Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
petite histoire
il y a 11 ans
Dans un sex shop, la vendeuse à une clientequi achète des sex toys : je veux bien vous vendre le bleu et le jaune mais le rouge, je ne peux pas : c'est... |
5 | azalee.zoa il y a 11 ans |
Dieu existe! Sexplicit demande, il est exaucé... C'est lundi
il y a 11 ans
C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche.... |
8 | pari_got il y a 11 ans |
Dominique Combes n'est qu'un caca humain
il y a 11 ans
______________________________________________ Dominique Combes est un escroc minable... ______________________________________________ |
7 | compote.depomme2 il y a 9 ans |
Dominique Combes est une chiure vivante
il y a 11 ans
_____________________________________ Dominique Combes cherche des pigeons à arnaquer... _____________________________________ |
0 | peinardo il y a 11 ans |
people
il y a 11 ans
Alain DELON 77 ans vient de sortir de l'hopital, il va aller se reposer au Népal, où on lui chantera : "Lama DELON vient nous sevir à boire !............." |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
A quand lundi ?
il y a 11 ans
Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café |
2 | sexplicit il y a 11 ans |
douceurs
il y a 11 ans
Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui... |
0 | muriautin il y a 11 ans |
détente !
il y a 11 ans
Capitale des minous ? Boufémont ! ( dans le Val D'Oise ) |
1 | azalee.zoa il y a 11 ans |
même elles elles se font mettre
il y a 11 ans
> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100... |
3 | ameline2013 il y a 11 ans |
c'est toutes les semaines pareil... on est lundi...
il y a 11 ans
Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre... |
9 | azalee.zoa il y a 11 ans |
week-end du patrimoine
il y a 11 ans
Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président |
11 | sibelius il y a 11 ans |
une tit pour la route
il y a 11 ans
Faut toujours être prévoyante dans la vie et... même pour après ! > > Mettre de l’ordre dans ses affaires... La dame vient d’apprendre qu’elle a... |
16 | nanouchette il y a 11 ans |
petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir
il y a 11 ans
http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau... |
32 | nanouchette il y a 11 ans |
patience, c'est bientôt le week-end
il y a 11 ans
Le gouvernement a décidé d'adopter un principe japonais, soit l'exercice physique pendant les heures de boulot afin de garder les fonctionnaires en bonne... |
16 | nanouchette il y a 11 ans |
devinez quel jour on est???
il y a 11 ans
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je... |
11 | nanouchette il y a 11 ans |
que dire ???????????????
il y a 11 ans
le curé d'un village perché en Provence Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend a vélo depuis l'église en direction du resto... |
8 | ameline2013 il y a 11 ans |
Fêtons, ici, le saint du jour. Chaque jour...
il y a 11 ans
_____________________________________________________ Chaque jour, nous allons inventer un dicton pour célébrer, à notre manière, le saint ou la sainte... |
9 | peinardo il y a 11 ans |
retrospective.
il y a 11 ans
vu dans une sequence du film " les saisons du plaisir":richard Bohringer sod..... gerard menez.apres l'acte il lui dit:t'as un cu de reine et là gerard... |
0 | laperouse30 il y a 11 ans |
aujourd'hui, c'est le seul lundi de la semaine... fêtons le.
il y a 11 ans
Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais... |
18 | sibelius il y a 11 ans |
expression intraduisible
il y a 11 ans
notez les expressions intraduisible dans une autre langue se prendre la tete |
44 | nanouchette il y a 11 ans |
sigles
il y a 11 ans
Sans nous, c'est foutu Sans nous les cafés fermeraient Savoir nager comme Fernandel Société nourrissant certains flemmards Soignez notre confort fessier Source... |
38 | nanouchette il y a 11 ans |
intense réflexion !
il y a 11 ans
MIEUX VAUT HABITER SEIGNOSSE LE PENONT QUE SAIGNONS LE PENIS ! |
5 | nanouchette il y a 11 ans |
décidement, les lundis sont nombreux cette année...
il y a 11 ans
Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans... |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |
L'HYMNE des brouteurs.
il y a 11 ans
http://youtu.be/Rlv0Inq8yxc |
2 | sibelius il y a 11 ans |
c'est déjà lundi...
il y a 11 ans
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour... |
11 | nanouchette il y a 11 ans |
devinette
il y a 11 ans
Quel est le nom des gâteaux qui accompagnent merveilleusement le thé ? |
5 | sibelius il y a 11 ans |
BRAVO
il y a 11 ans
Et oui bravo pour la voiture présidentielle de flanby présdent ! elle fait 19 CV , c'est vrai qu'il faut bien celà pour tirer un ANE !!!!!! |
3 | sibelius il y a 11 ans |
Comment moucher un brouteur.
il y a 11 ans
Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je... |
13 | sexplicit il y a 11 ans |
sourire
il y a 11 ans
http://www.aht.li/2094356/Western.jpg |
6 | laperouse30 il y a 11 ans |
pensée politique
il y a 11 ans
Après la guerre en afghanistan, il va bien falloir que George Bush... Tous les trou qu'il a fait là bas. |
11 | azalee.zoa il y a 11 ans |