Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
compote.depomme Le 14 Juillet il y a 8 ans

[b]La date du 14 juillet comme date de fête nationale fut longtemps contestée et l'on ne commémore pas, comme on le croit souvent la prise de la Bastille...

36 apocope apocope il y a 8 ans
myarlou coiffeur de la république il y a 8 ans

je veux bien être coiffeuse a 8500€ par moi c'est le salaire du coiffeur de François Hollande https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-coiffeur-personnel-de-hollande-pay%c3%a9-9895-euros-bruts-par-mois/ar-BBug6FJ?li=AAaCKnE&ocid=spartanntp la...

30 apocope apocope il y a 8 ans
mr.robert Mes prestations "Chippendale" plaisent aux filles il y a 8 ans

Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Je vous invite à découvrir mon récit précédent. Celui où je relate ma première prestation "Chippendale". Pour...

4 myarlou myarlou il y a 8 ans
morganna Je veux... il y a 8 ans

J'veux.... Un verre de bon rouge, une pinte bien glacée, de la musique à fond et une toile à clasher. Des gens minuscules à l'horizon, des oiseaux...

25 morganna morganna il y a 8 ans
damiel33 Budget vacances... il y a 8 ans

pour passer une quinzaine de jours soit en mer ou en compagne il vous faut 80000 a 100000 dinars minimum chez nous en algérie et en france...

36 apocope apocope il y a 8 ans
myarlou les dessous des joueurs de foot il y a 8 ans

que porte sous son short un joueur de foot nu, un caleçon, un boxer, un string ou un jock-strap????

3 myarlou myarlou il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 on ai triste que la tour eiffel il y a 8 ans

sera sans lumiére cet nuit triste que les bleu on laché cet coupe dans leur maison cristino serrait'il le plus heureux joueur dans cet long nuit bon...

20 revoila revoila il y a 8 ans
rrloman les prisons pour gay ... il y a 8 ans

Pourquoi leur faire une? Sont ils fragiles ou quoi???

55 apocope apocope il y a 8 ans
myarlou plug il y a 8 ans

bonjour à tous qui aime porter un plug ou en fait porter et dans quelle occasion merci de vos experiences

85 myarlou myarlou il y a 8 ans
damiel33 quand l'esprit se perd.... il y a 8 ans

on ne sais plus comment réagir face aux gens et face à soi meme. on a l'impression d'être en décalage par rapport aux autres. on ne pense pas comme eux...

27 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
mr.robert Je suis invité à faire le Chippendale à une soirée "Filles" il y a 8 ans

Soirée Chippendale Clémentine m'a invité à la soirée qu'elle donne pour ses 19 ans. Il y a toutes ses copines. J'arrive à l'heure prévue. Je gare ma...

6 jipemo jipemo il y a 8 ans
kemoua Toujours aussi actif ... il y a 8 ans

... pas moi, le forum !!!

12 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
compote.depomme 103 ans ! il y a 8 ans

Bravo les Belges ! Les jumeaux Pierre et Paul ont 103 ans. https://m6info.yahoo.com/les-jumeaux-les-plus-g-1467683018580022.html [i](est-ce Paturon...

9 kokin38 kokin38 il y a 8 ans
mr.robert Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! il y a 8 ans

Elle me la sort et me la secoue devant tout le monde ! Elle arrive chez moi, ce matin, vers neuf heure. Elle trouve que ça schlingue. < Put-hein,...

10 iseult iseult il y a 8 ans
damiel33 WAZAMI EST DE RETOUR... il y a 8 ans

mettez vos casques et Préparez vous au combat....lol

72 lina59 lina59 il y a 8 ans
zefoul L'addiction il y a 8 ans

J'aimerais vous parler de la prise de substance illicite. Peut on mettre à égalité tous les drogués: alcool, cannabis, héroïne, cocaïne. Et tout...

86 apocope apocope il y a 8 ans
maracoudjette questions il y a 8 ans

Bonsoir tout le monde que pensez vous des bébés reborn ??????????????? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=87iMWsEJ_9A[/youtube]

114 arsinoe arsinoe il y a 8 ans
mr.robert Il revient à la tradition culinaire avant la piscine il y a 8 ans

Il revient à la tradition culinaire avant la piscine Demain matin, mardi matin, comme tous les mardis et jeudis matins, il a piscine. Pour marquer...

1 joe3 joe3 il y a 8 ans
morganna Aïd Mubarak à tous il y a 8 ans

Que cette journée vous soit agréable et heureuse. [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4VbZhVsxNkM[/youtube]

119 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
lesheltajunhiorfreezyum supprimer definitivement mon compte il y a 8 ans

s'il vous plait comment puis je supprimer definitivement ce compte puisque j'en ai un autre merci

7 ptiseb08 ptiseb08 il y a 1 an
damiel33 paroles de sagesse il y a 8 ans

bonheur-citation- Qu’est-ce que le succès ? C’est pouvoir aller se coucher chaque soir l’âme en paix. Paulo Coelho On cherche tous à un moment...

25 lumiererouge lumiererouge il y a 8 ans
damiel33 horoscope du jour il y a 8 ans

pour les lions... Vie Affective Résistez à la routine. Avant de tout plaquer et de faire une erreur qui pourrait vous blesser au plus profond, réfléchissez...

12 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 qui suis je? il y a 8 ans

suis-je bette ,fou ou synglé ? non non non petre un génie et je me fait semblant d'etre idiot et oui oui j'ai le doctorat dans le domaine ( suit...

49 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
mr.robert Interview de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - il y a 8 ans

Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Chantal Mouyet : Maître Robert, vous publiez sur différents forums avec un égal bonheur....

1 benespere benespere il y a 8 ans
lynda-6 salutation il y a 8 ans

satut a tous I AM new any welcome

11 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
benespere Rocard pé diem!! il y a 8 ans

hé Voui l'est parti le gars et comme beaucoup d'autre chaque Jour sympa, à mes n'œils, mais juste un Homme comme chaque mort chaque jour dans le Monde Respect...

35 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
joe3 Ma culture est immense il y a 8 ans

Alors que l'on demande actuellement de manger moins de viande, pour préserver notre planète, que, paradoxalement, les campagnes de promotion pour le bœuf...

11 tommy2235 tommy2235 il y a 8 ans
caramellise Les nouveaux noms des régions il y a 8 ans

Je vais voir avec qui ils ont couplé le Var http://www.planet.fr/societe-decouvrez-les-noms-definitifs-des-13-grandes-regions-francaises.1116009.29336.html?xtor=ES-10-1116013[Planet-Alerte-Infos]-20160702

31 maracoudjette maracoudjette il y a 7 ans
tinoroussi35 Morceau de conconbre ds rectum imam. il y a 8 ans

https://francais.rt.com/international/23110-imam-turc-revoque-concombre-rectum C’est lors d’une inspection médicale de routine que des morceaux de...

7 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
joe3 Ici, on se la joue il y a 8 ans

On se la pète, surtout les femmes, pour alimenter l'opinion d'une panthère grasse qui cherche à me discréditer. On ne se maquille plus, on ne s'habille...

157 joe3 joe3 il y a 8 ans