Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
nanouchette a faire etonnant il y a 11 ans

http://www.dilmaza.com/intro/ mettre votre prenoms et votre nom

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 si les scientifiques ont raison et que l'histoire se répète, il y a 11 ans

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. il dit a sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. -...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 etre en avance!!!!! il y a 11 ans

Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance. Le général De Gaulle est surtout connu parce qu'on l'a mis dans le dictionnaire ! Le hérisson...

12 norwen norwen il y a 10 ans
muriautin une petite derniere ! il y a 11 ans

RÈS COURTE MAIS SUPER : .......... Un belge arrive à Paris, et demande au chauffeur de taxi : > > > > Vous, les français, vous avez fait la 'guerre...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin elle est mignonne ! il y a 11 ans

APRES L'AMOUR : > C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. >...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii L'étranger il y a 11 ans

L'étranger Quelques années avant ma naissance, mon père connut un étranger récemment arrivé dans notre village. Depuis le début, mon père fut subjugué...

10 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
nanouchette les psy il y a 11 ans

Quelle est la différence entre un train et un psy ? Le train, quand il déraille, il s’arrête ! _____________________________________

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette encore il y a 11 ans

Au milieu d'un diner bien arrosé, un invité assommant se vante auprès de Marcel Aymé : Moi, monsieur, je me suis fait tout seul ! L'auteur rétorque : -...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette autre il y a 11 ans

Deux mecs bourrés discutent dans un bar : - Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier ! - Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ? - Je suis livreur...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette colluche a dit il y a 11 ans

Coluche a dit : Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !

30 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa la vie est belle il y a 11 ans

> > > > Les problèmes des boulangers sont croissants ... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak , les éleveurs de...

6 fruitsetlegumes fruitsetlegumes il y a 11 ans
sherkan1969 non, je ne suis pas en retard!! il y a 11 ans

Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se pieuter...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
muriautin vedette il y a 11 ans

La vedette préférée de Peinardo est : Elmer fou de bite !

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
azalee.zoa Coluche il y a 11 ans

Qui prête aux riches prête à rire. SIDA : Sauvagement Introduit Dans l'Anus. Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent! Le prix de...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa les Lionceaux bis il y a 11 ans

http://www.dailymotion.com/video/x1qo5l_johnny-hallyday-les-lionceaux_music#.UniYMRhsASc.facebook il était connu mon groupe à l'époque

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
nanouchette une tit (pour commencer) il y a 11 ans

-------Message original------- De Date : 04/11/2013 12:02:43 A : Sujet : TR: Tr: Tr : tr: Fwd: TR: FW: TR: Champagne >...

37 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa Pierre Dac il y a 11 ans

Rien n'est moins sûr que l'incertain. L'avenir, c'est du passé en préparation. Je suis pour la peine de mort avec sursis ... Un accusé est cuit...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 mille excuses il y a 11 ans

Bonjour, Excusez-moi, forumeur de tout ordre, la semaine dernière n'était pas un oublie, mais une décision personnel, sur laquelle je ne reviendrais pas... Ceci-dit,...

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin Amen ! il y a 11 ans

Mémé est réaliste !!! > > Elle fête ses 98 ans. > > Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son > > > plein lorsque l'un de ses petits...

4 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
muriautin à retenir ! il y a 11 ans

Les 5 règles à ne pas oublier : 1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Jaguar qu'à vélo. - - - - - - - - -...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin d'actualité il y a 11 ans

Les femmes sont contentes aujourd'hui, en effet c'est la fête de tous les seins !

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin blagons ! il y a 11 ans

Comment appelle-t-on un alcootest en terme culinaire ? > > > > > > > > > > Un soufflé aux amendes > > > > > > > > > > *************** > > > >...

muriautin des vertes et des pas mures ! il y a 11 ans

Intuition masculine Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. >...

azalee.zoa Nan.... il y a 11 ans

http://www.casimages.com/img.php?i=131031052613914670.png

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette une titi mimi il y a 11 ans

Dans une école du Médoc, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité. > > > > Elle en arrive aux mesures des liquides et dit : > > > >...

31 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa blagues belges il y a 11 ans

Que mange un belge carnivore ? Des frites crues... Qu'est-ce qu'un Suisse ? Un belge qui a fait des études. Qu'est-ce qu'une fondue belge ? Une...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa trop mignon il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/30-10-2013/video-maman-chante-bebe-est-emu-aux-larmes/

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa à voir, surtout à entendre il y a 11 ans

http://actualite.portail.free.fr/insolite/29-10-2013/videacuteo-l39incroyable-buzz-de-quotno-woman-no-drivequot/

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette une autre ........... il y a 11 ans

J'ouvre le bal : Un enfant demande à son papa: "Pourquoi mon grand frère s'appelle t'il Arc-en-Ciel ?" Le papa répond :" Parce que il a été conçu quand...

15 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa 2ème degré ? il y a 11 ans

www.youtube.com/watch?v=zQv3dhpKdhQ‎

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans