Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Cinéma
/
Laurent Wauquiez pour incarner la droite...
il y a 7 ans
Explosédelol! Ils auraient pas pu trouver pire, les droitiers, mdr? |
36 | loiseau2nuit il y a 7 ans |
Littérature
/
mais c koi ?
il y a 19 ans
1 : il y en a un dans une marmite, deux dans un moment et aucun dans une heure, c'est.....<br /> <br /> 2 : qu'est ce qui marche sur la tête toute... |
36 | jac00 il y a 7 ans |
Rôle play
/
anciens? et aprés?
il y a 19 ans
Et oui, je viens encore de le voir... "Mais moi je suis une ancienne..." j'ai envie de dire ET ALORS?!<br /> Qu'est ce que c'est d'abbord être... |
36 | sekolah il y a 18 ans |
Politique et société
/
les temps messianiques
il y a 17 ans
il semblerait qu'un faisceau d'évènements se bousculant les un derrière les autres correspondraient singulièrement aux signes... |
36 | lylysuz il y a 17 ans |
Rôle play
/
Récit du Caedare - Olympia, et déjà Shiro, Etarvin, Kilvan,
il y a 12 ans
(Les commentaires entre {} sont d'Etarvin.) Un soir où je m’évadais du salon métal, je décidais de plonger tête baissée dans ces salons de soi disant... |
36 | elenya-firestorm il y a 9 ans |
Politique et société
/
tolérance???
il y a 12 ans
> > > > Le Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghlamallah est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy,... |
36 | civilisateur il y a 12 ans |
Coin détente
/
Avant, j'étais sportif.................
il y a 12 ans
Avant, j'étais sportif, je faisais du vélo, je montais les côtes sans problème. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les descendre : Côtes du Rhône, Côtes... |
36 | djiss il y a 12 ans |
Discussions générales
/
Testez votre résistance au stress!!!!
il y a 7 ans
Je fais toujours plusieurs choses à la fois. Quand je suis en train de faire quelque chose, je pense déjà à ce que je vais faire après. |
36 | akthesavior il y a 7 mois |
Musique
/
Dance, Electro, House Music
il y a 7 ans
etc.. |
36 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Coin détente
/
mes bonnes résolutions pour la nouvelle année
il y a 6 ans
1/ continuer a être moi même 2/ venir plus souvent sur le forum pour vous saouler 3/ continuer de faire de la Lorraine une non patrie 4/ continuer a... |
36 | thierry930001 il y a 6 ans |
Coin détente
/
Vous faites quoi apres?
il y a 6 ans
Vous allez regarder la télé? |
36 | jaune-d-oeuf il y a 6 ans |
Le Chat
/
Smail n arrête pas de beuguer
il y a 6 ans
On ne peut plus acceder aux salons .!!! Je suppose que je ne suis pas la seule . Alors que font ils ??? Pour régler ce problème ??? |
36 | carminolita il y a 5 ans |
Politique et société
/
jamais d attentat islamiste en corse , POURQUOI ,?
il y a 6 ans
réflexion sur la sécurité du territoire : une remarque curieuse : les terroristes barbus de tous poils ne font jamais... |
36 | 50nuances2greg il y a 6 ans |
Discussions générales
/
ARTICLE 13.... what's the fuck???
il y a 6 ans
Censure, fermeture de chaînes… : ce que l’article 13 va réellement changer sur YouTube Perrine Signoret Perrine Signoret , hier à 17:27 MERCI DE SIGNER... |
36 | loreen78 il y a 6 ans |
Discussions générales
/
Fiscalité
il y a 5 ans
Si on taxait la bétise la méchanceté la violence l'individualisme l'égocentrisme;................ LA FRANCE NE SERAIT PAS EN DEFICIT |
36 | lavande11 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
la délinquance des mineurs
il y a 5 ans
aujourd'hui près de 30% de la délinquance (dans certaines régions, en tous cas) est due à des mineurs. ils savent qu'ils ne risquent rien, plus de peur... |
36 | loreen78 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
il n'est d'amour que celui de père....
il y a 5 ans
.... |
36 | damiel33 il y a 5 ans |
Discussions générales
/
LES MÉDECINES PARALLÈLES.
il y a 5 ans
En ces temps de vaches maigres, le déremboursement des rebouteux qui soignent le cancer avec des gousses d’ail m’attriste mais ne me choque pas. En revanche,... |
36 | arthur_rambo il y a 5 ans |
Discussions générales
/
sex-friend(s)
il y a 5 ans
la mode du prêt-à-consommer et à "jeter" ce fonctionnement existe depuis très longtemps, et je suppose certain(e)s ici ont probablement, à un moment... |
36 | lau.reen il y a 5 ans |
Littérature
/
Rever et vivre
il y a 4 ans
Se preter a la vie , est-ce la vraiment vivre ?--- D'un regard detache tout voir sans rien saisir : Comme un tableau charmant admire sans desir, Contempler... |
36 | campagne1961 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
NOUVELLES SPORTIVES
il y a 4 ans
Championnats de France du cracher de noyau de cerise. Le port du masque restant la norme, la plupart de nos experts s’attendent à une série de contre-performances... |
36 | jaune-d-oeuf il y a 4 ans |
Discussions générales
/
UN PEU DE RESPECT POUR LES ANCIENS
il y a 4 ans
Depuis quelques temps, de jeune galapiats me téléphonent pour me proposer une convention zob sec. Et d’abord, comment ils le savent, hein ?!? |
36 | homm54 il y a 4 ans |
Discussions générales
/
juste pour dire...
il y a 9 ans
je nike les racistes |
36 | piquenique il y a 9 ans |
Politique et société
/
Le retour du gloupier.
il y a 9 ans
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/2343146/2015/05/30/Bernard-Henri-Levy-entarte-par-Noel-Godin-a-Namur.dhtml C'est à répétition... |
36 | cousin-hubert il y a 9 ans |
Discussions générales
/
être amoureuse, amoureux
il y a 9 ans
bonjour a toutes et a tous combien de fois dans votre vie, avez vous été réellement amoureux? |
36 | reggie il y a 9 ans |
Discussions générales
/
Mon site sondage présidentielle 2017
il y a 9 ans
Sondage présidentielle de 2017 ! initiative populaire http://politicien0210.e-monsite.com/sondages/voter-pour-votre-candidat.html … abonnez vous au site |
36 | sibelius il y a 9 ans |
Coin détente
/
la fête du 14 juillet
il y a 9 ans
Mon chant préféré[youtube] https://www.youtube.com/watch?v=iQ07zqfZoNQ[/youtube] |
36 | carmencitalarevoila il y a 9 ans |
Rencontres
/
relation a longue terme
il y a 9 ans
si c'ets possible une femme pour relation sincére et serieuse pour une vie durable |
36 | mamie-berthe il y a 9 ans |
Politique et société
/
SALES ET MAL RASEES
il y a 9 ans
on nous aime ainsi puant la sueur,l'haleine fétide,la morve au nez,les pieds qui puent,les poils dans les oreilles il n y a qu a voir les héros de films,ils... |
Discussions générales
/
ne jetez pas votre épouse après usage
il y a 9 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/07/29/2151726-cadavre-repeche-riviere-etait-realite-poupee-gonflable.html |