Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Quand l'Etat veut de l'argent
il y a 8 ans
Les propriétaires qui auront terminé de rembourser leur emprunt paieront un loyer http://www.lepoint.fr/economie/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous-faire-payer-un-loyer-11-09-2013-1723331_28.php |
37 | apocope il y a 8 ans |
Journée de la réflexion sur le don d'organes
il y a 8 ans
Aujourd'hui c'est la Journée de réflexion sur le don d'organes et de la greffe. Si les Français, en grande majorité, se déclarent favorables au don... |
7 | apocope il y a 8 ans |
chercher un travail
il y a 8 ans
Salut à tous :) J'aimerai bien si vous me répondez à cette question :svp: Je suis étranger et je cherche un travail dans un caféteria ou dans un... |
10 | apocope il y a 8 ans |
Disparition de topic....
il y a 8 ans
Coucou Kokin... Tu as supprimé tous tes topics? Pourquoi? |
85 | freebird57 il y a 8 ans |
Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine
il y a 8 ans
Il tente la choucroute au Riesling avant la piscine Il a piscine jeudi matin. Il a piscine deux fois par semaine. Mardi et jeudi. Il a changé d'établissement... |
0 | mr.robert il y a 8 ans |
Pow! Pow! T'es mort!
il y a 8 ans
[u]Lu dans le journal :[/u] Le Sénat américain a rejeté lundi la demande qui aurait autorisé les vérifications d'antécédents criminels et psychiatriques... |
0 | apocope il y a 8 ans |
le crime d'être musulman
il y a 8 ans
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10209505692817496&set=a.2936403127432.152859.1181714760&type=3 |
56 | angha il y a 8 ans |
parlons peu, parlez sexe....
il y a 8 ans
Pourquoi décider de ne pas avoir d enfant? A condition d être stérile et de le cacher aux autres? |
114 | rrloman il y a 8 ans |
Les Syriens sont à nos portes!
il y a 8 ans
Moi, hier soir, j'en ai eu une de sept ans qui, à 23h00, s'est collé le visage contre ma porte-moustiquaire pour me demander de la laisser écouter la télévision...... |
26 | yakadanser-romantica il y a 8 ans |
Objet perdu
il y a 8 ans
Glorieux saint Antoine, tu as exercé le divin pouvoir de retrouver ce qui était perdu. Aides-moi à retrouver la Grâce de Dieu, et rends-moi dévoué au service... |
1 | apocope il y a 8 ans |
Pour tous les Papas à pas vers leurs Amours d'enfants
il y a 8 ans
Amusez-Vous avec Vos chérubins même s'ils ont grandi belle Fête et couc TLM Serge beau Dimanche |
7 | apocope il y a 8 ans |
la france depend de l afrique
il y a 8 ans
Quelle le veuille ou non...C est pourquoi elle ne saura jamais se débarrasser des africains : quel beau boomerang |
47 | apocope il y a 8 ans |
Bye
il y a 8 ans
Bonjour à tous. Puisque ce site m'a été signalé comme étant "dangereux", que je trouve ici de moins en moins d'intérêt, au revoir. Sourires |
111 | caramellise il y a 8 ans |
mon ami foutha
il y a 8 ans
je t'aime parce que j'aime bien les bêtes..chameaux chèvres..moutons.. et pourquoi ne pas aimer un baudet |
18 | hayele55 il y a 8 ans |
plug
il y a 8 ans
bonjour a tous voila je me demande ce que vous pensez du port d'un plug que la personne soit femme ou homme et les sensations que cela vous procurent moi... |
203 | myarlou il y a 8 ans |
une pensée pour cette député morte sous les coups d'un con
il y a 8 ans
l'angleterre n'est pas épargnée non plus . Ceci montre bien que ce soit daesh ou l’extrême droite les méthodes sont les memes |
422 | lecouperet il y a 8 ans |
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir
il y a 8 ans
solution SSD chimiques pour le nettoyage de l'argent noir Nous sommes fabricant et vendeur de toutes sortes de produits chimiques qui comprend S.S.D... |
1 | apocope il y a 8 ans |
Agrile du frêne
il y a 8 ans
[i]Agrilus planipennis[/i] est un insecte de l'Asie qui a émigré en Amérique du Nord au début de l'an 2000 et qui ravage le Frêne ([i]Fraxinus[/i]). On... |
5 | apocope il y a 8 ans |
Et toi, c'est qui ton boulet ? Celui qui te colle ici ?
il y a 8 ans
Je m'adresse aux femmes. nous avons chacune d'entre nous, notre boulet. L'individu qui ne peut s'empêcher de rajouter son grain de sel sous nos interventions.... |
15 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
Ce que j'aime pas!!!!
il y a 8 ans
ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe |
7 | babouchka50 il y a 8 ans |
certain vieillisse mieux que d'autre!!
il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=WvOWox2o5cU&list=RDWvOWox2o5cU&index=1 |
59 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
La beauté des femmes de l'Europe de l'est
il y a 8 ans
vraiment me séduit ba ba ba quel beauté chez elle? ukrani la Russie et d'autres |
26 | jaune-d-oeuf il y a 7 ans |
mais ....?
il y a 8 ans
pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne... |
14 | sakuramanga il y a 8 ans |
paroles de vie
il y a 8 ans
"Ils se criaient l'un à l'autre : Saint, saint, saint est l'Eternel, le maître de l’univers ! Sa gloire remplit toute la terre !" (Esaïe 6.3) Aujourd'hui,... |
157 | damiel33 il y a 8 ans |
En démare bien
il y a 8 ans
en coupe d'Europe 2016 en France bref L4equipe de France a gagner sans faire montrer qu'elle est une équipe favorable les autre matche en finis tous... |
1 | freebird57 il y a 8 ans |
Hitler était un transsexuel, c'est démontré !
il y a 8 ans
Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de... |
18 | maldeloeil il y a 8 ans |
pourquoi j'aime les femmes minces ??
il y a 8 ans
heing .; qu'ont elles de plus que les autres ??? style 1m80 58 kg brune, yeux tres bleus sourire carnassier ............. et du bonnet b juste... |
89 | fantassin38 il y a 8 ans |
Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine
il y a 8 ans
Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine Notre ami a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Nous le savons. Aussi, en ce lundi,... |
3 | truc-machin il y a 8 ans |
AH la jalousi
il y a 8 ans
merd la jalousie nous rend aveugle. qui est jaloux de moi merd? meme si tu est jaloux de moi .... ya quatre murs pffff |
45 | aline23gueret il y a 8 ans |
La pénétration est nécessaire...
il y a 8 ans
.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour... |
12 | apocope il y a 8 ans |