Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() voila le mien. http://sub.urban.free.fr/ |
6 |
![]() |
![]() bonjour à tous ! voila j'aimerai parager ces lien avec vous, alors profitez-en! http://www.sharedmusic.net/ http://www.1albums.com/ http://www.maroc8.com/ bonne... |
1 |
![]() |
![]() je cite la section de ce forum: "Le Portail Tu rencontres des problèmes sur le portail Smail.fr ? L'aide en ligne ne répond pas à ta question ? Demande... |
0 |
![]() |
![]() je suis maintenant sous linux u[b]buntu[/b], je n'arrive plus à me connecter au "chat" qui peut m'aider, voici mon adresse email: brunodelagarde@hotmail.fr... |
4 |
![]() |
![]() je voir la grande scandales dans les religieuses l'humanités dans la vie la paix de guerres de scandales |
1 |
![]() |
![]() je cherche une femme pour relation serieux pour je voir mes énfants avec voila mon msn www.peacelove30@hotmail.com |
0 |
![]() |
![]() je suis marié mais j'adore les femmes rondes c'est carrément pationné, je vous adore mesdames et je vous désire |
0 |
![]() |
![]() bonsoir cherche femmes pour dialogues et rencontre en toute discretion |
21 |
![]() |
![]() Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble... |
3 |
![]() |
![]() bonjour a tous jardin secret...avec femme sympa ,mince ,pour dial ,rires,complicité,respect, discretion reciproque |
0 |
![]() |
![]() tout est dans le titre !! faire offre |
1 |
![]() |
![]() J VIEN D ARRIVER DANS LE 85 A LA ROCHE SUR YON JAIMERAI RENCONTRER DES GENS KI ME FASSE DECOUVRIR LE SECTEUR |
1 |
![]() |
![]() J VIEN D ARRIVER DANS LE 85 A LA ROCHE SUR YON JAIMERAI RENCONTRER DES GENS KI ME FASSE DECOUVRIR LE SECTEUR |
0 |
![]() |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, voila je suis un jh bien, travailleur, Je travaille mais malheusement, je suis et vis tout seul. Et je me dis que si toi, si tu veux faire connaissance... |
1 |
![]() |
![]() pour se soire ou autre moment dans la journé |
1 |
![]() |
![]() salut je cherche femme pour aventure 100%sex en tt respect alors medames avos clavier bisous |
0 |
![]() |
![]() quelle fille veut faire un cam to cam |
0 |
![]() |
![]() cherche fille en belgique |
0 |
![]() |
![]() Et bien je suis plongeur NIV III depuis quelques années et cela reste l'un de mes sujets favoris. Si cela vous tente. |
4 |
![]() |
![]() salut , moi je suis un homme algerienne mon nom ZITOUNI prenon DAHMANE.de 53ans je suis a la recherche d'un contrat de travaille en europe je suis conducteur... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour mesdames jeune artiste en herbe de quelque 30 ans je serai heureux de partager un verre avec une femme de mon age dans ma ville c'est a dire... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour, question très simple, quand j'utilise firefox pour tchater, le pop-up du tchat s'affiche, mais avec rien dedans. j'ai autorisé les pop-up de... |
1 |
![]() |
![]() [/b]Bonsoir, je suis un jeune homme 26 ans à la recherche de moments coquins, d'une occasionnelle, sans se prendre la tête( femme et couple le bienvenu... |
0 |
![]() |
![]() Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez. Le plus noble... |
3 |
![]() |
![]() jeune homme de 24 ans cherche femme pour dial coquin sur msn... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour tous Ce matin impossible d'avoir mes deux fenêtres sur smail! grrrrr Du coup mon PC n'est plus multi taches. Si je viens ici, je ne peux plus... |
3 |
![]() |
![]() [/i][i] Salut à tous, je viens d'aquérir une belle Audi coupé elle est très belle et puissante je l'adore. |
0 |
![]() |
![]() et surtout pas prise de tete , pour boire un verre , aller en soirée , enfin vivre quoi !!! C'est trop demandé ???looool[/b] |
0 |
![]() |
![]() Ce salon est presque continuellement le siège d'insultes et de comportements orduriers, et autres coups bas. Rien n'y fait pour stopper ces insultes... |
23 |
![]() |