Coin détente

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa petites blagues il y a 11 ans

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture....

13 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
azalee.zoa amour congolais il y a 11 ans

> > > > Un Congolais embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > > - Toi dimandes combien pour une passe? lui demanda-t-il? > > > > > -...

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette le presbyt aire il y a 11 ans

bonjour réouverture du pres'bit'air voila il est reouvert donc tous les smaliens qui le desire peuvent venir s'inscrire ici et surtout passer au confessionnal je...

10 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette blague du jour il y a 11 ans

>> ou !! Au mérite...même là haut ! Il y avait, dans un village, deux hommes qui s'appelaient Francis L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi. Le...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin pépé ! il y a 11 ans

> > > > > > > Gustave 92 ans et Marie 90 ans dorment ensemble; à 3h du matin Gustave a une érection phénoménale ! > > > > Il réveille Marie : "regarde...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
filoumen pfffff il y a 11 ans

c est max un petit mac qui en fin d année fait le tour de ses fille pour un "test" voir si elle sont toujous au point pour le service ... Alors il arrive...

5 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
muriautin impec !!!!!! il y a 11 ans

Un homme entre dans un bar super high-tech, de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés de partout. > > > En plus c'est un robot...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
melody3359 Réponse a un brouteur il y a 11 ans

Suite à plusieurs de ses messages et vu son instance j'ai répondu a ce monsieur ou dame car on ne sait pas qui est devant l'écran. Comme j'ai déjà été...

104 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa lol il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Yyev_yxyRDw[/youtube]

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius admirez ! ce qu'on peut faire avec du bois ! il y a 11 ans

http://www.maison-kokoon.fr/blog/des-maisons-en-bois-construites-avec-des-arbres-vivants/

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sherkan1969 la semaine est encore longue... allé, encore une série il y a 11 ans

A proximité de St-Tropez, un homme nage assez loin du rivage. Tout à coup, on l'entend crier "HELP,HELP". Deux pêcheurs raccommodant leurs filets interrompent...

15 melody3359 melody3359 il y a 11 ans
sherkan1969 pour un bon lundi il y a 11 ans

La propriétaire à la locataire: -Je suis fatiguée des visites de votre ami. -Comment, il vient chez vous aussi?? Violente dispute au guichet de la banque. -Vous...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin a voir sur france 4 il y a 11 ans

Venez voir tous les soirs de 18h à 20h sur cette chaine les championnats du monde d'athletisme handisports, et admirer ces personnes volontaires qui...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 UNE QUESTION. il y a 11 ans

on ne parle que de brouteurs sur smail,mais jamais de leur action.donc la question sachant que les brouteurs sont forts en langue française:quelle est...

34 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin rire ! il y a 11 ans

L' institutrice demande à ses élèves s'ils connaissent des noms de médicaments ! Un enfant lève la main : - Doliprane > - Bien, dit l'institutrice,...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
philou_b on est jamais trop aidé il y a 11 ans

De : leclerc100 A : philou_b Sujet : salut bonsoir Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

7 jemau1 jemau1 il y a 11 ans
sb85 a l'aide!! il y a 11 ans

j'ai un soucis je suis forcément tres "pretty" mais j'ai peur qu'elle ai une bite! Que dois-je faire? lol Bonjour chers comment faites-vous aujourd'hui J'espère...

13 melody3359 melody3359 il y a 11 ans
muriautin predistiné ! il y a 11 ans

donc notre flanby président s'est décidé : notre chère ministre 'vert' s'est fait mener en "bateau" !( Batho)

12 jemau1 jemau1 il y a 11 ans
muriautin Eté ! il y a 11 ans

Quelle est la ville préférée de Peinardo pour ses vacances ? C'est Béziers, car la bite est roi !

9 bluuue bluuue il y a 11 ans
martel2020 Offre: Finances - Crédit & Assurances‏ il y a 11 ans

Bonjour .... Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business...

2 melody3359 melody3359 il y a 11 ans
singerie singeries et compagnie il y a 11 ans

fraîchement sur le site j ouvre ce forum pour voir comment ça se passe et bavarder bienvenue ou pas :-$ dans la bonne humeur et le respect bien sur...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
reveorange mignon il y a 11 ans

Une petite fille demande à son camarade de classe qui est assis à coté d'elle : - C'est quoi l'amour ? Il lui dit : - L'amour, c'est quand tu me voles...

9 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 11 ans
dimoioui mémé land il y a 11 ans

un forum de délire entre mémés ou pas^^

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa un peu de lecture il y a 11 ans

Un jour, Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! Un jour, Dieu ordonna à Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara ! Un jour, Dieu ordonna à...

3 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
nanouchette les blagounettes de nanouchette il y a 11 ans

C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Voici le journal intime d'une...

21 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Le 16 juin 2013. C'est la fête des paires ... il y a 11 ans

______________________________________________________ LA FÊTE DES PAIRES Alors, à tous ceux qui en ont une belle paire : BONNE FÊTE ... ___________________________________________

12 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
nanouchette tu sais ce que j'en pense il y a 11 ans

Elle est excellente !!! > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, >...

19 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
roman-tique Bouche a Bouche Humm il y a 11 ans

Tu ferai le bouche a bouche en situation d'urgence avec un inconnu ? = Un autre race que la tienne ? = Malpropre = hideux ? Moi NON

16 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
peinardo Faire le "poirier", sur une main, en érection ... il y a 11 ans

________________________________________________________ C'est une excellente thérapie contre la gourmandise masculine . Maintenir la position trente...

4 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
nanouchette quelques perles il y a 11 ans

Un ouvrage à paraître ce mercredi aux éditions Chiflet & Cie, Brèves de copies de Bac, compile les plus belles bourdes des candidats au baccalauréat 2012....

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans