Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
petites blagues
il y a 11 ans
Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture.... |
13 | sherkan1969 il y a 11 ans |
amour congolais
il y a 11 ans
> > > > Un Congolais embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > > - Toi dimandes combien pour une passe? lui demanda-t-il? > > > > > -... |
2 | nanouchette il y a 11 ans |
le presbyt aire
il y a 11 ans
bonjour réouverture du pres'bit'air voila il est reouvert donc tous les smaliens qui le desire peuvent venir s'inscrire ici et surtout passer au confessionnal je... |
10 | nanouchette il y a 11 ans |
blague du jour
il y a 11 ans
>> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le... |
22 | nanouchette il y a 11 ans |
pépé !
il y a 11 ans
> > > > > > > Gustave 92 ans et Marie 90 ans dorment ensemble; à 3h du matin Gustave a une érection phénoménale ! > > > > Il réveille Marie : "regarde... |
0 | muriautin il y a 11 ans |
pfffff
il y a 11 ans
c est max un petit mac qui en fin d année fait le tour de ses fille pour un "test" voir si elle sont toujous au point pour le service ... Alors il arrive... |
5 | ameline2013 il y a 11 ans |
impec !!!!!!
il y a 11 ans
Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. > > > En plus c'est un robot... |
1 | sibelius il y a 11 ans |
Réponse a un brouteur
il y a 11 ans
Suite à plusieurs de ses messages et vu son instance j'ai répondu a ce monsieur ou dame car on ne sait pas qui est devant l'écran. Comme j'ai déjà été... |
104 | mogwaii il y a 11 ans |
lol
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yyev_yxyRDw[/youtube] |
0 | azalee.zoa il y a 11 ans |
admirez ! ce qu'on peut faire avec du bois !
il y a 11 ans
http://www.maison-kokoon.fr/blog/des-maisons-en-bois-construites-avec-des-arbres-vivants/ |
2 | laperouse30 il y a 11 ans |
la semaine est encore longue... allé, encore une série
il y a 11 ans
A proximité de St-Tropez, un homme nage assez loin du rivage. Tout à coup, on l'entend crier "HELP,HELP". Deux pêcheurs raccommodant leurs filets interrompent... |
15 | melody3359 il y a 11 ans |
pour un bon lundi
il y a 11 ans
La propriétaire à la locataire: -Je suis fatiguée des visites de votre ami. -Comment, il vient chez vous aussi?? Violente dispute au guichet de la banque. -Vous... |
3 | azalee.zoa il y a 11 ans |
a voir sur france 4
il y a 11 ans
Venez voir tous les soirs de 18h à 20h sur cette chaine les championnats du monde d'athletisme handisports, et admirer ces personnes volontaires qui... |
7 | azalee.zoa il y a 11 ans |
UNE QUESTION.
il y a 11 ans
on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est... |
34 | azalee.zoa il y a 11 ans |
rire !
il y a 11 ans
L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,... |
0 | muriautin il y a 11 ans |
on est jamais trop aidé
il y a 11 ans
De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir... |
7 | jemau1 il y a 11 ans |
a l'aide!!
il y a 11 ans
j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère... |
13 | melody3359 il y a 11 ans |
predistiné !
il y a 11 ans
donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho) |
12 | jemau1 il y a 11 ans |
Eté !
il y a 11 ans
Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi ! |
9 | bluuue il y a 11 ans |
Offre: Finances - Crédit & Assurances
il y a 11 ans
Bonjour .... Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business... |
2 | melody3359 il y a 11 ans |
singeries et compagnie
il y a 11 ans
fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur... |
26 | mogwaii il y a 11 ans |
mignon
il y a 11 ans
Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles... |
9 | ungoutdeliberte2 il y a 11 ans |
mémé land
il y a 11 ans
un forum de délire entre mémés ou pas^^ |
13 | azalee.zoa il y a 11 ans |
un peu de lecture
il y a 11 ans
Un jour, Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! Un jour, Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara ! Un jour, Dieu ordonna à... |
3 | sherkan1969 il y a 11 ans |
les blagounettes de nanouchette
il y a 11 ans
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Voici le journal intime d'une... |
21 | nanouchette il y a 11 ans |
Le 16 juin 2013. C'est la fête des paires ...
il y a 11 ans
______________________________________________________ LA FÊTE DES PAIRES Alors, à tous ceux qui en ont une belle paire : BONNE FÊTE ... ___________________________________________ |
12 | looserman31 il y a 9 ans |
tu sais ce que j'en pense
il y a 11 ans
Elle est excellente !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, >... |
19 | looserman31 il y a 9 ans |
Bouche a Bouche Humm
il y a 11 ans
Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON |
16 | mogwaii il y a 11 ans |
Faire le "poirier", sur une main, en érection ...
il y a 11 ans
________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente... |
4 | nanouchette il y a 11 ans |
quelques perles
il y a 11 ans
Un ouvrage à paraître ce mercredi aux éditions Chiflet & Cie, Brèves de copies de Bac, compile les plus belles bourdes des candidats au baccalauréat 2012.... |
15 | azalee.zoa il y a 11 ans |