Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je cherche une femme plus agee que moi pour realiser mon fantasme |
3 |
![]() |
![]() tu l'a dit bouffy |
6 |
![]() |
![]() Mais moi j'dis Gris |
0 |
![]() |
![]() PIS UN AUTRE AVIS ENCORE CRISS D'AVIS |
0 |
![]() |
![]() PIS UN AUTRE AVIS ENCORE CRISS D'AVIS |
0 |
![]() |
![]() MIKA MITCHO (n) |
0 |
![]() |
![]() Mica Mitcho ! |
0 |
![]() |
![]() MIKA MITCHO (n) |
0 |
![]() |
![]() Nous sommes une association denommée AFRITOUR.Nous avons pour but et ojectif:<br /> <br /> Buts<br /> <br /> Lutter pour la sauvegarde de l'environnement.... |
0 |
![]() |
![]() bonjour a toutes je recherche femme marié de ma region ou region parisienne voir 100kms de paris pour paser d'agreable moments et mettre du piment... |
0 |
![]() |
![]() su toi aussi tu pratique ou aime les sport d'art maricaux vien parler ici lache toi et dit nous se que tu en pense !! de tout sa <br /> de ma part je... |
6 |
![]() |
![]() si on imaginait - nous tous ensemble - un petit établissement sympa - dans un village sympa -où se rassemblent tout le monde pour discuter<br... |
128 |
![]() |
![]() <a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886" target="_blank">http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886</a><br... |
20 |
![]() |
![]() Sondage anonyme du mercredi 7 fevrier (reedition)<br /> <br /> .............................ENJOY...................................<br... |
22 |
![]() |
![]() Quel est votre chanteur préférer et la chanson qui vous accroche???? |
3 |
![]() |
![]() Deux serpents se promènent l'un demande à l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre répondit je ne sais pas,... |
4 |
![]() |
![]() il semblerait qu'un faisceau d'évènements se bousculant les un derrière les autres correspondraient singulièrement aux signes... |
36 |
![]() |
![]() Bonjour, mon ami et moi aimerions renconter des personnes qui aimeraient lier amitié sur la région de Poitiers.<br /> Nous ne connaissons... |
3 |
![]() |
![]() J'aimerais avoir vos impressions sur ce film.<br /> <br /> A mon avis, la plupart des critiques ont été ou trop gentilles, ou trop méchantes.<br... |
1 |
![]() |
![]() coucou !!!! je cherche un mec a paris !!! envoyer moi un message !!! |
2 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous,<br /> je vais à Montréal en février pour un stage et je cherche quelques contacts pour... |
0 |
![]() |
![]() Hello<br /> j'aurais aimé retruvé des ancien player de caramail, renoué avec des anciens ou essayer de rp a nouveau comme sur cara... |
57 |
![]() |
![]() cherche femme pour les week end sur lyon |
0 |
![]() |
![]() La France reste le dernier endroit au monde où il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'à preuve du... |
2 |
![]() |
![]() Wow... t'es bin cool ! tu ma casser... |
1 |
![]() |
![]() J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose... |
22 |
![]() |
![]() (en rapport avec les élections...)<br /> <br /> "Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences des causes qu'ils chérissent"... |
56 |
![]() |
![]() me revoilà, en pleine forme, très prise par mon stage de formation et mes activités habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,... |
22 |
![]() |
![]() Discours prononcé par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 août 1963. <br /> Il y... |
1 |
![]() |