Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
a faire etonnant
il y a 11 ans
http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom |
4 | azalee.zoa il y a 11 ans |
si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète,
il y a 11 ans
C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -... |
7 | azalee.zoa il y a 11 ans |
etre en avance!!!!!
il y a 11 ans
Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson... |
12 | norwen il y a 10 ans |
une petite derniere !
il y a 11 ans
RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre... |
2 | laperouse30 il y a 11 ans |
elle est mignonne !
il y a 11 ans
APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >... |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
L'étranger
il y a 11 ans
L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué... |
10 | fruitsetlegumes il y a 11 ans |
les psy
il y a 11 ans
Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________ |
28 | azalee.zoa il y a 11 ans |
encore
il y a 11 ans
Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -... |
5 | nanouchette il y a 11 ans |
autre
il y a 11 ans
Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur... |
17 | azalee.zoa il y a 11 ans |
colluche a dit
il y a 11 ans
Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! |
30 | nanouchette il y a 11 ans |
la vie est belle
il y a 11 ans
> > > > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak , les éleveurs de... |
6 | fruitsetlegumes il y a 11 ans |
non, je ne suis pas en retard!!
il y a 11 ans
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter... |
18 | laperouse30 il y a 11 ans |
vedette
il y a 11 ans
La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite ! |
0 | muriautin il y a 11 ans |
Coluche
il y a 11 ans
Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de... |
5 | nanouchette il y a 11 ans |
les Lionceaux bis
il y a 11 ans
http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque |
11 | sibelius il y a 11 ans |
une tit (pour commencer)
il y a 11 ans
-------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >... |
37 | laperouse30 il y a 11 ans |
Pierre Dac
il y a 11 ans
Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 | azalee.zoa il y a 11 ans |
mille excuses
il y a 11 ans
Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Amen !
il y a 11 ans
Mémé est réaliste !!! > > Elle fête ses 98 ans. > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son > > > plein lorsque l'un de ses petits... |
4 | ameline2013 il y a 11 ans |
à retenir !
il y a 11 ans
Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -... |
2 | sibelius il y a 11 ans |
d'actualité
il y a 11 ans
Les femmes sont contentes aujourd'hui, en effet c'est la fête de tous les seins ! |
3 | mogwaii il y a 11 ans |
blagons !
il y a 11 ans
Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >... |
des vertes et des pas mures !
il y a 11 ans
Intuition masculine Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. >... |
Nan....
il y a 11 ans
http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
une titi mimi
il y a 11 ans
Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >... |
31 | azalee.zoa il y a 11 ans |
blagues belges
il y a 11 ans
Que mange un belge carnivore ? Des frites crues... Qu'est-ce qu'un Suisse ? Un belge qui a fait des études. Qu'est-ce qu'une fondue belge ? Une... |
2 | sibelius il y a 11 ans |
trop mignon
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-10-2013/video-maman-chante-bebe-est-emu-aux-larmes/ |
3 | mogwaii il y a 11 ans |
à voir, surtout à entendre
il y a 11 ans
http://actualite.portail.free.fr/insolite/29-10-2013/videacuteo-l39incroyable-buzz-de-quotno-woman-no-drivequot/ |
2 | azalee.zoa il y a 11 ans |
une autre ...........
il y a 11 ans
J'ouvre le bal : Un enfant demande à son papa: "Pourquoi mon grand frère s'appelle t'il Arc-en-Ciel ?" Le papa répond :" Parce que il a été conçu quand... |
15 | nanouchette il y a 11 ans |
2ème degré ?
il y a 11 ans
www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |