Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Message à Sylvie Bigot 1959 il y a 10 ans

____________________ Triste sous-merde, tu n'as pas compris que tout le monde s'en fout de tes minables tentatives d'arnaques, ici, sur ce forum ? Tu...

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
laperouse30 2014 il y a 10 ans

je souhaite a tout le monde,smaliennes,smaliens,qui participent sur les topics ou celles (ceux) qui restent dans l'ombre, une bonne et heureuse annee 2014.donc...

10 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa burqa ? il y a 10 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131230015340940226.png

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
laperouse30 fin d'annee 2013 il y a 10 ans

Le lave-vaisselle de Bernadette est en panne... Elle appelle un dépanneur. Puisqu'elle devait travailler le lendemain elle lui précise: - Je laisserai...

13 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
muriautin qui connait ? il y a 10 ans

Qui c'est ce chanteur 'traumatisé" qui chante : fort minable ! .

7 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
muriautin et oui ! il y a 10 ans

Aujourd'hui samedi 28 décembre 2013, c'est la fête à notre grand ami Peinardo, en effet c'est la St Innocent !

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Dominique031 est une sous-merde... il y a 10 ans

______________________________ ____________________ Tu n'es qu'une sous-merde ! Une charogne puante. Une raclure de chiotte. Une serpière à pisse....

3 arshall arshall il y a 10 ans
muriautin reçu ce soir il y a 10 ans

De : coeur.rose A : muriautin Sujet : Re: vieille merde ta vu ta gueule de vieux clou rouillé de con ! sale merde va plutot te tué connard

13 lunedeprintemps lunedeprintemps il y a 10 ans
azalee.zoa météo lollll il y a 10 ans

http://television.portail.free.fr/article.php?article=27924

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
pointlimitezero La pipe de Noël (degoutant) il y a 10 ans

[b]La pipe de Noël (degoutant) je t'encule perver [/b] [quote login="peinardo"]________________________________ Cette année encore, la pipe de Noël...

2 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
peinardo La pipe de Noël il y a 10 ans

________________________________ Cette année encore, la pipe de Noël fut impeccable. Le 24 décembre au soir. Comme elle apprécie la fondue, je n'ai...

3 lechebien lechebien il y a 10 ans
sherkan1969 ce sera ma dernière de l'année. je vous met un peu de rab? il y a 10 ans

1) C'est un ours qui poursuit un lapin à la course.... L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin " Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.......

30 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
muriautin hihi il y a 10 ans

Elle est mignonne ! > > > > > > > > > > > > > > La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire...

2 beverley beverley il y a 10 ans
muriautin du nouveau ! il y a 10 ans

Désormais, Renault va se lancer dans la confection, normal, Renault habille en court !

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
muriautin naturel il y a 10 ans

la poste vient d'acheter plusieurs rizayeres, pour faire du riz poste !!!

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sherkan1969 Sans blague? ont est lundi? il y a 10 ans

Deux fous dans le désert : - Je meurt de soif ! Dit l'un. - Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l'autre. - Non ! Ce qu'il faut, c'est trouver...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
peinardo Là, je vais aller chier un coup ! il y a 10 ans

________________________ Oui, en ce dimanche 15 décembre, à 15 H 50, toute affaire cessante, je vais aller démouler un cake ! Je vous tiens informé de...

1 peinardo peinardo il y a 10 ans
ectoplasma67 Histoire drôle il y a 10 ans

[quote]De : patrikb A : ectoplasma67 Sujet : BIEN A VOUS Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions...

15 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa petites histoires il y a 10 ans

- Camarade, si tu avais deux maisons, tu en donnerais une à la révolution ? - Oui ! répond le camarade - Et si tu avais deux voitures de luxe, tu en donnerais...

2 norwen norwen il y a 10 ans
azalee.zoa avis de recherche il y a 10 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131209035008629592.png

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa Pour Sib il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=llS6p4YzsaY 20 ans après http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=q4v1nDa7tLY&NR=1

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
sherkan1969 quelqu'un pourrait me dire quel jour on est? il y a 10 ans

Un jour, je sors du restaurant et j'aperçois un policier qui rédige une contravention. Je m'approche et lui dis : - Je ne suis resté que cinq minutes...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
muriautin grande fête il y a 10 ans

Hier le vendredi 6 décembre c'était, et personne en a parlé !, dans toute la France, la fête du vin ! et oui les vins Nicolas !!!!

0 muriautin muriautin il y a 10 ans
muriautin Mathématique ! il y a 10 ans

1 Suisse qui parle seul, c'est un monologue 2 Suisses qui parlent ensemble, c'est un dialogue 3 Suisses qui parlent ensemble, c'est un catalogue...

4 norwen norwen il y a 10 ans
peinardo Schreiber12 est la nouvelle salope du forum ! il y a 10 ans

_________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes...

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
sherkan1969 même quand tout va bien, ca peut aller mieux!!!! il y a 11 ans

Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? C'est...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 un samedi. il y a 11 ans

Après l'amour Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : -...

14 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin vendanges ! il y a 11 ans

Moi je suis comme le Beaujolais nouveau, je pisse dru !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
vyseee Bonjour il y a 11 ans

Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous

14 vyseee vyseee il y a 10 ans
azalee.zoa proverbes il y a 11 ans

http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée...

4 mogwaii mogwaii il y a 11 ans