Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
patou30000 Petites annonces / colocation retraités il y a 16 ans

Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager...

0 patou30000 patou30000 il y a 16 ans
patou30000 Rencontres / se faire des copines il y a 16 ans

Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme...

0 patou30000 patou30000 il y a 16 ans
nak Coin détente / Faite taire angelo... il y a 16 ans

Lutte anti angelo sur les forums... Vous pouvez signer la pétition lol

14 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 16 ans
suchard Coin détente / Mangas il y a 16 ans

Voila, un petit sujet pour ceux qui lisent et regardent des mangas, histoire de faire connaitre ceux que vous aimez ^^ Lesquels avez vous le plus appreciés...

3 suchard suchard il y a 16 ans
lucky0ss7 Politique et société / republique democratique il y a 16 ans

[b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons...

18 sibelius sibelius il y a 9 ans
ben76 Rencontres / rencontre libere il y a 16 ans

[/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le...

2 doon doon il y a 16 ans
antranic Informatique / Adobe il y a 16 ans

Au secours, j'arrive pas à supprimer Adobe Acrobat de mon ordi. Quand je veux installer une version plus récente, il me répond que l'installation n'est...

0 antranic antranic il y a 16 ans
ignatius Discussions générales / des nouvelles de .... il y a 16 ans

Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose...

1 ignatius ignatius il y a 16 ans
romeolove Rencontres / L'amour il y a 16 ans

je suis en quete d' mour et de bonheur!

1 lucky0ss7 lucky0ss7 il y a 16 ans
nawalabcd Rencontres / JF "voilée" ch rencontre avec H non-Arabe/n il y a 16 ans

Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet.

2 tendrecokin tendrecokin il y a 16 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle Discussions générales / LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 16 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

8 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans
cette.vie.n-est.point.eternelle Politique et société / LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!! il y a 16 ans

Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous...

6 cette.vie.n-est.point.eternelle cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans
ti-bo Rôle play / Campagne Phyrexian il y a 16 ans

Les mercenaires se trouvaient autour de la caravane, la passe des ténèbres était une partie inévitable de leur itinéraire. Le début de leur parcoure avait...

5 faery.lvloonlies faery.lvloonlies il y a 16 ans
beau.mec Rencontres / RENCONTRE GAY il y a 16 ans

Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je...

2 mellerem mellerem il y a 16 ans
thilius Rôle play / [RP] L'Hostellerie en chantier. il y a 16 ans

La nuit était déjà bien avancée. Un brouillard épais, glacial, semblait prendre à coeur d'étouffer le moindre souffle de vent ; il stagnait dans l'air...

9 dregan_khan dregan_khan il y a 16 ans
teor Rôle play / Dynamisons le rp ! il y a 16 ans

Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs...

18 istral istral il y a 16 ans
lvlarionettte Politique et société / suicide a nice / danger de la scientologie il y a 16 ans

Extrait du journal "Le Figaro " http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/04/18/01001-20080418ARTFIG00407-la-scientologie-interrogee-apres-un-suicide-.php...

2 karg78 karg78 il y a 16 ans
dufale Rencontres / COUCOU il y a 16 ans

je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative.

0 dufale dufale il y a 16 ans
chanel12 Rencontres / REcherche femme bi il y a 16 ans

Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3.

1 naturel38 naturel38 il y a 16 ans
schoubibi Le Chat / chatter je voudrai bien il y a 16 ans

je suis nouvelle sur smail.je n'arrive pas a acceder a au chat. j'ai la page d'acceuille, je clic sur un dessalon,puis sur chatter. J'arrive a une page...

11 virgilio virgilio il y a 13 ans
ii-sam-ii Sciences / Certains animaux connaissent-ils une crise d'adolescence? il y a 16 ans

Les singes par exemple? Je me posais la question ce matin... Je ne pense pas que quelqu'un le sache, mais bon!

2 apocope apocope il y a 8 ans
liliah Musique / URGENT : Vote Amphitryon il y a 16 ans

Ultime vote pour qu’AMPHITRYON partage l’affiche avec VADER & SEPTIC FLESH !! Le vote durera 1 heure : ATTENTION !! De 22h à 23h précisément ce...

0 liliah liliah il y a 16 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Grandeur nature Région de Québec pour Rê il y a 16 ans

Si vous êtes de Québec et Aimez les jeux de rôles, la 2e édition de Grandeur Nature Pot d'or est pour vous. L'an dernier nous avons ammassé la somme...

0 julius_le_bouffon julius_le_bouffon il y a 16 ans
lolo66000 Internet / problemes de deconnexions internet il y a 16 ans

bonjour, je post ce message car j'ai un gros soucis depuis un certain temps voila je suis abonné a l'adsl de orange avec la livebox (j'ai windows xp) -j'ai...

3 aegirson2 aegirson2 il y a 16 ans
ti-bo Rôle play / STOP Renardoux ? Ou va-t-on ? il y a 16 ans

Voilà l'auberge de renardoux ! J'espère que les admins liront ce message puisque souvent les joueurs de ce salon nous ont menacer de nous prévenir. Je...

65 maxthror maxthror il y a 14 ans
door10 Rencontres / POUR MARIAGE il y a 16 ans

salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr...

3 lvlepris lvlepris il y a 16 ans
carolina18ans Informatique / icônes du bureau ......... il y a 16 ans

salut j'ai une petite question à vous posez ! à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon pc , les icones du bureau mettent un temps...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
balthazar71 Rencontres / salut g 24 et j'aurais ma 1ere experience il y a 16 ans

bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte.

0 balthazar71 balthazar71 il y a 16 ans
guillaumedu80 Rencontres / salut je recherche l'ame soeur dans la somme il y a 16 ans

[/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b

1 siloindetoi siloindetoi il y a 16 ans
malys Auto moto / VDS 4X4 KIA SORENTO 2.5 CRDI il y a 16 ans

Vends 4X4 Kia Sorento 2.5 EX de couleur noire, 76000, trés bon état général, CT effectué si vente conclue, Climatisation, 4 pneus neufs, intérieur cuir...

1 emi10 emi10 il y a 16 ans