Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Rechercher une orpheline de se marier n'est pas nécessaire pour être assez tranquille est important |
9 |
![]() |
![]() salut moi ayoub ps3 xbox 360 |
1 |
![]() |
![]() si quelqu'un pouvait m'en donner un dans mes messages privés qui marche pour ce week-end en attendant ma connection internet =) |
2 |
![]() |
![]() Le président sud-coréen Lee Myung-bak a plaidé pour l'énergie atomique devant les leaders mondiaux, en disant que son usage est inévitable pour satisfaire... |
4 |
![]() |
![]() Salut tous les métalleux zikoss, je monte un groupe avec des amis sur le havre (et alentours)ont a 1 chanteuse pour faire du hard rock et metal sympho... |
3 |
![]() |
![]() rebonsoir juste pour dire est-ce que vous pensé que certaine femme qui s'inscrive sur des sites de rencontre est que quelques une d'elle quand vous contacté... |
10 |
![]() |
![]() Rebonsoir une question au sujet d'une femme qui m'a envoyé un message le 16aout est son pseudo est sashalabelle est je voudrais bien savoir si cette femme... |
12 |
![]() |
![]() bonjour Je ne sais pas si vous avez deja eu connaissance du probleme. Les utilisateurs n'arrivent plus à se connecter au tchat. La recherche de profil... |
13 |
![]() |
![]() ben quoi , oui, tu manques au tchat ! t'es un chic.type :-) |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Impossible de me connecté au chat ca me donne ceci quand j'essaie de me connecté au chat. JVM: Sun Microsystemes Inc. 1.6.0_27 Tentative de... |
83 |
![]() |
![]() Bonsoir une petite question,pensez vous qu'il y aura peut-être d'autre site de rencontre en 2012 ou pas. |
5 |
![]() |
![]() Messieurs , ne regardez pas cet évènement vous allez etre traumatiser par les bras musculeux les cuisses surpuissantes des fesses durs et fermes... |
7 |
![]() |
![]() bonjouor à tous. je recherche du boulot dans le repassage dans la provine de namur. je n'ai pas mon permis |
4 |
![]() |
![]() Dieu existe-il, pourquoi pas, si non que sommes-nous, qui nous a créé, est-ce le hasard, le néant, le rien, qu'est-ce que le néant avant toute existence,... |
15 |
![]() |
![]() le son du chant du rossignol a excité le coeur de l'ivrogne l'eau et les fleurs ensemble avec les fleurs de beaux yeux et toi mon maitre et mon seigneur combient... |
8 |
![]() |
![]() qui est ce qui a appris aux gents qu'ils seront aimés en gaspillant de l'argent |
0 |
![]() |
![]() l'âne du roi est le roi des ânes sur le trône du roi des ânes un prince les ânes organisèrent une fête pour lui offrir du foin de bête je vous prie de... |
5 |
![]() |
![]() Qu'est ce que la démocratie, peut-elle avoir plusieurs aspects, est-elle un concept absolu, est-elle la solution absolue, qui peut en décider qui est habilité... |
18 |
![]() |
![]() A mon avis la liberté et la démocratisation des pays régis par des régimes dictatoriaux est la responsabilité du peuple en premier lieu car rien ne se... |
16 |
![]() |
![]() recherche rencontre pas serieuse sur paris et rp |
4 |
![]() |
![]() bonjour ! Je m'appelle Alexandra, je suis journaliste pour l'émission « C'est ma vie » diffusée sur M6 le samedi après-midi et présentée par Karine Le... |
2 |
![]() |
![]() Le ministre sud-coréen de la Défense Kim Kwan-jin se rendra le mois prochain en Indonésie pour participer à des pourparlers visant notamment à décrocher... |
1 |
![]() |
![]() Le rendez-vous est donné pour tous ceux et celles qui sont fan de [b]Rammstein[/b] en concert http://www.youtube.com/user/CVolkerball/ |
0 |
![]() |
![]() je cherche parmi les femmes de bled celle qui va combler ma vie |
23 |
![]() |
![]() Moi,je serai pas contre que les hommes,les femmes arrêtent un peu leurs différences.Pourquoi ? A vous de débattre |
2 |
![]() |
![]() Ne vous laissez pas abuser par le cynisme du titre au vu de ce qui va suivre. Je ne suis évidemment pas d'accord avec ce que je cite. Je suis tombé sur... |
15 |
![]() |
![]() a tres vite ! greg |
6 |
![]() |
![]() Avez vous remarqué que dans les profils "A rencontrer sur smail", la plupart des nanas ont moins de 35 ans et sont toutes de superbes jeunes femmes ? C'est... |
15 |
![]() |
![]() On ne s'y attendrait pas mais ça s'écoute : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LxxTr7HcQ4M&feature=player_embedded[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() bonjour... on entend parler de blu ray mais je ne sais pas,ce que c'est. C'est bête mais c'est comme ça... merci de vos explications |
3 |
![]() |