Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
pour toutes les Mamans!!
il y a 8 ans
dont on est naît je dis merci les Mamans !! |
21 | linange il y a 8 ans |
C'est ma fête, et vous ?
il y a 8 ans
Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f) |
29 | iseult il y a 8 ans |
je suis michouette
il y a 8 ans
J'arrive tout juste du Québec à la nage je suis essoufflée et tres fatiguée Vous êtes probablement tous au lit donc je vais me servir un café... |
59 | asmoug il y a 8 ans |
slt
il y a 8 ans
je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme... |
5 | freebird57 il y a 8 ans |
Signaler quelqu'un?
il y a 8 ans
Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble... |
34 | elixir07 il y a 8 ans |
J'aimerais...
il y a 8 ans
... tartiner tes biscottes. |
19 | asmoug il y a 8 ans |
li euqnam ed hcnup ruomuh el murof....
il y a 8 ans
aç tneived tnassal... ben oui |
49 | morganna il y a 8 ans |
é ben moâ...
il y a 8 ans
j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant... |
34 | morganna il y a 8 ans |
Le silence qui nous ennuie
il y a 8 ans
es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment... |
34 | revoila il y a 8 ans |
qui a deja utilisé le womanizer?
il y a 8 ans
j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci. |
11 | jojo590000 il y a 9 mois |
Pomme/Rhubarbe
il y a 8 ans
Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour...... |
4 | sibelius il y a 8 ans |
Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris??
il y a 8 ans
et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge |
26 | benespere il y a 8 ans |
Quand je pense que j'airaté cette occasion
il y a 8 ans
Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html |
26 | leprintemps il y a 8 ans |
Le 25 mai
il y a 8 ans
C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la... |
1 | compote.depomme il y a 8 ans |
salut....
il y a 8 ans
je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous |
31 | horr il y a 8 ans |
Vraiment!!!!
il y a 8 ans
j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux |
36 | sakuramanga il y a 8 ans |
chaque jour...
il y a 8 ans
qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet... |
27 | sakuramanga il y a 8 ans |
Mon petit bonheur du jour
il y a 8 ans
Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son... |
10 | revoila il y a 8 ans |
Les égoïstes qui font sauter les discussions
il y a 8 ans
Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,... |
217 | maracoudjette il y a 8 ans |
c'est quoi ces ragots...?
il y a 8 ans
je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à... |
34 | evestre il y a 8 ans |
La reine du kamasutra
il y a 8 ans
Chères lectrices, chers lecteurs, Une trés vive dispute s'élève un soir entre Marcel et sa femme Josette pour une broutille². Le ton monte rapidement,... |
3 | immanente il y a 8 ans |
Mariages courts, divorces rapides
il y a 8 ans
Il y a plus de 25 ans de cela, dans le village où j'habitais, un couple de jeunes mariés s'est séparé une semaine après leurs noces, pour toujours. Nous... |
36 | compote.depomme il y a 8 ans |
MAIS OU EST PASSE...??
il y a 8 ans
Bonsoir, Quelqu'un peut me dire où est passé libre-ou-mourir?? Je ne trouve plus son compte... :-( |
50 | iseult il y a 8 ans |
ces avions qui ont disparu
il y a 8 ans
Il n'y a pas qu'au triangle des Bermudes où les avions disparaissent !!!!! Intéressant à lire, plus de 100 sont introuvables depuis 1948 http://www.planet.fr/international-vol-paris-le-caire-ces-avions-qui-ont-mysterieusement-disparu-en-plein-vol.1080162.29335.html?xtor=ES-1-1067328[Planet-a-la-Une]-20160521 |
9 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du jeudi
il y a 8 ans
Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits... |
6 | fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans |
horible
il y a 8 ans
http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/# |
18 | opi il y a 8 ans |
les 10 commandements du bonheur
il y a 8 ans
___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries... |
4 | evestre il y a 8 ans |
que se passe-t-il en france
il y a 8 ans
..un air bus 60 voyageurs à bord assurant la liaison paris le caire n'est pas arrivé à destination et sans nouvelle depuis 23 h. ..une loi de travail... |
131 | evestre il y a 8 ans |
Méssage de loiseau2nuit
il y a 8 ans
Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni.... |
21 | loiseau2nuit il y a 8 ans |
La pilosité du pubis feminin c est mignon
il y a 8 ans
J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 | diesirae2 il y a 8 ans |