Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() feGERLJHPO M |
5 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . N'étant pas du tout hypocrite et me moquant éperdument du regard d'au-truies , il m'arrive de parcourir les annonces , souvent amusantes... |
16 |
![]() |
![]() Il n'y a pas une journée sans que les médias , par le biais des journeaux d'informations , n'annonçent une ou plusieurs fermetures d'entreprises en France... |
26 |
![]() |
![]() housse de clic clac 15e rideaux bleus 5 e vetements femmes et vetements enfants |
2 |
![]() |
![]() Je suis a la recherche dune femme pour ma vie salutations |
6 |
![]() |
![]() Bonjour!!! je viens vous présenter mon groupe Full Metal project!!! je vous met le lien!! j'espère que ça vous plaira!! n'hésitez pas à me dire ce que... |
3 |
![]() |
![]() Voila, Je me poser une question. Les BD (magas, comics, franco/belge, etc...) comptent-elles dans la littérature ?? Je vous invite a débattre sur ce... |
9 |
![]() |
![]() MONSIEUR . Père Noël . Pour Noël , je ne veux pas une poupée . Ni gonflable . Ni gonflante . Gonflée peut-être ... Pour mon petit Noël , cher... |
17 |
![]() |
![]() [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p_bJWVmbiAQ[/youtube] Salut ! A tous les français : vous avez sûrement vu qu'Heavenly cherchait du monde pour... |
2 |
![]() |
![]() Oui pensez vous qu'à 60 balais l'on ne peu plus faire de rencontre.. C'est pourtant mon vœux. Ohhhhhhh....Inutile d'être Miss France, sympathique, gentille... |
2 |
![]() |
![]() Je me présente, je suis un homme de 48 ans (en faisant bien 10 de moins) J'ai une bonne situation dans le monde de l'édition juridique, et j'habite Paris...... |
15 |
![]() |
![]() salut, je cherche des club ou des personne pour faire du foot ou du tennis sur aix en pce, des petits balles sérieuse mais pas prise de tètes ^^ merci... |
1 |
![]() |
![]() IMPORTANT . Tu sais ce que dit un Rasta qui arrête la fumette ? < Put-Hein , mais c'est quoi cette musique de merde ! > ________________________ Tu... |
1 |
![]() |
![]() bjr tout le monde je cherche des rencontres en reel dans le 68 ou le 67 mais en toute discretion. merci et a bientôt. |
6 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Certains d'entre vous sont-ils satisfaits par Meerdic ? Bon , c'est certain que sur les forums des sites payants , les commentaires... |
18 |
![]() |
![]() VOTRE ATTENTION . Oui . Tant de filles COQUINES sont toutes seules pour Noël . Même pas un vieux parent à visiter . Pas même un voisin pour les... |
3 |
![]() |
![]() NOËL A Noël , toutes les personne que je connais , s'obstine à mettre les boules sur le sapin . Alors que moi , je mets le sapin sur les boules .... |
2 |
![]() |
![]() [i]voila!-je veux pas choquer personne.j ai 56ans et en general on ne m en donne que 40:47.celibataire,chomeur,souvent fauche comme les bles sens de l... |
6 |
![]() |
![]() je chérche deux jolie jumelle pour passé ue innobliabbbble rien que du sex le sex a volonté |
10 |
![]() |
![]() Bonjour depuis quelques jours il m'est impossible de me connecté aux salons chat Je pensais que [u]java[/u] beugé ! mais non c'est toujours la galére. Je... |
2 |
![]() |
![]() bonjour. est ce quelqu'un sait comment lire les flash codes??? merci bonne soirée |
4 |
![]() |
![]() salut je recherche une belle rencontre simple et qui vivra verra du 83 |
1 |
![]() |
![]() Il ne faut pas se le cacher la [u]parlure[/u] québecoise est remarquée sur les forums et dans la vie de tous les jours Lolll.En voici quelques mots.... *... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour,Jasez.ca étant le Smail Québecois,quelqu'un ici doit connaitre un peu.Plusieurs personnes dont moi-même ne peuvent plus rejoindre ce site,aimerais... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour , Depuis 2 jours il m'est impossible d'atteindre les salon 30/50 ans et smail . Un message dit " un probléme dans la page impossible de ce connecté"... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais bien savoir mais faudrais qu'on me réponde sérieusement est ne pas dire des conneries sur mes... |
25 |
![]() |
![]() est ce normal??merci |
8 |
![]() |
![]() une vie sans dialogue es une vie nule |
11 |
![]() |
![]() Rebonsoir je voudrais parlé d'une chose importante mais qu'on me réponde sérieusement est franchement car cette fois-ci on me répond encore une fois soit... |
18 |
![]() |
![]() Je recherche femme ou couple pour rencontre sympa en champagne ardennes |
3 |
![]() |