Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
3 |
![]() |
![]() Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
0 |
![]() |
![]() pas de neige donc pas de ski donc baisse d activite dans le tourisme |
1 |
![]() |
![]() Je voudrais vous faire part de deux articles que j’ai lu dans un magazine au combien critiquable « philosophie magazine ». Il accorde un dossier... |
76 |
![]() |
![]() salut!!les filles je suis loic de Rennes en bretagne et recherche<br /> à dialoguer avec vous .<br /> Voir mon profil sur smail rencontre.<br... |
0 |
![]() |
![]() recherche femme du 62 de preverence de boulogne sur mer pour relation intime toute age sen prise de téte |
0 |
![]() |
![]() Notrepays actuellement va mal. La raison principale est qu'il abandonne les valeurs saines qui constitue une société forte et viable.<br... |
38 |
![]() |
![]() Beaucoup de gens voit pour l'avenir un choc entre Islam et Occident. J'aurai une vision différente des choses.<br /> <br /> Il est incontestable... |
29 |
![]() |
![]() entre néo-libéralisme et altermondialisme!<br /> <br /> Le premier à avoir utilisé l’expression de pensée unique est... |
9 |
![]() |
![]() Grosse Grosse soirée , viendez !!!! ;) |
1 |
![]() |
![]() bonjour a vous qui me lisez.A quelle plaisire de partager des instent coquin avec une inconue découvrire sont corp le parcourire le sentire réagire,... |
11 |
![]() |
![]() Biensur vous aurez devinez que se post etait pour les gens de la région de Québec. Je suis entrain d'organiser un GN pour ramasser des fonts... |
8 |
![]() |
![]() salut si omar dalgerie qui aimme connaiter des autre horizon p lammoure lamitie |
0 |
![]() |
![]() slt c moi luis 28 ans, possibilités de me rencontrer sur rp! <br /> ce mess est purement hétéro. le week end uniquement pour un bon... |
2 |
![]() |
![]() Salut moi c'est didier, je cherche une rencontre réelle pour plaisir sexuel sur le 76 disponible en soirée et le samedi apres midi. |
1 |
![]() |
![]() Chez les femmes c'est plus répendu, mais les gars il y en a pas beaucoup. <br /> <br /> Des personnage bon. Pas neutre, chaotique neutre ou loyal... |
11 |
![]() |
![]() salut je suis celb et j'en ai marre... je suis ouvert a plein de propositions... sur région parisienne!<br /> |
0 |
![]() |
![]() OUI? JE DESIRE VIVRE UNE AVENTURE AMOUREUSE SEXUELLE ET PRENDRE MON PIED |
0 |
![]() |
![]() Bonjour!J'suis tout nouveau tout neuf sur ce site mais pas de panique je ne mord pas...du moins pas encore!lol<br /> Bref,je cherche à dialoguer... |
5 |
![]() |
![]() -J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 |
![]() |
![]() H CHERCHE F DISCRETE |
0 |
![]() |
![]() H CHERCHE F POUR PLAISIR |
2 |
![]() |
![]() H RECHERCHES FEMMES POUR PLAISIR |
0 |
![]() |
![]() Salut je cherche .... peut-être vous.... A bi1tôt |
0 |
![]() |
![]() Soirées alsaciennes cools ? :o |
0 |
![]() |
![]() Est-ce que quelqu'un connait l'eurobeat ? |
2 |
![]() |
![]() Comme je les aiiiiiiime !<br /> <br /> J'en veux une ! |
22 |
![]() |
![]() Si quelqu'un pouvait faire un topo des candidats qui se présentent et ce qu'ils défendent.<br /> <br /> Je fais partie de ceux qui n'aiment... |
5 |
![]() |
![]() Quelle partie de l'espace aimez-vous le plus ?<br /> <br /> Moi j'adore les gébuleuses et les comètes :o |
22 |
![]() |
![]() Bel homme, viril et très riche qui m'emmènera dans le monde entier et me couvrira de cadeaux.<br /> <br /> Fidèle, sincère... |
34 |
![]() |