Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() jeune homme serieux et cinsere,recherche fille serieuse dans le 59.laissé moi un message |
0 |
![]() |
![]() jh tendre cherche jf ki lui corespond |
0 |
![]() |
![]() Nouvelle expérience désirée à trois..... nous sommes un couple du 77, coquins, libérés et ..... peu expérimentés!!<br... |
4 |
![]() |
![]() Salutations, il y a peu, j'ai créé un forum de role play...Cependant, il me manque pas mal de joueurs pour le remplir...Je vous laisse mon... |
3 |
![]() |
![]() En quelques mots voici ce que je peux t'apporter dans cette relation : désir, intensité, passion, discrétion, plaisir, sincérité... |
0 |
![]() |
![]() la grande catadestrophe les frontier |
10 |
![]() |
![]() "Combien de voitures brûlées à Toulouse, par nuit ?<br /> <br /> Je viens tout juste de discuter avec des policiers de la BAC... |
16 |
![]() |
![]() BOB, c'est tout.<br /> <br /> XD |
1 |
![]() |
![]() Oui, il nous manque à tous, paix à son âme.<br /> <br /> Si vous souhaitez faire des dons (ou trouver l'âme soeur :p) c'est... |
2 |
![]() |
![]() J'ai vu une voiture passer dans la rue.<br /> <br /> Hân.<br /> <br /> |
5 |
![]() |
![]() la joueuse de darkassassin (alyssa.sharon, aileann, tenebrae, de ses autres pseudos) est une raciste, ethniste affirmée qui revendique clairement... |
13 |
![]() |
![]() bjr tout le monde.. voila je crée juste ce petit topic pour trouver des demoiselle qui apprecie l ambiance du number one pour ce faire des petite... |
0 |
![]() |
![]() Art martial vietnamien tres interessant, je vous conseil de savoir plus sur ce sport ;) |
3 |
![]() |
![]() c est mon choix mais helas a ce jour je possede ce qui ne fais pas le bonnheur meme si ceux qui n en ont pas ne peuvent comprendre |
0 |
![]() |
![]() salut je suis recemment muté dans ce departement et j aimerais connaitre une fille serieuse dans ce departement que j apprecie beaucoup alors a... |
0 |
![]() |
![]() Vive moi.<br /> <br /> Jsuis trop fort.<br /> <br /> Jsuis l'meilleur.<br /> <br /> Vive moi. |
1 |
![]() |
![]() Voilà je poste juste ce message pour avertir les demoiselles du rp, en effet le joueur nommé Jean Michel Alias Molossar, Krovax et bien d'autre... |
11 |
![]() |
![]() bonjour,<br /> ma mère a sombré dans l'alcool avec son compagnon quand j'avais cinq ans. entre les coups, les insultes, les brimades en... |
3 |
![]() |
![]() aux enfants victimes de parents alcoliques:<br /> où puis-je trouverle soutien nécessaire, pour me sortir de cette dépendance à... |
2 |
![]() |
![]() AH quel beau pays que notre France.... ses belles régions, son patrimoine historique ou gastronomique! La France, ce pays qui résonne à... |
8 |
![]() |
![]() Rp très riche et avec un background recherché tout est sur le forum <a href="http://mondes-eternels.darkbb.com" target="_blank">http://mondes-eternels.darkbb.com</a><br... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour , je me présente , je m'appelle katya et j'ai 22 ans.<br /> <br /> Je suis joueuse de role play depuis 3 ans et j'ai un peu tout testé:... |
12 |
![]() |
![]() une petite page permettant d'unifier les parisens vener nombreux j'attend vos messages... |
0 |
![]() |
![]() Je cherche des filles sympa sans prise de tête pour des rencontres des sorties ect... |
0 |
![]() |
![]() Laisser moi des messages les filles je vous répondrai sans aucun problèmes... |
0 |
![]() |
![]() he oui cherche la jument qui saura assumer car apparemment pas si evident |
1 |
![]() |
![]() pas besoin de tricher s'est claire <br /> a par si se forum est fait pour la frime ;-) ! |
1 |
![]() |
![]() Cherche sa Prince cesse du sud ..! |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir,<br /> <br /> je suis un homme libanais de 24 ans célibataire. Sans prétention je suis un homme charmant et j'aimerais faire connaissance... |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je suis nouveau en seine et marne et je pratique le vtt en amateur meme si c est quotidien j aimerais partager cela avec des personnes qui... |
1 |
![]() |