|
|
|
Un petit salut en coup de vent! Ne soyez pas sages...
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 février 2016 à 11:04
|
|
Citation de "turboule"
Red répondra à cette question en temps voulu...
une seule réponse possible à la copine de chambre capitonnée : FAKE !!!
|
|
|
|
Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou? mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols Désolée, mais tu ne règnes sur rien du tout ici!
|
|
Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou? mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols "Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!!
|
|
Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou? mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols Ça fait longtemps que tu t'goures de destination... Merci d'en avoir pris conscience! Va planter ta tente ailleurs.
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou? mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols "Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! t'es énervée là, respire...........
|
|
|
|
Citation de "lumiere18"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou?
mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols
"Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!!
t'es énervée là, respire...........
Oui!... elle est véner! Elle a besoin d'ventoline!
Bonjour Lumière!... et bienvenue chez les cons sanguins!
|
|
isarus67 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "turboule"Citation de "lumiere18"Citation de "redbulence"Citation de "denteliere"c'e le royaume du fake ici. N'est-ce pas mes gros loulou? mettez vous bien profond entre consanguins, vous anéantirez votre connerie comme ça et ça nous fera des vacances. allez, bonne bourre les branquignols "Prendre son cas pour une généralité", ça s'appelle !!! t'es énervée là, respire........... Oui!... elle est véner! Elle a besoin d'ventoline! Bonjour Lumière!... et bienvenue chez les cons sanguins! tu as tes règles ?
|
|
Citation de "denteliere"vous n'avez pas remarqué que je vous squatte? bah alors? z avez pas remarqué ça? ma tente est plantée, nah! En même temps.... que peux-tu faire d'autre? - Tu suis pas tes nombreux posts. - T'es incapable de t'faire des amis. - T'es accro à notre couple. Alors oui, on est gentils, on te laisse rester, fais toi plaisir!
|
|
|
|
|
|
|