|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou
c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor , on se la coule douce
Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir
grosssss smackkkkk ma belette moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff
Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour
"CoucàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
pour ma part le Ventilo, je me le met entre les C......S et ça va mieux vu que c'est la Plus grosse partie de mon corps hihi "HIHIHIHIàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
Coucbébéjouffludetesparentinéchoud'amourquit'aimealafoliecommeunepuceal'agonie , j'imagine meme pas l'engin mdrrrrr bonne soirée notre fistounet
|
|
Citation de "benespere"On m'appelle Van Dame
mais pas la Dame .... L'Homme..........Héhéhéhéhé!!!
tu fera la dame du lac mon chérinounetasonpapounetdemamoureuoufdelamortquitue , l'homme (bonne réponse de l'énigme du sphinx cela mérite un zocolat milka MDR
|
|
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Par jean-Claude. ...je vous salue
Couc et Enchanté Poussinfutur
J'espère que tu vas Bien et que tu passes un beau Week?? Serge
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"Par jean-Claude. ...je vous salue
Salut a toi oh maitre JVD bonne soirée !!
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"On coule , on coule vite la remontée des dingos , gros kis mon chouchou
c 'est le titanic cool , grossssssss kisssss trésor , on se la coule douce
Gros bisous mon coeur , passe une bonne soirée , tout doucement le matin et pas trop vite le soir
grosssss smackkkkk ma belette moins chaud auj tu est contente mdrrrr ,moi non je veux des 40 degrés arffff
Je suis contente oui , en plus j'ai mis le ventilo je suis super bien , le soleil c'est pas bon mais je sais il en faut , gros kissss mon coeur d'amour
"CoucàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
pour ma part le Ventilo, je me le met entre les C......S et ça va mieux vu que c'est la Plus grosse partie de mon corps hihi "HIHIHIHIàVousDeuxmesParentinéninouschezprèsdechezNous!!"
Coucbébéjouffludetesparentinéchoud'amourquit'aimealafoliecommeunepuceal'agonie , j'imagine meme pas l'engin mdrrrrr bonne soirée notre fistounet
"Coucmammmmamamantinounichichetninounetteniouininondemamour"
En fait ce qui m'ennuie
Ce sont mes érections car à chaque fois ben euhh,,,,,,,,,,,, "Fracture du crâne tidiouuuuuuu" hihihi Bisous ma "mammmmamamantinounichichetninounetteniouininondemamour"
Modifié il y a 8 ans, le samedi 23 juillet 2016 à 21:21
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir Cécil et merci pour l'idole des jeunes j'adore depuis le temps tu le sais , moi je vois pas la derniére page t'inquiéte pas on fait avec .
Passe une belle soirée gentille dame
au mème titre que ,yaka, marianne, iseult, asmoug, mara, laulau, nathy, des gentilles dames de coeur qu on leur coupe ma tête mdrrrrrrrr enfin sais la reine de coeur qui disait cela
Bien sur je vais pas dire le contraire , leur coupé la tete tu n'y pense pas vilain mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"On m'appelle Van Dame
tu fera la dame du lac mon chérinounetasonpapounetdemamoureuoufdelamortquitue , l'homme (bonne réponse de l'énigme du sphinx cela mérite un zocolat milka MDR
merci Mon "Papinounichetpapadecœurdemamourquejetaime"
en fait j'adore le chocolat mais pas le mika parce qu'il peigne une vache.................. Pôv-Vache va
Sniffff!!!!!
bisous mon "Papinounichetpapadecœurdemamourquejetaime"
|
|
Citation de "benespere"On m'appelle Van Dame
bon week-end...VAN.....DAMME....et salut tout le monde,
|
|
|
|
Citation de "josefino"Citation de "benespere"On m'appelle Van Dame
bon week-end...VAN.....DAMME....et salut tout le monde,
Couc mon José
Que deviens-Tu mon Chéri??
gros Bisous à Toi, TonSerge
|
|
|
|
un Dimanche plein de drôleries et c'est partu, turlututu
bisous les grands fous et mes parentinénichoudominicalcarymontconçuunDimanchedemontédetestotéroneshihihi!!!
|