Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() _________________________________ Cette petite salope de Schreiber12 vient tenter des arnaques minables, ici sur le forum ! Envoyez-lui des tonnes d'insultes... |
0 |
![]() |
![]() Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? C'est... |
6 |
![]() |
![]() Après l'amour Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : -... |
14 |
![]() |
![]() Moi je suis comme le Beaujolais nouveau, je pisse dru ! |
3 |
![]() |
![]() Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous |
14 |
![]() |
![]() http://espace-zapping.com/videos/les-proverbes-populaires-en-afrique-a-mourir-de-rire-2714/ pour ceux qui y verraient du racisme, cette vidéo m'a été envoyée... |
4 |
![]() |
![]() http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom |
4 |
![]() |
![]() C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -... |
7 |
![]() |
![]() Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson... |
12 |
![]() |
![]() RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre... |
2 |
![]() |
![]() APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >... |
1 |
![]() |
![]() L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué... |
10 |
![]() |
![]() Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________ |
28 |
![]() |
![]() Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -... |
5 |
![]() |
![]() Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur... |
17 |
![]() |
![]() Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre ! |
30 |
![]() |
![]() > > > > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak , les éleveurs de... |
6 |
![]() |
![]() Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter... |
18 |
![]() |
![]() La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite ! |
0 |
![]() |
![]() Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de... |
5 |
![]() |
![]() http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque |
11 |
![]() |
![]() -------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >... |
37 |
![]() |
![]() Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit... |
10 |
![]() |
![]() Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,... |
13 |
![]() |
![]() Mémé est réaliste !!! > > Elle fête ses 98 ans. > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son > > > plein lorsque l'un de ses petits... |
4 |
![]() |
![]() Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -... |
2 |
![]() |
![]() Les femmes sont contentes aujourd'hui, en effet c'est la fête de tous les seins ! |
3 |
![]() |
![]() Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >... |
0 |
![]() |
![]() Intuition masculine Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. >... |
0 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png |
9 |
![]() |