Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
Douce France.....
il y a 18 ans
AH quel beau pays que notre France.... ses belles régions, son patrimoine historique ou gastronomique! La France, ce pays qui résonne à... |
8 | anarion il y a 17 ans |
Rôle play
/
Rp Mondes Eternels
il y a 18 ans
Rp très riche et avec un background recherché tout est sur le forum <a href="http://mondes-eternels.darkbb.com" target="_blank">http://mondes-eternels.darkbb.com</a><br... |
0 | mike.o.bryan il y a 18 ans |
Rôle play
/
Recherche de partenaire de jeu
il y a 18 ans
Bonjour , je me présente , je m'appelle katya et j'ai 22 ans.<br /> <br /> Je suis joueuse de role play depuis 3 ans et j'ai un peu tout testé:... |
12 | d.a.n.t.e il y a 18 ans |
Rencontres
/
club des parisiens
il y a 18 ans
une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 | doclov77 il y a 18 ans |
Rencontres
/
rencontres de filles en region parisienne
il y a 18 ans
Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
Rencontres
/
rencontre de femmes sympa pour soirer et plus si affinit&eac
il y a 18 ans
Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
Discussions générales
/
pur-sang cherche jument
il y a 18 ans
he oui cherche la jument qui saura assumer car apparemment pas si evident |
1 | niky94 il y a 18 ans |
Internet
/
8.4.represente!
il y a 18 ans
pas besoin de tricher s'est claire <br /> a par si se forum est fait pour la frime ;-) ! |
1 | scarlarrifi il y a 18 ans |
Petites annonces
/
ScarLito
il y a 18 ans
Cherche sa Prince cesse du sud ..! |
0 | scarlarrifi il y a 18 ans |
Rencontres
/
libanais charmant
il y a 18 ans
Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 | djej il y a 18 ans |
Sports
/
vtt
il y a 18 ans
salut a tous je suis nouveau en seine et marne et je pratique le vtt en amateur meme si c est quotidien j aimerais partager cela avec des personnes qui... |
1 | rinkebil il y a 3 ans |
Petites annonces
/
les filles chinoises cherchent bons hommes pour le mariage
il y a 18 ans
Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en chine.Pendant le travail,je connais beaucoup d'amis.Dont certaines... |
1 | syberian il y a 17 ans |
Petites annonces
/
jf cherche jf pour trio
il y a 18 ans
bonjour à toutes! je cherche une fille entre 18 et 25 ans bi de préférence pour un trio avec mon ami. si vous etez interessées... |
2 | macaroni il y a 16 ans |
Politique et société
/
si j'étais président(e)
il y a 18 ans
Mai 2007 ,<br /> <br /> Vous êtes investis de la fonction suprême.<br /> <br /> Quelles sont le 4 , 5 , 6 (ou plus il n'y a pas de limite... |
25 | anarion il y a 17 ans |
Petites annonces
/
jh 22 ans cherche f 18-40 pour soirée sympa
il y a 18 ans
Bonsoir je suis jeune possède un petit appart de 55 m 2 et veux profiter de la vie et connaitre des femmes mures ou débutante n'hésitez... |
0 | 69greg il y a 18 ans |
Rencontres
/
conseil
il y a 18 ans
pour bien se faire voir par les moderateur par les administrateur un petit conseil insulter critiquer fouter la merde la on vous dira plus rien les smailien... |
0 | bad-robot il y a 18 ans |
Rôle play
/
ce que j'aime comme rp
il y a 18 ans
Les truc qui peuvent nous faire décroché du réel comme <br /> <br /> changeling, <br /> toons, <br /> shadowrunners, <br /> munchkin... |
3 | dregan_khan il y a 18 ans |
Rôle play
/
Création d'un Rp : Sondage auprès des Joueurs
il y a 18 ans
En vue d'un Rp qui pourrait voir le jour début 2007, le bon sens voudrait que pour une fois, la parole soit donné aux Joueurs.<br /> C'est... |
24 | demiurge il y a 18 ans |
Rencontres
/
jh 36 ans recherche bourgeoise sur nantes
il y a 18 ans
jh 36 ans charmant recherche bourgeoise delaissée pour moment agreable en toute discretion |
0 | velotte il y a 18 ans |
Rôle play
/
[Le Clan des Tavernes]
il y a 18 ans
Lol, MDr, XPDR.<br /> <br /> <br /> COnstructif osf de ton ass.<br /> <br /> Wft n44b?<br /> <br /> Go OGame no-friends |
0 | lvlagister.templi il y a 18 ans |
Rencontres
/
Jh ch jf
il y a 18 ans
suis jeune (22 ans), ait déja une bonne situation. Cherche jf pour d'abord discuter puis peut etre plus.<br /> ps : plutot femme grande (je mesure... |
0 | tomgtr il y a 18 ans |
Petites annonces
/
jh de nantes recherche dame delaissée
il y a 18 ans
jh de nantes recherche dame delaissée 40-60 ans pour partager moment sympas et agreable |
0 | velotte il y a 18 ans |
Politique et société
/
site à consulter
il y a 18 ans
<a href="http://www.star-politique.com/" target="_blank">http://www.star-politique.com/</a><br /> <br /> (noter le parti pri, tout de même, des... |
1 | jeuneprincefragile il y a 18 ans |
Rôle play
/
'Nis
il y a 18 ans
Coucouuuuuuuu ^^<br /> <br /> <br /> Bon. Les rumeurs sur moi ça troue l'cul ! Je kiff grave ! Mais autant qu'elles soient vraies.<br /> <br... |
9 | lvlohemkel il y a 18 ans |
Rencontres
/
le coin des Alsaciens
il y a 18 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 | kiki974 il y a 17 ans |
Rencontres
/
une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage
il y a 18 ans
Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 | kiki974 il y a 17 ans |
Politique et société
/
quelle honte!!!
il y a 18 ans
Un homme de 57 ans , cadre commercial , est actuellement en prison.<br /> Son crime ? s'être défendu, en état de légitime défense,... |
23 | jeuneprincefragile il y a 18 ans |
Politique et société
/
mais comment font-ils ?
il y a 18 ans
mais comment font nos "jeunes" des quartiers "défavorisés" pour tagger tous les murs et tous les trains avec des bombes... |
12 | toupla il y a 18 ans |
Politique et société
/
la victoires de démocrates aux USA
il y a 18 ans
La victoire des démocrates dans les elections aux Etats-unis.<br /> Nos media qui se rejouissent du "désavee" subit par Bush.<br... |
9 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 18 ans |
Politique et société
/
islam et élections...
il y a 18 ans
faisons quelques comptes:<br /> Fabius + Sarközy + DSK = trois juifs qui se présentent à la présidence<br /> <br /> Ségo... |
16 | anarion il y a 17 ans |