Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
benespere pour toutes les Mamans!! il y a 8 ans

dont on est naît je dis merci les Mamans !!

21 linange linange il y a 8 ans
compote.depomme C'est ma fête, et vous ? il y a 8 ans

Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f)

29 iseult iseult il y a 8 ans
michouette je suis michouette il y a 8 ans

J'arrive tout juste du Québec à la nage je suis essoufflée et tres fatiguée Vous êtes probablement tous au lit donc je vais me servir un café...

59 asmoug asmoug il y a 8 ans
boormour slt il y a 8 ans

je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme...

5 freebird57 freebird57 il y a 8 ans
mashi57 Signaler quelqu'un? il y a 8 ans

Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble...

34 elixir07 elixir07 il y a 8 ans
compote.depomme J'aimerais... il y a 8 ans

... tartiner tes biscottes.

19 asmoug asmoug il y a 8 ans
morganna li euqnam ed hcnup ruomuh el murof.... il y a 8 ans

aç tneived tnassal... ben oui

49 morganna morganna il y a 8 ans
morganna é ben moâ... il y a 8 ans

j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant...

34 morganna morganna il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Le silence qui nous ennuie il y a 8 ans

es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment...

34 revoila revoila il y a 8 ans
pasbin25 qui a deja utilisé le womanizer? il y a 8 ans

j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci.

11 jojo590000 jojo590000 il y a 9 mois
truc-machin Pomme/Rhubarbe il y a 8 ans

Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour......

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
benespere Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris?? il y a 8 ans

et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge

26 benespere benespere il y a 8 ans
leprintemps Quand je pense que j'airaté cette occasion il y a 8 ans

Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html

26 leprintemps leprintemps il y a 8 ans
compote.depomme Le 25 mai il y a 8 ans

C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
horr salut.... il y a 8 ans

je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous

31 horr horr il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Vraiment!!!! il y a 8 ans

j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux

36 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
evestre chaque jour... il y a 8 ans

qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet...

27 sakuramanga sakuramanga il y a 8 ans
compote.depomme Mon petit bonheur du jour il y a 8 ans

Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son...

10 revoila revoila il y a 8 ans
leprintemps Les égoïstes qui font sauter les discussions il y a 8 ans

Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,...

217 maracoudjette maracoudjette il y a 8 ans
evestre c'est quoi ces ragots...? il y a 8 ans

je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à...

34 evestre evestre il y a 8 ans
ttrickster La reine du kamasutra il y a 8 ans

Chères lectrices, chers lecteurs, Une trés vive dispute s'élève un soir entre Marcel et sa femme Josette pour une broutille². Le ton monte rapidement,...

3 immanente immanente il y a 8 ans
compote.depomme Mariages courts, divorces rapides il y a 8 ans

Il y a plus de 25 ans de cela, dans le village où j'habitais, un couple de jeunes mariés s'est séparé une semaine après leurs noces, pour toujours. Nous...

36 compote.depomme compote.depomme il y a 8 ans
asmoug MAIS OU EST PASSE...?? il y a 8 ans

Bonsoir, Quelqu'un peut me dire où est passé libre-ou-mourir?? Je ne trouve plus son compte... :-(

50 iseult iseult il y a 8 ans
leprintemps ces avions qui ont disparu il y a 8 ans

Il n'y a pas qu'au triangle des Bermudes où les avions disparaissent !!!!! Intéressant à lire, plus de 100 sont introuvables depuis 1948 http://www.planet.fr/international-vol-paris-le-caire-ces-avions-qui-ont-mysterieusement-disparu-en-plein-vol.1080162.29335.html?xtor=ES-1-1067328[Planet-a-la-Une]-20160521

9 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
mr.robert Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du jeudi il y a 8 ans

Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits...

6 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 8 ans
evestre horible il y a 8 ans

http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/#

18 opi opi il y a 8 ans
evestre les 10 commandements du bonheur il y a 8 ans

___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries...

4 evestre evestre il y a 8 ans
evestre que se passe-t-il en france il y a 8 ans

..un air bus 60 voyageurs à bord assurant la liaison paris le caire n'est pas arrivé à destination et sans nouvelle depuis 23 h. ..une loi de travail...

131 evestre evestre il y a 8 ans
aline23gueret Méssage de loiseau2nuit il y a 8 ans

Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni....

21 loiseau2nuit loiseau2nuit il y a 8 ans
rrloman La pilosité du pubis feminin c est mignon il y a 8 ans

J aime pas les femmes lisses en bas...

11 diesirae2 diesirae2 il y a 8 ans