Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
caramellise Quand l'Etat veut de l'argent il y a 8 ans

Les propriétaires qui auront terminé de rembourser leur emprunt paieront un loyer http://www.lepoint.fr/economie/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous-faire-payer-un-loyer-11-09-2013-1723331_28.php

37 apocope apocope il y a 8 ans
compote.depomme Journée de la réflexion sur le don d'organes il y a 8 ans

Aujourd'hui c'est la Journée de réflexion sur le don d'organes et de la greffe. Si les Français, en grande majorité, se déclarent favorables au don...

7 apocope apocope il y a 8 ans
trenosonic chercher un travail il y a 8 ans

Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un...

10 apocope apocope il y a 8 ans
asmoug Disparition de topic.... il y a 8 ans

Coucou Kokin... Tu as supprimé tous tes topics? Pourquoi?

85 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
mr.robert Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine il y a 8 ans

Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine Il a piscine jeudi matin. Il a piscine deux fois par semaine. Mardi et jeudi. Il a changé d'établissement...

0 mr.robert mr.robert il y a 8 ans
apocope Pow! Pow! T'es mort! il y a 8 ans

[u]Lu dans le journal :[/u] Le Sénat américain a rejeté lundi la demande qui aurait autorisé les vérifications d'antécédents criminels et psychiatriques...

0 apocope apocope il y a 8 ans
rami222 le crime d'être musulman il y a 8 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209505692817496&set=a.2936403127432.152859.1181714760&type=3

56 angha angha il y a 8 ans
rrloman parlons peu, parlez sexe.... il y a 8 ans

Pourquoi décider de ne pas avoir d enfant? A condition d être stérile et de le cacher aux autres?

114 rrloman rrloman il y a 8 ans
apocope Les Syriens sont à nos portes! il y a 8 ans

Moi, hier soir, j'en ai eu une de sept ans qui, à 23h00, s'est collé le visage contre ma porte-moustiquaire pour me demander de la laisser écouter la télévision......

26 yakadanser-romantica yakadanser-romantica il y a 8 ans
tsi-ku Objet perdu il y a 8 ans

Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service...

1 apocope apocope il y a 8 ans
benespere Pour tous les Papas à pas vers leurs Amours d'enfants il y a 8 ans

Amusez-Vous avec Vos chérubins même s'ils ont grandi belle Fête et couc TLM Serge beau Dimanche

7 apocope apocope il y a 8 ans
rrloman la france depend de l afrique il y a 8 ans

Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang

47 apocope apocope il y a 8 ans
truc-machin Bye il y a 8 ans

Bonjour à tous. Puisque ce site m'a été signalé comme étant "dangereux", que je trouve ici de moins en moins d'intérêt, au revoir. Sourires

111 caramellise caramellise il y a 8 ans
hayele55 mon ami foutha il y a 8 ans

je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet

18 hayele55 hayele55 il y a 8 ans
myarlou plug il y a 8 ans

bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi...

203 myarlou myarlou il y a 8 ans
flo056 une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con il y a 8 ans

l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes

422 lecouperet lecouperet il y a 8 ans
michaeldjason solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir il y a 8 ans

solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D...

1 apocope apocope il y a 8 ans
apocope Agrile du frêne il y a 8 ans

[i]Agrilus planipennis[/i] est un insecte de l'Asie qui a émigré en Amérique du Nord au début de l'an 2000 et qui ravage le Frêne ([i]Fraxinus[/i]). On...

5 apocope apocope il y a 8 ans
corinale Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ? il y a 8 ans

Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions....

15 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Ce que j'aime pas!!!! il y a 8 ans

ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe

7 babouchka50 babouchka50 il y a 8 ans
airderien1 certain vieillisse mieux que d'autre!! il y a 8 ans

https://www.youtube.com/watch?v=WvOWox2o5cU&list=RDWvOWox2o5cU&index=1

59 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 La beauté des femmes de l'Europe de l'est il y a 8 ans

vraiment me séduit ba ba ba quel beauté chez elle? ukrani la Russie et d'autres

26 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
hayele55 mais ....? il y a 8 ans

pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne...

14 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
damiel33 paroles de vie il y a 8 ans

"Ils se criaient l'un à l'autre : Saint, saint, saint est l'Eternel, le maître de l’univers ! Sa gloire remplit toute la terre !" (Esaïe 6.3) Aujourd'hui,...

157 damiel33 damiel33 il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 En démare bien il y a 8 ans

en coupe d'Europe 2016 en France bref L4equipe de France a gagner sans faire montrer qu'elle est une équipe favorable les autre matche en finis tous...

1 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
apocope Hitler était un transsexuel, c'est démontré ! il y a 8 ans

Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de...

18 maldeloeil maldeloeil il y a 8 ans
fantassin38 pourquoi j'aime les femmes minces ?? il y a 8 ans

heing .; qu'ont elles de plus que les autres ??? style 1m80 58 kg brune, yeux tres bleus sourire carnassier ............. et du bonnet b juste...

89 fantassin38 fantassin38 il y a 8 ans
mr.robert Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine il y a 8 ans

Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine Notre ami a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Nous le savons. Aussi, en ce lundi,...

3 truc-machin truc-machin il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 AH la jalousi il y a 8 ans

merd la jalousie nous rend aveugle. qui est jaloux de moi merd? meme si tu est jaloux de moi .... ya quatre murs pffff

45 aline23gueret aline23gueret il y a 8 ans
apocope La pénétration est nécessaire... il y a 8 ans

.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour...

12 apocope apocope il y a 8 ans