Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour, J'habite à Nimes dans le sud de la france depuis bientot 10 ans (anciennement Lilloise) et j'aimerais rencontrer des femmes dynamiques comme... |
0 |
![]() |
![]() Lutte anti angelo sur les forums... Vous pouvez signer la pétition lol |
14 |
![]() |
![]() Voila, un petit sujet pour ceux qui lisent et regardent des mangas, histoire de faire connaitre ceux que vous aimez ^^ Lesquels avez vous le plus appreciés... |
3 |
![]() |
![]() [b]la france depuis l'entrèe dans l'europe a perdue la republique le peuple n'est plus souverain nous ne pouvons plus devaluer notre monnaie nous avons... |
18 |
![]() |
![]() [/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le... |
2 |
![]() |
![]() Au secours, j'arrive pas à supprimer Adobe Acrobat de mon ordi. Quand je veux installer une version plus récente, il me répond que l'installation n'est... |
0 |
![]() |
![]() Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose... |
1 |
![]() |
![]() je suis en quete d' mour et de bonheur! |
1 |
![]() |
![]() Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet. |
2 |
![]() |
![]() Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
8 |
![]() |
![]() Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
6 |
![]() |
![]() Les mercenaires se trouvaient autour de la caravane, la passe des ténèbres était une partie inévitable de leur itinéraire. Le début de leur parcoure avait... |
5 |
![]() |
![]() Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
![]() |
![]() La nuit était déjà bien avancée. Un brouillard épais, glacial, semblait prendre à coeur d'étouffer le moindre souffle de vent ; il stagnait dans l'air... |
9 |
![]() |
![]() Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs... |
18 |
![]() |
![]() Extrait du journal "Le Figaro " http://www.lefigaro.fr/actualites/2008/04/18/01001-20080418ARTFIG00407-la-scientologie-interrogee-apres-un-suicide-.php... |
2 |
![]() |
![]() je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative. |
0 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
![]() |
![]() je suis nouvelle sur smail.je n'arrive pas a acceder a au chat. j'ai la page d'acceuille, je clic sur un dessalon,puis sur chatter. J'arrive a une page... |
11 |
![]() |
![]() Les singes par exemple? Je me posais la question ce matin... Je ne pense pas que quelqu'un le sache, mais bon! |
2 |
![]() |
![]() Ultime vote pour qu’AMPHITRYON partage l’affiche avec VADER & SEPTIC FLESH !! Le vote durera 1 heure : ATTENTION !! De 22h à 23h précisément ce... |
0 |
![]() |
![]() Si vous êtes de Québec et Aimez les jeux de rôles, la 2e édition de Grandeur Nature Pot d'or est pour vous. L'an dernier nous avons ammassé la somme... |
0 |
![]() |
![]() bonjour, je post ce message car j'ai un gros soucis depuis un certain temps voila je suis abonné a l'adsl de orange avec la livebox (j'ai windows xp) -j'ai... |
3 |
![]() |
![]() Voilà l'auberge de renardoux ! J'espère que les admins liront ce message puisque souvent les joueurs de ce salon nous ont menacer de nous prévenir. Je... |
65 |
![]() |
![]() salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr... |
3 |
![]() |
![]() salut j'ai une petite question à vous posez ! à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon pc , les icones du bureau mettent un temps... |
12 |
![]() |
![]() bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte. |
0 |
![]() |
![]() [/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b |
1 |
![]() |
![]() Vends 4X4 Kia Sorento 2.5 EX de couleur noire, 76000, trés bon état général, CT effectué si vente conclue, Climatisation, 4 pneus neufs, intérieur cuir... |
1 |
![]() |