Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Hello, je voulais juste savoir si c'etait smail qui avait mis en place de salon quizz et le bot loana ? Si oui, c'est une bonne idée, c'est sympa... |
1 |
![]() |
![]() Ceci est un troll. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous! nouveau venu sur ce forum, je m'interesse bcp aux sites de jeux... alors j'aurai aimé connaître vos sites de jeux préférés ! Pour... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je suis seule et désespérée et je n'ai pas d'animaux de compagnie, je voudrais adopter un petit chaton pour égayer mes soirées smail et plus si... |
1 |
![]() |
![]() je vends ma robe de mariée, je ne l'ai portée qu'une fois et je l'a vend avec tous ces accéssoires, je vends le tous 200 euros, vous pouvez la voir ici: http://cjoint.com/?gxpjxTLMzu Taille... |
0 |
![]() |
![]() Cherche développeurs Web (environnement LAMP) Bac +2/ Bac +3 Paris 13. Pour plus d'infos, merci de bien vouloir me contacter. |
1 |
![]() |
![]() bonjour, je voudrais récupérer mes mails de ma boite smail.fr sur une autre boite aux lettres. Il faut remplir le POP et SMTP il me semble. Comment faut-il... |
2 |
![]() |
![]() Salut, connaissez-vous ce manga, perso j'adore, c'est l'histoire d'un jeune homme du nom d'Allen Walker qui deviens exorciste pour éliminer les akumas,... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'aimerais lier connaissance avec des gens agreables, dans un 1er temps sur le net et pourquoi pas dans la "vraie" vie si ca colle. Mes... |
3 |
![]() |
![]() [b]Nouvelle communautée Libertine Site 100% gratuit meme apres l'inscription. Le Domaine Libertin met à votre disposition un chat Coquin,Création de blogs... |
0 |
![]() |
![]() peut on tolerer sans reagir le pseudo "algerie terre des traites? provoque ? injures? voir salon smail mercredi 18h00 et soit disant une rose!! |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous, Je recherche du travail en tant que vendeuse (9Mois d'experiences) ou en tant que Serveuse ou Barmaid (1ans et 4mois d'experiences) ou... |
0 |
![]() |
![]() à ne pas poster dans ce forum ?... |
0 |
![]() |
![]() je cherche à lier connaissance et +si affinités |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête pour comparer le risque perçu entre les rencontres par sites et celles par moyens... |
0 |
![]() |
![]() si vous connaissez ce sport qui vient de rapport er a la france un titre de champion du monde et d'europe en duo avec aurelie et julien et une 2eme place... |
1 |
![]() |
![]() comment on efface un message posté qu'on veu plus medhi ok? |
7 |
![]() |
![]() Dakour? :-/ |
6 |
![]() |
![]() comment ouvrir tous les onglets lorsqu'ils ne s'affichent pas sur le chat. Help à l'aide ! |
0 |
![]() |
![]() j'ai à l'écran le chat smail mais je n'ai pas tous les onglets pour accéder particulièrement sur statut ou recherches , ou les salons qui n'apparaissent... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Y a t'il des gens qui utilisent le net pour publier leurs carnets de voyages ou leurs photos ? J'aime bien partager ce genre d'experiences... |
4 |
![]() |
![]() Salut! Je suis chinois qui est un garçon 23ans et très sympathique,j'ai 23ans. J'apprends le français depuis deux années,et je voudrais avoir des amis... |
3 |
![]() |
![]() [u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on... |
35 |
![]() |
![]() Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les tavernes et autres lieux rp actifs, comme la taverne des trois lunes par exemple... Autre question, pas... |
6 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer une femme ou un couple ( hom+fem) pour passer ensemble d' agreables moments , sans embrouille , sans arriere pensèes... |
0 |
![]() |
![]() [b]au secoursj'ai besoin d'aide voila je debutes avec l' ordi et je ne comprends rien dans le clavier j' ai cree des sujets on me dit d'aere mais je ne... |
0 |
![]() |
![]() pour le premier anniversaire de la prise de pouvoir de sarkozy le premier ministre lui a offert un bonsai pour qu'il puisse faire de la balancoire |
0 |
![]() |
![]() Alors, en bref, mon ordi est vieux, il n'a qu'un pentium II comme processeur, j'ai mis des barrettes et je ne peut plus en rajouter, qu'est ce que je peux... |
4 |
![]() |
![]() Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé... |
7 |
![]() |
![]() [/i][/b]salut je m'appel chedy et je besoin d'aide. ma belle fille de ma vie elle veux me quiter et moi je l'aime beaucoup ma vie fauf elle c'est la mort. je... |
3 |
![]() |