rencontre en 2012 il y a 13 ans

Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas.

5 smanitou smanitou il y a 13 ans
nymphe0 Télévision / Coupe du Monde de Rugby 2011 il y a 13 ans

Messieurs , ne regardez pas cet évènement vous allez etre traumatiser par les bras musculeux les cuisses surpuissantes des fesses durs et fermes...

7 urssaf.cancrasse.carbalasse urssaf.cancrasse.carbalasse il y a 13 ans
haublain Informatique / travail il y a 13 ans

bonjouor à tous. je recherche du boulot dans le repassage dans la provine de namur. je n'ai pas mon permis

4 noudia noudia il y a 13 ans
ramrek Politique et société / Objectivité de croyances il y a 13 ans

Dieu existe-il, pourquoi pas, si non que sommes-nous, qui nous a créé, est-ce le hasard, le néant, le rien, qu'est-ce que le néant avant toute existence,...

15 smanitou smanitou il y a 13 ans
ramrek Littérature / chant du rossignole il y a 13 ans

le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient...

8 ramrek ramrek il y a 13 ans
ramrek Littérature / argent il y a 13 ans

qui est ce qui a appris aux gents qu'ils seront aimés en gaspillant de l'argent

0 ramrek ramrek il y a 13 ans
ramrek Littérature / L'âne du roi il y a 13 ans

l'âne du roi est le roi des ânes sur le trône du roi des ânes un prince les ânes organisèrent une fête pour lui offrir du foin de bête je vous prie de...

5 ramrek ramrek il y a 13 ans
ramrek Politique et société / Signification de démocratie il y a 13 ans

Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité...

18 arizonal arizonal il y a 13 ans
ramrek Politique et société / Les révolutions arabes il y a 13 ans

A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se...

16 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
coeursanscible Rencontres / rencontre il y a 13 ans

recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp

4 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
alexandramrprod Discussions générales / recherche temoignage emission "c'est ma vie" il y a 13 ans

bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 13 ans
sorbonne Discussions générales / La visite du chef de la defense Coreenne en Indonesie il y a 13 ans

Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher...

1 sibelius sibelius il y a 13 ans
volkerball Musique / The world of Rammstein Live il y a 13 ans

Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/

0 volkerball volkerball il y a 13 ans
tiziri1980 Rencontres / rencontre algerienne il y a 13 ans

je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie

23 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mikhet Télévision / un peu de calme sur cette terre il y a 13 ans

Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre

2 houssamm houssamm il y a 13 ans
smanitou Politique et société / L'éternel féminin il y a 13 ans

Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur...

15 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
lilw14 Rencontres / recherche femme sur le 14 il y a 13 ans

a tres vite ! greg

6 eclat.de.myrtille eclat.de.myrtille il y a 13 ans
philbelami Discussions générales / Profils bidons ? il y a 13 ans

Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est...

15 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
dragon_noir_erkaniann Musique / French heavy metal il y a 13 ans

On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube]

1 deathmtalfab deathmtalfab il y a 13 ans
azalee.zoa Informatique / blu ray il y a 13 ans

bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications

3 polo_celib75 polo_celib75 il y a 13 ans