Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Musique
/
Votre avis
il y a 17 ans
Je vous invite à me dire votre avis sur quelques compositions<br /> <br /> <a href="http://adnpwu.spaces.live.com" target="_blank">http://adnpwu.spaces.live.com</a><br... |
0 | botana il y a 17 ans |
Rencontres
/
virtuélle
il y a 17 ans
je cherche une femme pour des rencontres vértuélles<br /> j'aime bien lui faire plaisir pour avoir ses fantasmes sur tous les plans<br... |
0 | activation il y a 17 ans |
Discussions générales
/
salutation
il y a 17 ans
salut chère Aurelie<br /> j'ai l'honneur de vous écrire ses mots afin de nous ariver amis si vous accepez <br /> merci et au revoir |
1 | rose_song il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Nouvelle sur le site! ^^
il y a 17 ans
Bonjour à tous & à toutes!! :) <br /> <br /> Eh bien, me voilà nouvelle ici, je m appelle Aurélie, j ai 19ans et jsuis... |
5 | jonh62 il y a 15 ans |
Discussions générales
/
je cherche des cadres pour répondre à deux que
il y a 17 ans
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> comme l'indique l'intitulé de mon post, je cherche des cadres pour une enquête de satisfaction. <br... |
2 | claydalloyau il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Laura Pausini
il y a 17 ans
Bonjour à vous tous j'ai découvert par hasard une chanteuse totallement inconnu ici au Québec mais j'ai tellement aimé sa voix... |
2 | pression il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Limites et tollérance.
il y a 17 ans
La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat étant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,... |
1 | bat30213omeg il y a 17 ans |
Internet
/
un média qui change la donne
il y a 17 ans
Après le soutien de Duhamel à Bayrou diffusé à son insu, après le discours de Ségolène royal sur les 35h... |
3 | zobiex il y a 17 ans |
Rencontres
/
CHERCHE FEMME POUR RELATION SANS ENGAGEMENT
il y a 17 ans
Bonjour. Jeune homme de 28 ans, black, mignon, BCBG, je souhaite faire votre connaissance (si vous le voulez bien), en vue d'une amitié et plus... |
0 | beaumecblack il y a 17 ans |
Rencontres
/
virtuelle
il y a 17 ans
j'aime bien une rencontre en virtuelle avec une femme tres chaude |
3 | thierryguerrier il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre sur lyon
il y a 17 ans
salut à tous cherche des contact sur lyon les soirs de semaine |
0 | bibou6938 il y a 17 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 17 ans
cherche rencontre amicale sur lyon je suis célibataire les filles lol mais je répond aussi au mecs hihhii |
2 | bibou6938 il y a 17 ans |
Soirées
/
recherche
il y a 17 ans
recherche à faire des connaissances sur lyon pour éventuellement me faire héberger car je bosse sur lyon pendant 3 mois et j'habite... |
1 | loloh2o il y a 7 ans |
Rôle play
/
Ancienne RPeuse
il y a 17 ans
Salut!<br /> Ça fait un bout...<br /> Je me demande si ça vaut encore la peine de jouer RP ici, car me semble qu'il y a trop de GB comparé... |
5 | bat30213omeg il y a 17 ans |
Rencontres
/
la femme que j'aime me quitte
il y a 17 ans
Bonsoir à toutes et tous,<br /> <br /> Ma feme, avec qui je vivais depuis 15 ans à décidé d'un coup d'un seul de prendre... |
13 | freedog il y a 15 ans |
Rôle play
/
publicité
il y a 17 ans
UNE EPEE…… <br /> 10 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE ARBALETE A REPETITION……<br /> 55 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE... |
3 | uqlian.a.deire il y a 17 ans |
Rencontres
/
AVIS AU ANCIENS TCHATEUR LYCOS
il y a 17 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche des anciens du tchat lycos entre autre si quelqu un ce souviens du site de laurent ou il y avait toute les photos... |
1 | nicolas.karcher.banlieue il y a 17 ans |
Politique et société
/
la délinquance au berceau...
il y a 17 ans
dès trois ans, l'enfant montrant un comportement à tendance associale sera fiché comme future délinquant potentiel. il sera... |
9 | lylysuz il y a 17 ans |
Musique
/
cheb bilal
il y a 17 ans
le dernier album "bizarre" qu'en penssez vous, |
1 | kyser60 il y a 17 ans |
Sports
/
qui aime la Formula 1?
il y a 17 ans
IL nous reste que 10 jours pour la premiere carriere du mondial, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> vous avez des preferés?<br /> |
0 | sehacelokesepuede il y a 17 ans |
Politique et société
/
tolérance
il y a 17 ans
tolérer, c'est fermer les yeux sur un mal nécessaire. pour exemple, les maisons de tolérance...<br /> <br /> faites gaffe aux termes... |
10 | mousticos il y a 17 ans |
Politique et société
/
life parade le 17/03/2007
il y a 17 ans
<a href="http://lifeparade.org/" target="_blank">http://lifeparade.org/</a><br /> <br /> départ de la place saint-sulpice à 14h30.<br /> <br... |
39 | lvlister.sandman il y a 17 ans |
Rencontres
/
re
il y a 17 ans
et alors depuis le temps personne ne repond? |
2 | oursmale il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre avec demoiselle
il y a 17 ans
cherche a rencontrer jeune demoiselle 21 - 27 ans pour rencontre ..<br /> |
0 | hougofr il y a 17 ans |
Coin détente
/
Petits patelins
il y a 17 ans
Hello aux quelques fous qui liront ce message.<br /> <br /> J'habite depuis peu dans une petite ville de moins de 6 000 habitants, entourée de... |
4 | dalhia2 il y a 17 ans |
Rencontres
/
DISCUTIONS ET SORTIES AMICALES
il y a 17 ans
je suis une femme d'origine africaine qui adore sortir danser quelques fois... hors voici bientôt 2 ans que je suis à montpellier et je ne... |
0 | azerty34 il y a 17 ans |
Coin détente
/
Enquete - Manga
il y a 17 ans
Hello tlm;<br /> si vous etes fan de mangas, je vous invite à remplir ce questionnaire;<br /> <a href="http://addictmanga.free.fr/" target="_blank">http://addictmanga.free.fr/</a><br... |
0 | le.prouteur.fou il y a 17 ans |
Rencontres
/
scandale contre la connaissance les frontieres
il y a 17 ans
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez.... |
11 | peacelove01 il y a 17 ans |
Rencontres
/
aventure
il y a 17 ans
je suis marié mais voudrais bien trouver une femme pour une aventure à trois |
0 | tendreetcalin il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 17 ans
espagnol sympas de belgique esir faire des ami pour chater |