Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laminetouati Petites annonces / cc il y a 13 ans

feGERLJHPO M

5 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Petites annonces / Elle t'envoie sa culotte , portée un jour , pour 30 euros il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes...

16 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
peinardo Politique et société / Pourquoi LA POSTE n'achète pas les scooters Français ? il y a 13 ans

Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France...

26 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
peryhan Petites annonces / housse il y a 13 ans

housse de clic clac 15e rideaux bleus 5 e vetements femmes et vetements enfants

2 nanouchette nanouchette il y a 13 ans
djidji100 Rencontres / RENCONTRE il y a 13 ans

Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations

6 pascus pascus il y a 13 ans
guitariste84 Musique / mon groupe Full Metal Project il y a 13 ans

Bonjour!!! je viens vous présenter mon groupe Full Metal project!!! je vous met le lien!! j'espère que ça vous plaira!! n'hésitez pas à me dire ce que...

3 matmix matmix il y a 13 ans
dm-punk Littérature / Littérature ?? Les BD sa compte ?? il y a 13 ans

Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce...

9 lady-xxx lady-xxx il y a 12 ans
peinardo Petites annonces / Cher Père-Noël , voilà ma lettre . il y a 13 ans

MONSIEUR . Père Noël . Pour Noël , je ne veux pas une poupée . Ni gonflable . Ni gonflante . Gonflée peut-être ... Pour mon petit Noël , cher...

17 djiss djiss il y a 12 ans
rev0lver Musique / Heavenly a sa page facebook// Heavenly has his page facebook il y a 13 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p_bJWVmbiAQ[/youtube] Salut ! A tous les français : vous avez sûrement vu qu'Heavenly cherchait du monde pour...

2 matmix matmix il y a 13 ans
floyd78 Rencontres / pensez vous qu'à ? il y a 13 ans

Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille...

2 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
sirstephen48 Petites annonces / Sir Stephen cherche O il y a 13 ans

Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris......

15 arizonal arizonal il y a 13 ans
sailopette Sports / ou faire du foot ou du tennis sur aix en pce (tout sexe) il y a 13 ans

salut, je cherche des club ou des personne pour faire du foot ou du tennis sur aix en pce, des petits balles sérieuse mais pas prise de tètes ^^ merci...

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Musique / Un rasta qui arrête la ganja ! il y a 13 ans

IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu...

1 dm-punk dm-punk il y a 13 ans
chris6811 Rencontres / rencontre en alsace il y a 13 ans

bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt.

6 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
peinardo Internet / Meerdic.com , pour faire des rencontres , c'est meerdic ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires...

18 juju59700 juju59700 il y a 12 ans
peinardo Rencontres / Pour créer une association , qui veut m'aider ? il y a 13 ans

VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les...

3 eyenne eyenne il y a 10 ans
peinardo Discussions générales / Noël . Je mets le sapin sur les boules ... il y a 13 ans

NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules ....

2 mogwaii mogwaii il y a 12 ans
moizetoi Petites annonces / cherche desesperement plan sexe il y a 13 ans

[i]voila!-je veux pas choquer personne.j ai 56ans et en general on ne m en donne que 40:47.celibataire,chomeur,souvent fauche comme les bles sens de l...

6 djiss djiss il y a 12 ans
arrow82 Rencontres / que pour le plaisir il y a 13 ans

je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté

10 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
alaindusud31 Le Chat / Impossible de me connecté au chat il y a 13 ans

Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté aux salons chat Je pensais que [u]java[/u] beugé ! mais non c'est toujours la galére. Je...

2 pc27120 pc27120 il y a 11 ans
azalee.zoa Internet / flash codes il y a 13 ans

bonjour. est ce quelqu'un sait comment lire les flash codes??? merci bonne soirée

4 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
miladino Rencontres / rencontre il y a 13 ans

salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83

1 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
mamzelle.k Discussions générales / Expressions québecoises il y a 13 ans

Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *...

2 dingue2toi dingue2toi il y a 13 ans
mamzelle.k Discussions générales / Vous connaissez Jasez.ca ? il y a 13 ans

Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais...

10 dan99989 dan99989 il y a 10 ans
alaindusud31 Internet / Impossible de rejoindre le salon 30/50 il y a 13 ans

Bonjour , Depuis 2 jours il m'est impossible d'atteindre les salon 30/50 ans et smail . Un message dit " un probléme dans la page impossible de ce connecté"...

8 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
terminators2011 Discussions générales / femme sur le site jecontacte qui laisse leur adresse msn dan il y a 13 ans

Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes...

25 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
pluiedetendresse Le Chat / je narrives plus a ouvrir mes messages?? il y a 13 ans

est ce normal??merci

8 patricia01 patricia01 il y a 13 ans
duchevale Rencontres / dialogue il y a 13 ans

une vie sans dialogue es une vie nule

11 biggerisbetter biggerisbetter il y a 13 ans
terminators2011 Discussions générales / vrais ou faut en côte d'îvoîre il y a 50.000 francais est un il y a 13 ans

Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit...

18 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
jeanpierre51 Rencontres / rencontre il y a 13 ans

Je recherche femme ou couple pour rencontre sympa en champagne ardennes

3 looserman31 looserman31 il y a 10 ans