Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Le 14 Juillet
il y a 8 ans
[b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille... |
36 | apocope il y a 8 ans |
coiffeur de la république
il y a 8 ans
je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la... |
30 | apocope il y a 8 ans |
Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles
il y a 8 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour... |
4 | myarlou il y a 8 ans |
Je veux...
il y a 8 ans
J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux... |
25 | morganna il y a 8 ans |
Budget vacances...
il y a 8 ans
pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france... |
36 | apocope il y a 8 ans |
les dessous des joueurs de foot
il y a 8 ans
que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap???? |
3 | myarlou il y a 8 ans |
on ai triste que la tour eiffel
il y a 8 ans
sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon... |
20 | revoila il y a 8 ans |
les prisons pour gay ...
il y a 8 ans
Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi??? |
55 | apocope il y a 8 ans |
plug
il y a 8 ans
bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences |
85 | myarlou il y a 8 ans |
quand l'esprit se perd....
il y a 8 ans
on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux... |
27 | damiel33 il y a 8 ans |
Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles"
il y a 8 ans
Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma... |
6 | jipemo il y a 8 ans |
Toujours aussi actif ...
il y a 8 ans
... pas moi, le forum !!! |
12 | freebird57 il y a 8 ans |
103 ans !
il y a 8 ans
Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon... |
9 | kokin38 il y a 8 ans |
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde !
il y a 8 ans
Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,... |
10 | iseult il y a 8 ans |
WAZAMI EST DE RETOUR...
il y a 8 ans
mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol |
72 | lina59 il y a 8 ans |
L'addiction
il y a 8 ans
J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout... |
86 | apocope il y a 8 ans |
questions
il y a 8 ans
Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube] |
114 | arsinoe il y a 8 ans |
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine
il y a 8 ans
Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer... |
1 | joe3 il y a 8 ans |
Aïd Mubarak à tous
il y a 8 ans
Que cette journée vous soit agréable et heureuse. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4VbZhVsxNkM[/youtube] |
119 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
supprimer definitivement mon compte
il y a 8 ans
s'il vous plait comment puis je supprimer definitivement ce compte puisque j'en ai un autre merci |
7 | ptiseb08 il y a 1 an |
paroles de sagesse
il y a 8 ans
bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment... |
25 | lumiererouge il y a 8 ans |
horoscope du jour
il y a 8 ans
pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez... |
12 | damiel33 il y a 8 ans |
qui suis je?
il y a 8 ans
suis-je bette ,fou ou synglé ? non non non petre un génie et je me fait semblant d'etre idiot et oui oui j'ai le doctorat dans le domaine ( suit... |
49 | maracoudjette il y a 8 ans |
Interview de Maître Robert - Par Chantal Mouyet -
il y a 8 ans
Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Chantal Mouyet : Maître Robert, vous publiez sur différents forums avec un égal bonheur.... |
1 | benespere il y a 8 ans |
salutation
il y a 8 ans
satut a tous I AM new any welcome |
11 | hayele55 il y a 8 ans |
Rocard pé diem!!
il y a 8 ans
hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect... |
35 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Ma culture est immense
il y a 8 ans
Alors que l'on demande actuellement de manger moins de viande, pour préserver notre planète, que, paradoxalement, les campagnes de promotion pour le bœuf... |
11 | tommy2235 il y a 8 ans |
Les nouveaux noms des régions
il y a 8 ans
Je vais voir avec qui ils ont couplé le Var http://www.planet.fr/societe-decouvrez-les-noms-definitifs-des-13-grandes-regions-francaises.1116009.29336.html?xtor=ES-10-1116013[Planet-Alerte-Infos]-20160702 |
31 | maracoudjette il y a 7 ans |
Morceau de conconbre ds rectum imam.
il y a 8 ans
https://francais.rt.com/international/23110-imam-turc-revoque-concombre-rectum C’est lors d’une inspection médicale de routine que des morceaux de... |
7 | babouchka50 il y a 8 ans |
Ici, on se la joue
il y a 8 ans
On se la pète, surtout les femmes, pour alimenter l'opinion d'une panthère grasse qui cherche à me discréditer. On ne se maquille plus, on ne s'habille... |
157 | joe3 il y a 8 ans |