Derniers sujets postés sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
lvlagister.templi Politique et société / Adieu ! il y a 18 ans

Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abb&eacute;. Tu t'es &eacute;teinds, apr&egrave;s avoir brill&eacute; toute...

15 toupla toupla il y a 17 ans
dou-dou Rencontres / Contacts sur Montr&eacute;al il y a 18 ans

Bonjour &agrave; toutes et &agrave; tous,<br /> je vais &agrave; Montr&eacute;al en f&eacute;vrier pour un stage et je cherche quelques contacts pour...

0 dou-dou dou-dou il y a 18 ans
svol Rôle play / ancien caramelien r&ocirc;le player il y a 18 ans

Hello<br /> j'aurais aim&eacute; retruv&eacute; des ancien player de caramail, renou&eacute; avec des anciens ou essayer de rp a nouveau comme sur cara...

57 dragon.lumineux dragon.lumineux il y a 17 ans
gavroche5260 Rencontres / rencontre il y a 18 ans

cherche femme pour les week end sur lyon

0 gavroche5260 gavroche5260 il y a 18 ans
sans.pseudonyme.fixe Coin détente / ... il y a 18 ans

La France reste le dernier endroit au monde o&ugrave; il fait bon vivre pour tout le monde<br /> Qu'on le veuille ou non, et jusqu'&agrave; preuve du...

2 ayna666 ayna666 il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Ba oui c'est ca... il y a 18 ans

Wow... t'es bin cool ! tu ma casser...

1 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 18 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Charte RP 2007 il y a 18 ans

J'ai entendu parler (et aussi il y a tres longtemps sur Caramail) d'une charte RP<br /> <br /> Peu de gens sur smail la conaisse.<br /> Je vous propose...

22 tara.malkav tara.malkav il y a 17 ans
lylysuz Politique et société / citations pour d&eacute;marer l'ann&eacute;e... il y a 18 ans

(en rapport avec les &eacute;lections...)<br /> <br /> &quot;Dieu se rit des hommes qui se plaignent des cons&eacute;quences des causes qu'ils ch&eacute;rissent&quot;...

56 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
lylysuz Politique et société / Bonne ann&eacute;e 2007 il y a 18 ans

me revoil&agrave;, en pleine forme, tr&egrave;s prise par mon stage de formation et mes activit&eacute;s habituelles...<br /> <br /> mes sujets d'attaque,...

22 anarion anarion il y a 17 ans
julius_le_bouffon Discussions générales / 15 janvier ! il y a 18 ans

Discours prononc&eacute; par Martin Luther King, Jr, sur les marches du Lincoln Memorial, <br /> Washington, D.C, le 28 ao&ucirc;t 1963. <br /> Il y...

1 vous vous il y a 18 ans
himperator Rencontres / gentilhomme en qu&ecirc;te d'une jolie f&eacute;e il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

3 kalinashari kalinashari il y a 17 ans
himperator Discussions générales / preux chevalier en qu&ecirc;te de gent f&eacute;minine dans il y a 18 ans

Bien le bonjour, gente demoiselle... Voil&agrave; maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... M&ecirc;me s'il m'arrive de vider moults tonneaux...

0 himperator himperator il y a 18 ans
josse39 Rencontres / manque de neige sur les hauteur il y a 18 ans

pas de neige donc pas de ski donc baisse d activite dans le tourisme

1 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
aicha-o0 Politique et société / islam et occident il y a 18 ans

Je voudrais vous faire part de deux articles que j’ai lu dans un magazine au combien critiquable &laquo; philosophie magazine &raquo;. Il accorde un dossier...

76 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 2 ans
lolo864 Rencontres / amicalement il y a 18 ans

salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> &agrave; dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br...

0 lolo864 lolo864 il y a 18 ans
showband Rencontres / recherche femme du 62 pour calin il y a 18 ans

recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de t&eacute;te

0 showband showband il y a 18 ans
jeuneprincefragile Politique et société / les vraies valeurs de soci&eacute;t&eacute;s il y a 18 ans

Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une soci&eacute;t&eacute; forte et viable.<br...

38 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
jeuneprincefragile Politique et société / Islam et avenir du monde. il y a 18 ans

Beaucoup de gens voit pour l'avenir un choc entre Islam et Occident. J'aurai une vision diff&eacute;rente des choses.<br /> <br /> Il est incontestable...

29 jipemo jipemo il y a 9 ans
discordance Politique et société / la pens&eacute;e unique... il y a 18 ans

entre n&eacute;o-lib&eacute;ralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier &agrave; avoir utilis&eacute; l’expression de pens&eacute;e unique est...

9 le.fossoyeur le.fossoyeur il y a 18 ans
virgil78 Soirées / Vitalic au REX ( paris ) 11/01/07 !!! il y a 18 ans

Grosse Grosse soir&eacute;e , viendez !!!! ;)

1 deumeupeu deumeupeu il y a 7 ans
iyoso Coin détente / A L'amour des jeux X il y a 18 ans

bonjour a vous qui me lisez.A quelle plaisire de partager des instent coquin avec une inconue d&eacute;couvrire sont corp le parcourire le sentire r&eacute;agire,...

11 takiiine takiiine il y a 7 ans
julius_le_bouffon Rôle play / Grandeur Nature R&eacute;gion de Qu&eacute;bec il y a 18 ans

Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la r&eacute;gion de Qu&eacute;bec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts...

8 llovie llovie il y a 17 ans
pele44 Rencontres / amitie rencontre il y a 18 ans

salut si omar dalgerie qui aimme connaiter des autre horizon p lammoure lamitie

0 pele44 pele44 il y a 18 ans
looch Rencontres / rencontres ile de france il y a 18 ans

slt c moi luis 28 ans, possibilit&eacute;s de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement h&eacute;t&eacute;ro. le week end uniquement pour un bon...

2 looch looch il y a 18 ans
orchis76 Rencontres / rencontre sur le 76 il y a 18 ans

Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre r&eacute;elle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soir&eacute;e et le samedi apres midi.

1 3lvanshalee.naerth 3lvanshalee.naerth il y a 18 ans
shining-host Rôle play / Le bien ? il y a 18 ans

Chez les femmes c'est plus r&eacute;pendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal...

11 amalica.de.vir amalica.de.vir il y a 18 ans
looch Rencontres / c&eacute;libataire endurci 2 il y a 18 ans

salut je suis celb et j'en ai marre... je suis ouvert a plein de propositions... sur r&eacute;gion parisienne!<br />

0 looch looch il y a 18 ans
tuture Rencontres / JE VOUS RECHERCHE ?VOUS LES FEMMES DE33 A 48 ANS il y a 18 ans

OUI? JE DESIRE VIVRE UNE AVENTURE AMOUREUSE SEXUELLE ET PRENDRE MON PIED

0 tuture tuture il y a 18 ans
maverick68_83 Rencontres / Comprendre le myst&egrave;re des femmes il y a 18 ans

Bonjour!J'suis tout nouveau tout neuf sur ce site mais pas de panique je ne mord pas...du moins pas encore!lol<br /> Bref,je cherche &agrave; dialoguer...

5 lezamour lezamour il y a 15 ans
ptimec88 Discussions générales / Que pensez vous de la voyance? il y a 18 ans

-J'y crois &agrave; 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

4 chouchou45 chouchou45 il y a 17 ans