Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
Adieu !
il y a 18 ans
Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 | toupla il y a 17 ans |
Rencontres
/
Contacts sur Montréal
il y a 18 ans
Bonjour à toutes et à tous,<br /> je vais à Montréal en février pour un stage et je cherche quelques contacts pour... |
0 | dou-dou il y a 18 ans |
Rôle play
/
ancien caramelien rôle player
il y a 18 ans
Hello<br /> j'aurais aimé retruvé des ancien player de caramail, renoué avec des anciens ou essayer de rp a nouveau comme sur cara... |
57 | dragon.lumineux il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre
il y a 18 ans
cherche femme pour les week end sur lyon |
0 | gavroche5260 il y a 18 ans |
Coin détente
/
...
il y a 18 ans
La France reste le dernier endroit au monde où il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'à preuve du... |
2 | ayna666 il y a 18 ans |
Rôle play
/
Ba oui c'est ca...
il y a 18 ans
Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 | lvlagister.templi il y a 18 ans |
Rôle play
/
Charte RP 2007
il y a 18 ans
J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 | tara.malkav il y a 17 ans |
Politique et société
/
citations pour démarer l'année...
il y a 18 ans
(en rapport avec les élections...)<br /> <br /> "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent"... |
56 | looserman31 il y a 9 ans |
Politique et société
/
Bonne année 2007
il y a 18 ans
me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 | anarion il y a 17 ans |
Discussions générales
/
15 janvier !
il y a 18 ans
Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 | vous il y a 18 ans |
Rencontres
/
gentilhomme en quête d'une jolie fée
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
3 | kalinashari il y a 17 ans |
Discussions générales
/
preux chevalier en quête de gent féminine dans
il y a 18 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 | himperator il y a 18 ans |
Rencontres
/
manque de neige sur les hauteur
il y a 18 ans
pas de neige donc pas de ski donc baisse d activite dans le tourisme |
1 | deumeupeu il y a 7 ans |
Politique et société
/
islam et occident
il y a 18 ans
Je voudrais vous faire part de deux articles que j’ai lu dans un magazine au combien critiquable « philosophie magazine ». Il accorde un dossier... |
76 | jaune-d-oeuf il y a 2 ans |
Rencontres
/
amicalement
il y a 18 ans
salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> à dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br... |
0 | lolo864 il y a 18 ans |
Rencontres
/
recherche femme du 62 pour calin
il y a 18 ans
recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de téte |
0 | showband il y a 18 ans |
Politique et société
/
les vraies valeurs de sociétés
il y a 18 ans
Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une société forte et viable.<br... |
38 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Politique et société
/
Islam et avenir du monde.
il y a 18 ans
Beaucoup de gens voit pour l'avenir un choc entre Islam et Occident. J'aurai une vision différente des choses.<br /> <br /> Il est incontestable... |
29 | jipemo il y a 9 ans |
Politique et société
/
la pensée unique...
il y a 18 ans
entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 | le.fossoyeur il y a 18 ans |
Soirées
/
Vitalic au REX ( paris ) 11/01/07 !!!
il y a 18 ans
Grosse Grosse soirée , viendez !!!! ;) |
1 | deumeupeu il y a 7 ans |
Coin détente
/
A L'amour des jeux X
il y a 18 ans
bonjour a vous qui me lisez.A quelle plaisire de partager des instent coquin avec une inconue découvrire sont corp le parcourire le sentire réagire,... |
11 | takiiine il y a 7 ans |
Rôle play
/
Grandeur Nature Région de Québec
il y a 18 ans
Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la région de Québec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts... |
8 | llovie il y a 17 ans |
Rencontres
/
amitie rencontre
il y a 18 ans
salut si omar dalgerie qui aimme connaiter des autre horizon p lammoure lamitie |
0 | pele44 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontres ile de france
il y a 18 ans
slt c moi luis 28 ans, possibilités de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement hétéro. le week end uniquement pour un bon... |
2 | looch il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontre sur le 76
il y a 18 ans
Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre réelle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soirée et le samedi apres midi. |
1 | 3lvanshalee.naerth il y a 18 ans |
Rôle play
/
Le bien ?
il y a 18 ans
Chez les femmes c'est plus répendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal... |
11 | amalica.de.vir il y a 18 ans |
Rencontres
/
célibataire endurci 2
il y a 18 ans
salut je suis celb et j'en ai marre... je suis ouvert a plein de propositions... sur région parisienne!<br /> |
0 | looch il y a 18 ans |
Rencontres
/
JE VOUS RECHERCHE ?VOUS LES FEMMES DE33 A 48 ANS
il y a 18 ans
OUI? JE DESIRE VIVRE UNE AVENTURE AMOUREUSE SEXUELLE ET PRENDRE MON PIED |
0 | tuture il y a 18 ans |
Rencontres
/
Comprendre le mystère des femmes
il y a 18 ans
Bonjour!J'suis tout nouveau tout neuf sur ce site mais pas de panique je ne mord pas...du moins pas encore!lol<br /> Bref,je cherche à dialoguer... |
5 | lezamour il y a 15 ans |
Discussions générales
/
Que pensez vous de la voyance?
il y a 18 ans
-J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 | chouchou45 il y a 17 ans |